Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les différences de nos hémisphères illustrées par Mercedes-Benz

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Dans quel sens voyez-vous tourner la silhouette ?
Dans le sens des aiguilles d'une montre.
Les différences de nos hémisphères illustrées par Mercedes-Benz - Page 2 Vote_lcap0%Les différences de nos hémisphères illustrées par Mercedes-Benz - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dans le sens contraire des aiguilles d'une montre.
Les différences de nos hémisphères illustrées par Mercedes-Benz - Page 2 Vote_lcap100%Les différences de nos hémisphères illustrées par Mercedes-Benz - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Les différences de nos hémisphères illustrées par Mercedes-Benz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différences de nos hémisphères illustrées par Mercedes-Benz   Les différences de nos hémisphères illustrées par Mercedes-Benz - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 12:42

Asca a écrit:
jean-yves a écrit:
C'est un petit piège;

Ben je ne pense pas, je l'ai déssossé avec Gif animator, ce sont 34 images qui ne tournent que dans un sens Loupe

Mais quand on regarde le pied au sol et qu'on se concentre, on change le sens clin doeil suivant qu'on se persuade que l'avant du pied est face à nous ou pas. Cela reste un effet d'optique, mais selon moi les deux hémisphères bossent ensemble, selon ce qu'on fait et à quoi on pense, un coté prend le relais, enfin c'est mon avis clin doeil

Potes Alcool Blanc


Ici par exemple, un enfant qui ne regarde pas de film X, trouvera facilement les 9 dauphins, alors qu'un adulte ne verra qu'un couple d'humains Loupe

Les différences de nos hémisphères illustrées par Mercedes-Benz - Page 2 Bouteille%20couple

MRD... Je n'ai trouvé que huit dauphins (et un minou...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différences de nos hémisphères illustrées par Mercedes-Benz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différences de nos hémisphères illustrées par Mercedes-Benz   Les différences de nos hémisphères illustrées par Mercedes-Benz - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 13:59

pareil Rire Rire Rire depuis hier je n en trouve que 8 et pourtant je ne regarde pas de film X Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les différences de nos hémisphères illustrées par Mercedes-Benz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différences de nos hémisphères illustrées par Mercedes-Benz   Les différences de nos hémisphères illustrées par Mercedes-Benz - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 15:01

Bande de pervers ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différences de nos hémisphères illustrées par Mercedes-Benz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différences de nos hémisphères illustrées par Mercedes-Benz   Les différences de nos hémisphères illustrées par Mercedes-Benz - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 15:22

Mieux vaut être pervers que mal informé... Rire Quand on annonce neuf dauphins, on assume... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les différences de nos hémisphères illustrées par Mercedes-Benz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différences de nos hémisphères illustrées par Mercedes-Benz   Les différences de nos hémisphères illustrées par Mercedes-Benz - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:23

J'assume .... Quenelle

Preuve

Les différences de nos hémisphères illustrées par Mercedes-Benz - Page 2 Illusion-1bis

Au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différences de nos hémisphères illustrées par Mercedes-Benz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différences de nos hémisphères illustrées par Mercedes-Benz   Les différences de nos hémisphères illustrées par Mercedes-Benz - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:35

Mouais... Boaff.... Le petit vert du haut ressemble plus à un tétard... Bon O.K. admettons... C'est le genre de dauphin qui ne me fait pas flipper... (elle est un peu lourde celle-là non ???) Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différences de nos hémisphères illustrées par Mercedes-Benz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différences de nos hémisphères illustrées par Mercedes-Benz   Les différences de nos hémisphères illustrées par Mercedes-Benz - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:42

ouai mais c est tiré par les cheveux ça Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les différences de nos hémisphères illustrées par Mercedes-Benz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différences de nos hémisphères illustrées par Mercedes-Benz   Les différences de nos hémisphères illustrées par Mercedes-Benz - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:48

m'en fout c'est pas de moi Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différences de nos hémisphères illustrées par Mercedes-Benz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différences de nos hémisphères illustrées par Mercedes-Benz   Les différences de nos hémisphères illustrées par Mercedes-Benz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différences de nos hémisphères illustrées par Mercedes-Benz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Produits Dérivés Mercedes-Benz ....
» Mercedes-Benz Style: L’étoile de Mercedes sait vraiment voler, l'EC145
» Les Mercedes-Benz 380 (W22)
» [Nouveauté] Le GLC (2012 - 2013) - La contre attaque MB aux X1 et Q3
» Mercedes-Benz 190 SLT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: