Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 ML ne m'en parlez plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ML ne m'en parlez plus Empty
MessageSujet: ML ne m'en parlez plus   ML ne m'en parlez plus EmptyDim 6 Mar 2011 - 8:23

Bonjour,
J'ai eu un ML acheté neuf en 2002
C'est la pire voiture que j'ai possédé
Cette caisse ma créé que des problèmes en tout genre
Problème de masse, problème d'électronique, le pire, chaque passage au garage, immobilisation du véhicule min 4 jours
Après coup, j'ai appris par mon pote PDG de daimler Benz qu'en 2002 mercedes a voulu intégrer dans ses véhicules de l'électronique chinois
qui en fait n'était pas vraiment compatible avec l'électronique Bosch
Je vous jure cette voiture ne ma apporté que la poisse, pire même un de mes pote avait le même véhicule avec les mêmes problèmes
Heureusement ayant des connaissances privée beaucoup d'intervention ont été prises en charge par mercedes (pour moi)
mais mon pote cela lui a couté un pont

Donc ML de 2002 ATTENTION

@+

Banzai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ML ne m'en parlez plus Empty
MessageSujet: Re: ML ne m'en parlez plus   ML ne m'en parlez plus EmptyDim 6 Mar 2011 - 9:33

Merci pour cet avertissement que j'étend, en vieux type borné que je suis, à toutes les Mercedes produites après 2000... Pour les autres marques, ce n'est pas mieux... En imaginant que dans vingt ans nous soyons encore en vie (ce qui est peu probable) et automobilistes (ce qui est carrément illusoire) que pourrons-nous rouler pour ne pas être otages d'un constructeur ??? Mais il est malheureusement inutile de se poser de telles questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ML ne m'en parlez plus Empty
MessageSujet: Re: ML ne m'en parlez plus   ML ne m'en parlez plus EmptyDim 6 Mar 2011 - 9:38

mimile a écrit:
Merci pour cet avertissement que j'étend, en vieux type borné que je suis, à toutes les Mercedes produites après 2000

Bonjour mimile
Attention je n'ai pas dit toute les mercedes après 2000
C'est juste la série produite en 2002
Le tir a été rectifié dès 2003

Bien à toi

Banzai
Revenir en haut Aller en bas
Asca





ML ne m'en parlez plus Empty
MessageSujet: Re: ML ne m'en parlez plus   ML ne m'en parlez plus EmptyDim 6 Mar 2011 - 10:56

mimile a écrit:
Merci pour cet avertissement que j'étend, en vieux type borné que je suis, à toutes les Mercedes produites après 2000... Pour les autres marques, ce n'est pas mieux... En imaginant que dans vingt ans nous soyons encore en vie (ce qui est peu probable) et automobilistes (ce qui est carrément illusoire) que pourrons-nous rouler pour ne pas être otages d'un constructeur ??? Mais il est malheureusement inutile de se poser de telles questions...

Rire pas mieux ! Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ML ne m'en parlez plus Empty
MessageSujet: Re: ML ne m'en parlez plus   ML ne m'en parlez plus EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:27

je sur soit ! ... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ML ne m'en parlez plus Empty
MessageSujet: Re: ML ne m'en parlez plus   ML ne m'en parlez plus EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:38

J'ai eu la parano quand j'ai acquis mon 55 amg, à cause de toute cette électronique...et l'électronique ne m'a guère posé soucis (hormis l'affichage de l'ODB). Les ennuis que j'ai eus au début étaient purement mécaniques ou électriques(catalyseur, lave-phares, pompe à essence, ventilateur du boîtier électronique).

Depuis 6 mois et une dizaine de milliers de km, plus eu d'ennuis. Je touche du bois...

Pareil pour la classe A. Pas de problèmes électroniques, uniquement électriques ou mécaniques.

Toutes les 2 sont de 2002... Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ML ne m'en parlez plus Empty
MessageSujet: Un heureux à Amiens   ML ne m'en parlez plus EmptyDim 6 Mar 2011 - 15:58

BANZAI a écrit:
Bonjour,
J'ai eu un ML acheté neuf en 2002
C'est la pire voiture que j'ai possédé
Cette caisse ma créé que des problèmes en tout genre
Problème de masse, problème d'électronique, le pire, chaque passage au garage, immobilisation du véhicule min 4 jours
Après coup, j'ai appris par mon pote PDG de daimler Benz qu'en 2002 mercedes a voulu intégrer dans ses véhicules de l'électronique chinois
qui en fait n'était pas vraiment compatible avec l'électronique Bosch
Je vous jure cette voiture ne ma apporté que la poisse, pire même un de mes pote avait le même véhicule avec les mêmes problèmes
Heureusement ayant des connaissances privée beaucoup d'intervention ont été prises en charge par mercedes (pour moi)
mais mon pote cela lui a couté un pont

Donc ML de 2002 ATTENTION

@+

Banzai

Salut, oui certains modèles sont à bannir de la mémoire. Arrg
Mais certains ne sont vraiment pas content. Mur Mur

La preuve en image, si,si zen

ML ne m'en parlez plus Pic11110

Et même pas content du tout Mitraille

ML ne m'en parlez plus Pic17210

ML ne m'en parlez plus Pic01610

ML ne m'en parlez plus Pic07010

Potes


Dernière édition par cejy le Dim 6 Mar 2011 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ML ne m'en parlez plus Empty
MessageSujet: Re: ML ne m'en parlez plus   ML ne m'en parlez plus EmptyDim 6 Mar 2011 - 16:22

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Lui doit être dégoûté des Mercos pour le restant de ses jours!

Tu parles d'une pub pour eux... Rire

Faut imprimer ces photos et les scotcher chez votre concessionnaire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asca





ML ne m'en parlez plus Empty
MessageSujet: Re: ML ne m'en parlez plus   ML ne m'en parlez plus EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:33

Roooooh jamais vu ces photos ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ML ne m'en parlez plus Empty
MessageSujet: Re: ML ne m'en parlez plus   ML ne m'en parlez plus EmptyLun 7 Mar 2011 - 16:59

Intéressant, mais sinon on a pas eu de souci électronique, sur la classe A de 2002 à mon frère.. c'est tous les modèles Mercedes de 2002, qui ont été équipé de l'électronique chinoise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ML ne m'en parlez plus Empty
MessageSujet: Re: ML ne m'en parlez plus   ML ne m'en parlez plus EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:16

Malachite78 a écrit:
Intéressant, mais sinon on a pas eu de souci électronique, sur la classe A de 2002 à mon frère.. c'est tous les modèles Mercedes de 2002, qui ont été équipé de l'électronique chinoise?

Bonsoir

Non, il n'y a que la ML 270 cdi de 2002 qui a été équipé (partiellement) de lélectronique chinois et Bosch


Banzai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ML ne m'en parlez plus Empty
MessageSujet: Re: ML ne m'en parlez plus   ML ne m'en parlez plus EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:38

Bonsoir tout le monde , possédant un Ml de 2002 , je n'ai jamais eu un seul soucis concernant l'electronique .

je suis très satisfait de mon 270 même si j'aimerais trouver un peu plus puissant mais bon cest pas trop à l'ordre du jour.


Amoureux




bonne soirée et 153001 kilomètres ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ML ne m'en parlez plus Empty
MessageSujet: Re: ML ne m'en parlez plus   ML ne m'en parlez plus EmptyJeu 10 Mar 2011 - 0:58

Les mercos, j'arrête de les regarder à partir de 99 Hey

Quoique le CLK de 99 je ne suis pas emmerdé du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ML ne m'en parlez plus Empty
MessageSujet: Re: ML ne m'en parlez plus   ML ne m'en parlez plus EmptyJeu 10 Mar 2011 - 7:17

Salut,
Il a été reconnu que Mercedes ,sur tous ces modèles, a rencontré de nombreuses pannes sur les années 2000 à 2002, et un peu plus que les autres constructeurs.

Pourquoi?
Se voulant précurseur et innovant, Mercedes a augmenté + que les autres constructeurs pendant cette période les composants et systèmes électroniques.

Ce qui fait que de nombreux modèles ont rencontré des problèmes.

A partir de 2002, Mercedes s'est fiabilisé sur tous ces incidents, et s'est limité quand à l'adjonction de nouveau système électronique.

Mais Mercedes n'en reste pas moins un précurseur sur pas mal de domaine.

D'ailleurs, il suffit de faire une comparaison avec certaines marques qui utilisent seulement maintenant des équipements que mercedes possede depuis 5 voir 10 ans avant

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ML ne m'en parlez plus Empty
MessageSujet: Re: ML ne m'en parlez plus   ML ne m'en parlez plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ML ne m'en parlez plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe ML :: W163-
Sauter vers: