Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dernière édition par Malachite78 le Jeu 17 Mar 2011 - 20:25, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Amsterdam (Pays-Bas) - Bamako (Mali), en w124 200d! Jeu 17 Mar 2011 - 20:22
... ... exellent ... merci hakim ... il y a encore une partie ??
Invité Invité
Sujet: Re: Amsterdam (Pays-Bas) - Bamako (Mali), en w124 200d! Ven 18 Mar 2011 - 12:51
Non c'est deux parties, qui sont vraiment super, je l'ai vu et revu, toujours avec plaisir, , impressionnant les paysages, et quand ils sont arriver en Mauritanie et le Mali c'est vraiment chouette.
Invité Invité
Sujet: Re: Amsterdam (Pays-Bas) - Bamako (Mali), en w124 200d! Ven 18 Mar 2011 - 13:36
Malachite78 a écrit:
Non c'est deux parties, qui sont vraiment super, je l'ai vu et revu, toujours avec plaisir, , impressionnant les paysages, et quand ils sont arriver en Mauritanie et le Mali c'est vraiment chouette.
c'est dommage qu'il n'y est pas de suite, ça change des infos de catastrophe et autre connerie de l'humain ... ... merci hakim ...
Invité Invité
Sujet: Re: Amsterdam (Pays-Bas) - Bamako (Mali), en w124 200d! Ven 18 Mar 2011 - 18:12
barjodubocal a écrit:
Malachite78 a écrit:
c'est dommage qu'il n'y est pas de suite, ça change des infos de catastrophe et autre connerie de l'humain ... ... merci hakim ...
Si vous voulez je vous poste, la suite de mon reportage, pour vous changer les idées.
Invité Invité
Sujet: Re: Amsterdam (Pays-Bas) - Bamako (Mali), en w124 200d! Ven 18 Mar 2011 - 18:58
barjodubocal a écrit:
... ... exellent ... merci hakim ...
C'est vrai que la Mauritanie est fantastique, comme les tatayo, d'ailleurs !
Hélas aujourd'hui les structures d'accueil se sont effondrées, difficile d'y aller mais ça reste possible pour les téméraires ...
Invité Invité
Sujet: Re: Amsterdam (Pays-Bas) - Bamako (Mali), en w124 200d! Ven 18 Mar 2011 - 19:58
En effet la frontière de la Mauritanie, on voit des voitures brûler, dans un no man's land, ou l'état ne contrôle rien du tout, beaucoup de Marocain vont vendre des voitures, notamment beaucoup de 190, c'est pour ça qu'il y a énormément de 190 là bas.
Invité Invité
Sujet: Re: Amsterdam (Pays-Bas) - Bamako (Mali), en w124 200d! Ven 18 Mar 2011 - 21:08
Ça ça ne date pas d'hier, je connais ce trafic depuis au moins 30 ans ... avant je sais pas Ce dont je parle, c'est depuis les atteintes aux touristes, vers fin 2007 je crois, j'y étais au printemps. Depuis difficile de trouver un collègue pour faire la trace, perso j'y retournerais tout de suite et sans arrières pensées, sont trop cool les Mauritaniens. Et leur désert est sublime et étonnant. Gasp ...
Invité Invité
Sujet: Re: Amsterdam (Pays-Bas) - Bamako (Mali), en w124 200d! Ven 18 Mar 2011 - 21:20
Pierro 40 a écrit:
c'est depuis les atteintes aux touristes, vers fin 2007 je crois, j'y étais au printemps.
C'était ce qui avait fait annuler le Paris-Dakar il me semble?
Perso j'aimerai bien visiter un jour la Mauritanie, mais faut trouver les amis, qui iront avec toi.
Invité Invité
Sujet: Re: Amsterdam (Pays-Bas) - Bamako (Mali), en w124 200d! Ven 18 Mar 2011 - 23:20
Malachite78 a écrit:
Pierro 40 a écrit:
c'est depuis les atteintes aux touristes, vers fin 2007 je crois, j'y étais au printemps.
C'était ce qui avait fait annuler le Paris-Dakar il me semble?
Perso j'aimerai bien visiter un jour la Mauritanie, mais faut trouver les amis, qui iront avec toi.
Tu en as trouvé un c'est moi, prévient moi quand tu veux qu'on parte.
Merci beaucoup pour la vidéo, sa m'a fait du bien de voir l'afrique et d'écouter des musiques africaines.
Quelqu'un connait le titre de la chanson passé sur la 2ème vidéo à partir de 5min, j'aime bien ce genre de zik pour écouté dans ma 190 2.5D.
Mon rêve serait aussi de visité la mauritanie et maintenant le mali
Invité Invité
Sujet: Re: Amsterdam (Pays-Bas) - Bamako (Mali), en w124 200d! Ven 18 Mar 2011 - 23:25
Ah bberrout toi c'est sûr que tu serais partant .
La musique je crois que c'est habib koite d'après la vidéo , regard sur youtube, tu vas trouver ton bonheur avec tout ces musiques africaines.
Invité Invité
Sujet: Re: Amsterdam (Pays-Bas) - Bamako (Mali), en w124 200d! Sam 19 Mar 2011 - 19:47
Merci, mon ami, j'ai trouvé, je vais les downloader et dans écouté dans la benz...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Amsterdam (Pays-Bas) - Bamako (Mali), en w124 200d!
Amsterdam (Pays-Bas) - Bamako (Mali), en w124 200d!