Univers Mercedes
Le 5 Mai 2013

Bonjour,

Ce forum est fermé. L'aventure Mercedes-Benz s'arrête ici.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Forum Univers-Mercedes est fermé. Il restera accessible en ligne pour le consulter en visiteur.

Partagez | 

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Mer 11 Juil 2012 - 12:40

Sans le Net Dieudo serait mort artistiquement depuis longtemps clin doeil
Souvenez-vous de Coluche après sa candidature aux élections.... black out total... Niqué

Même si on est pas d'accord avec lui, son expérience prouve qu'il y a une vie hors des médias D accord

Mais c'est pas la plus facile Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Asca

MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Mar 17 Juil 2012 - 23:08

Etonné Etonné Etonné

Mariage de Dieudonné M'Bala M'Bala & Noémie Montagne le 13/07/12 à La Haye (28).

Au dessus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Mar 17 Juil 2012 - 23:20

Bravo Au dessus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Mer 25 Juil 2012 - 19:24

Première partie : Mariage de Dieudonné, à partir de 12 minute Cérémonie de remise des Quenelles d'Or 2012

Au dessus
Asca

MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Lun 30 Juil 2012 - 10:40

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Lun 30 Juil 2012 - 23:12

Les quenelles d'or avec pujadas.. Rires

Sinon c'est vrai qu'ils font peur les spectateurs de dieudonné.. Peur Discret
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Dim 5 Aoû 2012 - 19:48

Je viens de me le repasser... du grand du très grand Dieudo, avant l'affaire Fogiel Au dessus

Bonne soirée à tous

Potes Biere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Dim 5 Aoû 2012 - 22:47

Hmm super faut que je vois ça. Cool
Asca

MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Dim 5 Aoû 2012 - 23:48

Coucou

Au dessus
Asca

MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Jeu 23 Aoû 2012 - 12:13

MDR MDR MDR

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Jeu 23 Aoû 2012 - 12:25

Rire Rire Rire

Par contre j'ai visionné l'antisémite.... Choqué Dubitatif Suspect Incertain cmalade scratch

Voir : ICI

Une femme atteinte du cancer et se voyant mourir demande à son mari qu'il se fasse psychanalyser par un psy juif afin de soigner son antisémitisme. La rencontre entre ces deux personnages va donner lieux à une sorte de situation comique.

J'ai pas aimé du tout, c'est très très lourd... comme le fameux sketch chez Fogiel.... du Dieudo pas très inspiré bah
Asca

MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Jeu 23 Aoû 2012 - 12:33

Bob a écrit:

J'ai pas aimé du tout, c'est très très lourd... comme le fameux sketch chez Fogiel.... du Dieudo pas très inspiré bah

Ben c'est ce que je me suis dit la première fois que je l'ai vu (voir pages précédentes ) puis à chaque visionnage suivant, je l'ai trouvé finalament bien, pas au top, mais c'est tout le " entre les lignes " qui m'a fait marrer, il m'a parru léger en façade, mais plus incisif en fond. Enfin ... après les gouts ... bah Discret

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Jeu 23 Aoû 2012 - 12:54

Autant ses spectacles je les ai vu plusieurs fois, autant ce Film, je n'ai pas trop envie de le revoir une deuxième fois, je me suis déjà fait violence pour le regarder jusqu'au bout.... Incertain Il ne m'a fait rire à aucun moment, pas même sourire....

Ses spectacles sont bien plus incisif et surtout drôles, là, c'est du rabâchage sans humour ou tellement au 36 ième degré que ça ne passe plus du tout en ce qui me concerne bah

Je me demande comment un spectateur "Novice" peut recevoir le "message" c'est totalement indigeste, à la limite du contre productif... vraiment lourdingue à mon goût Choqué

Ce que j'aime par dessus tout chez Dieudo, c'est sa capacité à provoquer et à faire rire sur les sujets les plus graves et les plus brulants, tout en restant accessible à chacun, là, j'ai le sentiment qu'il s'est perdu et qu'il ne parle qu'à ses fans..... D'où ma question précédente, le mec qui a lâché Dieudo au moment de l'affaire Fogiel et qui le retrouve avec ce film, ne peut que penser que le gars a viré totalement dingue.... c'est dommage....
Et je ne parle pas de ceux qui aborderons direct Dieudo avec ce Film... S'ils prennent ça au premier degré.... dommage

Potes Biere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Jeu 23 Aoû 2012 - 19:28

Je veux faire découvrir à de potes qui sont restés bloqués sur l'affaire..
Je commence par quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Jeu 23 Aoû 2012 - 19:36

Mes excuses Au dessus

Ensuite le mieux c'est d'enchainer dans l'ordre chronologique... on peut virer Sandrine. Si tu leur balance direct l'antisémite... tu risque de perdre tes potes Rire Rire Rire

Potes Biere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Jeu 23 Aoû 2012 - 19:46

Bob a écrit:

Ensuite le mieux c'est d'enchainer dans l'ordre chronologique... on peut virer Sandrine. Si tu leur balance direct l'antisémite... tu risque de perdre tes potes Rire Rire Rire

Potes Biere

Merci, c'est pas ce que j'avais envisagé, ta sélection est bien plus raisonnable Cool Potes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Ven 24 Aoû 2012 - 13:34

Dieudo m'a fait beaucoup rire, mais je trouve qu'il devient un peu lourd, et qu'il surf un peu trop sur le pb Fogiel.
Sur le sujet, il y a eu aussi un sketch que je trouve énorme de Pierre Desproges...
Je vénère ce mec.
Qu'entendrions-nous si ça sortait aujourd'hui !!!
C'est lui qui disait :" on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui."
http://www.wat.tv/video/pierre-desproges-juifs-1npxo_2i177_.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Ven 24 Aoû 2012 - 19:16

Au dessus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Sam 25 Aoû 2012 - 8:13

Coucou Bonjour Pifa

pifa33 a écrit:
Dieudo m'a fait beaucoup rire, mais je trouve qu'il devient un peu lourd, et qu'il surf un peu trop sur le pb Fogiel.

Ce n'est pas tant le problème Fogiel (qui entre parenthèse a été condamné) que le problème de la liberté d'expression.... Dieudo aborde le sujet parfois avec beaucoup de brio, d'intelligence (1905) et d'humour... mais parfois c'est raté bah

Citation :
Sur le sujet, il y a eu aussi un sketch que je trouve énorme de Pierre Desproges...
Je vénère ce mec.
Qu'entendrions-nous si ça sortait aujourd'hui !!!
C'est lui qui disait :" on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui."
http://www.wat.tv/video/pierre-desproges-juifs-1npxo_2i177_.html

Desproges Au dessus
Ses chroniques de la haine ordinaire sont fantastiques D accord
Quand au sketch dont tu parles... tu te doute de la réponse clin doeil Dieudo nous permet justement de mesurer les ravages du politiquement correct et la perte de liberté qui en découle... rien que pour ça il mérite d'être soutenu, même et surtout quand on est pas forcement d'accord avec ce qu'il dit ou fait cmalade

S'il faut être juif pour se moquer des juifs.. Noir pour faire des vannes sur les noirs, Musulman pour se moquer etc..... on invente "le rire ethnique" Mur

Citation :
" on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui."

Je dirais qu'on peut rire de tout à condition que ce soit drôle, mais là, nous ne sommes pas tous égaux.... face à l'humour.... bah
Mais surtout je déni à la Licra, à Touche pas à mon pote, au Crif et à tous les fondamentalistes et censeurs, de s'arroger le droit de me dire de quoi j'ai le droit de rire, ce que j'ai le droit de lire ce que j'ai le droit de penser Niqué

Ceci ne veux pas dire qu'il n'y a pas de limites à la provocation, mais quand un connard s'arroge le droit de faire "une œuvre" genre Piss Christ, je trouve normal qu'il s'expose à des représailles.... (Si je crache à la gueule de quelqu'un je m'expose à prendre son poing dans la gueule... logique)

Mais là les pleureuses professionnelles sus-nommées soutiennent curieusement "l'Artiste" en question au nom de "l'Art" et de la Liberté d'Expression.... cmalade

Dieudo dénonce avec courage... et/ou inconscience depuis dix ans ce deux poids deux mesures... insupportable et force est de constater qu'il est bien seul dans son combat, c'est ça le plus inquiétant à mon avis.... Triste On a essayé de le tuer professionnellement comme Coluche à une autre époque.... Pas de bol depuis il y a Internet.... Quenelle

Potes Trinkaf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Sam 25 Aoû 2012 - 10:32

Salut Bob,
absolument d'accord avec tout ce que tu dis. Potes
Je voulais juste dire que Dieudo me fait moins rire depuis quelques temps.
Ce qui n'enlève rien au fait que, bien évidement, je sois contre la censure qu'il subit.

Justement, en écrivant mon message précédent, je cherchais un artiste actuel ne faisant pas dans le politiquement correct...
Pas trouvé grand monde. Peut être Stéphane Guillon, mais bon, il s'est fait virer.
Alcool Blanc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Dim 26 Aoû 2012 - 7:39

Coucou Bonjour Pifa

Stephane Guillon est assez ambigu à mon sens, quand à son humour... il est plus méchant qu'engagé.... Pas trop fan du bonhomme

Dieudonné face à Stéphane Guillon par prince_de_conde

Chez les autres humoristes, il y a eu de sacrées salopes.... Didier Porte a été excellent dans le style..... Preuve

Didier Porte crache sur Dieudo par zingaqs160

Plus pute et faux cul..... Au dessus

Gerbe Gerbe Gerbe

Phillipe Val parti de là dans les années 70 80

Font et Val Baader le candidat des cons par susacacon

Pour finir directeur de France Inter....

Philippe Val dénonce un "antisémitisme... par Anti-Val

Dieudo a pu mesurer et nous aussi par la même occasion le courage de tous ses "amis".... le constat est sévère... pas un pour le soutenir !!!

Certains étant tout de même plus que gêné aux entournures... tel Bedos qui se prends pour la statue du commandeur...

guy bedos sur dieudonne par FREE-MIND

Ou le fils qui ne vaut guère mieux dans le genre, bien qu'il ait senti le vent du boulet....

Nicolas Bedos sur Dieudonné par WWWSAFORG

L'un des seuls à ma connaissance avec Bruno Gaccio a être resté droit dans ses bottes en ayant eu le courage de dire haut et fort, c'est Alexandre Astier D accord

Qui d'autre.... ?!? je cherche encore bah

Alexandre Astier sur Dieudonné par cbknikII

Je partage totalement le point de vue d'Astier. Comme lui, je suis un grand Fan de Dieudo, mais pas une groupie non plus, il y a des choses que je n'ai pas aimé ou compris, des provocations qui n'étaient pas forcement nécessaires (comme son film l'antisémite), mais il fait œuvre utile en obligeant toutes les salopes bien pensantes à se démasquer et a se positionner.... On sait maintenant à quoi s'en tenir.... et c'est pas beau à voir Siffle

(Spéciale dédicace à Djamel Niqué )

Potes Trinkaf

Asca

MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Dim 26 Aoû 2012 - 15:46

C'est vrai qu'il est bon le sketch de Bradley MDR MDR MDR

Bob a écrit:

L'un des seuls à ma connaissance avec Bruno Gaccio a être resté droit dans ses bottes en ayant eu le courage de dire haut et fort, c'est Alexandre Astier D accord

Qui d'autre.... ?!? je cherche encore bah

Il y a Patrick Sébastien.

Pierre Menès en demi-teinte

Ca crève les yeux que les autres vivent sous l'inquisition Niqué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Dim 26 Aoû 2012 - 18:38

Exact j'avais oublié ces deux là, pas fan de Sébastien, mais de temps à autre il me surprend agréablement, Pierre Menez a su glisser sa petite Quenelle
pas si mal quand tant d'autres préfèrent fermer leur gueule ou pire tirer sur le pianiste comme le super rebelle branquignol Joey Starr clin doeil

Potes Biere

Asca

MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Dim 9 Sep 2012 - 16:52

Lui le soutien ... nettement moins MDR

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   Lun 10 Sep 2012 - 20:04

Choqué Choqué Choqué Il boit ou quoi Bigard ?!? on comprend rien à ce qu'il dit scratch

Lui qui d'habitude a une si grande gueule.... Siffle

Enfin pour réintégrer la bande à Ruquier, il faut savoir faire quelques concessions..... Discret

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...   

[Humour] Dieudonné, Pélerin de la farce et du bon mot ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant