Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 10 EmptyMar 15 Nov 2011 - 15:38

julien2 a écrit:
regarde sous la banquette arriere, sous les plastique de coffre, a l'interieur des portes, tu devrait trouver quelque chose si elle a été repeindu Hey

Elle a été repeinte complètement, même dans ces côtés là. scratch

Sinon dans le compartiment moteur y a de la peinture en cloque et c'est blanc. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 10 EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:41

Sa serait le primeur ? ou une fause malachite Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 10 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:26

Om 104 a écrit:
Sa serait le primeur ? ou une fause malachite Suspect

Pas d'origine en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 10 EmptyLun 19 Déc 2011 - 11:15

Salut à tous!

C'est vraiment une période de merde avec la 124, déjà j'ai tout le temps de la buée à l'intérieur le dégivrage ne sert à rien sur le coup.. Mur

Et hier soir mon frère a cassé le pare choc arrière, en voulant faire demi tour dans un coin serré, je pense qu'au Maroc c'est réparable mais bon ça fout un peu les boules tu en prends soin et ça fini toujours comme ça.

Ça sera une raison pour aller au Maroc. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 10 EmptyLun 19 Déc 2011 - 11:29

Un PC AR de 124 c'est pas si cher ni si rare en occas en Fr ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 10 EmptyLun 19 Déc 2011 - 11:33

Asca a écrit:
Un PC AR de 124 c'est pas si cher ni si rare en occas en Fr ... non ?

Oui il doit y en avoir même au Maroc, et j'suis sûr qu'ils peuvent le réparer au Maroc ils sont tellement balèze les carrossiers. Au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 10 EmptyLun 19 Déc 2011 - 11:53

Petit exemple:

Y a 3 ans, la porte a été emboutie par un gars qui roulait sans permis cmalade .

Et le pare choc était cassé à cause d'un trottoir vu qu'elle était hyper basse à cette époque.

Avant:

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 10 100_0010

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 10 100_0011

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 10 100_0012

Après:

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 10 100_0310

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 10 100_0311

Rien a été changé, la porte redressé et le pare choc réparé.

Au dessus Au dessus

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 10 100_6531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 10 EmptyLun 19 Déc 2011 - 12:09

Beau boulot!

Niveau rouille sa donne quoi? Parce qu'on à l'impression qu'elle est bien touchés au arches de roues Arrg

Pour en avoir démonté une, je suis tombé sur le cul, la mienne tombait presque en miette, alors que presque rien ne se voyait extérieurement et dessous.

Notamment au niveau des arches de roues arrière, mais la ou la porte se ferme. J'ai fait tombé au moins 5.6 cm en grattant un peu avec un tournevis.

Faudrait cheker sa la prochaine fois que tu va au maroc regal

JB clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 10 EmptyLun 19 Déc 2011 - 12:26

pas cool ce qui t'arrive Arrg
sur la 210 avant le premier kilomètre elle a du mal a faire partir la buée

ils font du bon travail au Maroc je savais pas que c’était possible de réparer un parechoc AV dans cet état Au dessus

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 10 EmptyLun 19 Déc 2011 - 13:15

J'avais pas vu la bué Rire

Ton air sort bien à chaque sortie? Même au par-brise?

Ceux qui ont la clim, il faut mettre déshydratation de l'air, c'est très efficace!

Sur la 190, le désembuage fonctionne très bien, même a 4.

De toutes façon, je la laisse chauffer 3.4 min avant de partir devant la maison donc la ventilation a le temps de travailler.

JB clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 10 EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:36

jb25 a écrit:
Beau boulot!

Niveau rouille sa donne quoi? Parce qu'on à l'impression qu'elle est bien touchés au arches de roues Arrg

Pour en avoir démonté une, je suis tombé sur le cul, la mienne tombait presque en miette, alors que presque rien ne se voyait extérieurement et dessous.

Notamment au niveau des arches de roues arrière, mais la ou la porte se ferme. J'ai fait tombé au moins 5.6 cm en grattant un peu avec un tournevis.

Faudrait cheker sa la prochaine fois que tu va au maroc regal

JB clin doeil

Ces photos c'était y a 3 ans, et l'été dernier j'ai fait un gros traitement anti rouille, la tole pourri a été découpé, puis refaite avec de la nouvelle tole, repeint etc, l'emplacement pour le cric est maintenant pour les crics, sont nickel alors qu'ils étaient bien rouillé.

Sous la protection des bas de caisse c'était la cata maintenant c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 10 EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:38

kolyne a écrit:
pas cool ce qui t'arrive Arrg
sur la 210 avant le premier kilomètre elle a du mal a faire partir la buée

ils font du bon travail au Maroc je savais pas que c’était possible de réparer un parechoc AV dans cet état Au dessus

Alcool Blanc

Oui ils peuvent presque tout réparer c'est ça que j'aime! dans l'électronique la carrosserie etc.

Sinon la buée je sais pas ça peut venir de quoi, le radiateur de chauffage qui doit avoir des fuites, ou une durite percé?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 10 EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:39

Il bosse bien ce carrossier D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 10 EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:40

jb25 a écrit:
J'avais pas vu la bué Rire

Ton air sort bien à chaque sortie? Même au par-brise?

Ceux qui ont la clim, il faut mettre déshydratation de l'air, c'est très efficace!

Sur la 190, le désembuage fonctionne très bien, même a 4.

De toutes façon, je la laisse chauffer 3.4 min avant de partir devant la maison donc la ventilation a le temps de travailler.

JB clin doeil

C'est à dire comment elle sort? sinon le dégivrage arrière marche pas top top; et pour le désembuage avant ça met du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 10 EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:40

Ok, tant mieux! Hey

Le radiateur de chauffage qui fuit, sa sent!

J'en ai fait l'expérience dans la 190. Changement des joints et c'est OK.

Si l'air ne sort pas, c'est tout simplement la commande qui n’actionne pas le levier (accessible en dégarniturant la boite à gant.) Ou ton ventilateur qui fatigue?

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 10 EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:42

Asca a écrit:
Il bosse bien ce carrossier D accord

Oui tout à fait, après quand je vois que dans son garage y a Audi RS4 break, Mercedes classe E w211, Bmw série 5, je me dit qu'il n'a plus rien à prouver.

Il a d'ailleurs refait une Mercedes 309 D, quand je vous dit qu'elle était neuve, elle était neuve!! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 10 EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:45

Cela coute combien, pour un "étranger"?

Généralement, le travail est fait rapidement?

Sa me tenterait bien de me faire un petit road trip rapide la bas pour refaire faire la 280SE et pourquoi pas la 190!

JB Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 10 EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:45

jb25 a écrit:
Ok, tant mieux! Hey

Le radiateur de chauffage qui fuit, sa sent!

J'en ai fait l'expérience dans la 190. Changement des joints et c'est OK.

Si l'air ne sort pas, c'est tout simplement la commande qui n’actionne pas le levier (accessible en dégarniturant la boite à gant.) Ou ton ventilateur qui fatigue?

JB

C'est sûrement tes premières hypothèse qui sont les bonnes, je pense aussi à des joints, ou le radiateur de chauffage parce que ça sent un peu le liquide de refroidissement, ça annonce du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 10 EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:49

jb25 a écrit:
Cela coute combien, pour un "étranger"?

Généralement, le travail est fait rapidement?

Sa me tenterait bien de me faire un petit road trip rapide la bas pour refaire faire la 280SE et pourquoi pas la 190!

JB Potes

Pour un étranger, si tu vas à mon carrosserie, tu auras une réduction commerciale. Discret

Sinon pour le travail ça dépend mon frère à fait repeindre sa 807 complètement chez ce même carrossier, pour 5500 dirhams (550€) , et ça a duré une semaine, mais elle est ressortie neuve et il l'a vendu plus cher que le prix auquel il l'avait acheté! Au dessus

Pour ton road trip si tu veux j'ai son adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 10 EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:50

Merci, c'est sympa.

Pas pour tout de suite, mais d'ici mai/juin je veux bien! Le seul truc qui me fait "peur", c'est le vol des MB la bas, surtout avec mon toit ouvrant en verre clin doeil

JB clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 10 EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:55

jb25 a écrit:
Merci, c'est sympa.

Pas pour tout de suite, mais d'ici mai/juin je veux bien! Le seul truc qui me fait "peur", c'est le vol des MB la bas, surtout avec mon toit ouvrant en verre clin doeil

JB clin doeil

Cool: Cool

Si tu dors dans un hôtel, y a aucun problème y a un gardien et tout, après je peux te donner l'adresse de Rachid l’électricien "le prince de l’électronique" à Agadir, plus honnête j'ai jamais vu, il parle français et peut te donner des adresses etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 10 EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:57

Ok. Au pire, avec des sabots + blocages volant.. MDR

J'aimerais bien lui parler à Rachid, étant Électricien moi aussi, ça doit être intéressant de voir ses techniques.

JB clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 10 EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:00

jb25 a écrit:
Ok. Au pire, avec des sabots + blocages volant.. MDR

J'aimerais bien lui parler à Rachid, étant Électricien moi aussi, ça doit être intéressant de voir ses techniques.

JB clin doeil

Il a MSN, mais il est tellement convoité qu'il n'a pas le temps de l'utiliser, sinon j'ai son numéro du Maroc, si tu le veux tu l'appelles de ma part, mais un 00212 c'est pas gratuit. Arrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 10 EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:01

Je parlais en le voyant de visu.

Parler au téléphone, ou via MSN sur des choses techniques, sa me gave vite.

JB Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 10 EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:02

Bah c'est lui qui m'a réparé mon alarme qui était censé être morte, et il m'a monté les lampes sous les portes, et il a crée un système, pour que les lumières ne s'allume pas les quatre en même temps, puis il m'a monté les pares soleils éclairés, et me les a réparé car une pate qui tient le pare soleil, et ie cache miroir étaient cassé. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d' une malachite 220 CE
» [présentation] La Mercedes SLK 2011
» Presentation de Ma Mercedes Classse C32 AMG
» [Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176)
» [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: