|
| [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob Mer 16 Mar 2011 - 19:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob Mer 16 Mar 2011 - 20:00 | |
| je me suit fait une larme d'irish cream avec un doigt de punch coco ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob Mer 16 Mar 2011 - 20:01 | |
| - Bob a écrit:
- Pas de regret BdB le tremblement de terre c'était le 11....
j'ai prévenue Bob, il faut prendre en compte les jours inclus ... |
| | | Asca
| Sujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob Mer 16 Mar 2011 - 20:02 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob Lun 21 Mar 2011 - 17:51 | |
| |
| | | Asca
| Sujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob Lun 21 Mar 2011 - 17:55 | |
| Champagne ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob Lun 21 Mar 2011 - 18:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob Lun 21 Mar 2011 - 19:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob Lun 21 Mar 2011 - 19:37 | |
| j'avais prévus un zenith pour le printemps ... j'ai juste misé sur le court du pétrole ... merde, j'aurais du parié sur la bourse ... à vouloir joué les apprentis sorcier j'ai ommis de vérifier ma copie ... 5000 en moins pour ma pomme ... ... fait chié .. ... poutant mes calculs était bon ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob Mar 22 Mar 2011 - 8:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob Mar 22 Mar 2011 - 18:16 | |
| Salut les gars! C'est en partie grâce au soutien de la Banque du Japon (BoJ), qui a injecté mardi 2.000 milliards de yens (17 milliards d'euros) de plus sur le marché monétaire pour soutenir l'économie nippone. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob Mar 22 Mar 2011 - 18:47 | |
| |
| | | Asca
| Sujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob Mar 22 Mar 2011 - 19:25 | |
| J'aime bien le coté désabusé d' Olivier Delamarche, très terre à terre par rapport aux économistes englués Entre un Desproges et un Coffe, "C'est d'la merde ton texte, ils se sont fait torcher, point !" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob Mer 23 Mar 2011 - 6:30 | |
| Olivier Delamarche a l'habitude, il passe tout les mardi sur BFM, c'est la petite voix discordante depuis des mois et à chaque fois quel que soit ses interlocuteurs, les mecs l'écoutent à peine poliment en le prenant au mieux pour un pessimiste au pire pour un neuneu... Illustration de la suffisance et de l'aveuglement de ces crétins propagandistes....... Le problème c'est que Delamarche a raison, mais les marchés sont tellement bidouillés que les évènements lui donne tort.... pour l'instant |
| | | Asca
| Sujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob Mer 23 Mar 2011 - 13:36 | |
| ECONOMIE - Crise de la zone euro: Le Portugal sombre dans la crise politique , il pourrait demander l’aide financière de l'Union européenne très rapidement...En pleine tourmente financière, le Portugal plonge dans la crise politique. Le parlement doit procéder mercredi à un vote crucial sur les nouvelles mesures d'économies proposées par le gouvernement. L’opposition a déjà annoncé qu’elle voterait contre. Et le premier ministre José Socrates qu’il démissionnerait en cas de rejet du texte. http://www.20minutes.fr/article/691933/economie-crise-zone-euro-portugal-sombre-crise-politique- | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob Mer 23 Mar 2011 - 19:20 | |
| l'europe va exploser d'ici quelques années, avant 2428... c'est voulus et préparer à l'avance pour durée un temps et par la suite réinventer une autre formes de pays, de réligion, de peuples afin de noyer le poisson d'avril ... c'est inéluctable ... le pouvoir économique ne peut durer éternellement sous la même forme ... cela ne peut durer que 1269 ans ... la fin d'une ère économique basé sur l'industrie et les grandes découvertes est fini depuis 2005 suivie de 7 ans de malheur et de vache maigre donc 2012 pour l'europe et les amériques ... la nouvelles économie est déplacé sur l'asie, dont la chine, l'inde et par la suite se sera le tour de l'iran qui suivra l'irak, les pays de l'est, les samarkandes, etc... ... la turquie restera le centre du monde comme pays tampon entre le Ponant et le levant ... le japon n'est pas interressant et vie une économie en vase clos modéré, tout comme les pays d'amériques du sud ... les deux estrèmes japon et amérique du sud, servent de plateaux pour équilibrer le centre ... c'est évident ... sinon le mot et la valeur numérique "emphytéose" n'a pas de sens ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob Mer 23 Mar 2011 - 19:47 | |
| Salut BDB Je trouve tes posts de plus en plus ésotérique.... 2428 Qu'est-ce qu'on en a à branler, il y a longtemps que nous serons mort et enterré, nos enfants aussi et même nos arrières arrières petits enfants... Ce qui m'interesse, c'est ICI ET MAINTENANT, je m'en fout des cycles millénaires, c'est pas à mon échelle, la situation actuelle est suffisamment préoccupante, sans aller chercher midi à quatorze heure, entre ceux qui ne regardent que le passé et ceux qui ne scrutent qu'un avenir hypothétique, qui s'occupe du présent et du futur proche ??? Il y a quinze Jour le Japon était la troisième économie mondiale... qui peut dire aujourd'hui ce qu'il en sera à la fin du mois, ou de l'année ??? Les visions purement économiques sont une aberration quand aux visions kabbalistes c'est de la masturbation intellectuelle AMHA, Moi je crois aux liens de causalité, un tremblement de terre, un tsunami sont des évènements naturels, une catastrophe nucléaire, une guerre sont des évènements purement humains donc évitables..... sauf si c'est l'appât du gain qui règne en maitre.... toujours la même histoire du veau d'or, rien de neuf sous le soleil, l'homme est ce qu'il est et à toujours été, un singe mal dégrossi. |
| | | Asca
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob Mer 23 Mar 2011 - 21:10 | |
| - Bob a écrit:
- Salut BDB
Je trouve tes posts de plus en plus ésotérique.... pour ceux qui ne savent pas se que veut dire "esotérique" L'ésotérisme désigne un ensemble de mouvements et de doctrines relevant d'un enseignement caché, souvent accessible par l'intermédiaire d'une « initiation ». ... donc, c'est pour partager une initiation d'un initié que je laisse se genre de message. sinon j'aurais garder mes connaissances égoïstement pour moi tout seul et surtout, ne pas faire chier les autres avec ... pour que le savoir soit partagé ... ou est le problème ?? ... - Citation :
- 2428
tu oublis 2005 ... donc nous sommes depuis 7 ans dans la tourmante ... il suffit de faire le lien ... - Citation :
- Qu'est-ce qu'on en a à branler,
c'est pour que l'info ne disparaisse pas, le lien ne disparaisse pas dans les mémoires ...qui sait ? ... peut ètre tes arrières, arrières arrières petits fils seront des initiés et puissants dans un monde qu'il ferons sans nous ... mais à cause de nous et peut ètre contre les autres qui veulent aservir les hommes ou pour les puissants. ils choisirons leur camps. tout est question de choix. pour donner le choix il faut donner toute les information des deux cotés, du bien et du mal ... comme nous nous refusons d'ètre dans cette pensée et cette actions de notre monde, si nous ne donnons pas ou nous ne partagons pas toute les connaissances et je dit bien toute, y compris l'esotérisme, le jardinage, lamarine, la mécanique ou d'autres d'ailleur comment pourrions nous savoir que nos enfants n'en n'ont rien à branler ?? ... ils peuvent te dire merci sans que tu le sache ... - Citation :
- Ce qui m'interesse, c'est ICI ET MAINTENANT,
tout à fait, sinon cela serait incongrue ... mais dans le maintenant il y a eu un passé qui à construit le maintenant ... - Citation :
- je m'en fout des cycles millénaires,
non, tu refuse dans prendre la valeur pour en faire une analyse des concéquances présents et futurs ... - Citation :
- c'est pas à mon échelle,
tu est inéluctablement un acteur du futur ... car tu existe pour les autres dans le futur ... l'echelle millénaire tu le construit malgrès toi ... - Citation :
- la situation actuelle est suffisamment préoccupante, sans aller chercher midi à quatorze heure, entre ceux qui ne regardent que le passé et ceux qui ne scrutent qu'un avenir hypothétique, qui s'occupe du présent et du futur proche ???
on ne cherche pas midi à 14 heures, mais de 14 h à midi ... pour que ceux qui ne savent pas lire l'heure puisse compter sur nous ... le futur proche est déja derrière nous ... c'est un peut égoiste comme vision je trouve sans vouloir te vexer, mais si rien ne reste pour les autres, rien n'est à faire pour nous ... le futur proche pour moi est de savoir se que je mange dans 2 minutes ... et pas plus ... le temps est abstrait et paradoxal ... mais le temps existe pour ceux qui sont déja après nous ... si tu ne laisse pas une trace de ton initiation, rien ne sera en mémoire qui souviendrait de toi ?... si tu ne laisse pas de memoire, quelqu'un d'autre se chargera de te remplacer pour sa propre mémoire avec tes proches ... - Citation :
- Il y a quinze Jour le Japon était la troisième économie mondiale
... ça c'est virtuel ... - Citation :
- qui peut dire aujourd'hui ce qu'il en sera à la fin du mois, ou de l'année ???
ceus qui ont une initation d'ou le mot ésotérique et qui ferons bonne usage à leur propre épanouissement ... pourquoi refuser une initiation qui pourait ètre une arme contre ceux qui nous exploitent ?? ... eux ils savent quoi faire pour demain et toi tu refuse de le savoir même si on te met devant le nez ... c'est paradoxal dans ta démarche ... - Citation :
- Les visions purement économiques sont une aberration quand aux visions kabbalistes c'est de la masturbation intellectuelle AMHA,
tu te trompe lourdement ...d'une, le mot cabale vient de l'hébreu qabbala, « tradition reçue » donc de l'initiation reçue si l'on peut dire ainsi... tu t'insurje contre l'apprentissage de l'ecole de nos jour donc de la tradition reçue ou de l'initiation reçue, donc de l'ésoterisme que l'ecole de nos mômmes et de nous même nous à laissé comme tradition, mais tu ne donne pas de leçon en contre partie pour laisser une tradition que tu a reçue pour initier les autres dans le futur !!!... il y a quelque chose qui ne tient pas debout la Bob ... l'économie prend sa base sur la science humaine elle même sur la sience économique et la sience politique qui va vers la sience de commerce ... le mot économie est la science de gestion de la famille et du bien de la maison, de la richesse d'une famille ... la Chrémastique est la sience de la richesse par l'argent que nous conaissons... faudrait utiliser le bon mot et ne pas répéter se que disent les journacreux ... donc si tu ne laise aucune richesse dans ta famille et de plus est pour tes descendants, tu perd la richesse de ton économie personelle que tu laisse avec ta maison ... le fait d'avoir appris à nos mômmes de vivre égoïstement, nous avons la dégénéraissance de notre pays de notre mémoire, de notre richesse par la tradition et l'initiation qui a été masacré pour la sacro saintes économie de cité et de l'urbanisation ... - Citation :
- Moi je crois aux liens de causalité, un tremblement de terre, un tsunami sont des évènements naturels,
à partir du moment ou le cycle du temps de la terre à été établis et mis sous forme d'édites, donc de calendrier, de chiffres et de nombres, d'heure comptable, une catastrophe dite naturelle peut ètre aussi édité, donc caluclé pour ètre sur une calendrier car elle suit le cycle de la terre ... le tout est d'ètre initié à cela ... - Citation :
- une catastrophe nucléaire, une guerre sont des évènements purement humains donc évitables .....
et pourquoi que depuis que l'homme existe et c'est transmettre des infos ou des histoires, toutes celles-ci ne relatent que des guerres ?? ... pourquoi elles n'ont pas put ètre évitées ?? ... parce que l'omme est une erreur et qu'il fait la guerre pour ètre maitre des autres ... le tout est de savoir comment éviter cela pour fuire les hommes complètement inbus d'eux même ... - Citation :
- sauf si c'est l'appât du gain qui règne en maitre.... toujours la même histoire du veau d'or, rien de neuf sous le soleil, l'homme est ce qu'il est et à toujours été, un singe mal dégrossi.
le singe est un quoi qui serait mal finis ?? ... un extra terrestre ?? ... pour que le soleil de mon fils et de mes filles soit moins terne que le mien, je met un point d'honneur à ce qu'il et elles soit (ent) initié (es) pour avoir autour d'eux autant d'hommes et de femmes richent d'initiation, de tradition, de savoir que d'argent ... pour cela, je leur donne des cours d'esotérisme ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob Jeu 24 Mar 2011 - 7:57 | |
| Salut BDB - Citation :
- Je trouve tes posts de plus en plus ésotérique.... ou est le problème ??
Je n'ai pas dit qu'il y avait un problème, c'est juste que j'ai du mal à te suivre... - Citation :
- 2428 tu oublis 2005 ... donc nous sommes depuis 7 ans dans la tourmante ... il suffit de faire le lien ...
Pourquoi 2005 et pas 2001 avec le 11/09 la guerre en Afghanistan ou 2002 la guerre en Irak, la tourmente, nous y sommes depuis 30 ans, pour ne pas dire plus.... - Citation :
- Il faut donner toute les information des deux cotés, du bien et du mal ...
Il faut surtout que les infos soient compréhensibles... de plus des infos sur le net ne laisseront pas plus de traces qu'un dessin sur la plage - Citation :
- Ce qui m'interesse, c'est ICI ET MAINTENANT, tout à fait, sinon cela serait incongrue ... mais dans le maintenant il y a eu un passé qui à construit le maintenant ...
Bien sur, mais ce que je veux dire c'est qu'on avance pas en ayant le regard fixé en permanence sur le rétroviseur ni en supputant l'avenir - Citation :
- Tu refuse dans prendre la valeur pour en faire une analyse des conséquences présents et futurs ...
Ah bon Et je fais quoi dans ce Topic depuis le début ??? - Citation :
- Tu est inéluctablement un acteur du futur ... car tu existe pour les autres dans le futur ... l'echelle millénaire tu le construit malgrès toi ...
Je crois de plus en plus que les plus grandes civilisations ne sont pas celles qui ont laissé des vestiges impressionnants, mais celles qui ont laissé la terre aussi propre qu'ils l'avaient trouvé, alors rien à foutre de laisser une trace, au contraire, les seules traces que je laisserai, seront les arbres que j'aurai planté et qui me survivront - Citation :
- C'est un peu égoiste comme vision je trouve sans vouloir te vexer, mais si rien ne reste pour les autres, rien n'est à faire pour nous ... le futur proche pour moi est de savoir se que je mange dans 2 minutes ... et pas plus ... le temps est abstrait et paradoxal ... mais le temps existe pour ceux qui sont déja après nous ... si tu ne laisse pas une trace de ton initiation, rien ne sera en mémoire qui souviendrait de toi ?... si tu ne laisse pas de memoire, quelqu'un d'autre se chargera de te remplacer pour sa propre mémoire avec tes proches ...
Je n'ai pas la prétention de laisser une œuvre pour la postérité... Nous n'héritons pas de la terre, nous l'empruntons à nos enfants, ma seule préoccupation est à mon humble échelle de ne pas aggraver les choses, si chacun faisait de même, nous ne vivrions déjà plus dans le même monde... - Citation :
- Il y a quinze Jour le Japon était la troisième économie mondiale... ça c'est virtuel ...
. Des villes entières rasées en cinq minutes, des milliers de morts, des centaines de kilomètres carrés irradiés, ça n'a rien de virtuel... - Citation :
- ceux qui ont une initation d'ou le mot ésotérique et qui ferons bonne usage à leur propre épanouissement ... pourquoi refuser une initiation qui pourait ètre une arme contre ceux qui nous exploitent ?? ..
. Quel intérêt d'être épanouie dans un monde invivable ??? elle sert à quoi ton initiation face aux radiations ??? - Citation :
- eux ils savent quoi faire pour demain et toi tu refuse de le savoir même si on te met devant le nez ... c'est paradoxal dans ta démarche ...
Je ne sais pas de qui tu parles exactement, mais s'il s'agit des " maîtres du monde" qui pensent survivre quoi qu'il arrive quitte à laisser exterminer les trois quart de l'humanité.... Je préfère en effet ne pas savoir et n'ai aucunes envies de leur ressembler... - Citation :
- Les visions purement économiques sont une aberration quand aux visions kabbalistes c'est de la masturbation intellectuelle AMHA, [color=red]tu te trompe lourdement ...d'une, le mot cabale vient de l'hébreu qabbala, « tradition reçue » donc de l'initiation reçue si l'on peut dire ainsi...[/color
Oui, oui, il y a des mecs qui passent leur vie le cul sur une chaise à transformer des lettres en nombre, des nombres en chiffres .... et à délirer là dessus à l'infini pour trouver l'âge du capitaine.... Grand bien leur fasse, moi je cultive mon jardin. Chacun son truc - Citation :
- tu t'insurje contre l'apprentissage de l'ecole de nos jour donc de la tradition reçue ou de l'initiation reçue, donc de l'ésoterisme que l'ecole de nos mômmes et de nous même nous à laissé comme tradition, mais tu ne donne pas de leçon en contre partie pour laisser une tradition que tu a reçue pour initier les autres dans le futur !!!... il y a quelque chose qui ne tient pas debout la Bob ...
Tu mélanges tout, je m'insurge de l'école qui fait de nos enfants des crétins, on ne leur apprend pas grand chose et surtout beaucoup de choses insignifiantes, nulle transmission du savoir dans l'éducation actuelle - Citation :
- l'économie prend sa base sur la science humaine elle même sur la sience économique et la sience politique qui va vers la sience de commerce ... le mot économie est la science de gestion de la famille et du bien de la maison, de la richesse d'une famille ... la Chrémastique est la sience de la richesse par l'argent que nous conaissons... faudrait utiliser le bon mot et ne pas répéter se que disent les journacreux ...
L'économie n'est pas une science, ce n'est que le résultat de l'esprit de lucre des hommes rien de plus, l'erreur consiste justement à la prendre pour une science, idem pour la politique..... Science politique..... qu'elle connerie, juste un certain savoir faire pour manipuler les autres - Citation :
- donc si tu ne laise aucune richesse dans ta famille et de plus est pour tes descendants, tu perd la richesse de ton économie personelle que tu laisse avec ta maison ...
Quelles richesse ??? demain tout ce que j'ai bâti patiemment peut être balayé par un cataclysme... ça ne m'empêche pas de faire de mon mieux aujourd'hui, avec mes petits moyens...... le reste est pure spéculation, L'avenir de mon fils lui appartient, il aura peut-être envie de devenir Bankster ou militaire malgré l'éducation que j'aurai tenté de lui donner, ce sera sa vie.... - Citation :
- le fait d'avoir appris à nos mômmes de vivre égoïstement, nous avons la dégénéraissance de notre pays de notre mémoire, de notre richesse par la tradition et l'initiation qui a été masacré pour la sacro saintes économie de cité et de l'urbanisation ...
Au cas où ça t'aurai échappé, je vis justement à la campagne, pour tenter d'échapper autant que faire se peut à cet état de fait - Citation :
- Moi je crois aux liens de causalité, un tremblement de terre, un tsunami sont des évènements naturels, à partir du moment ou le cycle du temps de la terre à été établis et mis sous forme d'édites, donc de calendrier, de chiffres et de nombres, d'heure comptable, une catastrophe dite naturelle peut ètre aussi édité, donc caluclé pour ètre sur une calendrier car elle suit le cycle de la terre ... le tout est d'ètre initié à cela ...
Oui admettons et alors ??? si tu sais que dans trois jours une comète doit détruire le terre, ça t'avance à quoi de le savoir trois jours avant tout le monde ??? - Citation :
- une catastrophe nucléaire, une guerre sont des évènements purement humains donc évitables ..... et pourquoi que depuis que l'homme existe et c'est transmettre des infos ou des histoires, toutes celles-ci ne relatent que des guerres ?? ... pourquoi elles n'ont pas put ètre évitées ?? ... parce que l'omme est une erreur et qu'il fait la guerre pour ètre maitre des autres ... le tout est de savoir comment éviter cela pour fuire les hommes complètement inbus d'eux même ... sauf si c'est l'appât du gain qui règne en maitre.... toujours la même histoire du veau d'or, rien de neuf sous le soleil, l'homme est ce qu'il est et à toujours été, un singe mal dégrossi.
BdB au pays des Bisounours..... - Citation :
- le singe est un quoi qui serait mal finis ?? ... un extra terrestre ?? ... pour que le soleil de mon fils et de mes filles soit moins terne que le mien, je met un point d'honneur à ce qu'il et elles soit (ent) initié (es) pour avoir autour d'eux autant d'hommes et de femmes richent d'initiation, de tradition, de savoir que d'argent ... pour cela, je leur donne des cours d'esotérisme ...
Pour ma part, je n'ai pas la prétention de comprendre ni de savoir comment fonctionne le monde, alors j'essaye autant que faire se peut, de laisser son libre arbitre à mon fils, j'ai hélas plus de doutes que de certitudes à lui transmettre.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob Jeu 24 Mar 2011 - 10:11 | |
| coucou: - Citation :
- Je trouve tes posts de plus en plus ésotérique.... ou est le problème ??
Je n'ai pas dit qu'il y avait un problème, c'est juste que j'ai du mal à te suivre... tes gentils Bob, mais tu n'a pas envis de suivre ... c'est mon sentiment ... mais par politesse je te répond ... - Citation :
- Pourquoi 2005 et pas 2001 avec le 11/09 la guerre en Afghanistan ou 2002 la guerre en Irak, la tourmente, nous y sommes depuis 30 ans, pour ne pas dire plus....
Pour te répondre même si cela ne te parle pas :c'est parce que cette année ou nombre 2005, est de 423 ans après 1582 de la réforme du calendrier ... avant et après sur une période courte, permet de préparer ou de finir une période longue ...c'est le principe même des période de valeur pour donner une valeur chiffre à l'economie...cette réforme de période annoncé pour remettre en concordance les astres et zodiacs n'a été qu'un leure numérique ... le nombre 423 est un nombre qui est chripté dans la narration d'un mythe, celui du sphinx ... se même sphinx est représenté par un corp de lion ... donc zodiac du lion et non pas du cancer pour la réforme calendaire et encore moins du poisson pour l'ère que nous traverssons ... c'est le point vernal du solieil qui donne l'ère de nos jours donc son nom ... nous avons donc un décalage par les zodiacs et les astres ... les astres servent à élaborer le temps, le calendrier, l'heure ... pour comprendre le calendrier et l'heure il faut des chiffres et des nombres ... tout comme l'economie et la valeur de cette économie ... l'economie prend sa base sur les jours ... les jours sur le calendrier ... le calendier sur les astres ... les astres sur l'univers ... l'univers est construit sur un mythe ... en l'occurence celui du shinx qui transcrit un nombre qui est 423 ... le nombre 423 est une particularitée ( voir les tables algorytmiques) ... première particularité, c'est avec le nombre 666, autre mythe, il se mélange ou change d'ordre en gardant les même chiffres : exemple 666 - 423 = 243 ou 2,3 et 4 est la base du nombre ... autre particularitée : 666 + 423 = 1089 qui est en multiplcation par 9, produit 9801 qui est le miroir de 1089, ( voir nombre 1089 sur internette) ... donc, et je suis sur que se passage ne n'interraisse en rien car il n'est pas enrichissant, l'année 2005 est 423 ans après l'année 1582 de la réforme calendaire ... vient se greffer un autre mythe, c'est le chiffre 7, ou 7 ans de malheur, 7 jour de la semaine, 7 vie pour un chat etc.. qui est la valeur entre 2005 et 2012, 7 ans ... comme je l'avais précisé, 2012 est un effet numérique et non une année de fin du monde ... dans la particularitée des chiffres, j'ai utilisé le 9 pour la multiplication de 1089 ... 9 ans après 2012, c'est 2021 ... donc 2021 est par le nombre 12 ou 21 l'un inverse de l'autre ... comme tu t'en fout de la période de 9 ans, 14, 27, etc ..et 72 ans, qui font partie de 3 période de 423 ans ... que nous somme dans la première entre 1582 et 2005 donc que les petites périodes sont inclues dans les grandes en trilogie avenir, dite grande période à l'echelle de l'homme avec la période de 1269 ans dite millénaire qui ne tinterresse pas, , je vais conclure : l'histoire et les mythes ont façonné notre vie et façonnera celle des autres et de nos enfants ... malgrès que tu puisse dire et faire valoir que tu vi à l'instant présent sans regarder dans les rétros ou suputer l'avenir, car elle ne te parle pas, peut ètre bien d'autre veulent savoir se qu'il peut y avoir demain pour anticiper sur aujourd'hui ... donc mes messages ne s'adresse qu'a ceux qui veulent bien y faire valoir leur propre richesse de savoir si un arbre planté aujourdhui portera ses fruits demains ... - Citation :
- Il faut surtout que les infos soient compréhensibles... de plus des infos sur le net ne laisseront pas plus de traces qu'un dessin sur la plage
il faut transmette l'info sans le net ...j'espère quej'ai été conpréensible avec l'explication de période ?? ... - Citation :
- Tu refuse dans prendre la valeur pour en faire une analyse des conséquences présents et futurs ...
Ah bon Et je fais quoi dans ce Topic depuis le début ??? tu dénonce sans donner de solution à mon sens ...le tout n'est pas de dire que ça va mal, mais de donner une solution pour cela aille mieux et savoir quand et pour combien de temps ... nous ou moi, attendons une analyse sur la situation pour enfin en faire un débat et partager un truc pour l'avenir.... rien !! ... et quand je met en avant un truc, tu t'ettonne de ne rien comprendre et tu reste dans ta logique de critique ?? ... c'est étonnant ... ... quest ce que tu propose comme solution Bob ... moi j'en est marre de payer des factures d'eau, d'electricité et de courrir à ED ... quel est la solution pour ne plus ètre dans le systhème économique actuel et subir ?? ... je voudrais vivre dans une tourte avoir une calèche et ètre libre ... comment faire sans le systhème et les lois ?? .... j'ai déja offert une partie de la solution elle est resté sans réponse ... je veut partager une initiation et je me fait critiquer ... alors Bob, qu'est ce tu propose ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob Jeu 24 Mar 2011 - 10:18 | |
| Ça y'est ! J'ai mal au crâne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob Jeu 24 Mar 2011 - 11:25 | |
| Respect pour le savoir en tout cas!
Meme si j'y pige que dalle!
Merci
Jb |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob Jeu 24 Mar 2011 - 12:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob Jeu 24 Mar 2011 - 12:04 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob | |
| |
| | | | [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob | |
|