Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bleu le G , bleu!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bleu le G , bleu!!!!! Empty
MessageSujet: Bleu le G , bleu!!!!!   Bleu le G , bleu!!!!! EmptyVen 24 Déc 2010 - 17:45

.


Dernière édition par G-star33 le Ven 14 Jan 2011 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleu le G , bleu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bleu le G , bleu!!!!!   Bleu le G , bleu!!!!! EmptyVen 24 Déc 2010 - 17:54

Hey Hey Hey Un Vrai 4X4 Hey Hey Hey

C'est vrai que bleu EDF, ça le faisait pas mais bleu métal, il est tip top Amoureux Amoureux Amoureux

Il est pas un poil rehaussé ???

Par contre, comment se fait-il que la roue de secours soit inversée ???

c'est moins esthétique clin doeil

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Bleu le G , bleu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bleu le G , bleu!!!!!   Bleu le G , bleu!!!!! EmptyVen 24 Déc 2010 - 17:57

Sympa les photos ! Amoureux C'est vraiment top un "G" clin doeil Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleu le G , bleu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bleu le G , bleu!!!!!   Bleu le G , bleu!!!!! EmptyVen 24 Déc 2010 - 18:07

.


Dernière édition par G-star33 le Ven 14 Jan 2011 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleu le G , bleu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bleu le G , bleu!!!!!   Bleu le G , bleu!!!!! EmptyVen 24 Déc 2010 - 18:10

Superbe Didier !

Bleu le G , bleu!!!!! 41527910

steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleu le G , bleu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bleu le G , bleu!!!!!   Bleu le G , bleu!!!!! EmptyVen 24 Déc 2010 - 18:16

.


Dernière édition par G-star33 le Ven 14 Jan 2011 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleu le G , bleu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bleu le G , bleu!!!!!   Bleu le G , bleu!!!!! EmptyVen 24 Déc 2010 - 18:28

.


Dernière édition par G-star33 le Ven 14 Jan 2011 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleu le G , bleu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bleu le G , bleu!!!!!   Bleu le G , bleu!!!!! EmptyVen 24 Déc 2010 - 18:43

G-star33 a écrit:
Qu entends tu par inversé pour le roue de secours? C est d origine dans l autre sens la tige filetee aurait ete tres longe et pour le cas tres vilain sans la roue de secours, mais si tu n aimes pas tu peux tjs mettre une bache de roue ceci etant à la discretion du poprio, moi je ne suis pas pour la roue sur la porte trop de poids et ca la vrille, un jour je mettrai peut etre un porte roue de cabrio ou de P4.

Exact, c'est moi qui délire, elle est dans le bon sens sauf qu'habituellement elle est bâchée ou coffrée Sur mon Suzuki elle est dans l'autre sens

Bleu le G , bleu!!!!! Dsc08521

Pour la porte, je suis d'accord avec toi, mais sur le capot moteur c'est pas bon pour la visibilité et le capot morfle aussi et sur le coté, dans les sentiers étroits, c'est pas terrible non plus... reste la solution intérieure Style Cherokee, mais ça bouffe de la place et puis si tu crève avec une roue bien boueuse, c'est la misère triste triste

+ 5 CM, ça fait une belle différence déjà, une belle bête en tout cas D accord

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleu le G , bleu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bleu le G , bleu!!!!!   Bleu le G , bleu!!!!! EmptyVen 24 Déc 2010 - 18:55

.


Dernière édition par G-star33 le Ven 14 Jan 2011 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleu le G , bleu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bleu le G , bleu!!!!!   Bleu le G , bleu!!!!! EmptyVen 24 Déc 2010 - 19:28

G-star33 a écrit:
Ma prochaine acquisition sans doute un 413, un pote à moi en vend un 400 euros pas tres beau mais pas grave la resine, la choucroute et le mig feront le reste, affaire à suivre donc je te dirai si je fais l operation .Tu dois etre un passionne de 4x4 à la vue des pneus montes sur le suz?

En fait oui et non, trop mal au dos pour insister, mais par ici, les routes ne sont plus déneigées l'hiver et je voulais un véhicule capable de passer partout en toutes circonstances, le Suz est dans le même esprit que le G blocage de différentiel en moins, en vitesse courte c'est un tracteur et vu ses dimensions, il passe partout à condition d'être bien chaussé clin doeil

Bref en deuxième voiture à la campagne, elle est parfaite surtout que la W124 ne vaut pas un clou sur la neige, mais je l'adore Rire Rire

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleu le G , bleu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bleu le G , bleu!!!!!   Bleu le G , bleu!!!!! EmptyVen 24 Déc 2010 - 19:49

.


Dernière édition par G-star33 le Ven 14 Jan 2011 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleu le G , bleu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bleu le G , bleu!!!!!   Bleu le G , bleu!!!!! EmptyVen 24 Déc 2010 - 19:58

Dans mon coin, il y a pas mal de marais et je passe là où les tracteurs et certains Quads restent plantés, seul défaut l'absence de blocage de différentiel, sinon, il a des capacités de franchissement qui dépasse mes capacité de conducteur Rire Rire Rire Mais qu'est ce que c'est tape cul Arrg Arrg 100 Km avec et je suis lessivé Rire Rire Rire et niveau conso.... c'est un gouffre en TT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleu le G , bleu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bleu le G , bleu!!!!!   Bleu le G , bleu!!!!! EmptyVen 24 Déc 2010 - 20:29

En voilà un G qu'il est beau, la même bleu que mon Névada .
Je pari pour un bleu Porsche Rire

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleu le G , bleu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bleu le G , bleu!!!!!   Bleu le G , bleu!!!!! EmptyVen 24 Déc 2010 - 20:37

Boitoto a écrit:

Je pari pour un bleu Porsche Rire

Et moi pour un bleu " FIAT "

clin doeil

steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleu le G , bleu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bleu le G , bleu!!!!!   Bleu le G , bleu!!!!! EmptyVen 24 Déc 2010 - 22:57

G-star33 a écrit:
Le suz est le vehicule le plus utilise en tout terrain au pays basque et dans les pyrenees, c est un super franchisseur agile et leger.

Après la C15 ! Rire D'un bout à l'autre des pyrénées, on ne voit que ça ! J'en parlais à un client, garagiste à Saint Jean Pied de Port, qui me disait que ça se vendait comme des petits pains là-bas...

Bon, O.K. vous parliez de 4X4, j'ai compris, je retourne jouer aux billes avec les gamins de ma classe... Peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleu le G , bleu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bleu le G , bleu!!!!!   Bleu le G , bleu!!!!! EmptySam 25 Déc 2010 - 1:12

.


Dernière édition par G-star33 le Ven 14 Jan 2011 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleu le G , bleu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bleu le G , bleu!!!!!   Bleu le G , bleu!!!!! EmptySam 25 Déc 2010 - 7:46

Le chainon manquant Rire Rire Rire Rire

Bleu le G , bleu!!!!! 01710c10

Bleu le G , bleu!!!!! 343bac10

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleu le G , bleu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bleu le G , bleu!!!!!   Bleu le G , bleu!!!!! EmptySam 25 Déc 2010 - 10:31

.


Dernière édition par G-star33 le Ven 14 Jan 2011 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Bleu le G , bleu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bleu le G , bleu!!!!!   Bleu le G , bleu!!!!! EmptySam 25 Déc 2010 - 14:20

Plutot pas mal ce mix regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleu le G , bleu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bleu le G , bleu!!!!!   Bleu le G , bleu!!!!! EmptySam 25 Déc 2010 - 15:06

.


Dernière édition par G-star33 le Ven 14 Jan 2011 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Bleu le G , bleu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bleu le G , bleu!!!!!   Bleu le G , bleu!!!!! EmptySam 25 Déc 2010 - 15:51

C'est pas faux ! Amusé Amusé mais comme broute bitume c'est moins cher et moins scandaleux que la manœuvre sur un G Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleu le G , bleu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bleu le G , bleu!!!!!   Bleu le G , bleu!!!!! EmptySam 25 Déc 2010 - 16:07

.


Dernière édition par G-star33 le Ven 14 Jan 2011 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleu le G , bleu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bleu le G , bleu!!!!!   Bleu le G , bleu!!!!! EmptyDim 26 Déc 2010 - 13:36

G-star33 a écrit:
A quoi bon acheter un tout terrain si c est pour le deguiser en gti , y a tout de meme des gens bizarres de nos jours!!!!! Drogué Rasta Amusé

+ 1

Lorsqu'on voit toutes les préparations à la con qu'a subit le G..... Dans le genre :

Bleu le G , bleu!!!!! 15933210

Que de temps, d'argent et de talent gaspillé en pure perte.....


Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleu le G , bleu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bleu le G , bleu!!!!!   Bleu le G , bleu!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleu le G , bleu!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe G, GLA, GLK, GL :: W460 W461-
Sauter vers: