Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Médias, semeurs de quenelles ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Asca





Médias, semeurs de quenelles  ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias, semeurs de quenelles ...    Médias, semeurs de quenelles  ...  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:39

Bob a écrit:


scratch scratch scratch En lisant ton post énervé, je ne sais pas pourquoi, mais je me sens un peu visé Rire Rire Rire

C'est carrément pas le cas, rassures-toi clin doeil Je vois juste sur un tas de site d'info, la pause musicale avec ce genre de zique. Et ça me gonfle, ça me donne un écho de "Faut pas le prendre comme ça (les quenelles quotidiennes du monde moderne, dit Economie Globale Marchand) et regarde comme c'est beau, écoutes cette zolie musique toute mimi". Comme si le monde était normal et juste et que les gens qui le dénoncent sont dans l'erreur, pourtant quand bien même ils seraient des milliards, la masse n'a et n'aura pas raison pour autant.
Je trouve ce style de musique déplacée, dans le contexte, car c'est justement pas le moment de s'endormir, dans un monde tout rose et cotonneux, c'est tout.

Bob a écrit:
Citation :
Oui la nature est belle, et c'est pas moi qui ait demandé l'exploitation du gaz de shiste, c'est pas moi, qui ait désiré rouler au gas-oil ou à l'essence, c'est pas moi qui ait demandé à avoir des centrales nucléaires sur ma terre, c'est pas moi qui aurait voulu un tél portable, c'est pas moi qui demande 48.000 chaines de TV, de tout ça j'ai rien demandé !! Alors ? quel est la raison de ce style de zique compatissante ? me reposer de quoi, me faire oublier quoi, me faire accepter quoi ? SI TOUT EST NORMAL ?

Là tu t'exonère un peu facilement, nous sommes tous responsables de cet état de fait par notre mode de vie, tu pourrais parler ainsi, si tu vivais comme les Bédouins ou les Amish, mais là que tu le veuilles ou non et même si nous essayons au maximum de vivre en marge de la société, nous en faisons encore parti et nous contribuons au maintien du système même si c'est à notre corps défendant... Que faisons nous sur ce forum, si ce n'est nous distraire.... au lieu de rester derrière nos écrans, nous devrions être dans la rue comme les Espagnols ou les Grecs....

Je ne m'exonère pas, et non, je ne pense pas que NOUS soyons responsables des choses précités, et faire dans le choix caricaturale avec les Amish n'y changera rien. L'homme a naturellement de l'imagination et est intelligent, et c'est dans sa nature de trouver des solutions aux problèmes que la vie lui impose, donc une "industrie" est toujours un passage obligé pour faciliter la vie d'une grande masse de personne, mais de là à fabriquer de la merde pour se gaver de thunes sur le dos de la masse, il y a un fossé, et quand la production de ces merdes polluent la Planète entière, ce n'est un fossé, mais un Abysse.
Et parfois l'inaction fait autant de dégâts que l'action, et si chacun arrêtait de faire son travail d'esclave, est restait simplement chez soi, et pas sur une place ? 20 millions de gens qui arrêtent de bosser ... combien de temps les gouvernants et les gros industriels vont tenir ? Eussent-ils envoyer la flicaille locale et les ptits bonhommes verts pour déloger ces protestataires de chez eux, qu'ils ne seraient pas assez nombreux, de toutes manières, bref, je perds encore du temps à écrire tout ça, les gens sont redevenus des animaux, et donc prendront les armes, et couperont des têtes .. pour en mettre une nouvelle, qui les prendra pour des cons, petit à petit ...le beau cycle de la vie ...

Bob a écrit:
Citation :
Les pourquoi ne manque pas, et la masse s'en cogne, faut acheter vite le démodulateur TNT , pour continuer à suivre la propagande de l'état comme de bon moutons. Alors je dis MERDE, serai-je le seul !

La masse ne s'en cogne pas forcement, elle est tout simplement comme toi, impuissante à changer quoique ce soit....

Rire Rire Rire Rire j'ai un gros doute la dessus mon ami clin doeil Il y a qu'a poser deux ou trois questions à notre entourage pour régler la question, et toi-même tu l'as déjà fait.

Alors, oui, je suis assis derrière mon bureau et je bouillonne en permanence; et quand je me demande si j'ai pété une pile ou y a-t-il une majorité de cons autour de moi, je poste un message énervé, ça soulage un peu, et suivant les réponses Rire Rire ... je m'inquiètes encore plus Triste

Potes Alcool Blanc ( c'est "pour de faux", je bois du café, j'ai pas fini le smiley avec la tasse Rire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médias, semeurs de quenelles  ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias, semeurs de quenelles ...    Médias, semeurs de quenelles  ...  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:14

[quote="Asca"]
Bob a écrit:
C'est carrément pas le cas, rassures-toi clin doeil

Me voici rassuré Rire Rire Rire Cool

Citation :
Je trouve ce style de musique déplacée, dans le contexte, car c'est justement pas le moment de s'endormir, dans un monde tout rose et cotonneux, c'est tout.

Et bien moi j'aime (j'ai usé les cd des Pink Floyd), c'est un très bon support pour laisser vaguer mes pensées.... 10 minutes de Fun Radio, Sky Rock (que tout les politiques ont défendu au nom de la sacro sainte liberté d'expression des non moins sacro saintes "radios libres" Mur Mur Mur) ça me rend dingue. Il est bon de temps à autre de se couper du murmure du monde AMHA

Citation :
Je ne m'exonère pas, et non, je ne pense pas que NOUS soyons responsables des choses précités, et faire dans le choix caricaturale avec les Amish n'y changera rien.

Ce n'est pas caricatural, c'est leur philosophie si tout le monde l'avait adopté, nous évoluerions dans un monde très différent. Ce ne sont pas les Amish ni les Inuit qui ont conçu les centrales nucléaires.... mais ils en sont victimes comme nous tous

Citation :
L'homme a naturellement de l'imagination et est intelligent, et c'est dans sa nature de trouver des solutions aux problèmes que la vie lui impose, donc une "industrie" est toujours un passage obligé pour faciliter la vie d'une grande masse de personne, mais de là à fabriquer de la merde pour se gaver de thunes sur le dos de la masse, il y a un fossé, et quand la production de ces merdes polluent la Planète entière, ce n'est un fossé, mais un Abysse.

Nous sommes d'accord le Problème c'est le partage des richesses (voir de déterminer ce qu'est la richesse ou le progrès) et nous occidentaux avons largement bouffé plus que notre part

Citation :
Et parfois l'inaction fait autant de dégâts que l'action, et si chacun arrêtait de faire son travail d'esclave, est restait simplement chez soi, et pas sur une place ? 20 millions de gens qui arrêtent de bosser ... combien de temps les gouvernants et les gros industriels vont tenir ? Eussent-ils envoyer la flicaille locale et les ptits bonhommes verts pour déloger ces protestataires de chez eux, qu'ils ne seraient pas assez nombreux, de toutes manières, bref, je perds encore du temps à écrire tout ça, les gens sont redevenus des animaux, et donc prendront les armes, et couperont des têtes .. pour en mettre une nouvelle, qui les prendra pour des cons, petit à petit ...le beau cycle de la vie ...

Ça va faire bientôt dix ans que j'ai fais ce choix..... je commence à trouver le temps long Rire Rire Rire Non que je m'ennuie, loin de là, bien au contraire.... mais le train continue sa course folle vers l’abîme avec ou sans moi....

Bob a écrit:
La masse ne s'en cogne pas forcement, elle est tout simplement comme toi, impuissante à changer quoique ce soit....

Asca a écrit:
Rire Rire Rire Rire j'ai un gros doute la dessus mon ami clin doeil Il y a qu'a poser deux ou trois questions à notre entourage pour régler la question, et toi-même tu l'as déjà fait.

Et bien justement en dix ans, j'ai vu tout de même les consciences évoluer, c'est lent, mais ça bouge, l’échec de la campagne de vaccination est un exemple encourageant....

Citation :
Alors, oui, je suis assis derrière mon bureau et je bouillonne en permanence; et quand je me demande si j'ai pété une pile ou y a-t-il une majorité de cons autour de moi, je poste un message énervé, ça soulage un peu, et suivant les réponses Rire Rire ... je m'inquiètes encore plus

Internet est un piège encore plus pernicieux que la télé, car on a le sentiment trompeur d'agir, le côté interactif, mais in fine on est toujours spectateur clin doeil

Apéro Time Alcool Brun Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Médias, semeurs de quenelles  ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias, semeurs de quenelles ...    Médias, semeurs de quenelles  ...  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:24

Bob a écrit:
Asca a écrit:
Alors, oui, je suis assis derrière mon bureau et je bouillonne en permanence; et quand je me demande si j'ai pété une pile ou y a-t-il une majorité de cons autour de moi, je poste un message énervé, ça soulage un peu, et suivant les réponses Rire Rire ... je m'inquiètes encore plus

Internet est un piège encore plus pernicieux que la télé, car on a le sentiment trompeur d'agir, le côté interactif, mais in fine on est toujours spectateur clin doeil

Ben j'aurai la conscience d'avoir essayé ... Snob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médias, semeurs de quenelles  ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias, semeurs de quenelles ...    Médias, semeurs de quenelles  ...  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:12

Salut Asca Coucou Coucou

Dis moi, il faut que tu arrêtes de te faire mal comme ça.
Oui, bien sur, il y a beaucoup de choses qui ne vont pas, le monde tourne plutôt à l'envers, la société dans laquelle nous évoluons est loin d'être un modèle, les médias et la presse ne sont pas toujours au top etc etc.....

Je te signale que nous avons malgré tout la chance de vivre en France dans des conditions certes pas toujours idéales.
Mais il y a largement pire. Pour avoir voyagé dans pas mal de pays ( Afrique, Amsud, je peux te le confirmer).

Si tu veux que les choses changent, soit actif, investit toi. Participe à des actions, des manifestations, engage toi politiquement ou syndicalement. Il existe des tas de possibilités ( associations, mouvements divers et variés).

Tu sais derrière notre clavier ( je m'inclus) nous ne risquons pas de faire bouger grand chose.

Ne le prends pas mal, mais parfois quand je lis tes propos tu m'inquiètes. Triste Triste Triste

Tu te fais mal pour rien Asca.

Potes Potes

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Médias, semeurs de quenelles  ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias, semeurs de quenelles ...    Médias, semeurs de quenelles  ...  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:54

Sans doute du masochisme .... clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médias, semeurs de quenelles  ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias, semeurs de quenelles ...    Médias, semeurs de quenelles  ...  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:05

Bob faut que je fasse attention au thé radioactif, je vais préparer des stocks.

space-ritual a écrit:


Je te signale que nous avons malgré tout la chance de vivre en France dans des conditions certes pas toujours idéales.
Mais il y a largement pire. Pour avoir voyagé dans pas mal de pays ( Afrique, Amsud, je peux te le confirmer).

Si tu veux que les choses changent, soit actif, investit toi. Participe à des actions, des manifestations, engage toi politiquement ou syndicalement. Il existe des tas de possibilités ( associations, mouvements divers et variés).

Tu te fais mal pour rien Asca.


Tout à fait d'accord avec toi space-ritual.

Asca tu dis que tu ne sors pas de la France car selon toi ça ne sert pas à grand chose, car il y a des endroits et des paysages magnifique en France, ce qui est en effet le cas, mais je pense qu'un petit voyage dans un pays moins avancés ou en voie de développement par exemple en Afrique te ferai du bien, tu pourrais voir comment peuvent vivre certaines personnes, et voir ainsi la simplicité de leur monde , cela pourrai te faire changer les idées et changer ta vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Médias, semeurs de quenelles  ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias, semeurs de quenelles ...    Médias, semeurs de quenelles  ...  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:44

J'ai pas besoin de ça, je vois la misère tout les jours, dans mon propre pays, Sdf, clochards, gens dans la rue, faisant la manche pour une boite de conserve, faisant les poubelles, vêtements rapiécés, dents cariées, sales, regardant au sol pour ne pas croiser celui des autres, fouillant les poubelles pour recuperer des vêtements usées au coude, non, j'ai pas besoin d'aller dehors pour voir ça, c'est dans ma ville, de plus en plus, le regard des gens, un regard blasé, fatigué, voir amorphes, hotesses de caisse, assistances sociales, femmes de ménages, vendeuses au mc do, toujours ce même regard, celui qui te fait dire, jusqu'ou peut-on aller bas, non j'ai pas besoin d'aller chercher ailleurs clin doeil

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médias, semeurs de quenelles  ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias, semeurs de quenelles ...    Médias, semeurs de quenelles  ...  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:30

Asca a écrit:
J'ai pas besoin de ça, je vois la misère tout les jours, dans mon propre pays, Sdf, clochards, gens dans la rue, faisant la manche pour une boite de conserve, faisant les poubelles, vêtements rapiécés, dents cariées, sales, regardant au sol pour ne pas croiser celui des autres, fouillant les poubelles pour recuperer des vêtements usées au coude, non, j'ai pas besoin d'aller dehors pour voir ça, c'est dans ma ville, de plus en plus, le regard des gens, un regard blasé, fatigué, voir amorphes, hotesses de caisse, assistances sociales, femmes de ménages, vendeuses au mc do, toujours ce même regard, celui qui te fait dire, jusqu'ou peut-on aller bas, non j'ai pas besoin d'aller chercher ailleurs clin doeil

Si tu verrais par exemple une famille qui vivait dans les montagnes, ne mangeant presque rien, arrivé dans l'oasis avec rien, mais quand je dis rien c'est rien, leur grand mère, était porté alors qu'elle était sur une couverture, donné pour pratiquement morte.. les enfants était tout maigre, un morceau de pain pour eux c'était un luxe incroyable, l'un de leur enfant à son arrivé sur l'oasis, avait même mangé de la farine crue..

La première fois qu'ils nous ont vu, ils étaient étonné, des personnes venant d’Europe, ils ne savent pas ce que c'est que la France, quand ils ont vu la w124, ils étaient impressionné, et puis quand j'ai ouvert le toe, l'un d'eux m'a dit wahou on dirait un avion!

Ensuite tu vois avec plaisir un an après, ils ont tous la forme, même la grand mère est dorénavant en pleine forme. Ils mangent du pain chaud fait par leur maman, au moins 3-4 fois par semaine, ils ont des vêtements propre, ils ont installé même l’électricité, ils n'ont pas de frigo , mais quelle luxe d'avoir la télé..! puis ils vont à l'école leur petite dernière parle vraiment bien le français Cool .

on essaye de les aider comme pour acheter des médicaments qui sont assez cher, 800 dirhams 80€ ( de médicament pour les dents, la sécurité sociale ça n'existe pas. Quand parfois tu leurs achètes des bonbons des petits gâteaux et de la limonade, ils sont très heureux, et franchement ça fait du bien!

Enfin le truc qui m'avait marqué c'était lorsque la femme à mon frère Jess, c'était la première qu'elle allée au Maroc, donc c'était intéressant de voir un regard extérieur que les nôtres, quand elle les a vu, alors que pour eux ils vivent très bien, ils mangent bien et tout, ben elle avait les larmes aux yeux en les voyant ..

Après tu te dit que quand même on vit bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médias, semeurs de quenelles  ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias, semeurs de quenelles ...    Médias, semeurs de quenelles  ...  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:48

vous avez tous les deux raison, mais nous pourrions tous vivre bien !!! Nous certainement avec beaucoup moins du superflu et eux avec le necessaire, c'est ça qui est rageant, contrairement à Flav, je crois que le gâteau est assez gros pour tout le monde à condition que certains n'en bouffent pas les trois quart pour ne laisser que des miettes aux autres... tout le problèmes est là

Le progrès ne vaut que s'il est partagé, c'est juste, mais ce n'est qu'un slogan publicitaire hélas....

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Médias, semeurs de quenelles  ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias, semeurs de quenelles ...    Médias, semeurs de quenelles  ...  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:04

Bob a écrit:
Le progrès ne vaut que s'il est partagé, c'est juste, mais ce n'est qu'un slogan publicitaire hélas....

J'ai deux certitudes sur le sujet:

1 - Nous sommes une balance, à chaque enculé de base il y a un mec bien de l'autre coté, qui correspond, et sont interdépendants dans un équilibre démographique ( ça marche aussi avec les femmes, pas de sexisme là dessus clin doeil ) Donc je "remercie" l'enculé de l'autre coté de la balance, du moins me crois-je du bon coté, ça m'évites d'être le pire des salauds, j'aime pas le script du rôle.

2 - L'humanité est un seul et indivisible, comme les doigts faisant parti d'une main, et je peux te garantir que nombre d'entre nous, ne sommes pas les mêmes doigts de ces enculés de base.

De ces deux certitudes, il m'est apparu que si changement, il y a, seuls les .... moins en faute et les moins riches pourront de passer de "pouvoir", de "materiels", et parce qu'ils doivent tout faire seuls, avec leur mains, ils pourront s'adapter à une ère nouvelle, et les enculés de base, pourront bouffer leur monnaie de papier et leurs barres d'or, c'est tout ce qu'ils leur restera, et c'est pas faute de les avoir prévenus, la folie des grandeurs et se sentir intouchables ...

Enfin c'est une pensée perso, ce qui motive mon intérêt de connaitre un maximum de choses, dans un maximum de sujets, faire les choses soi-même c'est être libre. Alcool Brun

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Médias, semeurs de quenelles  ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias, semeurs de quenelles ...    Médias, semeurs de quenelles  ...  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:46

Ouhh la menteuse ... 2 ?


Jusqu'ou va la connerie .... Au dessus


Une vendeuse virée après une réflexion sur Nadine Morano


Mis à jour le 30.05.11 à 20h50

http://www.20minutes.fr/preums/733258/vendeuse-viree-apres-reflexion-nadine-morano

Rue89 rapporte qu’une vendeuse du Printemps de Nancy (Meurthe-et-Moselle) a été licenciée pour faute grave par son employeur après avoir plaisanté sur Nadine Morano.

Médias, semeurs de quenelles  ...  - Page 2 3005_nadine_morana_inside

Le 9 avril dernier, la ministre fait du shopping dans le grand magasin Kookaï avec sa fille et un garde du corps. L’un des vendeurs affirme qu’il pourrait mettre ce dernier par terre sans difficulté. Albane, responsable du stand Kookaï, répond que pour se mesurer à lui il faut d'abord casser la gueule à Nadine Morano. Mauvais timing, la ministre se trouve juste derrière à ce moment-là. Elle s’énerve: «Allez-y si vous voulez me casser la gueule, je vous en prie, je suis là.» La vendeuse s’excuse alors à plusieurs reprises, mais la ministre demande un responsable. Elle laisse sa carte du ministère en disant: «Je vous préviens, je veux des suites à ce dossier», raconte Albane, qui a été licenciée pour faute grave le 27 avril. Elle a décidé d'attaquer la société Kookaï devant les prudhommes pour licenciement abusif.

les détails -> http://www.rue89.com/

Un genre de noblesse quoi .... ahhhh ça me rapelle ce cher Joseph Guillotin Alcool Brun


J'ai une pensée pour tous les gens qui votent pour que d'autres gens défendent leurs droits, leurs intérêts et leurs bien-être ... qu'il est loin ce rêve clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médias, semeurs de quenelles  ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias, semeurs de quenelles ...    Médias, semeurs de quenelles  ...  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:54

Rire Rire Rire

Pour le coup elle aurait mieux fait de lui péter la gueule, au moins elle saurait pourquoi elle est licenciée

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Monde de dingue

Mur Cassé Mur Cassé Mur Cassé

Faut dire qu'au gouvernement ça ressemble à la fine équipe du 11

Au dessus Au dessus Au dessus

MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Médias, semeurs de quenelles  ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias, semeurs de quenelles ...    Médias, semeurs de quenelles  ...  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:11

Je trouve que ce style d'abus de pouvoir et cette béatification des gouvernants prend un peu trop d'ampleur ... Le plus coupable est celui qui a signé le licenciement, une vile et pleutre sous merde, servant de carpette à excrément à ses dieux politicrades.

Oui ça me gonfle un brin, il y a déjà pas de taf en France, s'il faut se faire virer pour liberté d'expression ... J'aurai aimé être le responsable du magasin, elle aurait chialée la Morano!

C'est un truc de fou, j'ai besoin de savoir comment tourne le monde, de jauger, et chaque nouvelle est un alienement de plus ... Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médias, semeurs de quenelles  ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias, semeurs de quenelles ...    Médias, semeurs de quenelles  ...  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:20

Investissez vous en politique clin doeil

Collage, tractage, réunion, élection, manif'...

J'ai décidé de me bougez pour participez au changement des choses.

C'est mon avis.

JB Au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Médias, semeurs de quenelles  ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias, semeurs de quenelles ...    Médias, semeurs de quenelles  ...  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:28

La masse se réveille, petit à petit, mais à mon avis n'est pas encore mûre, pas encore, mais c'est au bout du chemin inexorablement, on doit attendre que le peuple n'ait plus rien à espérer, et ça arrive ...

Encore quelques kms en Benz avant ... d'être à cheval ? clin doeil Rire Rire Humour Bob , Humour ! Potes Alcool Brun

Soit c'est la guerre civile, soit une guerre mondiale, les zuniens ont voté leur droit d'ingérence avec la reconduction étendue du patriot act, et Obama peut désormais déclarer la guerre à qui il veut, Syrie, Pakistan, Iran, au choix belle demoiselle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médias, semeurs de quenelles  ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias, semeurs de quenelles ...    Médias, semeurs de quenelles  ...  - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 2:50

surtout que la MORANO n en n est pas a son coup d essai

Samedi, L'Est Républicain publie dans ses pages régionales un article a priori banal : les vœux de la ministre de l'Apprentissage et de la Formation professionnelle, Nadine Morano, dans son fief électoral de Toul (Meurthe-et-Moselle), où elle est conseillère municipale d'opposition.

Mais cette parution très anodine n'a pas plu à Nadine, qui n'aime pas la tête qu'elle fait sur la photo. Selon Le Républicain Lorrain, qui a révélé l'incident, elle ne supporte pas « la présence discrète d'un double menton », d'après ce que « chuchotent des mauvaises langues en coulisses »…

Fumasse, la ministre décide de se venger en empêchant l'auteur du cliché de travailler.

Selon l'AFP, Nadine Morano lui a ensuite interdit de la prendre en photo.

Voici ce qu'elle lui a déclaré le jour de la parution du journal :


« J'exerce mon droit à l'image. Plus jamais vous ne me prendrez en photo, c'est fini ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médias, semeurs de quenelles  ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias, semeurs de quenelles ...    Médias, semeurs de quenelles  ...  - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 6:02

jb25 a écrit:
Investissez vous en politique clin doeil

Collage, tractage, réunion, élection, manif'...

J'ai décidé de me bougez pour participez au changement des choses.

C'est mon avis.

JB Au dessus

Salut JB Coucou

C'est bien , faut que tu fasses tes expériences, mais ne te leurre pas, les partis, les syndicats etc... fonctionnent comme les entreprises, il y a ceux qui arrivent directement à la tête et prennent les décisions et la base qui est là pour se taper toute la merde Collage, tractage, réunion, élection, manif'...... bénévolement. Discret

C'est comme les parents d'élèves, tant que tu te casse le cul pour ramener du fric, faire des crêpes et organiser la fête de fin d'année, tout va bien, pour le reste les profs absents ou incompétents, les programmes vides etc... tu fermes ta gueule

J'ai déjà donné, Tout cela n'est qu'un jeu de dupe.

Bon courage Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médias, semeurs de quenelles  ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias, semeurs de quenelles ...    Médias, semeurs de quenelles  ...  - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:00























mardi 31 mai 2011 12:45
internet


Bilan du G8 : « Internet, c’est formidable, MAIS... »

par Alexandre Hervaud

tags : ACTA , e-G8



Montage Ecrans via Reuters



Après l’apéritif e-G8 aux Tuileries, le G8 s’est conclu ce week-end à Deauville par l’inévitable déclaration finale disponible en ligne et sous-titrée avec emphase : « un nouvel élan pour la liberté et la démocratie ». Plusieurs thèmes y sont abordés, qu’il s’agisse de l’économie mondiale comme de la solidarité avec le Japon, l’environnement, et bien entendu ce qui nous intéresse aujourd’hui, Internet.

Dans une large mesure, la déclaration loue les vertus du Web, « outil essentiel et irremplaçable », « moyen unique d’information et d’éducation », etc. Mieux : « les libertés d’opinion, d’expression, d’information, de réunion et d’association doivent être sauvegardées sur l’Internet comme elles le sont ailleurs » (appréciez la nuance qui conclue la phrase...). D’ailleurs, c’est entendu : « la censure ou les restrictions arbitraires ou générales sont incompatibles avec les obligations internationales des États et tout à fait inacceptables ». La preuve qu’on ne peut pas trifouiller impunément les réseaux, l’ancien président égyptien Hosni Moubarak a été condamné à payer une amende de 33,5 millions d’euros pour avoir coupé l’accès aux Net et aux réseaux de téléphonie mobile en début d’année...

Le G8 loue donc le Net, mais pas pour y faire n’importe quoi, et surtout pas pour y pirater comme un sauvage ! Ainsi, « s’agissant de la protection de la propriété intellectuelle, en particulier des droits d’auteur, des marques déposées, des secrets commerciaux et des brevets, nous reconnaissons que nous devons mettre en place des législations et des cadres nationaux pour en améliorer le respect » explique la déclaration. Des « mesures fermes contre les violations des droits de propriété intellectuelle dans l’espace numérique » seront donc prises dans un esprit de « coopération internationale appropriée entre les acteurs concernés, associant le secteur privé ». Traduction : chers Etats du monde, il serait bien de prendre vos petits stylos et de ratifier dès que possible l’ACTA, cet accord commercial anti-contrefaçon négocié en quasi-totale opacité depuis des années et qui devrait, nous rappelle Numérama, être signé d’ici le 1er mai 2013 au plus tard. La dernière version du texte est lisible ici (pdf).

Les usual suspects que sont la cybercriminalité, le terrorisme et la pédo-pornographie ont également été mentionnés dans la déclaration, autant de défi justifiant certaines politiques nationales (poke Loppsi 2) et la coopération internationale des états membres. Si à première vue, tout porte à croire que la déclaration a été adoptée dans une belle et saine unanimité, la réaction post-G8 du président russe Dmitri Medvedev démontre le contraire : « cette déclaration reflète une position absolument conservatrice selon laquelle les droits de propriété intellectuelle devraient être protégés selon les règles existantes. Personne ne le nie, mais j’ai souvent répété que malheureusement, ces règles et conventions ont été écrites il y a 50 ou 100 ans déjà, et qu’elles sont incapables de réguler la complexité des relations entre ayants droit et utilisateurs ».

À première vue, le discours peut être interprété de deux façons différentes : soit Medvedev se fait l’apôtre de l’instauration de toutes nouvelles lois « modernes » mais pas pour autant laxistes (voire même durcies) quant au respect du droit d’auteur ; soit, comme l’adjectif « conservateur » le suggère, le président russe fustige la surprotection de la propriété intellectuelle chèrement défendue par Sarkozy. La fin de sa réaction ne laisse plus planer le doute : « mon opinion n’a hélas pas été incluse dans la déclaration car à mon avis, mes collègues ont une posture plus conservatrice que nécessaire actuellement. Ou peut-être juste qu’ils n’utilisent pas Internet et n’y comprennent pas grand chose ». La clarté slave, tout simplement.

ça donne a réfléchir Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Médias, semeurs de quenelles  ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias, semeurs de quenelles ...    Médias, semeurs de quenelles  ...  - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 12:20

L'attachée de presse d'Eric Ciotti joue les mères «désemparées» dans un reportage de TF1

http://www.20minutes.fr/

Le 24 Juin 2011

Médias, semeurs de quenelles  ...  - Page 2 Article_apciotti
Capture d'écran d'un sujet de TF1 dans lequel l'attaché de presse du
député UMP Eric Ciotti se fait passer pour une mère de famille. 20MINUTES.FR

La collaboratrice de l'élu UMP des Alpes-Maritimes se fait passer pour une mère de famille sous «contrat de responsabilité parentale» dans un JT...

«J’ai un enfant qui ne va plus à l’école, qui commence à sécher et je suis un peu inquiète.» Cette femme, qui se dit «désemparée» dans un sujet du «13 heures» de TF1 n’a pas d’enfants. C’est l’attachée de presse d’Eric Ciotti, le député et président UMP du conseil général des Alpes-Maritimes qui a mis en place le «contrat de responsabilité parentale» dont le reportage est censé démontrer les résultats «apparemment positifs».

La rumeur a bruissé sur Twitter, avant d’être confirmée sur France Info par Jacques Victor, président du groupe communiste au Conseil Général des Alpes-Maritimes. «Je n’étais pas au courant», affirme de son côté Eric Ciotti, se déclarant «choqué». «C’est une faute professionnelle», a réagi le leader de la droite populaire. Selon lui, son attachée de presse a participé au sujet «à la demande de TF1».



Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médias, semeurs de quenelles  ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias, semeurs de quenelles ...    Médias, semeurs de quenelles  ...  - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 17:25

Je viens d'entendre à la radio que la pauvresse a été virée a donné sa démission MDR MDR MDR

Elle va pouvoir tester Pôle emploi, maintenant.... Discret

Médias, semeurs de quenelles  ...  - Page 2 Pole-e10

Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médias, semeurs de quenelles  ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias, semeurs de quenelles ...    Médias, semeurs de quenelles  ...  - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 21:07

Choqué houla ... sujet explosif ... Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médias, semeurs de quenelles  ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias, semeurs de quenelles ...    Médias, semeurs de quenelles  ...  - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 5:21

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire


Revenir en haut Aller en bas
Asca





Médias, semeurs de quenelles  ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias, semeurs de quenelles ...    Médias, semeurs de quenelles  ...  - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 6:57

"La première fois" .... Choqué Triste Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médias, semeurs de quenelles  ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias, semeurs de quenelles ...    Médias, semeurs de quenelles  ...  - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 6:58

Heureusement, le ridicule ne tue pas.....sinon mort
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Médias, semeurs de quenelles  ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias, semeurs de quenelles ...    Médias, semeurs de quenelles  ...  - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 7:12

Ils en sont pathétiques ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médias, semeurs de quenelles  ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médias, semeurs de quenelles ...    Médias, semeurs de quenelles  ...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médias, semeurs de quenelles ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: