Univers Mercedes
Le 5 Mai 2013

Bonjour,

Ce forum est fermé. L'aventure Mercedes-Benz s'arrête ici.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Forum Univers-Mercedes est fermé. Il restera accessible en ligne pour le consulter en visiteur.

Partagez | 
 

 [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Mer 3 Avr 2013 - 18:04

Bob a écrit:


Sinon Adam comment as-tu trouvé le spectacle ???


Personnellement je l'ai trouvé très drôle même s'il mets beaucoup moins l'accent sur le sionisme et les juifs (en comparaison avec Mahmoud ou Mes excuses)

Sinon j'ai des amis qui sont allés le voir directement dans son théâtre il parait que l'ambiance est beaucoup plus conviviale et qu'on peut parler avec lui après et boire un verre.

Biere Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Mer 3 Avr 2013 - 18:10

Adam578 a écrit:

Sinon j'ai des amis qui sont allés le voir directement dans son théâtre il parait que l'ambiance est beaucoup plus conviviale et qu'on peut parler avec lui après et boire un verre.

Biere Potes

Je ne suis pas un fan non-plus, mais trinquer avec lui, ça me paraitrait assez fun Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Mer 3 Avr 2013 - 19:02

Adam578 a écrit:
Personnellement je l'ai trouvé très drôle même s'il mets beaucoup moins l'accent sur le sionisme et les juifs (en comparaison avec Mahmoud ou Mes excuses)

C'est là où c'est très fort, c'est tout l'art de la quenelle, la Licra demande l'interdiction d'un spectacle qui ne les concerne pas
MDR MDR MDR

Citation :
Sinon j'ai des amis qui sont allés le voir directement dans son théâtre il parait que l'ambiance est beaucoup plus conviviale et qu'on peut parler avec lui après et boire un verre.

Ça doit être très sympa en effet, je ne suis pas un fan, mais je suis tout de même admiratif de son parcours ces dix dernières années
Niveau humour, c'est le seul qui me fasse rire, je suis juste plus réservé sur sa filmographie, c'est d'ailleurs le reproche qu'il fait aux autres humoristes dans la dernière interview postée par Asca : " De perdre au cinéma leur pouvoir comique " cmalade


Potes Biere

Biere Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Mer 3 Avr 2013 - 19:20

Ce timsit Rire il en tient une couche, c'est marrant comme il fait le toutou avec Finkielkraut , d'ailleurs ce sont toujours les mêmes Timsit, Wiesel, Finkielkraut, P,Cohen , BHL, Dray ... à 2 ou 3 sur le même plateau TV. Enfin, Dieudo lui en a mis une bonne couche ... l'aura pas froid le Fifou. Quenelle
Plus il se passe de temps entre les fois où je "passe" devant une TV, plus je me demande sur quelle planète ils vivent tous ces cons. cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Sam 6 Avr 2013 - 7:13

Loupe



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Sam 6 Avr 2013 - 7:45

Pfouhou! Si ce "dédé-magot" de Noah pose avec lui, c'est que le vent tourne, les amis.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Sam 6 Avr 2013 - 7:49

samMercedes a écrit:
Pfouhou! Si ce "dédé-magot" de Noah pose avec lui, c'est que le vent tourne, les amis.... scratch

Avec les confidences de Ramzy il y a peu ... c'est possible, mais est-ce une lassitude des merdias et de leurs patrons, ou que les gens se réveillent ... ou, et j'espère que non, un "rachat" de la bête noire Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Sam 6 Avr 2013 - 7:58

Ben le Noah, je l'ai toujours vu aller où le vent soufflait, là où ça fait bien vu et "tendance" d’être. Il a les indignations préfabriquées bien comme il faut, et le fric à l'abri bien où il faut aussi.
Donc, comme il a le nez plutôt creux, il doit sentir le retournement de l'opinion, (il y a qu'à voir les salles combles), et il va saisir la balle au bond.

Dans un an ou deux, il va nous pondre un "lyrics":
"Oh Dieudonné, Dieudonné
my home, is your home!
Oh Dieudonné, Dieudonné,
your know you'll never walk alone..."

A la "bête noire" de voir ensuite s'il adoube le "résistant de 45"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Sam 6 Avr 2013 - 11:05

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Il aurait pu venir à la main d'or en Slogy nono....

MDR MDR MDR

Après une petite recherche....

Sur la toile c'est le gros bordel.... Preuve


Antisémitisme : Noah-Mélenchon-Jakubowicz, c’est le bordel à gauche !
25. mars 2013

Au lendemain du congrès de la Licra, qui a vu intervenir les ineffables Fourest et Attali, qui ont expliqué que la liberté Internet véhiculait le racisme, on ne comprend plus rien, les repères traditionnels de la gôche anti-raciste tombent en déconfiture.

On avait compris, selon le discours officiel, que l’antisémitisme venait, en France, de l’extrême droite. Au lendemain des assassinats de Merah, c’était la seule piste envisagée par les Jakubowicz, Sopo, BHL et toute la clique.

Pourtant, à quelques jours de ce congrès, le président de la Licra, Alain Jakubowicz, se distinguait, et semait le trouble dans les rangs de la gôche et de l’anti-racisme.

“Ma génération a été élevée dans une culture de l’antiracisme qui ne correspond plus à la réalité d’aujourd’hui, explique-t-il. Pour nous, le Noir, l’Arabe, le musulman, le Juif étaient consubstantiellement des victimes, et le raciste était nécessairement de droite, blanc et chrétien.”

Et d’admettre que ce cliché, véhiculé non pas par sa génération, mais par les anti-racistes professionnels de sa génération, ce qui n’est pas tout-à-fait la même chose, a volé en éclats. Le racisme anti-blancs est tellement développé en France que le président de la Licra juge qu’on ne peut plus continuer à faire fi de la réalité. Le même, au lendemain d’une nouvelle agression de jeunes juifs, à Villeurbanne, était obligé d’admettre que c’était presque toujours – et le presque est aimable – de jeunes musulmans qui étaient coupables d’agressions antisémites, en France.

Premier couac dans le discours anti-raciste classique.

Deuxième couac énorme, voilà le chouchou des Français, Yannick Noah en personne, qui vient s’exiber à la Main d’Or, avec le diable Dieudonné en personne. Celui qui a osé, entre autres, exiber le professeur Faurisson sur une scène. Imagine-t-on ce qui se serait passé si Depardieu, Zemmour, Obertone, voire un Philippot, ou autre bête noire de la bien-pensance avait osé faire de même. Mais c’est Yannick, avec Dieudo, c’est la solidaraité blackosse, alors grand silence radio.

Dieudonné Noah Antisémitisme : Noah Mélenchon Jakubowicz, c’est le bordel à gauche !Troisième couac, voilà que Mélenchon et son bras droit Delapierre se font carrément accuser d’antisémitisme par leur ancien complice de la Gauche socialiste, Harlem Désir en personne. Le plus cocasse est que Delapierre, qui n’a jamais fait que de la politique toute sa vie, comme d’ailleurs toute la clique Mélenchon, a été vice-président de Sos Racisme. Le crime Delapierre-Mélenchon ? En plein congrès de Parti de Gauche, il faut bien se démarquer de l’impopularité de Hollande (en oubliant de rappeler que le soir du premier tour, Mélenchon, dès 20 h 01, se désistait sans condition) en lui tapant dessus avec vigueur. Méluche ne cache même pas l’objectif : empêcher que les déçus aillent chez Marine Le Pen.

Donc, qu’ont bien pu dire les deux misérables, Delapierre et Mélenchon, pour courroucer ainsi celui qu’on appelle Rantanplan, Harlem Desir ? Le premier n’y est pas allé avec le dos de la cuillère. Il a dénoncé le « coup d’Etat financier qui est à l’oeuvre », y compris en Europe avec les récentes propositions concernant Chypre et les « 17 salopards de l’Europe ». « Dans ces 17 salopards, il y a un Français, il a un nom, il a une adresse, il s’appelle Pierre Moscovici et il est membre du Parti socialiste« , a-t-il dit vivement applaudi par les 800 délégués. « Il faut combattre la thèse médiatique selon laquelle la gauche est au pouvoir », a déclaré François Delapierre.

Méluche, galvanisé par son lieutenant, ne pouvait pas ne pas en rajouter une louche. Il a donc accusé Moscovici (ancien trotskiste, comme lui) de ne pas penser en Français, mais en financier international.

Horreur de Jean-Philippe Désir, dit Harlem, qui y voit bien évidemment une résurgence des heures les plus sombres de notre histoire, et qui gémit auprès de l’AFP. « Jean-Luc Melenchon vient de déclarer que Pierre Moscovici aurait le ‘comportement de quelqu’un qui ne pense pas français qui pense finance internationale. Je lui demande de retirer ces propos inacceptables ».

Alors, Méluche a-t-il traité Moscovici de juif apatride, comme un vulgaire militant antisémite des années 1930 ?

Bref, c’est le bordel à gauche ! Le Mrap et le CCIF vont-ils déposer plainte contre le président de la Licra, pour incitation à la haine ? La Licra va-t-elle poursuivre Yannick Noah et Jean-Luc Mélenchon, pour des complicités affichées ou des propos qui ont valu les tribunaux à d’autres, sur plainte des amis de Jakubowicz, pour bien moins que cela ?

Bien sûr que non, il est tellement plus confortable de ruiner Fanny Truchelut, ou de participer à la curée contre Pascal Hilout ou Pierre Cassen.

Paul Le Poulpe Source



La connerie du jour : C'est parce que Yannick Noah est métis qu'il est antisémite !





Yannick Noah, l'une des personnalités préférées des français, est venu assister au spectacle de Dieudonné et l'un et l'autre ont ensuite posé ensemble pour une photo. Il n'en fallait pas plus pour déchaîner les foudres des sionistes qui par un raisonnement alambiqué en ont conclu que les 2 hommes avaient pour point commun "d'être des métis et par conséquent de haïr l'homogénéité que représente le peuple juif soudé depuis des millénaires".


Depuis que Dieudonné a eu le malheur de parodier un colon israélien sur une chaîne française, les sionistes sont en train d'exposer publiquement leur vision psychotique du monde. Par effet de contamination, est antisémite, tous ceux qui ont un rapport de prés ou de loin avec l'humoriste.


Le combat de Dieudonné aura au moins eu le mérite d'exposer cette maladie mentale qui habite les sionistes. Prochaine étape : la camisole de force. Pin pon pin... pin pon pin...



"Que Yannick Noah aille au spectacle de Dieudonné, cela n’a rien d’étonnant. Malheureusement le métissage crée souvent l’antisémitisme et la haine de l’homogénéité en général.

Comment voulez-vous que des gens issus de la rencontre hasardeuse de deux cultures opposées (et n’étant en général considérés comme, ni de l’une ni de l’autre), puissent supporter l’idée d’un peuple qui maintien la sienne depuis plus de 3500 ans?

Ceci n’est bien évidemment pas une règle absolue. Il y a beaucoup de métisses (sic) qui vivent leur double culture avec simplicité et intelligence.

En revanche le métissage comme idéologie telle qu’évoquée par Dieudonné, n’est qu’une sorte d’eugénisme moderne. Détruire les spécificités en les dissolvant dans le chaos, ce que Dieudonnée appelle « la déchéance de l’homme blanc ".



Axel Rehouv Source


Dans les grands Merdias.... silence radio, pour l'instant Discret

Au dessus Au dessus Au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Sam 6 Avr 2013 - 13:45

Hallucinant ton article Bob!!! Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Sam 6 Avr 2013 - 13:59

Bob a écrit:


La connerie du jour : C'est parce que Yannick Noah est métis qu'il est antisémite !








"Que Yannick Noah aille au spectacle de Dieudonné, cela n’a rien d’étonnant. Malheureusement le métissage crée souvent l’antisémitisme et la haine de l’homogénéité en général.

Comment voulez-vous que des gens issus de la rencontre hasardeuse de deux cultures opposées (et n’étant en général considérés comme, ni de l’une ni de l’autre), puissent supporter l’idée d’un peuple qui maintien la sienne depuis plus de 3500 ans?





Axel Rehouv Source


Dans les grands Merdias.... silence radio, pour l'instant Discret

Au dessus Au dessus Au dessus
Difficile de faire plus raciste comme reflection!!! Et où sont la LICRA, le MRAP?????
Imaginons un instant que ce soit Marine Le Pen, stigmatisée aujourd'hui avec son mouvement comme chantre du racisme alors qu'elle n'a jamais proféré quoi que ce soit d'approchant, imaginons donc un seul instant qu'elle prononce une telle insanité, même, allez, 10 fois moins raciste: je vous laisse imaginer le déchainement de haine qu'il y aurait, et il ne se passerait pas 24 h qu'une procédure judiciaire serait engagée contre elle!

Le premier racisme dont est victime la population en France, est un délit de faciès: t'as une "gueule" ou des idées politiques à être raciste, donc t'es stigmatisé comme raciste, même si t'as rien fait ni rien dit de tel. Il y a un racisme aujourd'hui où tu es soupçonné d’être raciste, juste parce que tu es blanc(ou métis d'ailleurs, voir Dieudo, si tu ne hurles pas avec les loup de l'antiracisme bien pensant), et fils ou fille de...

Il suffit de lire l'autobiographie de Marine Le Pen, "à contre flots", pour réaliser à quel point la gamine a souffert juste parce qu'elle a été la fille de! Une de ses soeurs, Marie-Caroline sauf erreur, a d'ailleurs été broyée psychologiquement pa ce deferlement de haine "bien pensante" des pseudos-antiracistes!


Dernière édition par samMercedes le Sam 6 Avr 2013 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Sam 6 Avr 2013 - 14:48

samMercedes a écrit:
Hallucinant ton article Bob!!! Choqué

Coucou Bonjour Sam

Ce n'est pas mon article, fort heureusement, je ne suis pas l'auteur de cet étron... Gerbe

Pour le reste je partage à 100% ton analyse clin doeil

Dieudo aura eu l'immense mérite d'obliger à sortir du bois une belle brochette d'ordures et de salopards de tous les bords

La situation en devient proprement surréaliste en faisant exploser toutes les frontières généralement admises, c'est génial... quoi que....

Où tout cela nous mènera t-il ?!?.... mystère Triste

Potes Biere

Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Sam 6 Avr 2013 - 16:43

Ca désignera on ne peut plus clairement, la source de tous les maux de cette société, rien de moins. Historiquement, ils ont été chassé, d'une région à l'autre du globe ( comme les jésuites d'ailleurs) , systématiquement pour les mêmes motifs.

Vaas Monténégro, un perso d'un jeux vidéo explique la définition de la folie: "C'est refaire sans arrêt la même connerie, exactement la même connerie qu'on répète sans arrêt, en espérant que ça change" bah

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Lun 8 Avr 2013 - 20:23

Pas clair ton message Asca Suspect

Pierrot sort de ce corps Mur Mur Mur

Paix Rasta

Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Lun 8 Avr 2013 - 20:48

Bob a écrit:
Pas clair ton message Asca Suspect

Pierrot sort de ce corps Mur Mur Mur

Paix Rasta

Amusé

Je répondais à

Bob a écrit:
Où tout cela nous mènera t-il ?!?.... mystère Triste

La communauté qui n'a pas de nom silent sera une fois de plus reconnue comme la source de tous les maux, puisqu'elle est folle et refait systématiquement le même connerie ...le racisme, le tribalisme, l'appât du gain, le vice du pouvoir et de l'argent, servant Mammon, le mensonge, la duperie, ils règnent un temps, puis les victimes, souvent naïves et de bon fond, se rendent compte et c'est la fin du règne ... et on commence à le voir, pour cet épisode. Au dessus
Potes Alcool Brun



et c'est Pierro, Santé Alcool Brun Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Lun 8 Avr 2013 - 21:11

Oki, là c'est clair et je partage ce point de vue clin doeil

Ça pue, surtout qu'il y a un paquet d'illuminés qui attendent avec impatience l’Armageddon et sont même près à aider pour qu'il advienne.....


Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Mer 10 Avr 2013 - 20:04

Choqué

Enfin un reportage honnête sur Monsieur Dieudonné, ça fait plaisir !

4000 spectateurs pour voir Dieudonné à la patinoire de Bordeaux Mériadek ce jeudi soir.
C’est la plus grosse affluence depuis le début de sa tournée, la plus grosse ville où il se produit, aussi. 9e étape en France, où il donne un spectacle intitulé Fox trot. La Licra, la ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme a tenté de le faire interdire. Mais le Préfet a estimé qu’il n’y avait pas de risque de trouble à l’ordre public.



Au dessus Au dessus Au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Le Mur : nouveau spectacle de Dieudonné à partir de Juin 2013   Mar 16 Avr 2013 - 10:33

Le Mur : nouveau spectacle de Dieudonné à partir de Juin 2013



« On y va droit dedans et pourtant on est dos à lui, alors plutôt que de se taper la tête contre, faisons le mur ! Tirons-nous le temps d’un spectacle de ce monde de mensonge ! Rions ensemble, amis moutons, de notre misérable condition d’esclave… »

Au dessus


Le DVD de Foxtrot sort le 20 Juillet 2013 regal

http://shop.dieudosphere.com/product.php?id_product=64
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Mar 16 Avr 2013 - 17:19

Deux spectacles par ans... quelle énergie !!!

Au dessus Au dessus Au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Mar 16 Avr 2013 - 17:29

oui mais lui le proscrit , il remplit les salles a chaque fois lui MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Mar 16 Avr 2013 - 17:40

Coucou Salut Chep

Tu as raison, ça doit être les directeurs de salles qui le supplie de revenir le plus vite possible

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Quenelle Quenelle Quenelle

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Mar 16 Avr 2013 - 18:37

Asca a écrit:
[center]



« On y va droit dedans et pourtant on est dos à lui, alors plutôt que de se taper la tête contre, faisons le mur ! Tirons-nous le temps d’un spectacle de ce monde de mensonge ! Rions ensemble, amis moutons, de notre misérable condition d’esclave… »



Belle affiche, texte soigné et limpide Ok

Si y'en a un qui se paye le DVD, je veux bien une copie Mur
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Mar 16 Avr 2013 - 20:51

Bob a écrit:
Deux spectacles par ans... quelle énergie !!!

Au dessus Au dessus Au dessus

Un seul en fait clin doeil Il fait un spectacle par an, de Juin à Juin, Foxtrot s'arrête en Juin et Le Mur commence ...

Reste la prouesse d'écrire un spectacle différent pendant qu'il est en tournée avec un autre spectacle Au dessus

Je trouve d'ailleurs assez curieux qu'il n'y ait pas de vidéos amateurs de Foxtrot sur le net ...

Par contre, à la sortie du DVD, on est tranquille, comme pour le reste des DVD ... on trouvera ... facilement.

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Mer 24 Avr 2013 - 12:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Ven 26 Avr 2013 - 15:52

Ils devraient faire un numéro de duettistes sur scène

Alain & Dieudonné.... juste histoire de faire chier Elie

MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humour , blagues et image drole
» Humour , historique ..vrai ou legende ??
» Un peu d'humour... De chez moi...
» [humour] suzuki!!!
» Mercato... en humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: