Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Asca





[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:11



Etonné Mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:46

Sans commentaire,vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 23:05

chrichri a écrit:
Sans commentaire,vraiment...

Oui, je sais t'es pas fan du style clin doeil Perso, le "décalage humour" me fait marrer, alors je partage, et effectivement, on a pas tous les mêmes cordes sensibles bah

Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012 - 9:12

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012 - 10:00

Je suis vraiment très mal à l'aise avec Dieudonné... Je n'arrive pas à savoir si son évolution des ces dix dernières années est de l'humour absurde poussé à son paroxisme pour dénoncer divers abus et excès, ou bien s'il y a, en sous jacent chez lui, une idéologie beaucoup plus malsaine.
L'artiste, j'adore, je trouve qu'il a un talent fou, et que la chasse aux sorcières dont il est victime est scandaleuse; on devrait savoir faire la différence entre l'homme et son travail!
Le personnage...beaucoup de ses postures très provocatrices me laissent un arrière goût amer.

Pour moi, je le compare à ...Jean-Marie Le Pen. Pareil, je n'arrive pas à me faire une opinion tranchée sur l'homme. Est-ce un chef d'entreprise avisé qui a mené de main de maitre sa petite PME familiale qui s'enrichit légalement aux frais du contribuables avec les remboursements de frais de campagne (il faut savoir que la famille Le Pen, via diverses sociétés, vend au prix fort au Front National tout ce qui est necessaire pour faire campagne, lequel FN se fait ensuite rembourser par l'Etat s'il dépasse 5% des voix). Est ce donc, en patron avisé qui a bien compris le système qu'il lance toutes ces provocs pour faire monter ses voix et grossir son bas de laine, ou bien est-ce vraiment le fond de sa pensée... Difficile à dire, surtout que je connais quelqu'un qui a vécu pas mal de temps dans son entourage.

En fait, Dieudonné comme Le Pen ou certains autres...je serais toujours méfiant à leur sujet! Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012 - 12:03

Coucou Salut Sam

J'ai à peu près le même avis que toi concernant Dieudo, un super artiste, mais son parcours non pas sur les dix dernières années mais depuis deux, trois ans prend une tournure assez spéciale.... pour ne pas dire plus Choqué

D'un autre côté lorsqu'on voit la position Israélienne vis à vis de l'Iran actuellement, il est fatal que les positions se radicalisent de part et d'autre bah Pas sur cependant que l'angle d'attaque choisi par Dieudo soit le meilleur, côté humour déjà (sur l'extrait) c'est raté en ce qui me concerne, je trouve cela plutôt affligeant comme son sketch improvisé chez Fogiel qui était mauvais.....

Son combat pour dénoncer les agissement du lobby qui n’existe pas me semble juste, par contre la méthode laisse à désirer dans ce cas précis amha bah

Potes Biere

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012 - 12:07

Bob a écrit:
Coucou Salut Sam

J'ai à peu près le même avis que toi concernant Dieudo, un super artiste, mais son parcours non pas sur les dix dernières années mais depuis deux, trois ans prend une tournure assez spéciale.... pour ne pas dire plus Choqué

D'un autre côté lorsqu'on voit la position Israélienne vis à vis de l'Iran actuellement, il est fatal que les positions se radicalisent de part et d'autre bah Pas sur cependant que l'angle d'attaque choisi par Dieudo soit le meilleur, côté humour déjà (sur l'extrait) c'est raté en ce qui me concerne, je trouve cela plutôt affligeant comme son sketch improvisé chez Fogiel qui était mauvais.....

Son combat pour dénoncer les agissement du lobby qui n’existe pas me semble juste, par contre la méthode laisse à désirer dans ce cas précis amha bah

Potes Biere




Salut Bob! Coucou

Si si, je t'assure, dix ans. Je me souviens avoir lu déjà une interview de lui assez odieuse dans la provocation concernant les attentats aux USA, en mars 2002. Je suis sur du repère temporel car j'étais à Grand-Bassam en Cote d'Ivoire quand j'avais lu l'article.

Sinon, effectivement, je pense qu'on a un point de vue assez proche à son sujet. Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012 - 13:05

Je ne sais pas de quelle interview tu parles exactement, mais au sujet du 11 Septembre, je suis clairement du côté entre guillemets conspirationniste entre guillemets puisque c'est ainsi qu'on nomme ceux qui sont plus que perplexes face à la façon dont on nous a présenté vendu ces évènements et ce depuis le début.
Par conséquent à moins qu'il ait dit des choses vraiment odieuses, sur ce point, je ne pense pas que j'aurai été choqué par sa prise de position ( son sketch : La fine équipe du 11" est à mourir de rire.....
Je me souviens que lorsque Meyssan est passé chez Ardisson, j'étais ravi que quelqu'un ose enfin poser les bonnes questions, même si je considère qu'il est passé un peu trop rapidement d'un questionnement légitime à des réponses et des conclusions insatisfaisantes en grande partie. Reste qu'il a eu le mérite d'ouvrir le débat.

Ensuite ce qui me fait marrer, c'est le cas Coluche... aujourd'hui on voudrait en faire un Saint Laïc, mais souvenons-nous que de son vivant, il était loin de faire rire tout le monde, idem pour Desproges, les comiques sont les baromètres de la liberté d'expression d'un pays et force est de constater qu'en France, ça ne va pas en s'améliorant, le politiquement correct fait des ravages, ce que Dieudo a su mettre en lumière à lui tout seul ou presque, raison pour laquelle, je suis prêt à beaucoup lui pardonner, mais pas à le suivre dans tous ses délires aveuglement non plus clin doeil

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012 - 23:37

Perso, c'est le coté " arrêter de nous faire chier à nous beurrer la raie avec votre truc, d'il y a 70 ans" On y est pour rien, mes parents n'étaient même pas nés, et on nous gonfle 50 fois par an avec ça. Donc là, je me détends. Ensuite un R. Faurrisson cherche et creuse, pour lui c'est la lapidation, ... La vérité n'a pas à se cacher, le mec a des arguments, qu'il les exposent sur place public aux yeux de tous, si c'est un ramassis d'anneries, il passe pour un con ou un fou, point, il y a pas à le museler. Il y a pas à le censurer, surtout dans le pays des droits de l'homme. On laisse bien l'autre nabot dire que la France a fait parti des pays qui ont imaginé la "Shoah" , pourtant il est pas lynché lui .... et je ne parle pas de BHL, qui lui fait dans l'incitation au meurtre de masse ...
Par contre, si les théories et preuves avancés par Faurrisson s'avèrent réalistes, cela remet en cause la "VO" et là on est en plein déni de réalité au profit du mensonge, mensonge usé et abusé pour la pleurniche ...
Cela dit, qu'il ait raison ou tord, qu'il parle, ça me parait normal, après personne n'est obligé de l'écouter.

Alors Dieudo c'est qui ? pour moi juste un bouffon, mais dans le sens noble du terme, il dit les choses, dans la dérision, personne ne vote pour lui, il n'a de pouvoir que celui que lui prête ses auditeurs. Je ne peux pas encadrer un Gad Elhmaleh ni Djamel Debouze ou encore Patrick Sebastien, et autre Pierre Palmade, et qu'ils fassent des spectacles pseudo-homophiles, de beaufs, ou pro-immigrants ne me gênent pas car je ne les écoutes pas, mais ils s'expriment tout de même.

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 10:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 11:23

Rire Rire Rire

J'ai hâte de le voir ce spectacle clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:25

Vraiment pas mal. Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 3 EmptySam 12 Mai 2012 - 1:41


Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 3 EmptySam 12 Mai 2012 - 5:20

complétement surréaliste Choqué cmalade

Je comprends qu'un connard/soumis/trouillard reste un connard/soumis/trouillard, de droite, gauche, ministre, maire, préfet, homme ou femme, mais que la Police, dans toute sa hiérarchie, obéïsse en bon toutou, et au lieu de traquer des dealers de came, ou les politicrades véreux, préfèrent emmerder un mec "seul" qui fait rire du monde juste en parlant ... taille de menace ... Comment ces gens, rentrent chez eux en se disant "Ouah, j'ai bien bossé aujourd'hui" cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 8:08

Une atmosphère incroyable régner pour juste un spectacle, avec cent CRS, mais ils n'ont pas d'autres choses à faire?

Et il garde quand même le sang froid, dieudonné
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:10

Quenelle

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 3 34-47-large

J'ai ! Au dessus

Lien en MP clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 22:11

Il va finir par se faire buter MDR MDR MDR MDR

Je crois que je suis repéré Rire à 21 min il parle d'Avignon et à 27min , il décrit Jesus comme étant le fils ..... du Taulier Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Ca ne s'invente pas Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 5:53

L’avocat de Marc Dutroux condamne Dieudonné cmalade



Du coup, je ne sais pas si je veux voir son spectacle...... Doute

Spoiler:

Il y en a tout de même qui ne manquent pas d'air, quel niveau d’obscénité de la part de cette bande Dutroux du cul Gerbe

zen
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 8:20

C'est étrange je ne voulais pas regarder sachant que c'était que pure haine et diffamation venant de merdia belge ( aussi pourri que les merdias français) et au bout de 10 sec, Dieudonné est déjà tellement chargé qu'Hitler en serait sympathique, j'ai donc zappé 2 ou 3 fois, même vomi, fin de vidéo pour moi, ils ne sont ni juste ni drole, et pourtant, hier soir 1h14 de Dieudo, je me suis bien marré sans avoir de la haine pour autant, une question de point de vue j'imagine Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 9:24

Incitation à l'émeute n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:36

Putin !
Dieudo est dans un trou a rats au niveau professionnel par rapport aux autres "comiques " MDR
et " on "viens encore lui casser les couilles...

Ils ont pas d'autres boucs-émissaire ? bordel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:08

Détrompe toi Polito

Dieudonné est parait-il le premier humoriste en terme de vente de billets actuellement en France, partout où il passe il fait salle comble, ses vidéos sur le net font des scores impressionnant, bref malgré le black out des médias, il leur met une Quenelle épaulée magistrale, c'est plutôt réjouissant clin doeil

Ce qui l'est beaucoup moins, c'est que les autres humoristes et artistes en général, ne se battent pas à ses côtés pour défendre la liberté d'expression... c'est une honte. Je ne suis pas d'accord avec toutes ses positions, mais j'estime qu'il a le droit de les exprimer, sinon, on vas où ?!?

Je viens de visionner : " Rendez nous Jésus" et je dis chapeau l'artiste, encore très fort D accord

Actuellement je ne vois personne de comparable, même Aléveque que j'aime bien, ne boxe pas dans la même catégorie, quand aux autres..... Siffle

Bref, il pose un vrai problème au système et franchement, il faut être couillu pour faire ce qu'il fait et dire ce qu'il dit, tous les autres se sont couché depuis longtemps clin doeil

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:13

Bob a écrit:

Je viens de visionner : " Rendez nous Jésus" et je dis chapeau l'artiste, encore très fort D accord


Alors tu t'es pas marré à 27minutes et 08 secondes Amusé ( entre autres )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:20

Je ne sais pas, ( pas de barre outil pour arrêter, reculer, revenir en arrière etc.... bah ) Mais j'ai tellement rigolé à certains moments que je n'entendais plus ce qu'il disait, il faut que je me repasse le spectacle tranquilou pour le déguster, c'est du très grand Dieudo Hey
Sur DSK MDR MDR MDR MDR

Merci clin doeil

C'est vraiment le seul capable de m'arracher des larmes de rire dans les circonstances actuelles

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 3 Roi24

Potes Biere

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:24

Je viens de visionner l'Antisémite scratch C'est décousu, zarbi, de mon point de vu, aucun interet dans cette forme, il y avait pourtant matière, plutot étrange de faire un un "film" comme ça.

Je ne peux pas le mettre en ligne, trop gros (et droit d'auteur) , + de 900 Mo, mais j'imagine que vous le trouverez bien ... pour vous faire une idée.

Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ...
» [Humour] Blagues, images, videos ...
» [Archives I ] Blagues, images, videos ...
» [Humour] Les idées de bricolage du Taulier
» [Archives II ] Blagues, images, videos ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: