Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 URANIUM: Le scandale de la France contaminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Asca





URANIUM: Le scandale de la France contaminée Empty
MessageSujet: URANIUM: Le scandale de la France contaminée   URANIUM: Le scandale de la France contaminée EmptySam 2 Avr 2011 - 10:42

En toute discrétion, dans nos campagnes, à proximité immédiate des villages ou des villes, des déchets radioactifs extrêmement dangereux ont été disséminés, ou ensevelis méthodiquement, depuis des dizaines années.
Pire encore, ils ont parfois servi à construire des routes, des parkings, et même des logements, des écoles ou des aires de jeu pour les enfants… Sans aucune mise en garde sur les risques encourus !

Car entre 1945 et 2001, la France a exploité 210 mines d’uranium sur son territoire. Elles ont produit 300 millions de tonnes de déchets radioactifs qui ont été abandonnés sans mesure de protection ou de surveillance particulière.
Qui sont les responsables ? Pourquoi ceux qui ont tenté de donner l’alerte n’ont-ils jamais été écoutés ? Pourquoi l’Etat n’a-t-il pas alerté les riverains ? Les populations sont-elles en danger ?
Elise Lucet et l’équipe de Pièces à conviction ont mené l’enquête sur ce scandale, au coeur des campagnes et des villes françaises.

















Mur Mur Mur Mur Mur

Sans compter ce qu'ils envoient en Afrique Mur Mur Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URANIUM: Le scandale de la France contaminée Empty
MessageSujet: Re: URANIUM: Le scandale de la France contaminée   URANIUM: Le scandale de la France contaminée EmptySam 2 Avr 2011 - 11:19

triste triste triste N'en jetez plus la cour est pleine, l'air est irrespirable, l'eau imbuvable, les sols contaminés et notre nourriture avec... quand aux médicaments... méfiance Siffle Siffle Siffle Qu'est-ce qu'on fait ??? on se Pendu tout de suite ou on attend encore un peu....

URANIUM: Le scandale de la France contaminée 6683114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URANIUM: Le scandale de la France contaminée Empty
MessageSujet: Re: URANIUM: Le scandale de la France contaminée   URANIUM: Le scandale de la France contaminée EmptySam 2 Avr 2011 - 13:02

J'ai vu les 3 parties, je regarderai la suite plus tard.

Mais ils en ont jamais parlait de ça, ni de publicité, sur ce reportage, c'est louche..

On peut voir les sites ne sont pas du tout protégé, il est possible d'ouvrir la grille avec une carte bleue!

le parking du stade de foot de Gueugnon, est un cimetiére radioactif.

Et alors le parcours de santé sur un terrain radioactif, incompréhensible, et comme par hasard areva qui installe des grilles, juste avant la venu des reporters no comment.. et d'ailleurs le porte parole d'areva, était ridicule, lorsque il débattait avec elise lucet, en essayant de minimiser les chose.. quand on voit que les mineurs exposé à la radioactivité, décèdent presque tous vers la quarantaine c'est affolant..

Et ce qui est étonnant, c'est que cette radioactivité et laisser à l'air libre, dans les espaces public, les parking, le goudron, tribune de stade, air de jeux pour les enfants, sans qu'il y ait de mesure... Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URANIUM: Le scandale de la France contaminée Empty
MessageSujet: Re: URANIUM: Le scandale de la France contaminée   URANIUM: Le scandale de la France contaminée EmptySam 2 Avr 2011 - 16:01

Bah !!! je l'avais pas vu celui là, je viens de télécharger le film et vais me matter ça ce soir
merci ASCA Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URANIUM: Le scandale de la France contaminée Empty
MessageSujet: Re: URANIUM: Le scandale de la France contaminée   URANIUM: Le scandale de la France contaminée EmptySam 2 Avr 2011 - 18:10

Merci Asca pour ce documentaire. Je suppose qu'il s'agit là d'un système mafieux parmi d'autres, plus ou moins connus, voire encore totalement inconnus à ce jour. Petite remarque anecdotique, j'ai une fois de plus admiré l'éloquence de Borloo, c'est un vendeur absolument formidable, avec son allure décontractée, ses postures qui ne le sont pas moins, et son vocabulaire à la portée de tous. Ce pourrait être un redoutable candidat pour la prochaine élection présidentielle, capable d'endormir une majorité de Français. Ce type a réellement de grandes qualités pour convaincre, malheureusement les qualités nécessaires à convaincre et celles nécessaires à diriger ne sont pas les mêmes, et ne se retrouvent pas dans un seul bonhomme.

Une fois de plus, comment est-il possible, aujourd'hui, de défendre certaines valeurs morales, d'avoir envie de construire quelque chose ou tout simplement pour les plus jeunes d'avoir envie de se construire tout simplement ? Aujourd'hui, c'est systématique, plus on est informé, moins on est motivé... Ce qui a pour effet de laisser les responsabilités tant publiques que privées à des personnes moins qualifiées... Moins responsables. La décadence est bien entamée.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





URANIUM: Le scandale de la France contaminée Empty
MessageSujet: Re: URANIUM: Le scandale de la France contaminée   URANIUM: Le scandale de la France contaminée EmptySam 2 Avr 2011 - 19:24

Et c'est pas prêt de s'arrêter ... L'injustice est globale, à tous les niveaux dans tous les domaines, les exemples débordent. Pire encore, personne ne réagi, les malfrats ne se cachent même plus, tant au gouvernement, dans les multinationales, que dans les "quartiers".

Chose édifiante, nous parlions avec ma frangine de ce genre de dérives qui même à la vue de tous restent impunies, et d'un point de vu religieux, je lui ai dit que l'enfer c'était déjà ici, car quoi qu'on puisse imaginer, du pire du pire, de l'atrocité, du plus écoeurant, du plus diabolique, ça a sans doute déjà été fait sur terre: Meurtres de masses, création de virus, tortures, mutilations, empoisonnements, vivisection, dégénérescence d'adn, mutation génétique, esclavagisme, génocide .... et tout ceci pour un but unique, le pouvoir via l'argent. "Fortune et Gloire".
Je pense pas qu'on vienne tous du même endroit ... paraphrasant S.Guitry, je dirais que certains pourront se prétendre supérieur aux autres, pourvu qu'on ne me dise pas que nous sommes semblables.

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URANIUM: Le scandale de la France contaminée Empty
MessageSujet: Re: URANIUM: Le scandale de la France contaminée   URANIUM: Le scandale de la France contaminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URANIUM: Le scandale de la France contaminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scandale ???
» Politique Française post 15 Mai 2012, l'Ere Hollande ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: