Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Fun] De grands malades ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fun] De grands malades ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] De grands malades ...   [Fun] De grands malades ... - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:43

Tiens le roi de la soudure et de la réparation des trucs cramé, j'ai mon 2eme ecran pc qui a fait tilt il y a 2 semaines, il s'allume mais pas d'image, tu crois que j'ai des chances de pouvoir le réparer ou je le garde juste pour qu'il attire la poussiere? Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Fun] De grands malades ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] De grands malades ...   [Fun] De grands malades ... - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:10

Ben avec ta délicatesse légendaire, et ton souci du détail ... je doute d'une issue positive .... Rire Rire Rire

Si c'est un composant qui merde, tu va ramer pour trouver, par contre, c'est peut-être une soudure qui a laché. Voir les fils entre les circuits imprimés et la dalle.

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] De grands malades ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] De grands malades ...   [Fun] De grands malades ... - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:33

bon je jetterais un oeil a temps perdu et si je galere, il sera cadeau si tu le veux, te connaissant tu as plus de chance que moi de le réparer.
Je te tiendrais au jus...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Fun] De grands malades ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] De grands malades ...   [Fun] De grands malades ... - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:14

Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] De grands malades ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] De grands malades ...   [Fun] De grands malades ... - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:22

Il va te refiler un vieux crt tout pourri qui a mille ans!!!! MDR MDR MDR "Asca:le recyclage,c'est son droit!!!" Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Fun] De grands malades ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] De grands malades ...   [Fun] De grands malades ... - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:27

tidji35 a écrit:
Il va te refiler un vieux crt tout pourri qui a mille ans!!!! MDR MDR MDR "Asca:le recyclage,c'est son droit!!!" Mort de rire

Nan c'est 22" LCD, je les ai déjà vu Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] De grands malades ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] De grands malades ...   [Fun] De grands malades ... - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:38

Asca a écrit:
tidji35 a écrit:
Il va te refiler un vieux crt tout pourri qui a mille ans!!!! MDR MDR MDR "Asca:le recyclage,c'est son droit!!!" Mort de rire

Nan c'est 22" LCD, je les ai déjà vu Rire
Faut c'est un 19" ah ah! je te croyais plus observateur Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Fun] De grands malades ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] De grands malades ...   [Fun] De grands malades ... - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 18:17

C'est le fait qu'il y a 2 écrans, c'est trompeur Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Fun] De grands malades ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] De grands malades ...   [Fun] De grands malades ... - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 10:17

Le tuning Français n'a qu'à bien se tenir .... MDR MDR MDR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] De grands malades ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] De grands malades ...   [Fun] De grands malades ... - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:27

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] De grands malades ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] De grands malades ...   [Fun] De grands malades ... - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 0:06

Je croyais que les radiations agissaient principalement sur la thyroide... Apparemment, ca affecte aussi le cerveau...

Les Francais n'ont pas l'apanage de la connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] De grands malades ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] De grands malades ...   [Fun] De grands malades ... - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 9:09

mimile a écrit:
Je croyais que les radiations agissaient principalement sur la thyroide... Apparemment, ca affecte aussi le cerveau...

Les Francais n'ont pas l'apanage de la connerie...

Mort de rire Mort de rire MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fun] De grands malades ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] De grands malades ...   [Fun] De grands malades ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fun] De grands malades ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les Grands espaces
» L’Histoire des Grands Prix aux États-Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: