Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Info] L'actualité Mercedes-Benz

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Asca





[Info] L'actualité Mercedes-Benz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'actualité Mercedes-Benz    [Info] L'actualité Mercedes-Benz  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:00

Le naïf a écrit:
barjodubocal a écrit:
dacia a montré le chemein de la voiture pas chère et pratique ! ... les autres constructeurs ont été pris de court, je pense, et ils ont du pan sur la planche ! .... il faut des voitures pour les pauvres et des voitures pour les riches ! ... c'est la loi du marché ! ...

Après guerre, on a eu des bagnoles géniales qui sont entrées au panthéon de l'automobile

La cox et le combi WV
La 2 CV
La 4L
La Mini
La DS ect..... c'est de ce type de voiture dont le marché a besoin, pas de trucs où même les mécanos restent comme des cons scratch scratch scratch devant et ne savent plus réparer Peur Peur Peur

Dacia à bien senti la tendance, dommage que pas cher rime avec laideur Mitraille Mitraille La Golf I était superbe, la beauté ne coute pas plus chère, alors pourquoi faire des trucs moche ????

Le choix de la W124 répond totalement à cet attente, suffisamment moderne mais pas trop, belle, solide, bien construite, sécurisante...... bref durable, on pourrait dire qu'elle est écologique à sa manière Drogué Drogué

Biere

Completement d'accord, et sur tous les points Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'actualité Mercedes-Benz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'actualité Mercedes-Benz    [Info] L'actualité Mercedes-Benz  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 14:26

500€ par mois..... mais pendant combien de mois ???
C'est juste une location longue durée où un leasing..... bref au final à qui appartient la voiture ??? L'assurance est comprise dans les 500€ ???

En tout cas on voudrait dissuader des acheteurs potentiels qu'on ne s'y prendrait pas autrement !!! C'est du grand n'importe quoi surtout lorsqu'on se souvient que l'État français a versé plus d'un milliard d'argent publique aux constructeurs pour financer les recherches Mitraille Mitraille Mitraille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'actualité Mercedes-Benz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'actualité Mercedes-Benz    [Info] L'actualité Mercedes-Benz  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 14:38

c'est vraiment du grand n'importe quoi ! .... Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] L'actualité Mercedes-Benz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'actualité Mercedes-Benz    [Info] L'actualité Mercedes-Benz  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 14:56

Amusé 500 Eu par mois pour rouler dans une Smart électrique en location ... faut .... le vouloir Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'actualité Mercedes-Benz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'actualité Mercedes-Benz    [Info] L'actualité Mercedes-Benz  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:19

exact 499 euros par mois ou 50 000kms au bout de 5 ans tu n es toujours pas propriétaire du véhicule mais tu peux prolonger la location de 3 ans pour 299 euros par mois
prix neuf 30 000 euros moins 5000 de bonus
aucune prise de recharge rapide en france
autonomie environ 100kms Incertain
ce qui fait que tu ne dois pas faire plus de27 km par jour de moyenne Rires

ceci concerne la pigeot

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'actualité Mercedes-Benz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'actualité Mercedes-Benz    [Info] L'actualité Mercedes-Benz  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:30

barjodubocal a écrit:
belle analyse Bob ! .... je soupçonne une préparation ou mise en essai, de la voiture "intelligente" du futur, qui se dirige seul sur la route par le biais du GPS, et capteurs divers .... une sorte de train, métro, bus, avec la fonction du "chauffeur" de mettre que le moteur, ou le systhème en route ! .... la seul manoeuvre sera de garer sa "voiture", si elle ne sera pas l'objet d'une location à duré déterminé, donc, de garer dans le garage ou dans sa cours ! ... pour le plaisir du voyage et de l'aventure, tu sera obligé de prendre le train, l'avion, le vélo les basquets pour y aller ! .... la liberté commence ou fini celle des autres ! ... Rolling Eyes .... c'est la marche de l'empereur pour certain dans l'avenir ! ... Suspect

Cette voiture existe déjà =>

http://www.lepoint.fr/high-tech-internet/google-teste-une-voiture-sans-conducteur-12-10-2010-1248252_47.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'actualité Mercedes-Benz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'actualité Mercedes-Benz    [Info] L'actualité Mercedes-Benz  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:34

Je pense que dans les pays développés, le futur n'est pas dans la voiture low cost. Nous n'arriverons pas à réduire suffisamment les coûts par rapport aux autres pays dont les taxes et coûts des salariés sont plus faibles.

Soit nous arrivons à nous démarquer, et nous positionner sur le marché du luxe, soit nos industries automobiles Françaises et implantées sur le sol Français, seront vouées à la faillite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'actualité Mercedes-Benz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'actualité Mercedes-Benz    [Info] L'actualité Mercedes-Benz  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:35

Avec une autonomie aussi ridicule, et des tarifs de ce niveau ... Bon courage aux vendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'actualité Mercedes-Benz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'actualité Mercedes-Benz    [Info] L'actualité Mercedes-Benz  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:29

Flav a écrit:
Je pense que dans les pays développés, le futur n'est pas dans la voiture low cost. Nous n'arriverons pas à réduire suffisamment les coûts par rapport aux autres pays dont les taxes et coûts des salariés sont plus faibles.

Soit nous arrivons à nous démarquer, et nous positionner sur le marché du luxe, soit nos industries automobiles Françaises et implantées sur le sol Français, seront vouées à la faillite.

Toute proportions gardées, je pense que nous vivons une période similaire aux années 30 dites années folles les Bugatti Royales et autres Hipano Suiza ont leur pendant dans les supers cars actuelles.... nous sommes à la fin d'un cycle économique et surtout à un tournant technologique aussi important que l'arrivée de la vapeur.... bien malin qui peut prévoir l'avenir. Nous sommes à mon avis à la croisée des chemins où tout est possible, le meilleur.... comme le pire.

Ce qui m'inquiète le plus c'est que nous avons une technologie High Tec mais une façon de penser moyenâgeuse..... hélas

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'actualité Mercedes-Benz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'actualité Mercedes-Benz    [Info] L'actualité Mercedes-Benz  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:32

Flav a écrit:
Avec une autonomie aussi ridicule, et des tarifs de ce niveau ... Bon courage aux vendeurs.

Les constructeurs veulent-ils seulement en vendre ??? on peut légitimement se poser la question......

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] L'actualité Mercedes-Benz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'actualité Mercedes-Benz    [Info] L'actualité Mercedes-Benz  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:33

Le naïf a écrit:
Flav a écrit:
Avec une autonomie aussi ridicule, et des tarifs de ce niveau ... Bon courage aux vendeurs.

Les constructeurs veulent-ils seulement en vendre ??? on peut légitimement se poser la question......

Coucou

Ils vendent le service, un vélib à 4 roues ... une démarche qui intéressera ceux dans le moule, dans le business trade dans la city .... Amusé

Une de mes cousine s'est mangé les miches avec une Panda Super U .... à l'époque, elle était ravie ... Mindless Attitude Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'actualité Mercedes-Benz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'actualité Mercedes-Benz    [Info] L'actualité Mercedes-Benz  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:59

Le naïf a écrit:
Flav a écrit:
Je pense que dans les pays développés, le futur n'est pas dans la voiture low cost. Nous n'arriverons pas à réduire suffisamment les coûts par rapport aux autres pays dont les taxes et coûts des salariés sont plus faibles.

Soit nous arrivons à nous démarquer, et nous positionner sur le marché du luxe, soit nos industries automobiles Françaises et implantées sur le sol Français, seront vouées à la faillite.

Toute proportions gardées, je pense que nous vivons une période similaire aux années 30
très juste ! .... il a fallus 10 ans pour le dévellopement d'une nouvelle aire avec en prime une guerre qui a redessinné les cartes du monde économique, qui durera 72 ans .... Arrg
Citation :
dites années folles les Bugatti Royales et autres Hipano Suiza ont leur pendant dans les supers cars actuelles....
bien vue ! ...
Citation :
nous sommes à la fin d'un cycle économique
a tu idée du "temps" donc du nombre d'année de se cycle ??? moi je dit 72, et toi ?
Citation :
et surtout à un tournant technologique aussi important que l'arrivée de la vapeur....
quel sont les projet avenir ??
Citation :
bien malin qui peut prévoir l'avenir.
ne pourrait tu pas ??
Citation :
Nous sommes à mon avis à la croisée des chemins où tout est possible, le meilleur.... comme le pire.
2012 ????

Citation :
Ce qui m'inquiète le plus c'est que nous avons une technologie High Tec mais une façon de penser moyenâgeuse..... hélas

Coucou
et si c'est voulus d'ètre dans la croisée des chemein du mayen age !... qui pourrait avoir envis que le vieux continent ne change pas, et pourquoi, dans quel but ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'actualité Mercedes-Benz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'actualité Mercedes-Benz    [Info] L'actualité Mercedes-Benz  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:19

Wahou..... on est parti pour le gros gros hors sujet Là Rire Rire Rire Asca il va falloir scinder ce sujet je pense

barjodubocal a écrit:
très juste ! .... il a fallus 10 ans pour le dévellopement d'une nouvelle aire avec en prime une guerre qui a redessinné les cartes du monde économique, qui durera 72 ans .... Arrg

Guerre économique, nous sommes dedans depuis des siècles, la carte du monde se redessine sous nos yeux, au mieux il faudra partager le gâteau avec les BRIC (Brésil Russie Inde & Chine) au pire, nous (L'occident) leur ferons la guerre.... et nous la perdrons ou nous perdrons tous (l'humanité)

Citation :
a tu idée du "temps" donc du nombre d'année de se cycle ??? moi je dit 72, et toi ?

Aucune idée, la numérologie n'est pas mon fort que ce soit la Kabbale ou le calendrier Maya.... le fait est que le système est vraiment à bout de souffle et qu'au mieux il ne tiendra pas plus de quelques années dans cet état.... La coïncidence de date peut effectivement sembler troublante. Si c'est ton truc, sache qu'il y a une prédiction encore plus troublante au sujet des papes dite :
Prophétie de saint Malachie

Citation :
quel sont les projet avenir ??
AhAh, si je le savais mon Ami.... un plan logique semble se dérouler sous nos yeux, mais l'éternel grain de sable peut survenir à n'importe quel moment pour redistribuer les cartes.... qui peut dire, je crois que même ceux qui nous dirigent ne savent plus trop où ils vont.... mais ce n'est que mon sentiment

Citation :
"bien malin qui peut prévoir l'avenir".ne pourrait tu pas ??


[Info] L'actualité Mercedes-Benz  - Page 2 Voyanc11
Je suis un "chercheur" j'essaye de comprendre, même si tout cela est finalement totalement illusoire....

Citation :
Nous sommes à mon avis à la croisée des chemins où tout est possible, le meilleur.... comme le pire. 2012 ????
2011...2012..13..14...15 qui peut savoir en plus personne n'a le même calendrier Rire Rire Rire

Citation :
Ce qui m'inquiète le plus c'est que nous avons une technologie High Tec mais une façon de penser moyenâgeuse..... hélas et si c'est voulus d'ètre dans la croisée des chemein du mayen age !... qui pourrait avoir envis que le vieux continent ne change pas, et pourquoi, dans quel but ???

Lorsque je parle de pensée moyenâgeuse, c'est au sens général pour l'humanité, nous n'envisageons nos rapport que dans la compétition et l'affrontement.... il faudrait un éveil de l'humanité pour changer de paradigme et réfléchir plutôt sous l'angle de la coopération et de la complémentarité..... passage de l'ère du poisson à celle du verseau..... comme le prédisent les mystiques... peut-être ou peut-être pas

En attendant Carpe diem...... "Cueille le jour présent"

Biere Biere
Bob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'actualité Mercedes-Benz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'actualité Mercedes-Benz    [Info] L'actualité Mercedes-Benz  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:41

Dans le milieu de la gestion d'actif, il se dit que l'échéance sera avant 2015... On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'actualité Mercedes-Benz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'actualité Mercedes-Benz    [Info] L'actualité Mercedes-Benz  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:50

Flav a écrit:
Dans le milieu de la gestion d'actif, il se dit que l'échéance sera avant 2015... On verra bien !

2015 ça me semble drôlement loin vu la conjoncture.... pour imager, je dirais qu'on est avec un V8 qui ne tourne plus que sur un banc de cylindre, un réservoir sur la réserve, une température d'eau dans la zone rouge, la pression d'huile au plus bas et le pilote ne sait pas conduire..... mais bon en descente avec le vent dans le dos et s'il n'y a pas de mur, vu qu'il n'y a plus de frein, ça peut peut-être le faire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'actualité Mercedes-Benz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'actualité Mercedes-Benz    [Info] L'actualité Mercedes-Benz  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:58

ile est plein de coquinerie le naïf ! ... mais je doute de sa capacité à ne pas vouloir cracher la connaissance de cause à effet .... coquin ! ... pour info, je ne suis en aucune manière adepte de la cabale et autre fumisterie à la mord moi le neoud, mais j'ai découvert une cause à effet, qui m'a value des drôles d'aventures .... Rire Rire .... fin du HS ! .... Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'actualité Mercedes-Benz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'actualité Mercedes-Benz    [Info] L'actualité Mercedes-Benz  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:07

Le naïf a écrit:


2015 ça me semble drôlement loin vu la conjoncture.... pour imager, je dirais qu'on est avec un V8 qui ne tourne plus que sur un banc de cylindre, un réservoir sur la réserve, une température d'eau dans la zone rouge, la pression d'huile au plus bas et le pilote ne sait pas conduire..... mais bon en descente avec le vent dans le dos et s'il n'y a pas de mur, vu qu'il n'y a plus de frein, ça peut peut-être le faire Rire Rire Rire

C'est un bon V8 Mercedes, on peut encore tirer un peu dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'actualité Mercedes-Benz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'actualité Mercedes-Benz    [Info] L'actualité Mercedes-Benz  - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 7:09

barjodubocal a écrit:
ile est plein de coquinerie le naïf ! ... mais je doute de sa capacité à ne pas vouloir cracher la connaissance de cause à effet .... coquin !

Choqué Choqué Comprends pas ce que tu veux dire, là scratch scratch

Citation :
j'ai découvert une cause à effet, qui m'a value des drôles d'aventures .... Rire Rire Coucou

Tu en dis trop ou pas assez..... ouvre un Topic, on veut tout savoir Amusé

Trinque
Bob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'actualité Mercedes-Benz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'actualité Mercedes-Benz    [Info] L'actualité Mercedes-Benz  - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 7:17

Faut pas rêver il n'y a que moi qui voit de quoi il parle.....gnarf gnarf gnarf!!!! Mur Cassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'actualité Mercedes-Benz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'actualité Mercedes-Benz    [Info] L'actualité Mercedes-Benz  - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 7:46

tidji35 a écrit:
Faut pas rêver il n'y a que moi qui voit de quoi il parle.....gnarf gnarf gnarf!!!! Mur Cassé

Salut Tidji Coucou

Ah c'est un code secret entre vous.... J'ai pas de décripteur moi Arrg Arrg

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'actualité Mercedes-Benz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'actualité Mercedes-Benz    [Info] L'actualité Mercedes-Benz  - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 7:47

Le naïf a écrit:
barjodubocal a écrit:
ile est plein de coquinerie le naïf ! ... mais je doute de sa capacité à ne pas vouloir cracher la connaissance de cause à effet .... coquin !

Choqué Choqué Comprends pas ce que tu veux dire, là scratch scratch
alllé! .... fait une petite rizette à tonton du bocal ! ... Rire .... je disais que je pense, avec toutes les infos que tu engrange, que tu sait de quoi tu parle ! .... c'est simple ! ... Coucou ... va falloir que face un décodeur spéciale du bocal ! ... scratch .... Bises ...j'tador le naïf ! ...

Citation :
j'ai découvert une cause à effet, qui m'a value des drôles d'aventures .... Rire Rire Coucou

Citation :
Tu en dis trop ou pas assez..... ouvre un Topic, on veut tout savoir

Trinque
Bob
hou lala ! ... comme dit tidjit, c'est très ...incompréenssible ! .... mais faut comprendre ! ... Rire ... non, sans rire ! ... je ne peut pas ouvrir un sujet sur cette affaire, car elle touche l'état, l'europe et le monde ! .... pour info, quand je me suis préocupé de certiane chose lambda qui touche tout les français, et que cela, je me suis retrouvé pisté et sur écoute par la DGSE .... alors, si tu veut connaitre un truc qui touche l'economie mondial, va falloir que tu te déplace et vienne me voir ! .... se qui est marrant, c'est que je cherchais un comptable justement pour me dire ou contre dire ! ... Coucou

Tidjit ... chaque chose en sont temps mon pote ! ... Bises j'tador toi aussi ! ... he ho ! ... je suis pas à voile et a vapeur ! ... juste hybride ! ... Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'actualité Mercedes-Benz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'actualité Mercedes-Benz    [Info] L'actualité Mercedes-Benz  - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 8:00

barjodubocal a écrit:
alllé! .... fait une petite rizette à tonton du bocal ! ... Rire .... je disais que je pense, avec toutes les infos que tu engrange, que tu sait de quoi tu parle ! .... c'est simple ! ... Coucou ... va falloir que face un décodeur spéciale du bocal ! ... scratch .... Bises ...j'tador le naïf ! ...

Moi aussi j'tadore mon Barjo, Bises voila dit comme ça, c'est clair... Je pense que je n'ai qu'une toute petite partie du puzzle et pas encore une idée très claire de ce que l'on doit retrouver

Citation :
hou lala ! ... comme dit tidjit, c'est très ...incompréenssible ! .... mais faut comprendre ! ... Rire ... non, sans rire ! ... je ne peut pas ouvrir un sujet sur cette affaire, car elle touche l'état, l'europe et le monde ! .... pour info, quand je me suis préocupé de certiane chose lambda qui touche tout les français, et que cela, je me suis retrouvé pisté et sur écoute par la DGSE .... alors, si tu veut connaitre un truc qui touche l'economie mondial, va falloir que tu te déplace et vienne me voir ! .... se qui est marrant, c'est que je cherchais un comptable justement pour me dire ou contre dire ! ...


Choqué Choqué Va vraiment falloir faire un rasso rapido alors :;]:

Bon je retourne prendre des forces Café Café Café
Rire Rire Rire

Coucou
Bob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'actualité Mercedes-Benz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'actualité Mercedes-Benz    [Info] L'actualité Mercedes-Benz  - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 8:25

avec plaisir pour le "rasso" ! .. Coucou ... juste pour info ! ... la crise de 2008, en septembre, je l'est annoncé à des proches et connaissances, 1 an à l'avance, à la date précise du 14 ! .... par la suite, j'ai put aussi prévoir la stabilisation et l'engoument pour l'or ! .... il n'y a rien d'esotérique la dedans, encore moins une cabalistique quelconque et des madame Irma en puissance ! .... j'ai tout simplement découvert une cause à effet ! .... Coucou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'actualité Mercedes-Benz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'actualité Mercedes-Benz    [Info] L'actualité Mercedes-Benz  - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 8:32

barjodubocal a écrit:
avec plaisir pour le "rasso" ! .. Coucou ... juste pour info ! ... la crise de 2008, en septembre, je l'est annoncé à des proches et connaissances, 1 an à l'avance, à la date précise du 14 ! .... par la suite, j'ai put aussi prévoir la stabilisation et l'engoument pour l'or ! .... il n'y a rien d'esotérique la dedans, encore moins une cabalistique quelconque et des madame Irma en puissance ! .... j'ai tout simplement découvert une cause à effet ! .... Coucou ...

Avec ta méthode, le Tilt ou Game Over tu le prévois pour quand toi.... 2012, avant, après ???

Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'actualité Mercedes-Benz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'actualité Mercedes-Benz    [Info] L'actualité Mercedes-Benz  - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 8:42

barjodubocal a écrit:
avec plaisir pour le "rasso" ! .. Coucou ... juste pour info ! ... la crise de 2008, en septembre, je l'est annoncé à des proches et connaissances, 1 an à l'avance, à la date précise du 14 ! .... par la suite, j'ai put aussi prévoir la stabilisation et l'engoument pour l'or ! .... il n'y a rien d'esotérique la dedans, encore moins une cabalistique quelconque et des madame Irma en puissance ! .... j'ai tout simplement découvert une cause à effet ! .... Coucou ...
tsss tssss n'en dis pas trop où tu vas attirer l'engouement!!! clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] L'actualité Mercedes-Benz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'actualité Mercedes-Benz    [Info] L'actualité Mercedes-Benz  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] L'actualité Mercedes-Benz
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Produits Dérivés Mercedes-Benz ....
» Mercedes-Benz Style: L’étoile de Mercedes sait vraiment voler, l'EC145
» Mercedes-Benz 190 SLT
» Les Mercedes-Benz 380 (W22)
» Simulateur Mercedes-Benz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: L'Histoire Mercedes-Benz :: Autour de Mercedes-Benz-
Sauter vers: