Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:50

Il est bizzarement fait en effet.

Mais je me suis bien marré quand même clin doeil

Je vais essayer de trouver rendez nous jésus!

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:13

Pas vu le film, mais les quelques extraits qu j'ai vu, ne m'inspirent pas des masses d'ailleurs, sa filmographie n'est pas à la hauteur de ses spectacles Amha bah
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:56

bon ... après un second visionnage de l'Amtisémite, d'une traite, en condition post-dijo, donc détendu; c'est pas si merdique, mais bon, "aurait pu mieux faire" quand même.

Le passage de Soral ..... MDR

mention pour Esther regal

Elle m'a rappellé Mevanwi dans Kaamelott

Discret
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:11

Dieudonné jouera son spectacle « Rendez-nous Jésus »
en Direct sur Internet Vendredi 25 Mai 2012 à 20h30


Et en guise de « quenelle de 174 » envoyée à celles et ceux qui veulent le baillonner, l’humoriste Dieudonné proposera une représentation au Théâtre de la Main d’Or vendredi 25 Mai à 20h30, qui sera retransmise en Direct sur son site Dieudonne-officiel.com (et uniquement sur son site officiel), accessible à tous les internautes.

Voici la vidéo officielle et le communiqué annonçant ce spectacle « Rendez-Nous Jésus » sur le net vendredi soir :



Vidéo : Dans une vidéo humoristique de style « parano » où il déclare faire de la Résistance face à ses censeurs, le saltimbanque Dieudonné annonce un spectacle retransmis en Direct sur son site internet, pour les Belges, les Québécois et tous les autres – Youtube

Assistez à la conférence de presse qui sera donnée au théâtre de la main d’or et qui sera retransmise en direct sur Internet ce vendredi 25 Mai 2012, à 17H00.

Cette conférence de presse qui est gratuite, ouverte à tous, et durant laquelle chacun(1) pourra s’adresser à Dieudonné, sera suivie du spectacle « Rendez-nous Jésus ».

- Conférence à 17H00(2).
- Spectacle à 20H30(2).

Le spectacle ne sera visionnable que depuis le site officiel ( www.dieudonne-officiel.com ), mais vous pouvez aussi venir directement au théâtre de la main d’or. >>

1): Les questions posées par les abonnées seront favorisées.
(2): Heure française. >>

A notre connaissance, il s’agit d’une grande première sur internet et d’une innovation médiatique et technique en la matière, puisqu’aucun humoriste n’avait semble-t’il jusqu’ici proposé son spectacle – à l’affiche et en cours de tournée – sur une Web-TV…

Ce pari technique et médiatique sera-t’il maintenu et le succès sera-t’il au rendez-vous ?

Réponse vendredi soir (ou samedi matin)…

Quenelle de 174 Mort de rire Mort de rire Mort de rire


Dernière édition par Asca le Ven 25 Mai 2012 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:10

Chouette ça!!!

J'espère être au rendez vous...

Etoile Quenelle Merco Etoile
Rire MDR MDR MDR MDR Rire
Ahmadinejad Chavez
Male Male Male Male
Sexy Sexy Sexy Sexy Sexy
Victoire Victoire Victoire Victoire

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2012 - 12:11

Wopp pop pop c'est sur internet MAIS payant Quenelle 4,80 EU ... cmalade

Asca a écrit:
Quenelle

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 4 34-47-large

J'ai ! Au dessus

Lien en MP clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2012 - 12:31

Wopp pop pop c'est sur internet MAIS payant 4,80 EU ...


Ce n'est pas un philanthrope non plus Rires il faut bien qu'il vive ce brave homme

Le moindre film sur orange par exemple c'est 5 euros , donc pour un spectacle comme ça c'est cadeau clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2012 - 12:44

C'est que le tarif n'est arrivé qu'aujourd'hui ... Siffle clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2012 - 16:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2012 - 16:25


Ça fait un an que je me dit qu il faut que je m abonne sur son site...C est 50 eur env. l 'année ...

Je vais le faire..

...parce que c est le meilleur et pour le soutenir Au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2012 - 16:30

Entretien avec Jacky sur l'actu, son parcours et Dieudonné

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:06

J'écoute le live depuis tout à l'heure.... J'ai peur pour lui Triste

Par contre le chat.... c'est à Gerbe que de haine et de bêtise déversé... c'est affligeant et effrayant

bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:01

Bob a écrit:
J'écoute le live depuis tout à l'heure.... J'ai peur pour lui Triste

Par contre le chat.... c'est à Gerbe que de haine et de bêtise déversé... c'est affligeant et effrayant

bah


+1

On ne peut pas lire tellement çà débite ce tchat !

Que de passion... ce sujet... scratch

????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:02

C'est pire que ça ...
Pas envie de raquer pour faire parti de la bande, dommage Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2012 - 19:04

Coucou Salut Pierro

Curieuse réaction, on sent que tu as envie de savoir, mais tu n'est pas près à lâcher 4.80 € c'est un choix, je te ferais juste remarquer que ce n'est même pas le prix d'une place de cinéma bah

J'ai vu son spectacle Rendez nous Jésus du grand Dieudonné, Alors venant de toi, capable de défendre des artistes contemporains aux œuvres absconses, je suis un peu surpris... Choqué

Dieudonné est un grand artiste, on peut être en accord ou en désaccords avec ses positions, mais ils se bat avant tout pour la liberté d'expression et il prend de sacrés risques, alors rien que pour cela Amha il mérite un immense respect et un soutien même modeste cmalade

Je suis loin d'être d'accord avec toutes ses prises de position, mais il a au moins le courage de les exprimer, si d'autres humoristes étaient capables de l'attaquer sur le domaine des idées,.... Ça se saurait, mais il est tellement plus facile de le traiter d'antisémite pour l'enterrer vivant....

En attendant, il remplit les salles.... quand on le laisse jouer Discret

Potes Alcool Brun


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2012 - 19:09

C'est juste ce tchat qui me défrise ...

Je vois tout ce que je peux de lui, celui là aussi sera accessible, j'ai le temps, mais pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2012 - 19:23

Pierro 40 a écrit:
C'est juste ce tchat qui me défrise ...

Je suis bien d'accord avec toi. C'est le lot de tous les artistes de drainer une flopée de connards derrière eux..... C'est peut-être aussi voulu aussi dans son cas..... bah

Mais ça n'enlève rien à sa démarche, il n'est pas responsable de son public et de ses détracteurs... clin doeil

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2012 - 19:55

En ce qui me concerne, ce "4,80 Eu" me déplait, un coté "crochu" que je trouve débile par non sens. Il cherche à se faire reconnaitre dans son travail là où LE PAYS DES DROITS DE L'HOMME ET DU CITOYEN est devenu pire que le fin fond du trou du cul du fascisme; ok.

"Une première sur le Net" .............. mais bon..... payant ? qui va payer pour ça ? Et qui va plutôt télécharger sur la mule ?

A être muselé et censuré, il aurait gagné, au niveau informatif et pour une vraie Quenelle de 174, à diffuser gratos une seule de ces représentations en "streaming"

Perso, cette idée m’enthousiasmait, car ça permettait de diffuser son message de rire.

Enfin, il se démerde bah je ne fuis pas un fan, juste un spectateur Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:18

Moi ça ne me choque pas qu'il demande cette participation.

Justement, j'étais entrain de me dire en lisant ceci à midi: "comment gagne t'il aujourd'hui le minimum necessaire pour vivre et faire vivre sa famille dans notre monde d'aujourd'hui, cet homme, et pour pouvoir gerer le minimum de technologie necessaire à faire vivre ce site?"

A la limite, avec un peu de terre, en campagne, des journées passées à la cultiver, on peut s'en sortir avec très peu mais on reste alors un anonyme, sans exposition médiatique.

Un artiste comme lui nécessite un minimum de moyens pour faire parler de lui, pour faire passer son message, alors si ensuite il ne recolte pas de moyens par son travail, il s'en sort comment???

...et le temps passé à écrire, à monter ses spectacles, à les organiser, il ne peut le passer à cultiver la terre...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:56

samMercedes a écrit:

...et le temps passé à écrire, à monter ses spectacles, à les organiser, il ne peut le passer à cultiver la terre...

Justement, il est censuré partout ou presque, en France et ailleurs, une représentation sans prix, n'aurait pas eu de prix justement, ça permettait de le faire connaitre au plus ignorant, vu le nombre de fois où il n'a pas pu s'exprimer.

Mais bon, je dis ça dans le principe, j'ai vu "Rendez nous jesus" c'est très bon , très drôle, et même sans avoir déboursé un sou, j'ai reçu son message, et je le diffuse, après il se démerde ... clin doeil


Et d'ailleurs, je vais faire simple ...

Qui a payé ces 4,80 Eu parmi les membres de ce forum ? ... ... ... clin doeil

et Combien auraient vu ce spectacle gratuitement ... ??

C'est beau le coté moraliste ... bah clin doeil

Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 4 EmptySam 26 Mai 2012 - 5:45

Coucou Salut Asca

C'est pas toi qui disais il y a peu :

Asca a écrit:
Ça peut lui faire un peu de pub , mais pas le faire manger, toutes ces vidéos complètes Siffle

Je ne fais pas de morale, j'ai vu également son dernier spectacle gratuitement Embarassé Je confirme que c'est très bon.
Sur le principe de diffuser en Live gratuitement, en effet, ça aurait eu de la gueule, mais bon c'est son choix.
Je dis juste que ce n'est pas choquant qu'il se fasse payer.

Vu la misère qu'on lui fait, Spectacle interrompu à Bruxelles + poursuites, spectacle interdit au Canada, spectacle interdit à Montpelier + référé... il faut bien qu'il trouve une source de revenus.... et je suppose que son avocat, ne bosse pas à l’œil.

Citation :
Justement, il est censuré partout ou presque, en France et ailleurs, une représentation sans prix, n'aurait pas eu de prix justement, ça permettait de le faire connaitre au plus ignorant, vu le nombre de fois où il n'a pas pu s'exprimer.

Tous ses spectacles sont visibles gratuitement sur Youtube, cite moi un seul autre humoriste qui a fait de même.... Alors, celui qui veut se faire sa propre opinion, peut se la faire et celui qui préfère écouter les médias... bah

Une fois de plus, je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit, mais je trouve tout à fait anormal qu'il puisse le dire... Tous ses "amis" du showbizness, l'ont laissé tomber, plus un seul, pour défendre la liberté d'expression.... C'est assez révélateur de la société dans laquelle nous vivons.... C'est beau une "démocratie" capable de bâillonner à ce point la parole d'un artiste......

Voir la vidéo concernant l'interdiction à Montpellier... c'est hallucinant !!! ICI

Dieudonné, dans l’impossibilité de donner son spectacle hier soir à Montpellier s’est finalement replié sur un hôtel de Nîmes.
L’arrêté de la ville de Montpellier a été annulé hier par le Tribunal administratif.
....

Potes Trinkaf


Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 4 EmptySam 26 Mai 2012 - 12:50

Bob a écrit:
Coucou Salut Asca

C'est pas toi qui disais il y a peu :

Asca a écrit:
Ça peut lui faire un peu de pub , mais pas le faire manger, toutes ces vidéos complètes Siffle

Je ne vois pas le rapport, je n'ai pas écrit qui'il devait jouer gratos tout le temps, faut arrêter la caricature de mon propos, je parle d'une seule et unique représentation en streaming, c'est tout. De fait, c'est le coté "visible pour tous les internautes, dès 17h avec une conférence gratuite " et hop, à moins de 24h le tarif apparait. je trouve ça pas "sport", c'est tout ce que je dis clin doeil

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2012 - 5:47

http://www.maritima.info/depeches/societe/marseille/13712/dieudonne-pas-desirable-a-marseille-.html

Dieudonné "pas désirable à Marseille"


Publié le :26/05/2012 à 12h13 Par C.Lombard


La mairie de Marseille a demandé à la préfecture de parer aux troubles à l'ordre public que pourrait occasionner la venue, mercredi, de l'humoriste controversé Dieudonné, qui n'est "pas désirable" dans la ville, a-t-elle indiqué samedi à l'AFP, après que l'interdiction d'un spectacle à Montpellier eut été retoquée par la justice.

"Dieudonné n'est pas désirable dans la mesure où Marseille est une ville de tolérance et de solidarité, alors qu'il fait le lit des extrêmes. Nous sommes en période électorale et il vient pour provoquer", a déclaré Caroline Pozmentier, adjointe au maire chargée de la Sécurité et de la Prévention de la délinquance.

"Nous n'avons pas besoin d'un individu comme celui-ci mais les moyens de nous opposer à un tel spectacle ne sont pas garantis après ce qui s'est passé à Montpellier. J'ai demandé au préfet de faire le nécessaire par arrêté en cas de troubles à l'ordre public ou de risque de troubles. On va suivre le dossier de très près", a ajouté l'élue UMP.

Dieudonné doit se produire le 30 mai à Marseille dans une salle du troisième arrondissement de la ville. Auparavant, il doit participer, en compagnie de l'ex-membre du Front national Alain Soral, à un meeting d'un candidat aux élections législatives à Marseille, Salim Laïbi, dentiste de métier et hostile à "l'UMPS", selon le site internet de campagne de celui-ci.

Dieudonné est lui-même candidat à Dreux (Eure-et-Loir) sous l'étiquette du Parti antisioniste. Mercredi, la municipalité de Montpellier avait pris un arrêté pour interdire son spectacle "Rendez-nous Jésus" mais le tribunal administratif de la ville a annulé cet arrêté jeudi, considérant qu'il représentait "une atteinte grave à la liberté d'expression".

D'après le quotidien Midi-Libre, l'humoriste s'est finalement produit dans un hôtel de Nîmes, le cinéma où son spectacle était prévu à Montpellier ayant gardé portes closes en présence de CRS.

AFP
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2012 - 12:26

C'est complètement dingue cmalade

AFP a écrit:
"Dieudonné n'est pas désirable dans la mesure où Marseille est une ville de tolérance et de solidarité, alors qu'il fait le lit des extrêmes. Nous sommes en période électorale et il vient pour provoquer", a déclaré Caroline Pozmentier, adjointe au maire chargée de la Sécurité et de la Prévention de la délinquance.

MDR MDR MDR Ils sont tellement dans la tolérance qu'ils n'en veulent pas Niqué Niqué Niqué

"Il vient pour provoquer" Ca sombre dans la paranoïa en plus, pauv' Caroline, elle fait aussi dans la "frappe préventive", faut qu'elle bosse pour les States, elle y aurait grand place Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 13:12

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ...
» [Humour] Blagues, images, videos ...
» [Archives I ] Blagues, images, videos ...
» [Humour] Les idées de bricolage du Taulier
» [Archives II ] Blagues, images, videos ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: