Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 De la Chapelle Parcours

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asca





De la Chapelle Parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Chapelle Parcours   De la Chapelle Parcours - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 16:12

Merci Pierre pour ces précisions clin doeil

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la Chapelle Parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Chapelle Parcours   De la Chapelle Parcours - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 16:38

Potes c'est son dada au pierre01 l'histoire de l'automobile ... un vrai passionné il a une biblio entière de revue, un vrai trésor ... merci Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la Chapelle Parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Chapelle Parcours   De la Chapelle Parcours - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 16:50

Intéressant merci Pierre! D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la Chapelle Parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Chapelle Parcours   De la Chapelle Parcours - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:05

Merci Pierrot pour toutes ces précisions, je ne pensais pas que ce Topic ferait deux pages lorsque je l'ai ouvert clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la Chapelle Parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Chapelle Parcours   De la Chapelle Parcours - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:24

ils savaient faire de bien belles voitures chez De la Chapelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la Chapelle Parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Chapelle Parcours   De la Chapelle Parcours - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:32

Normal, elles étaient assez cher à l'époque quand au parcours le prix était carrément astronomique... Peur
Revenir en haut Aller en bas
Asca





De la Chapelle Parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Chapelle Parcours   De la Chapelle Parcours - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:51

Au dessus C'est le Soleil Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la Chapelle Parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Chapelle Parcours   De la Chapelle Parcours - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 8:16

De la Chapelle Parcours - Page 2 09d58310

De la Chapelle Parcours - Page 2 2176d610

De la Chapelle Parcours - Page 2 786b6210
Revenir en haut Aller en bas
Asca





De la Chapelle Parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Chapelle Parcours   De la Chapelle Parcours - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 8:58

C'est la même immatriculation que le premier PC8, ce doit être celui du membre Parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la Chapelle Parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Chapelle Parcours   De la Chapelle Parcours - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 14:55

clin doeil tiens c'est marrant , demain je participe justement à une expo d'anciennes organiser dans le châteaux du père de Xavier De La Chapelle en Saône et Loire !

je pense bien sur qu'il y aura quelques réalisations du fils , à défauts d'avoir celles des grands péres et grand oncles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la Chapelle Parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Chapelle Parcours   De la Chapelle Parcours - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:02

Trinque Bien , donc comme j'avais écrit plus haut , le dimanche 12 juin , était organiser dans le parc du châteaux des " De La Chapelle " une expo d'anciennes !

a cette occasion " Xavier De La Chapelle " avait réunis quelques modèles de sa créations , ces dernières étaient toutes exposées dans la cour du châteaux , et les autres exposants et visiteurs comme moi même dans le parc !

une petite expo sympa , qui était agrémenter d'un groupe chanteur musiciens et aussi de boulanger qui petrissait a la main , pain et brioche , pour les faires cuire dans un ancien four a pain au grand plaisir des dégustateurs avec un bon petit verre dans l'autre main !

le style de rencontre fort sympa et je ne dis pas cela par ce que je suis natif du coin !!

bien place au photos , je ne mets que les création de Xavier , pour rester dans le contexte du sujet " Parcours " , d'ailleurs aillant eu l'opportunité de discuter avec Xavier , je lui ai demander qu'etait devenu les parcours , il y en a un vers villefranche sur saône c'est a 30 bornes de chez moi et je ne l'ai jamais vu ou que ce soit !!

le châteaux !

De la Chapelle Parcours - Page 2 Dscf9092

De la Chapelle Parcours - Page 2 Dscf9091e

De la Chapelle Parcours - Page 2 Dscf9246

De la Chapelle Parcours - Page 2 Dscf9243c

De la Chapelle Parcours - Page 2 Dscf9095

De la Chapelle Parcours - Page 2 Dscf9128e

De la Chapelle Parcours - Page 2 Dscf9093m

De la Chapelle Parcours - Page 2 Dscf9123

De la Chapelle Parcours - Page 2 Dscf9256

De la Chapelle Parcours - Page 2 Dscf9252z

De la Chapelle Parcours - Page 2 Dscf9254

De la Chapelle Parcours - Page 2 Dscf9218

De la Chapelle Parcours - Page 2 Dscf9260d

De la Chapelle Parcours - Page 2 Dscf9106

De la Chapelle Parcours - Page 2 Dscf9097p

Celle-ci a une particularité , sont moteur est un vrai moteur de Bugatti !!! unique !!!

De la Chapelle Parcours - Page 2 Dscf9124

De la Chapelle Parcours - Page 2 Dscf9114m

De la Chapelle Parcours - Page 2 Dscf9125

De la Chapelle Parcours - Page 2 Dscf9122oi

De la Chapelle Parcours - Page 2 Dscf9134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la Chapelle Parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Chapelle Parcours   De la Chapelle Parcours - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:19

Coucou Salut Pierre

Merci pour ces photos, très sympas

J'aime beaucoup la dernière, même si je n'aurais pas choisi cette couleur Rire En fait j'ai toujours eu du mal avec les réalisations De La Chapelle à la fois très soignées et pleines de défauts esthétiques qui heurtent le regard. Il y a une espèce d'entre deux qu'on ne trouve pas sur une Excalibur par exemple qui n'est qu'une réalisation librement inspirée de et du coup qui possède sa propre personnalité.

Les De La chapelle, sont à la fois trop Bugatti et pas assez, il leur manque un petit je ne sais quoi.... AMHA

Très belle bâtisse Cool

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





De la Chapelle Parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Chapelle Parcours   De la Chapelle Parcours - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:21

Super Hey


C'est gentil de partager toutes ces photos ! Potes

Elles sont très belles ces autos, la Junior est une vrai merveille regal c'est une thermique ?

Le coupé vert est sublime Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la Chapelle Parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Chapelle Parcours   De la Chapelle Parcours - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:39

clin doeil oui les deux juniors sont très bien faites également , elles sont en fait électrique !

j'ai demander a xavier , si un jour je pouvais aller voir les voitures de ses grands parents et grand oncle , car je sais qu'il en existe des modèles bien cacher et bien conserver dans un châteaux d'un de ses cousins !

sa réponse fut rapprochez vous de mes cousins , ce que je ferais par intermèdiaires car des membres de ma famille les connaissent bien , imaginez un peu des " STIMULA " des vraies des débuts du siécle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la Chapelle Parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Chapelle Parcours   De la Chapelle Parcours - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:41

pierre fais gaffe tu deviens aristo Rire Rire Rire Photos magnifiques au passage Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la Chapelle Parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Chapelle Parcours   De la Chapelle Parcours - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:08

excellent pierre ... merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la Chapelle Parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Chapelle Parcours   De la Chapelle Parcours - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 23:20

Merci pour ce reportage Potes .

La de la Chapelle junior électrique, est très bien réalisé, on voit qu'il y a du travail regal .

Le coupé vert est sympa! L'intérieur inspire la classe, avec ce bois, et ses sièges en cuir. Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la Chapelle Parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Chapelle Parcours   De la Chapelle Parcours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la Chapelle Parcours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Communiqué Taulier - Membres
» [INFO] - W126 - Ordinateur de Parcours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Les CLK GTR, SLR, SLS & Autres Exceptions :: Autres Modèles d'Exception-
Sauter vers: