Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 9 EmptySam 26 Jan 2013 - 12:37

C'est vrai qu'on ne voit pas ce genre initiative très souvent, la vidéo est sympa quand il brûle le billet de 5€ c'est mythique.. Rires
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 9 EmptyMar 29 Jan 2013 - 1:28

Malachite78 a écrit:
la vidéo est sympa quand il brûle le billet de 5€ c'est mythique.. Rires

Le coté revolté "cheap" MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 9 EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:13

Bob a écrit:
La version de l'intéressé clin doeil


Dieudonné persécuté par le fisc ! par ERTV

à suivre.... Loupe

C'est vrai que ça ressemble à une arnaque Discret , mais c'est bien réel le fisc traque les transactions avantageuse il faut que la somme versé corresponde au prix du marché parce que le fait d'acquérir un bien au-dessous de sa valeur marchande peut exposer après coup à un redressement fiscal.. C'est bizarre mais c'est comme ça. bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 9 EmptyVen 1 Mar 2013 - 20:51

Métastases (2012)

C'est l'histoire de deux hommes confrontés à l'épreuve du cancer. Chacun va aborder la maladie de manière très différente. L'un, Bruno, va se soumettre religieusement à la médecine officielle en acceptant la chimiothérapie, l'autre, Olivier, entrainé par son ami Dieudo, va partir en Afrique pour se faire soigner par un guérisseur.

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 9 EmptyMar 5 Mar 2013 - 15:55

Merci Bob, j'avais pas vu ton message Mur

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 9 EmptyMar 5 Mar 2013 - 15:58

Dieudonné FOXTROT (Tournée-Nantes)
Voici les Troubles à l'Ordre Public




2000 Quenelle de 175 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 9 EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:54

Mort de rire Mort de rire Mort de rire


Trop fort Dieudo Au dessus

Pour Métastase, j'étais tellement crevé que je me suis endormi ...... Siffle

Cependant, je constate que le Dieudo acteur/réalisateur est très en deçà du Dieudo sur scène

Mais ce n'est pas très grave, ce gars me sidère, je ne cesse de me poser la question, est-il excessivement courageux (téméraire) ou totalement inconscient ??? Je pencherai pour la première option, mais je crains pour lui que ça ne finisse très mal et prématurément Triste

En tout cas, chapeau l'artiste

Alcool Blanc Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 9 EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:34

J'ai opté pour récupérer le film et le regarder plus tard.

Comme je ne suis pas toujours d'accord avec ses propos, ça le rend plus humain, il ne cherche pas à être parfait, mais à dénoncer l'intolérable, alors j'écoute Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 9 EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:43

Au dessus Au dessus Au dessus








Quenelle


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 9 EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:50

La volte face de Ramzt vaut bien une double quenelle vrillée ...
Ca me plait bien, j'aime beaucoup Ramsy, bien que ses origines sources soient équivoques ... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 9 EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:57

La plupart sont soumis, et le sont restés par crainte d'être blacklisté des merdias, Dieudo démontre qu'une vie sans eux et possible et qu'il s'en sort mieux que les raconteurs de "blagues en barquettes". et les Français ont bien pigé le truc et ne s'y sont pas trompés. Alors, revirement de Ramzy pour suivre la brèche ou enregistrement de ce passage à son insu ? scratch S'il persiste ou s'il va se renier, le verra-t-on encore à la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 9 EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:06

Asca a écrit:
S'il persiste ou s'il va se renier, le verra-t-on encore à la télé ?

Ca m'étonnerait, mais le fait est qu'il l'a dit Ahmadinejad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 9 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:19

Mauvais cinéaste, mais pour le reste Dieudo Au dessus

De sacrées épine quenelles qu'il a mis dans le cul d'un paquet de connards, c'est trop bon D accord
Faut les voir les abrutis de la Licra, du MRAP, de SOS racisme et Cie... s'enliser dans les sables mouvants... délectable regal

Cette époque est à mains égards détestable, elle offre néanmoins des petits moments de bonheur qu'il ne faut pas bouder clin doeil

Quenelle Quenelle Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 9 EmptyVen 22 Mar 2013 - 22:50

Dieudonné ne remplit pas "une moitié de salle" !!P.Bruel
Non, pas qu'une moitié ..




Quenelle Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Le Collectif Amanah rencontre Dieudonné    [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 9 EmptySam 30 Mar 2013 - 11:36

Le Collectif Amanah rencontre Dieudonné

Le 7 Mars 2013



Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 9 EmptySam 30 Mar 2013 - 23:18

J'ai été le voir tout à l'heure à Metz, c'était Génial Au dessus . Je pense qu'on a battu le record de Quenelles Quenelle
Biere

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 9 EmptySam 30 Mar 2013 - 23:21

Adam578 a écrit:
J'ai été le voir tout à l'heure à Metz, c'était Génial Au dessus . Je pense qu'on a battu le record de Quenelles Quenelle
Biere


Wouahh Extra ! Hey MDR Bravo Bravo Bravo le record etait à 2000 je crois ? à Nantes Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 9 EmptyDim 31 Mar 2013 - 9:56

Il me semble que c’était 3500 à St Etienne ...

J'ai fais une rapide photo hier soir :

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 9 Img_3410

4000 places Au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 9 EmptyDim 31 Mar 2013 - 10:03

Il vous a demandé de vous lever pour un record de Quenelle ? comme à Nantes je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 9 EmptyDim 31 Mar 2013 - 14:51

Bon finalement on été que 3500

Oui, voila une vidéo :




Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 9 EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:18

Bon j’avoue avoir fait ma quenelle en l'air comme les autres mais c’était juste pour qu'on l'a voit bien ...

Amusé Quenelle Quenelle Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 9 EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:21

X-tra! MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 9 EmptyLun 1 Avr 2013 - 1:52

Le spectacle "Tranches de vie", d'Elie Semoun, qui était prévu le 22 mai à l'Espace François Mitterrand, est annulé, a annoncé la boîte de production de l'humoriste. Le nombre de places vendu à ce jour serait insuffisant.
http://www.sudouest.fr/2012/04/19/mont-de-marsan-le-spectacle-d-elie-semoun-annule-692767-3452.php

Comme dit précédemment, L’année 2012 est un échec total, une descente vers le rien qui finit logiquement en Israël. Elie Semoun doit annuler spectacles sur spectacles : « « Tranches de vies » initialement prévu mardi 12 juin au Prisme d’Aurillac est annulé, faute de places vendues« (1), de même à Mâcon : « Élie Semoun annule sa venue au Spot du fait d’un taux de remplissage jugé insuffisant par la société de production à quinze jours de l’échéance » (2), il en sera ainsi pour Mont-de-Marsan : « Le spectacle d’Elie Semoun annulé L’humoriste ne viendra pas faute de réservations suffisantes« .(3) Malgré une publicité au garde-à-vous sur les chaînes TV françaises, sur les plateaux d’Arthur et autres amis du Showbiz, la sauce ne prend
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=annulation%20de%20spectacle%20elie%20semoun&source=web&cd=1&cad=rja&sqi=2&ved=0CC8QFjAA&url=http%3A%2F%2Fpensetouseul.unblog.fr%2F2013%2F03%2F03%2Fon-se-fait-un-plaisir-de-dire-a-elie-semoun-que-dieudonne-fait-salle-comble-dans-toute-la-france%2F&ei=oOVYUcHuOYWg0wXsooDABg&usg=AFQjCNF7IMhZyxmH9ZJvhirj8k5u_yzXJw

il aimerait bien en faire autant le Semoun Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 9 EmptyLun 1 Avr 2013 - 8:20

Quenelle

Je crois ... je pense qu'une réunification Elie & Dieudonné serait néfaste pour Dieudo, Elie Semoun, comme les Timsit, Elmaleh, et d'autres soumis à Tel Aviv se sont définitivement grillés du peuple. Il y en a qui "passeront sur le coté", mais ne reviendront pas au sommet, fallait pas collaborer. Il n'y a qu'à voir Bigard, en s'alliant avec Dieudo, du moins en gardant le cap, certes une voie pas facile, comme le vit Dieudonné, il aurait gardé la confiance du peuple, mais non , après avoir brillé avec le 11/9, il s'est rangé dans le rang, et essaie aujourd'hui de remplir des bistrots Marseillais, avec des micro-spectacles.

On verra de plus en plus de soumis, voyant par le succès populaire incontestable ( mais bien enterré par les merdias ) de Dieudonné, tenter de mettre la veste du bon coté, certains y parviendront, comme Alévêque, mais pour des Timsit, mieux vaudra un aller simple vers la terre promise Niqué Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 9 EmptyMer 3 Avr 2013 - 12:58

Je propose que notre Ami Adam578 soit nommé ici Maître Quenellier Rire

Sinon Adam comment as-tu trouvé le spectacle ???



Au dessus Au dessus Au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Humour] Franck Lepage, un pavé dans la marre ...
» [Humour] Blagues, images, videos ...
» [Archives I ] Blagues, images, videos ...
» [Humour] Les idées de bricolage du Taulier
» [Archives II ] Blagues, images, videos ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: