Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [Archives I ] Blagues, images, videos ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 EmptyMer 13 Avr 2011 - 6:34

Afghanistan : Les forces françaises ont failli capturer Ben Laden

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 Image011

Notre aviation a bombardé le Mc Do où le terroriste déjeunait en charmante compagnie

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 Ccc7cb10

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 Politi10

Ben Laden a réussi malgré tout à s'échapper une fois de plus, Caremba encore raté ..... Siffle

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 54610

Mais les troupes américaines ont encerclé son repaire.... tout n'est pas perdu, mais reste un obstacle de taille à surmonter.... Triste Triste Triste

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 Pannea11

De plus Benny peut compter sur un précieux renfort

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 12261910

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 EmptyMer 13 Avr 2011 - 9:08

Tu vas mieux en fait Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 EmptyVen 15 Avr 2011 - 6:19

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 Lyonpa10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 EmptyVen 15 Avr 2011 - 10:33

MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:29

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 Cid_d810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 EmptySam 16 Avr 2011 - 6:44

Rire Rire Rire Rire

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 12220110
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 EmptySam 16 Avr 2011 - 11:03

Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 EmptySam 16 Avr 2011 - 11:15

C'st un circuit match-box Rire Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 EmptySam 16 Avr 2011 - 11:26

desaccord desaccord desaccord Hot Wheel's Rire Rire Rire

J'imagine une vraie autoroute comme celle là, où t'arrives sans élan ou avec une 250D Choqué Choqué Choqué Banzaï Mortel Mortel Mortel

Amusé Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 EmptySam 16 Avr 2011 - 12:03

C'est l' "Effet SLS" Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 EmptySam 16 Avr 2011 - 14:52

Bob a écrit:
desaccord desaccord desaccord Hot Wheel's Rire Rire Rire

J'imagine une vraie autoroute comme celle là, où t'arrives sans élan ou avec une 250D Choqué Choqué Choqué Banzaï Mortel Mortel Mortel

Amusé Amusé Amusé

Avec une 250d, c'est parfait, tellement elle est lourde, elle reste collé à la route. Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:37

Un couple consulte un sexologue.
- Docteur, nous aimerions savoir si nous nous y prenons bien pour faire l'amour. Pourriez-vous nous regarder faire afin de nous rassurer ?
Le docteur, stupéfait mais intéressé tombe d'accord avec eux.
Alors ils grimpent tous les deux sur la table d'examen, adoptent la position du Missionnaire et font l'amour.
Lorsqu'ils ont fini, le docteur leur dit :
- Pas de problème : votre façon de faire l'amour est tout à fait correcte. Ça vous fera 200 F.
Le lendemain, les deux jeunes gens reviennent. Ils demandent la même chose au médecin que la veille. Le médecin étant toujours d'accord, les amoureux prennent à nouveau position sur la table d'examen. Cette fois-ci, le jeune garçon prend la jeune femme en levrette. Et les jours suivant, le jeune couple revient faire l'amour dans le cabinet du médecin, en adoptant à chaque fois une nouvelle position. Le cinquième jour, le docteur leur demande :
- Pourquoi continuez-vous à venir? Ce n'est pas que le spectacle que vous me procurez chaque jour me déplaise, mais il est clair que vous maîtrisez parfaitement les choses de l'amour.
C'est que la consultation coûte le même prix qu'une chambre à l'hôtel, mais, la consultation est remboursée par la Sécu.



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Un mari dit à sa femme pendant qu'ils sont très occupés... :
- Dis-moi chérie, tu pourrais me le dire quand tu auras un orgasme.
- Mais chéri, tu ne veux quand même pas que je t'appelle au travail !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


- Tu sais que ta femme se promène dans la rue sans p'tite culotte ?
- Hein ?! qui c'est qui te l'a dit ??
- Mon p'tit doigt...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un homme entre dans un bistrot et commande un double whisky.
- Ça me remontera le moral : je viens de trouver ma femme au lit avec mon meilleur ami.
- Ho, le salaud ! Mais il fallait lui casser la gueule !
- C'est fait. Je lui mis un coup de laisse et je l'ai privé de Canigou pendant 3 jours...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Toto (5 ans) et Lili (3 ans) prennent leur bain ensemble sous la haute surveillance de leur mère et jusque là tout s'est bien passé...
Cette fois-ci Lili regarde le bas-ventre de Toto, regarde le sien et s'étonne :
- Dis maman qu'est-ce qu'il a entre les jambes Toto ?
- C'est un p'tit robinet pour faire pipi.
- Ah bon ? Mais moi j'en ai pas ???
- C'est normal, toi tu es une fille, tu as une fontaine pour faire pipi, c'est normal tu sais...
- Ah bon ben et toi , maman ?
- Moi aussi je suis une fille, donc j'ai une fontaine.
- Ah bon, ben et papa il a un robinet lui ?
- Mais oui ma chérie, papa c'est un garçon, donc il a un robinet.
Et Toto , qui l'avait pas ouverte jusque là, de dire :
- Ouais papa il a un robinet, même que l'autre jour il devait être bouché : j'ai vu la bonne qui soufflait dedans...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


C'est un petit garçon qui se réveille pendant la nuit parce qu'il entend du bruit dans la chambre de ses parents.

Le matin, il va voir sa maman et lui dit : "Maman, la nuit dernière, je vous ai entendu faire du bruit dans votre chambre toi et papa. Alors j'ai été voir ce que vous faisiez, et je t'ai vue en train de rebondir sur papa..."

La maman, un peu surprise répond : "Oh... eh bien...ah....en fait, je rebondissais sur l'estomac de papa, parce que tu sais, papa a un gros ventre, et comme ça, j'arrive à aplatir le ventre à papa."

Alors le petit garçon répond : "Eh ben, ça ne pourra jamais marcher !"
La maman demande pourquoi...
Et le petit garçon répond: "Parce que la voisine, elle vient après que tu soies partie tous les jours, et elle resouffle dans papa !"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Une brune, une rousse et une blonde sont devant les portes du paradis...
Saint Pierre leur dit :
- Je vous laisse entrer seulement si vous me dites une vérité absolue sur vous. Si vous mentez, je vous envoie en enfer !
La brune :
- J'pense que je suis la fille la plus intelligente qu'il y a sur la planète...
Pfff... il l'envoie en enfer !
La rousse :
- J'pense que je suis la plus belle femme qu'il y a sur la terre...
Pfff... il l'envoie en enfer !
La blonde :
- J'pense...
Pfff, il l'envoie en enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 EmptyDim 17 Avr 2011 - 15:01

Rire Rire Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:21

Mort de rire Mort de rire Mort de rire la première je m'attendais pas à cette chute.. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 EmptyLun 18 Avr 2011 - 7:13

c'est l'histoire d'une lapine blanche qui désirait aller à Québec. Ne se souvenant plus du chemin, elle demanda son chemin à un joli lapin noir.
- Dis-moi, quel est le chemin le plus rapide pour aller à Québec ?

- Hum... répond le lapin noir.. Une info ça se paie !...
- Ok ! Répond la lapine... et Hop ! Trois petits coups...

Après avoir été satisfait, le lapin noir lui expliqua le chemin. Mais la lapine qui avait terriblement soif, sortit de sa route pour aller boire à la rivière. Lorsqu' elle voulut reprendre sa route, elle ne se souvenait plus du chemin. Elle rencontra alors un beau lapin gris...

- Dis-moi lapin gris !... quel est le chemin pour aller à Québec ? - Hé, hé !... dit le lapin gris... une info ça se paie !...
- Ok ! Répond la lapine... et Hop... 3 petits coups...

Après avoir été satisfait, le lapin gris il lui expliqua le chemin. La lapine marchait... marchait... mais la fatigue la fit s’arrêter et elle décida de se reposer un peu. Lorsqu'elle voulut reprendre son chemin, ne se souvenait plus de la route ... Elle se mit à pleurer... Un super beau gros lapin brun arriva et lui dit :

- Pourquoi pleures-tu ?
- Parce que je ne sais plus le chemin pour aller à Québec... Pourrais-tu m’aider ?
- Bien sûr... mais une info ça se paie !... Et encore une fois Hop !... La lapine satisfait les désirs du lapin brun...

Finalement la lapine arriva enfin à Québec, où elle eut une belle portée de lapins... De quelle couleur sont les lapins selon toi ?...

Descendre à la fin du message pour avoir la réponse




























































Une info, ça se paie !... (on vient de te l'expliquer 3 fois quand même !!!)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 EmptyLun 18 Avr 2011 - 7:38

Rire Rire Rire

Vous êtes déchainés en ce moment les gars Cool

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 Fed-ex10

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 20071010
Les ravages de la concurrence

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 EmptyLun 18 Avr 2011 - 7:55

Rire Rire Rire




Trois petits vieux sont assis sur banc et se demandent à quel age la vie est plus difficile.
[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 74763364
60 dit le petit vieux de 60 ans, t'as toujours envie de pisser et y a rien qui sort

Oh c'est rien dit celui de 70 ans. A 70, t'as les boyaux foutus, tu manges fibres , des laxatifs, tu vas au chiot tu restes assis pendant des heures et il n'ya rien qui sort.

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 2008.05.26_Vieux
Oh c'est à 80 ans que c'est le plus terrible dit le troisième.

Le premier lui demande: t'as des problèmes pour pisser?

non, je fais tous les matins à 6h00
[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 Photo-Les-Vieux-de-la-vieille-1960-3
le deuxième lui demande: t'as des problèmes digestifs?

non, je fais caca tous les matins à 6h30

Et ben alors, t'as pas de problème lui répondent-ils.




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 Photo-Les-Vieux-de-la-vieille-1960-2





SI SI, je ne me réveille qu'à 7h00



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:25

Rire Rire Rire

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 12264310

Choqué Choqué Choqué Faut oser tout de même Au dessus

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:07

J'avais vu la vidéo postée ... en d'autres lieux, avant ... le drame .

Oui le mec gère grave, ça rigole pas, pas comme le sujet ... Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:15

T'imagines un raccord hydraulique qui pète pendant la démo

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 37785224

mort
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:22

:menf



Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 5:15

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 12270310

[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 Pop_sa10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 5:47

Il faut être gonflé, mais ça lui fait un bon CV Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:26

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:49

Pas Mal Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Blagues, images, videos ...    [Archives I ] Blagues, images, videos ...  - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives I ] Blagues, images, videos ...
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives II ] Blagues, images, videos ...
» [Humour] Blagues, images, videos ...
» [Vidéos] Les Mercedes dans les Clips Vidéos ...
» [Videos] .... avec des vidéos dedans ...
» [Archives II] KESACO ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: