Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
Grille-Pain : Ukonic Xbox Series S 800 W Blanc
29.99 € 39.99 €
Voir le deal

Amsterdam (Pays-Bas) - Bamako (Mali), en w124 200d!

AuteurMessage
Invité
Invité

Amsterdam (Pays-Bas) - Bamako (Mali), en w124 200d!  Empty
MessageSujet: Amsterdam (Pays-Bas) - Bamako (Mali), en w124 200d!    Amsterdam (Pays-Bas) - Bamako (Mali), en w124 200d!  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:05

Voilà une vidéo en deux parties d'un voyage Amsterdam-Bamako soit une distance de 8600 kilomètres, en 200d w124.

Donc il passe par la France, l'Espagne, Le Maroc, le Sahara, la Mauritanie et le Mali,

Un voyage extraordinaire, à voir et à revoir.

1ère partie:

2ème partie:

Biere

Dernière édition par Malachite78 le Jeu 17 Mar 2011 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amsterdam (Pays-Bas) - Bamako (Mali), en w124 200d!    Amsterdam (Pays-Bas) - Bamako (Mali), en w124 200d!  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:22

Coucou ... Sourire ... exellent ... merci hakim ... il y a encore une partie ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amsterdam (Pays-Bas) - Bamako (Mali), en w124 200d!    Amsterdam (Pays-Bas) - Bamako (Mali), en w124 200d!  EmptyVen 18 Mar 2011 - 12:51

Non c'est deux parties, qui sont vraiment super, je l'ai vu et revu, toujours avec plaisir, Sourire , impressionnant les paysages, et quand ils sont arriver en Mauritanie et le Mali c'est vraiment chouette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amsterdam (Pays-Bas) - Bamako (Mali), en w124 200d!    Amsterdam (Pays-Bas) - Bamako (Mali), en w124 200d!  EmptyVen 18 Mar 2011 - 13:36

Malachite78 a écrit:
Non c'est deux parties, qui sont vraiment super, je l'ai vu et revu, toujours avec plaisir, Sourire , impressionnant les paysages, et quand ils sont arriver en Mauritanie et le Mali c'est vraiment chouette.

c'est dommage qu'il n'y est pas de suite, ça change des infos de catastrophe et autre connerie de l'humain ... Potes ... merci hakim ... Alcool Blanc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amsterdam (Pays-Bas) - Bamako (Mali), en w124 200d!    Amsterdam (Pays-Bas) - Bamako (Mali), en w124 200d!  EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:12

barjodubocal a écrit:
Malachite78 a écrit:

c'est dommage qu'il n'y est pas de suite, ça change des infos de catastrophe et autre connerie de l'humain ... Potes ... merci hakim ... Alcool Blanc

Si vous voulez je vous poste, la suite de mon reportage, pour vous changer les idées. Sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amsterdam (Pays-Bas) - Bamako (Mali), en w124 200d!    Amsterdam (Pays-Bas) - Bamako (Mali), en w124 200d!  EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:58

barjodubocal a écrit:
Coucou ... Sourire ... exellent ... merci hakim ...

C'est vrai que la Mauritanie est fantastique, comme les tatayo, d'ailleurs !

Hélas aujourd'hui les structures d'accueil se sont effondrées, difficile d'y aller mais ça reste possible pour les téméraires ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amsterdam (Pays-Bas) - Bamako (Mali), en w124 200d!    Amsterdam (Pays-Bas) - Bamako (Mali), en w124 200d!  EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:58

En effet la frontière de la Mauritanie, on voit des voitures brûler, dans un no man's land, ou l'état ne contrôle rien du tout, beaucoup de Marocain vont vendre des voitures, notamment beaucoup de 190, c'est pour ça qu'il y a énormément de 190 là bas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amsterdam (Pays-Bas) - Bamako (Mali), en w124 200d!    Amsterdam (Pays-Bas) - Bamako (Mali), en w124 200d!  EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:08

Ça ça ne date pas d'hier, je connais ce trafic depuis au moins 30 ans ... avant je sais pas Mur
Ce dont je parle, c'est depuis les atteintes aux touristes, vers fin 2007 je crois, j'y étais au printemps.
Depuis difficile de trouver un collègue pour faire la trace, perso j'y retournerais tout de suite et sans arrières pensées, sont trop cool les Mauritaniens. Et leur désert est sublime et étonnant. Gasp ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amsterdam (Pays-Bas) - Bamako (Mali), en w124 200d!    Amsterdam (Pays-Bas) - Bamako (Mali), en w124 200d!  EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:20

Pierro 40 a écrit:
c'est depuis les atteintes aux touristes, vers fin 2007 je crois, j'y étais au printemps.

C'était ce qui avait fait annuler le Paris-Dakar il me semble?

Perso j'aimerai bien visiter un jour la Mauritanie, mais faut trouver les amis, qui iront avec toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amsterdam (Pays-Bas) - Bamako (Mali), en w124 200d!    Amsterdam (Pays-Bas) - Bamako (Mali), en w124 200d!  EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:20

Malachite78 a écrit:
Pierro 40 a écrit:
c'est depuis les atteintes aux touristes, vers fin 2007 je crois, j'y étais au printemps.

C'était ce qui avait fait annuler le Paris-Dakar il me semble?

Perso j'aimerai bien visiter un jour la Mauritanie, mais faut trouver les amis, qui iront avec toi.

Tu en as trouvé un c'est moi, prévient moi quand tu veux qu'on parte.

Merci beaucoup pour la vidéo, sa m'a fait du bien de voir l'afrique et d'écouter des musiques africaines.

Quelqu'un connait le titre de la chanson passé sur la 2ème vidéo à partir de 5min, j'aime bien
ce genre de zik pour écouté dans ma 190 2.5D.

Mon rêve serait aussi de visité la mauritanie et maintenant le mali Hey

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amsterdam (Pays-Bas) - Bamako (Mali), en w124 200d!    Amsterdam (Pays-Bas) - Bamako (Mali), en w124 200d!  EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:25

Ah bberrout toi c'est sûr que tu serais partant Sourire .

La musique je crois que c'est habib koite d'après la vidéo clin doeil , regard sur youtube, tu vas trouver ton bonheur avec tout ces musiques africaines.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amsterdam (Pays-Bas) - Bamako (Mali), en w124 200d!    Amsterdam (Pays-Bas) - Bamako (Mali), en w124 200d!  EmptySam 19 Mar 2011 - 19:47

Hey Merci, mon ami, j'ai trouvé, je vais les downloader et dans écouté dans la benz... Amusé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amsterdam (Pays-Bas) - Bamako (Mali), en w124 200d!    Amsterdam (Pays-Bas) - Bamako (Mali), en w124 200d!  Empty

Amsterdam (Pays-Bas) - Bamako (Mali), en w124 200d!
Page 1 sur 1