Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un ML qui déjante ...!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un ML qui déjante ...! Empty
MessageSujet: un ML qui déjante ...!   un ML qui déjante ...! EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:20

Salut , je viens vous raconter , en l'espace de 10 jours , j'ai eu un choc à l'arrière gauche sur le ml (je suis en tort car je n'ai pas vu la 106 derrière moi) et j'ai reculé , il faisait nuit blabla bref sans commentaires. 700 euros de franchises et 1200 euros de réparation du pare choc à l'arrière.


Et maintenant , le week end dernier , en plein rond point , mon pneu avant gauche à carrément déjanter (et ca se sent ) , j'ai du rouler 15 mètres sur la jante mais celle ci est en bonne état. ,Bloquer pendant 2 heures à vérifier le rond point mais non , rien aucun caillou , pierre que je n'aurais pas vu ?

Le mystère reste entier . Donc c'est réparé pour 0 euros , (je ne sais pas si c'est en rapport mais les pneus étaient tous sous gonflés , donc je les ai tous remis à deux bar 5, J'ai remonté le pneu et utilisé pour la première fois la roue de secours qui était en plu bloquée par l'atelage ,

Je sais il ya pire que ça . Discret

[img]un ML qui déjante ...! Img0743n [/img][img]un ML qui déjante ...! Img0744t[/img]

le ml à passé les 147000 kilomètres aujourd'hui , il s'approche des 150000 (je ferais un contrôle technique par sécurité).[img]un ML qui déjante ...! Img0745ll [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ML qui déjante ...! Empty
MessageSujet: Re: un ML qui déjante ...!   un ML qui déjante ...! EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:23

A et bien sur j'allais oublier de dire que j'ai quand même demandé l'avis d'un bon garagiste qui m'a fait le parallélisme également pour être certain .
-Bonne soirée Victor
Revenir en haut Aller en bas
Asca





un ML qui déjante ...! Empty
MessageSujet: Re: un ML qui déjante ...!   un ML qui déjante ...! EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:45

Zarbi c't'histoire ! Choqué

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour avoir un ML Low-Rider !! Amusé
Victor a écrit:
un ML qui déjante ...! Img0745ll

clin doeil Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ML qui déjante ...! Empty
MessageSujet: Re: un ML qui déjante ...!   un ML qui déjante ...! EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:39

je dirais sous gonflage suite a une fuite lente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ML qui déjante ...! Empty
MessageSujet: Re: un ML qui déjante ...!   un ML qui déjante ...! EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:08

D accord .... mais faut arrétez victor, tu les accumules ! ... Choqué ... heureusement sans gravité ! ... Rolling Eyes ... Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ML qui déjante ...! Empty
MessageSujet: Re: un ML qui déjante ...!   un ML qui déjante ...! EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:21

Non mais je ne bois jamais , et je ne fume pas des trucs "space" tu vois , heureusement , je suis toujours de bonne humeur même quand il m'arrive des trucs légèrement bizarre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ML qui déjante ...! Empty
MessageSujet: Re: un ML qui déjante ...!   un ML qui déjante ...! EmptyMer 12 Jan 2011 - 7:56

Victor a écrit:
Non mais je ne bois jamais , et je ne fume pas des trucs "space" tu vois , heureusement , je suis toujours de bonne humeur même quand il m'arrive des trucs légèrement bizarre.


Des trucs Space, on parle de moi Hey Hey Hey Hey

Tu vas prendre un petit malus pour l'accident. Pas 🆒
Pour l'histoire du pneu, bizarre,bizarre. scratch scratch [b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ML qui déjante ...! Empty
MessageSujet: Re: un ML qui déjante ...!   un ML qui déjante ...! EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:46

Je pense après coups avoir tapé une pierre ou quelque chose comme ça , sur la chaussée , parce que le pneu est entouré de terre ... dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ML qui déjante ...! Empty
MessageSujet: Re: un ML qui déjante ...!   un ML qui déjante ...! EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:37

En ce moment ce qui fait exploser les pneus ou déjanter c'est plutôt les nids de poule (plein de flotte et de boue) à cause du sel de cet hiver.

Un pneu avec les flancs pas assez rigide peut aussi provoquer ce genre de connerie, ou alors si sa taille est trop faible par rapport à la largeur de la jante.

Un truc bizarre mais dangereux.



Victor => Souvent suivant les assureurs ils te permettent de faire un accident si tu as ton bonus depuis longtemps, tout en conservant le CRM de 0.50 si tel est le cas. Par contre dans ton relevé d'information, il y aura quand même ce sinistre responsable d'indiqué.

Sinon le tarif c'est : CRM actuel multiplié par 1.25.

clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ML qui déjante ...! Empty
MessageSujet: Re: un ML qui déjante ...!   un ML qui déjante ...! EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:42

Flav a écrit:
En ce moment ce qui fait exploser les pneus ou déjanter c'est plutôt les nids de poule (plein de flotte et de boue) à cause du sel de cet hiver.

Un pneu avec les flancs pas assez rigide peut aussi provoquer ce genre de connerie, ou alors si sa taille est trop faible par rapport à la largeur de la jante.

Un truc bizarre mais dangereux.



Victor => Souvent suivant les assureurs ils te permettent de faire un accident si tu as ton bonus depuis longtemps, tout en conservant le CRM de 0.50 si tel est le cas. Par contre dans ton relevé d'information, il y aura quand même ce sinistre responsable d'indiqué.

Sinon le tarif c'est : CRM actuel multiplié par 1.25.

clin doeil

Aie,aie aie.......................il a 19ans le Victor!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ML qui déjante ...! Empty
MessageSujet: Re: un ML qui déjante ...!   un ML qui déjante ...! EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:48

Ah mince. J'ai lu 41 messages, je pensais que c'était l'âge !

Bon hé bien ça sera un nouveau CRM de 1.18 ou 1.25 alors (tout dépend si il a déjà une année d'ancienneté sur le contrat sans accident responsable ou semi responsable).

Ce qui sera gênant, ça sera la hausse de 25% du tarif qu'il payait.

Bon le coup de marche arrière loupé ça arrive... Le tout c'est de faire toujours ses manœuvres au pas quand il n'y a pas beaucoup de visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ML qui déjante ...! Empty
MessageSujet: Re: un ML qui déjante ...!   un ML qui déjante ...! EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:51

Si tu confonds l'age avec le nombre de messages....................................pauvre Asca!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ML qui déjante ...! Empty
MessageSujet: Re: un ML qui déjante ...!   un ML qui déjante ...! EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:57

chrichri a écrit:
Si tu confonds l'age avec le nombre de messages....................................pauvre Asca!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire

MDR MDR MDR MDR Et toi tu confond le taulier et Flav, tous bourré sur ce Forum....


Rire Rire Rire Rire Rire

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ML qui déjante ...! Empty
MessageSujet: Re: un ML qui déjante ...!   un ML qui déjante ...! EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:00

Le naïf a écrit:
chrichri a écrit:
Si tu confonds l'age avec le nombre de messages....................................pauvre Asca!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire

MDR MDR MDR MDR Et toi tu confond le taulier et Flav, tous bourré sur ce Forum....


Rire Rire Rire Rire Rire

Potes Alcool Blanc

Pas du tout...je parlais bien d'Asca et ses 3238 messages MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ML qui déjante ...! Empty
MessageSujet: Re: un ML qui déjante ...!   un ML qui déjante ...! EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:10

Oki MDR MDR j'avais pas compris ton message comme ça MDR MDR

clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ML qui déjante ...! Empty
MessageSujet: Re: un ML qui déjante ...!   un ML qui déjante ...! EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:12

ça s'arrenge pas Bourré ... MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ML qui déjante ...! Empty
MessageSujet: Re: un ML qui déjante ...!   un ML qui déjante ...! EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:16

Re , en effet , l'assurance augmente de 10 pour cent sur tous les véhicules . Gloups.

Pour mieux vous situer comment celà s'est passée , juste pour le fun , j'étais devant la barrière du parking du cinéma à Montpellier , et un message apparaît"parking complet" , j'appelle et le gars me dit de reculer et de repartir me garer plus loin ou d'attendre , 'jai donc décidé de reculer et là bam , j'ai tapé , la voiture qui me suivait n'était vraipment pas loin (genre 40 50 cm) mais bon je recule , je suis en tort . Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ML qui déjante ...! Empty
MessageSujet: Re: un ML qui déjante ...!   un ML qui déjante ...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ML qui déjante ...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe ML :: W163-
Sauter vers: