Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Misko Drmischko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Misko Drmischko Empty
MessageSujet: Misko Drmischko   Misko Drmischko EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:13

A la lecture d'Etoiles passion N° 14, je suis tombé en arrêt devant les réalisation d'un véritable artiste Misko Drmischko

J'ai voulu en savoir plus, je n'ai rien trouvé sur l'Homme (pour l'instant) mais je suis allé sur son site : http://www.drmischko.com/

Misko Drmischko 10992310

Jugez vous-même, je commence même à me demander si je n'ai pas posté ses réalisations en pensant que c'était les vraies Rire

Misko Drmischko 10992311

Faites un tour sur son site, c'est époustouflant Choqué Amoureux
A ce stade, ce n'est plus du modélisme, mais du grand Art. Je me demande même si restaurer une vraie voiture, ne présente pas moins de difficultés scratch
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Misko Drmischko Empty
MessageSujet: Re: Misko Drmischko   Misko Drmischko EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:31

Au 1:5 , le travail est impressionnant Dubitatif autant que l'acquisition ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misko Drmischko Empty
MessageSujet: Re: Misko Drmischko   Misko Drmischko EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:40

Je suis scotché, le seul défaut que je leur trouve, c'est qu'elles sont trop neuves, trop parfaites, elles mériteraient d'être patinées pour parfaire l'illusion.
Ça doit être un grand malade celui-là aussi Rire Rire Rire J'adore ce genre de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misko Drmischko Empty
MessageSujet: Re: Misko Drmischko   Misko Drmischko EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:38

Du modélisme D accord

Faut le voir pour le croire. Incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misko Drmischko Empty
MessageSujet: Re: Misko Drmischko   Misko Drmischko EmptyMer 13 Juil 2011 - 0:11

C'est extraordinaire, on y voit que du feu, on dirait une vraie voiture. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misko Drmischko Empty
MessageSujet: Re: Misko Drmischko   Misko Drmischko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Misko Drmischko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: L'Histoire Mercedes-Benz :: Autour de Mercedes-Benz :: Miniatures et Produits Dérivés-
Sauter vers: