Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Débat] E comme Ecologie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Débat] E comme Ecologie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 16 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:10

Personnellement Crazy-Horse, j'aurai une préférence pour l’écartèlement (Ça relancerai l’élevage de chevaux de trait) Rire Rire Rire

Peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] E comme Ecologie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 16 EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:11

J'espère que dans ce cas, ce sont des chevaux de trait d'humour... N'allons pas jusqu'à souhaiter l'élimination physique des individus, sans aller jusqu'à tendre l'autre joue, il y a un gros tas de solutions intermédiaires très satisfaisantes... D'autant plus que l'on aura besoin de beaucoup de bras le jour où on décidera de vraiment remettre la terre en état, à commencer par ceux des personnes qui estiment que c'est une bonne idée de faire travailler les bénéficiaires du RSA pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] E comme Ecologie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 16 EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:31

mimile a écrit:
J'espère que dans ce cas, ce sont des chevaux de trait d'humour... N'allons pas jusqu'à souhaiter l'élimination physique des individus, sans aller jusqu'à tendre l'autre joue, il y a un gros tas de solutions intermédiaires très satisfaisantes... D'autant plus que l'on aura besoin de beaucoup de bras le jour où on décidera de vraiment remettre la terre en état, à commencer par ceux des personnes qui estiment que c'est une bonne idée de faire travailler les bénéficiaires du RSA pour rien...
Salut mimile clin doeil Tu ne crois pas si bien dire, dans bon nombre de pays (Bresil_Uruguay-Indes _Maroc_Tunisie-Argentine- etc etc..... c'est déjà comme ça Ok Ok Pour un bol de riz comme en Chine (un de plus)

Je me demande où Bob va chercher ses informations scratch Peut-être qu'il les invente ?Incertain
Biere Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] E comme Ecologie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 16 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 2:58

ce matin j ai une bestiole comme ça dans la véranda qui fait environ 40cm


[Débat] E comme Ecologie - Page 16 84176d10


un lézard ocelé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] E comme Ecologie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 16 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 7:52

mimile a écrit:
J'espère que dans ce cas, ce sont des chevaux de trait d'humour... N'allons pas jusqu'à souhaiter l'élimination physique des individus, sans aller jusqu'à tendre l'autre joue, il y a un gros tas de solutions intermédiaires très satisfaisantes...

Oui et non, il faut tout de même être conscient que nous avons affaire à des psychopathes qui ne nous veulent pas du bien.... Eux n'ont aucuns scrupules. Mais effectivement Fukushima par exemple a cruellement besoin de bras clin doeil


Citation :
Je me demande où Bob va chercher ses informations, Peut-être qu'il les invente ?

Si seulement c'était le cas bah

Salut Chep Coucou

J'imagine la tête de ma compagne si elle tombait nez à nez avec ton lézard Rire Rire Rire

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] E comme Ecologie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 16 EmptyMar 26 Juil 2011 - 7:46

Une cigogne pendant la guerre ... oh ? il y a pas de réacteur pourtant .... Quenelle

[Débat] E comme Ecologie - Page 16 O_680_380_680_774932-src-path3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] E comme Ecologie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 16 EmptyMar 26 Juil 2011 - 7:59

Au dessus scratch scratch scratch Au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] E comme Ecologie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 16 EmptyVen 29 Juil 2011 - 10:26

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] E comme Ecologie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 16 EmptyVen 29 Juil 2011 - 10:29

Maroc, une catastrophe écologique frappe l’oued Moulouya (fleuve), hécatombe impressionnante de poissons

http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=969

L’oued Moulouya* qui irrigue la région de l’Oriental connaît depuis le 15 juillet un taux de mortalité important de ses espèces de poissons.

Selon le président de l’association Hommes et Environnement Najib Rachidi qui s’exprimait sur l’antenne d’Atlantic Radio mercredi 27 juillet, « cette catastrophe écologique, la troisième en cinq ans pourrait résulter des déversements effectuées par l’unité sucrière de Zaio ou l’unité de traitement des eaux de l’ONEP ». Rachid Najibi qui préside également la Coordination des ONG du Nord a indiqué que les responsables de la raffinerie de sucre niaient leur rôle dans cette catastrophe en attendant que les autorités du Bassin Hydraulique de la Moulouya effectuent les analyses nécessaires.

L’ONG a demandé aux responsables de la sucrerie de rendre public la nature des produits chimiques utilisés dans leurs processus de raffinage, sans résultat pour l’instant. La sucrerie, aux termes des règles environnementales, n’est pas habilitée à déverser ses eaux usées sans traitement préalable. La Moulouya n’est pas le premier oued marocain affecté par ce type de dommages environnementaux ; l’oued Sebou connaît régulièrement des pollutions issues des tanneries de Fès ou de l’industrie de la cellulose du Gharb.
L’estuaire de la Moulouya fait partie de quelques 130 zones humides marocaines répertoriées et protégées pour la diversité et l’originalité de leur faune et de leur flore. La Coordination des ONG du Nord envisage de poursuivre son action jusqu’à ce que la lumière soit faite sur cette catastrophe naturelle et l’application du principe de « pollueur payeur ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] E comme Ecologie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 16 EmptyVen 29 Juil 2011 - 10:37

Choqué Choqué Choqué La vache, ils sont gonflés Europe Ecologie d’essayer de récupérer Claude Bourguignon !!!
Tout ce qu'il préconise, ne peut pas fonctionner dans le cadre de l'Europe telle qu'elle fonctionne actuellement Mur

et plus européiste qu'Europe Ecologie, tu meurs..... Cherchez l'erreur cmalade

Ceux là aussi, de sacrés faiseurs, pour ne pas être méchant...... sans parler de la position d'Eva Joly sur la guerre en Libye.... Quenelle


Eva Joly du 14 juillet à la Libye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] E comme Ecologie - Page 16 Empty
MessageSujet: azeazeaz   [Débat] E comme Ecologie - Page 16 EmptyVen 29 Juil 2011 - 10:57

un mot SALOPE MDR MDR

Doit être stérile celle la

elle n a jamais eu d enfant clin doeil

toutes façons maintenant elle est impratiquable Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] E comme Ecologie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 16 EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:52

Rire Rire

nous sommes mal barré avec toute cette chianlis ... Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] E comme Ecologie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 16 EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:47

Modérez vos propos concernant Mme Joly. MDR

Par ailleurs et pour votre gouverne personnelle, sachez qu'elle a enfanté à 2 reprises. ( un garçon et une fille).
Désolé, je ne connais pas les prénoms des moussaillons. Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] E comme Ecologie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 16 EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:50

space-ritual a écrit:
Désolé, je ne connais pas les prénoms des moussaillons. Rire Rire


Preuve
Citation :
. Ils ont deux enfants, Caroline, qui deviendra avocate et Julien, devenu architecte.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Eva_Joly

Discret Mort de rire

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] E comme Ecologie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 16 EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:52


Merci coach. Rire

Donc j'avais raison. Elle a 2 mioches.

Alcool Brun Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] E comme Ecologie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 16 EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:01

space-ritual a écrit:
Donc j'avais raison. Elle a 2 moches.

Mort de rire Mort de rire Mort de rire :menf Rire Rire


La citation est fausse, bien entendu clin doeil


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] E comme Ecologie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 16 EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:47

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] E comme Ecologie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 16 EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:50

Sympa cette vidéo clin doeil Le père Bourguignon, faudrait que coller dans le ministère de l'agriculture et de l'environnement Hey


Ce qui me chagrine, une petite parti détruit la faune et la flore, et une majorité de moutons lobotomisés votent pour ces connards, et malgré des gens qui préviennent, la masse bien trop aliénée lève les yeux au ciel ... 3 secondes et continue à brouter. Mettez en 2012 Marine le Pen face à Sarko .... et on est reparti pour 5 ans de Sarko, car avec 2 ou 3 épouvantails martelés, le tour est joué ... et pas grâce à moi.

Même 130 membres, et autant dire 25 actifs, ne changeront pas l'opinion de 66 millions de moutons. Alors on sait et on regarde; bah

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] E comme Ecologie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 16 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 2:51

Pluie d'oiseaux morts à la Réunion

Mis à jour le 31.07.11 à 17h19


Après les Etats-Unis, la Réunion. Une soixantaine d'oiseaux morts est tombée du ciel, ce dimanche après-midi sur l'île, dans la ville de Saint-Benoît, selon le site zinfos974.com. «Les oiseaux sont tombés du ciel, certains déjà morts et d'autres évanouis», a raconté un témoin à la radio Freedom. A 17h, des moineaux et des oiseaux béliers continuaient de tomber, indique le site d'infos réunionnais


ce n est pourtant pas les pétards du 14 juillet quand même triste
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] E comme Ecologie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 16 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 9:57

chepnico a écrit:
ce n est pourtant pas les pétards du 14 juillet quand même triste

Avec le décalage horaire va savoir ?! Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] E comme Ecologie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 16 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:16

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] E comme Ecologie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 16 EmptySam 6 Aoû 2011 - 11:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] E comme Ecologie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 16 EmptyLun 5 Sep 2011 - 7:57

Parainner une ruche pour sauver les abeilles..
Par Le Voltigeur Source : Les moutons enragés


Nos butineuses en danger ce n’est pas un secret, et l’initiative peut si elle a du succès, contribuer à sauver une espèce dont nous dépendons tous.

Depuis quelques années, la population d’abeilles est en très forte diminution, avec une disparition totale dans certaines régions du monde.

En butinant l’abeille participe à la pollinisation de plus de 80% des plantes à fleurs.

Sa disparition serait une véritable catastrophe pour la nature et l’être humain.

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, UN TOIT POUR LES ABEILLES, vous propose de participer activement à la sauvegarde des abeilles en parrainant une ruche.

En remerciement, les abeilles offrent à leur parrain le fruit de leur travail, leur miel.

Il est aussi possible d’ajouter au parrainage des « mètres carrés » de fleurs permettant aux abeilles de se procurer une nourriture saine et variée.

3000 particuliers et 250 entreprises parrainent déjà leur ruche !

Plus d’informations :
Un toit pour les abeilles
1, Rue Fleming
17000 LA ROCHELLE
05 17 26 10 23
info@untoitpourlesabeilles.fr



Samuel PECOT,

Source frequenceterre.com publié par sos.planète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] E comme Ecologie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 16 EmptyLun 5 Sep 2011 - 16:11

Je viens d'aller visiter le site.

La démarche est surprenante mais pourquoi pas. Hey Hey

S'agissant d'une entreprise et non d'une association, je serais curieux de savoir combien les apiculteurs reversent au taulier pour chaque nouvel adhérent. J'ai tenté de trouver la réponse dans la faq, mais aucune indication Triste Triste

En fait, c'est le principe de l'amap mais pour du miel. Enfin, pas exactement, les Amap sont associatives.

Merci pour l'information l'homme de Somme. Très intéressant. D accord D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] E comme Ecologie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 16 EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:14

J'avoue que je n'ai pas eu le temps de creuser la question clin doeil

Je trouvais l'initiative sympa et surtout très utile, malgré toutes les fleurs que j'ai planté partout, il n'y a rien à faire depuis trois ans, il n' y a quasiment plus d'abeilles et même les papillons disparaissent bah
De plus, il y avait pas mal d'apiculteurs dans mon coin, mais trop âgés, et écœurés, il abandonnent et personne ne reprend derrière ...

Sans butineurs, on est très mal Triste

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] E comme Ecologie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] E comme Ecologie
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michel Collon: Points de vue d'un Journaliste ... Pas comme les Autres
» [Débat] Quenelle thermique ?
» [Débat] Le travail en question...
» Beau comme un Camion
» [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: