Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 En route vers le sahara, avec ma Mercedes!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:56

Salut Hakim !

Très chouette ce petit reportage mécanique. Mémé sur le billard en pleine intervention chirurgicale on apprend plein de choses intéressantes !

Bravo aux mécaniciens ! Comme quoi avec de la passion, de la patience, du système D et des compétences on se sort de tous !

Pour le detailling, même si la fatigue peut se faire sentir, rien ne vaut le regard ému et heureux d'un propriétaire qui voit sa belle toute pimpante pour l'accueillir et ensemble aller dévorer les kilomètres dans une douce symbiose passionnée.

Toutefois, le detailling consomme de l'eau et je suppose que, au portes du Sahara, l'eau sert à autres choses que laver les voitures.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 EmptyLun 9 Mai 2011 - 5:42

Génial le passage au garage... A part l'âge, ( triste triste ) je crois que j'ai bien des points communs avec Mohammed... Moi aussi ça m'est arrivé d'attacher les ressorts avec du fil de fer... Et puis on doit avoir à peu près le même matériel, et les mêmes méthodes de travail, obsolètes aujourd'hui... Quel plaisir de s'occuper d'une 124 qui est une voiture où tout se répare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:51

Ok

Darthmind c'est clair qu'un detailling, c'est chouette, mais bon en effet ça peut consommer de l'eau, et surtout là bas elle ne va pas rester propre longtemps Triste .

Mimile toi aussi tu as déjà attacher des ressorts Cool , alors qu'en vrai les garagistes utilisent une machine spéciale, en effet c'est sympa de s'occuper d'une w124, w201 ou w123, des moteurs simple, où tu peux changer un joint de culasse sans problème.

Je crois qu'ils sont entrain de voir pour avoir des machines, comme des valises diag, pour les moteurs modernes, et bon juste ils en parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:36

J'adore ses dernières photos malachite.

le visco coupleur c'est 300€ neuf? c'est bien cher sa.

Ton momo lol il à noté quoi en arabe sur ton pont? il ta fait sa signature ou c'est pour
la garantie? Mort de rire

MDR, j'avais pas vu en arrière plan la W201, on se croirait en mauritanie labas.

INCROYABLE !!!!!!!!!!!!
Comment ont-il fait pour enlevé les ressort avec des cables ???

Pour moi leur cables sa sert à rien, avec la pression des ressorts, ils vont s'élargir.
Si tu vois ton momo demande lui leur technique stp... car je suis très intéressé.

Pour le joint du pont et les rotules elle venait de MB FRANCE?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:39

Hey TROP MDR !!!!!!!

J'avais pas vu sa Mekanik Jeneral MDR MDR MDR
En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 Genera10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:20

En France ce serait plutôt Méca Nique Niqué Niqué Niqué mon général.... v'la la douloureuse Preuve Preuve Preuve

Etonné

NON !!! Choqué Choqué Choqué

Si, Si Discret Discret Discret

Arrg triste Mortel Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:49

bberrout a écrit:
J'adore ses dernières photos malachite.

le visco coupleur c'est 300€ neuf? c'est bien cher sa.

Ton momo lol il à noté quoi en arabe sur ton pont? il ta fait sa signature ou c'est pour
la garantie? Mort de rire

MDR, j'avais pas vu en arrière plan la W201, on se croirait en mauritanie labas.

INCROYABLE !!!!!!!!!!!!
Comment ont-il fait pour enlevé les ressort avec des cables ???

Pour moi leur cables sa sert à rien, avec la pression des ressorts, ils vont s'élargir.
Si tu vois ton momo demande lui leur technique stp... car je suis très intéressé.

Pour le joint du pont et les rotules elle venait de MB FRANCE?

A+


Sourire

Oui c'est très cher.. et ça a tendance, à déconner assez rapidement, c'est rare de voir un visco coupleur qui fonctionne parfaitement..

Oui y a des w201 partout Amusé de toute manière avec toutes les personnes, ont fait que de parler de quoi? ben de w201, même pas de w124.. pour eux la w201, c'est la meilleur voiture au monde D accord .

Bon y a quand même des mauritaniens, qui m'ont demandé combien je la vendais, y en a même un qui s'est mit en plein de milieu de la route, et j'ai failli l'écrasé, pour me demander je la vendais combien.. y a des limites, mais bon risquer sa vie, pour acheter une vert malachite, c'est compréhensible.. MDR

Pour enlever les ressorts, je vais lui demander, mais mimile a déjà utiliser cette technique, faudrait lui demander.

Les joints du pont oui chez Mercedes-Benz, mais les rotules acheté là bas, j'avais pas prévu de les changer, mais quand j'ai voulu changer les ressorts, je me suis dit que fallait changer les rotules par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:52

bberrout a écrit:
Hey TROP MDR !!!!!!!

J'avais pas vu sa Mekanik Jeneral MDR MDR MDR
En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 Genera10

Je me demandais aussi Mort de rire ..

y a aussi son concurrent ELECTCITE Auto

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 Copie_13

qui est en plus entrain de réparer une w201 Amusé

Bob a écrit:
En France ce serait plutôt Méca Nique Niqué Niqué Niqué mon général.... v'la la douloureuse Preuve Preuve Preuve

Etonné

NON !!! Choqué Choqué Choqué

Si, Si Discret Discret Discret

Arrg triste Mortel Pendu

C'est clair, certain plus que d'autres quoique Rire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:15

c'est noté pour le numéro Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:39

Jocanda a écrit:
c'est noté pour le numéro Coucou

MDR, n'oublie pas de commencé par 00212

Trop mdr malachite quand tu as dit sa :

Malachite78 a écrit:
Bon y a quand même des mauritaniens, qui m'ont demandé combien je la vendais, y en a même un qui s'est mit en plein de milieu de la route, et j'ai failli l'écrasé, pour me demander je la vendais combien.. y a des limites, mais bon risquer sa vie, pour acheter une vert malachite, c'est compréhensible.
.

MDR MDR MDR

Des vrais malade de w201 et w124.

Même moi je crois que j'en suis un.

A chaque fois que je vois une w201 ou w124, je commence à la maté comme un malade.

Ensuite je hurle, oh putin la magnifique 201 ou 124.

Pendant tout le moment ou je la matte mes levres font exactement comme cette émotionne là regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:22

bberrout a écrit:
Jocanda a écrit:
c'est noté pour le numéro Coucou

MDR, n'oublie pas de commencé par 00212

Trop mdr malachite quand tu as dit sa :

Malachite78 a écrit:
Bon y a quand même des mauritaniens, qui m'ont demandé combien je la vendais, y en a même un qui s'est mit en plein de milieu de la route, et j'ai failli l'écrasé, pour me demander je la vendais combien.. y a des limites, mais bon risquer sa vie, pour acheter une vert malachite, c'est compréhensible.
.

MDR MDR MDR

Des vrais malade de w201 et w124.

Même moi je crois que j'en suis un.

A chaque fois que je vois une w201 ou w124, je commence à la maté comme un malade.

Ensuite je hurle, oh putin la magnifique 201 ou 124.

Pendant tout le moment ou je la matte mes levres font exactement comme cette émotionne là regal

Excellent Jocanda! Rire

Dans la même rue, y a mon mécano préféré.

Bberrout c'est clair qui sont fou de w201 et w124, si tu vas là bas avec ta w201, ils vont t'arrêter à tous les coins de rue.

Moi aussi quand je vois une belle 201 ou 124, je la regard longuement la voiture, j'oublie ma trajectoire Amusé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:46

Aujourd'hui j'ai vu une belle 16s. C'est vraiment très rare en belgique.

Qu'elle plaisir de voir sa ... Petit Sourire Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:13

bberrout a écrit:
Aujourd'hui j'ai vu une belle 16s. C'est vraiment très rare en belgique.

Qu'elle plaisir de voir sa ... Petit Sourire Amoureux

C'est cool regal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:24

Scoop

Mémé Malachite part au Maroc pour un super lifting !!!


Before
En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 100_4810


After Eight............. hours Choqué Choqué Choqué

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 Mersu110

Sont trops, trops forts ces Marocains

Amoureux Amoureux Amoureux

clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:43

Excellent!! MDR MDR MDR Mort de rire Mort de rire


Comment savais-tu Bob?

Parce qu'en plus, c'est vrai je vais lui faire un petit lifting, et lui monter des petites options, à Agadir. Rire

Sinon en ce moment Bberrout est au Maroc, il m'a envoyé un sms de là bas, il veut qu'on essaye de se voir à Casablanca, mais bon on est pas encore partie Triste .

En tout cas il est entrain de la bichonner sa 250d,

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 Dscf2110

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:11

Qui veut venir sur l'oasis? on ferait un rassemblement, avec une rangée de Mercedes, et tous avec un fokia sahroui comme ça. regal Sourire

Amusé Cool

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 100_1013

Comme il fait 47°c, on va aller se rafraîchir au barrage.

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 100_1010

L'eau est fraîche..

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 100_1011

Avec une main flexible c'est simple de prendre une photo, et en même temps tes pieds te disent merci Rire .

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 100_1012

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:49

excellent hakim regal
Revenir en haut Aller en bas
Asca





En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:53

Sympa ces nouvelles photos, on sent presque la fraicheur de l'eau Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:12

C'est Cool Sautille ..


Sinon.. Rolling Eyes ..

Asca tu ferais un tonnerre habillé comme ça!

En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 26mai210

Oui oui Ok Preuve bah Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:42

arrête malachite j'ai trop envie d'y aller triste
mais je peux pas :
primo j'ai le bac demain
dixo j'ai pas de 124 regal
tirco je suis tout seul
quarto ca doit faire un sacre budget de diesel
quinto... Loupe ...les autres 4 raisons



Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:50

Rire Rire Peu de chance que j'y mette un orteil clin doeil

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:55

Asca a écrit:
Rire Rire Peu de chance que j'y mette un orteil clin doeil

Potes Trinkaf

il vaut mieux mettre les deux c'est sur Mort de rire Discret
Revenir en haut Aller en bas
Asca





En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:01

Sacripant ! Snob Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:36

Sourire Amusé

C'est clair que c'est un sacrée budget.

Je viens de voir les billets de bateau ça va, c'est pas trop cher, 332€ aller/retour 3 personnes + la 124. Cool

Bon courage pour ton Bac kolyne! Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:36

Alors Fabio t'as eu ton Bac? Rolling Eyes Sourire

Sinon une petite question, vous préférez que je poste le reportage 2011 ici, ou bien que j'ouvre un nouveau sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sahara, avec ma Mercedes!    En route vers le sahara, avec ma Mercedes!  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers le sahara, avec ma Mercedes!
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rencontre] En route vers l'Ain, mes pas vers l'autre ....
» En route vers le Mexique....
» Mercedes-Benz G63 AMG V8 Biturbo 6x6: "unique"
» Fin de la route pour le Mercedes CLC ?
» Sortie quad vers Gignac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres :: Rassos, Expos, Rencontres et Virées.-
Sauter vers: