Univers Mercedes
Le 5 Mai 2013

Bonjour,

Ce forum est fermé. L'aventure Mercedes-Benz s'arrête ici.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Forum Univers-Mercedes est fermé. Il restera accessible en ligne pour le consulter en visiteur.

Partagez | 
 

 Ils nous prennent pour des cons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Mar 8 Fév 2011 - 17:56

L’OMS s'inquiète des narcolepsies chez des enfants vaccinés contre le H1N1
Source : realinfos.wordpress.com

GENEVE – L’Organisation mondiale de la santé s’inquiète d’une augmentation des cas de narcolepsie chez des enfants vaccinés contre le virus de la grippe H1N1, et jugé mardi « justifié » de diligenter des enquêtes « plus poussées ».

« Depuis août 2010, à la suite d’une vaccination étendue contre la grippe H1N1 de 2009, des cas de narcolepsie, en particulier chez des enfants et adolescents ont été constatés dans au moins 12 pays », a expliqué l’OMS dans une note.

Ces cas ont été plus fréquents en Suède, Finlande et Islande, ajoute l’organisation près d’une semaine après que la plus haute autorité sanitaire finlandaise a annoncé qu’elle soupçonnait fortement le vaccin Pandemrix du laboratoire GlaxoSmithKline (GSK) d’avoir contribué à la multiplication des cas de narcolepsie chez les enfants et les adolescents finlandais en 2009 et 2010.

L’Institut national finlandais pour la santé (THL) a reconnu que des études plus poussées étaient nécessaires pour le démontrer mais a estimé que « l’association observée (était) si évidente qu’il est improbable que d’autres facteurs dits collatéraux puissent expliquer le phénomène ».

Rare, la narcolepsie, ou maladie de Gélineau, est une affection neurologique qui se traduit par des accès de sommeil irrésistibles qui surviennent de façon inopinée et par une fatigue extrême.

En 2009-2010, les médecins finlandais ont diagnostiqué des cas de narcolepsie chez 60 enfants et adolescents de 4 à 19 ans, soit près de trois fois plus que lors des deux années précédentes.

Dans près de 90% des cas (52), ceux-ci avaient été vaccinés avec le Pandemrix, qui a été injecté à plus de 90 millions de personnes dans 19 pays lors de campagnes de vaccinations contre la grippe H1N1, selon THL.

Le Comité consultatif sur la Sécurité des Vaccins (GACVS) de l’OMS s’est penché sur la question et il « a convenu que des enquêtes plus poussées étaient justifiées concernant (le lien entre) la narcolepsie et la vaccination contre la grippe H1N1 avec le Pandemrix et d’autres vaccins » contre ce virus déclaré première pandémie du siècle en juin 2009, a indiqué l’OMS.

La question ne se pose en revanche pas, assure l’agence onusienne, pour les vaccins classiques contre les grippes saisonnières ou autre maladie utilisés par le passé.

(©AFP / 08 février 2011 14h27)


Source : realinfos.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Mar 8 Fév 2011 - 18:08

Ohhh Rire Rire Rire et Bachelot qu'en pense-t-elle ? Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Mar 8 Fév 2011 - 18:18

Bah rien c'est en Suède et puis elle n'est plus ministre de la santé.... ça sert à ça le jeu des chaises musicales, l'ancien ministre n'est plus responsable et le nouveau est au courant de rien..... Elle est pas belle la vie ???

Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: La guerre des Internets a commencé    Jeu 12 Mai 2011 - 22:47

En février dernier, un groupe de députés européens baptisé LEWP (Law Enforcement Working Party) a commencé à travailler en secret sur un projet de loi [PDF] dont l’objectif est de mettre en place un grand firewall européen.
Soutenus par les lobbies américains, ce projet de loi aura pour but d’exclure d’Europe certains sites internet considérés comme illégaux. Tous les FAI devront alors se plier à cette loi et appliquer ce filtrage Européen.

Rien n’est encore fait (heureusement), mais en général, comme on l’a vu avec Hadopi et d’autres loi liberticides, ce que les lobbies veulent, les lobbies l’obtiennent… Il suffit de se mettre dans la poche quelques députés, de surveiller le faible niveau de protestation des internautes, de leur organiser un diner ou de leur filer de fausses responsabilités comme avec
le CNN, histoire de les occuper, de leur donner un os à ronger et ensuite, d’attendre patiemment que tout se fasse tout naturellement. Sauf que cette fois, les premiers à tirer sont The Pirate Bay, qui annoncent carrément que c’est la guerre des Internets. Ces derniers reprennent sur leur site le discours du 18 juin 1940 de Winston Churchill, remplaçant tout simplement l’Allemagne Nazie par la MAFIAA et déclare une guerre sans merci contre les partisans de la censure.

The Pirate Bay a tout a perdre avec un tel projet de loi, car si celui-ci est adopté, c’est tout simplement leur site qui sera banni d’Europe… Les bien pensants se diront : « Chouette, des sales pirates de DVD en moins » mais cela nous concerne tous, car si ce firewall européen est mis en place, qui pourra garantir à terme, que nous avons toujours accès à un internet libre, neutre et surtout, comment saurons nous qu’on nous censure l’accès à telle ou telle information ?

La suite ...

http://www.alterinfo.net/La-guerre-des-Internets-a-commence_a58568.html

Petit à petit .... cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ven 13 Mai 2011 - 6:08

C'est pas petit à petit, ils mettent patiemment en place tout l'arsenal juridique nécessaire pour verrouiller let contrôler le moment venu totalement le net. Restera les pros qui arriveront toujours à passer à travers et à biaiser, mais l'immense majorité sera under control...

Le Totalitarisme informatique se met en place comme prévu par Orwell.... Big Brother is Watching You



Dans 1984, il y avait également un autre slogan moins connu

La paix c'est la guerre...... cmalade cmalade cmalade

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ven 13 Mai 2011 - 8:32

Je me remettre à la BLU et la CB mouah Mort de rire

Les QRZ en fréquence ! Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ven 13 Mai 2011 - 8:39

ça marchait pas mal n empêche clin doeil

quand j ai commencé il y en avait 9 dans toute la france et tu arrivais a faire le canada en FM !!

le dernier : sommerkamp 744 dx Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Lun 20 Juin 2011 - 10:51

LA FIN DE L'EXPANSION (journal, mais ça fonctionne pour le reste)
du 20 au 24 juin 2011 :
Source : Pierre Jovanovic

Le Figaro nous apprend que l'avenir du journal éco L'Expansion est "en suspens".

Diantre. Raison: les ventes se sont écroulées. On se demande bien pourquoi? Tous les journaux éco qui ont nié la crise ("une crisounette de 3 mois" selon Minc) ont vu leurs ventes s'effondrer. En effet, il est impossible de prendre les lecteurs pour des c. très longtemps, n'est-ce pas? "En perte ... la diffusion France payée a reculé en 2010 de 6,5 %, à 140.311 exemplaires, selon l'OJD ... Des magazines comme Capital (Prisma Presse) ou Challenges (Nouvel Observateur) ont ainsi vu leur diffusion France payée baisser de respectivement 7 % et 8 %. Mais les pertes d'exploitation accumulées par L'Expansion - 12,3 millions d'euros en cinq ans, dont 2,4 millions en 2010 - et l'échec de la nouvelle formule du magazine lancée en avril 2010 ont mis en alerte le propriétaire du journal". A force de n'avoir rien vu venir, et d'avoir expliqué que la crise allait durer 3 mois, puis 6, etc., les lecteurs sont partis.

Source : Pierre Jovanovic



L'adage : On peux tromper certains tout le temps, on peux tromper tout le monde un certain temps, mais on ne peux pas tromper tout le monde tout le temps, se réalise une fois encore.... Hey Hey Hey

Très drôle la revue de presse de Pierre Jovanovic cette semaine

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Lun 20 Juin 2011 - 11:22

Oui, la rue, c'est pas le plateau télé ... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Mer 6 Juil 2011 - 10:33

Inde: se faire stériliser pour gagner une voiture ou un téléviseur


http://www.lepoint.fr/

1 juillet 2011


Un district du nord de l'Inde a lancé une loterie pour tenter d'encourager la stérilisation volontaire, dotée de nombreux prix dont le premier est une voiture Nano, a déclaré à l'AFP un médecin de la région.

"Nous voulons encourager la stérilisation", a expliqué le Dr Pratap Singh Dutter, chef adjoint des autorités sanitaires du district de Jhunjhunu, dans le Rajasthan. "Tous ceux qui se feront stériliser d'ici le 30 septembre participeront à la loterie".

Le premier prix est une voiture Nano, la moins chère du monde à 3.000 euros, mais les prix incluent également motos, téléviseurs ou robots ménagers.

Le district est loin d'avoir atteint ses objectifs en matière de stérilisation, qui sont de 21.000 personnes pour l'année entière, et espère ainsi attirer "au moins 6.000 personnes", a ajouté le Dr Dutter.

L'Inde a déjà plus d'un milliard d'habitants et devrait devenir en 2030 le pays le plus peuplé du monde, dépassant la Chine. Même si le taux de fertilité a nettement diminué depuis 20 ans, passant de 4 enfants par femme en moyenne en 1990 à 2,6 aujourd'hui, la population continue à croître à un rythme jugé trop élevé par les autorités.

Au fil des décennies, de nombreux programmes, plus ou moins sérieux, ont été lancés pour tenter de diminuer le nombre des naissances. Le plus controversé avait été mis en place dans les années 1970 sous le Premier ministre Indira Gandhi et prévoyait la stérilisation obligatoire pour les hommes qui avaient déjà au moins deux enfants.

Plus récemment, il y a deux ans, le ministre de la Santé Ghulam Nabi Azad avait suggéré d'utiliser la télévision, avec des programmes très tardifs afin que les gens s'endorment immédiatement après.

Des spécialistes de planning familial ont estimé que le programme lancé par le district de Jhunjhunu n'était pas une bonne idée. "C'est une forme déguisée de contrainte", a déclaré à l'AFP Sona Sharma, de l'ONG Population Foundation of India.

De plus, a-t-elle estimé, "l'afflux de patients au même moment" risque de provoquer une diminution de la qualité des soins.

Les experts sont partagés sur les conséquences de l'accroissement de population pour l'économie indienne. Certains y voient un avantage, avec l'arrivée de nombreux jeunes sur le marché du travail, tandis que d'autres estiment que les ressources du pays sont insuffisantes pour permettre à une telle population de vivre correctement.








Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Mer 6 Juil 2011 - 10:38

le monde est fou ... Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Mer 6 Juil 2011 - 11:06

des voitures pour les petites bourses Rire Rire Siffle Peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Mer 6 Juil 2011 - 11:08

excellent MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Mer 6 Juil 2011 - 11:51

Miss Kitty a écrit:
des voitures pour les petites bourses Rire Rire Siffle Peur

Oui mais des voitures qui n'ont rien dans le sac ! Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Mer 6 Juil 2011 - 11:53

ça y est c'est parti pour les blagues salaces Rire Rire Rire Et moi qui ne pensait pas à mal Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Mer 6 Juil 2011 - 12:00

Un avantage, ils n'auront pas à léguer leur voiture Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Lun 18 Juil 2011 - 7:05

Malawi et bientôt nous : 131 enfants vaccinés à la pointe du fusil et peine de prison pour les réfractaires


http://www.sylviesimonrevelations.com/

Samedi 16 juillet 2011

Norma Erickson, Présidente de SaneVax Inc., 10 juillet 2011

Il n’existe apparemment plus à Malawi de respect pour la liberté religieuse ou pour les droits parentaux quand il s’agit de pratiques vaccinales. Selon un tout récent article paru dans “The Malawi Voice,” et écrit par Mike Langa-Lulanga, des membres de plusieurs groupes religieux qui accordent peu de confiance aux médicaments de quelque sorte que ce soit, ont emporté leurs enfants de l’autre côté de la frontière, donc au Mozambique, pour les protéger, alors qu’une campagne de vaccination ROR (Rougeole-Rubéole-Oreillons) était en cours.

Peu de temps après être rentrés dans leur pays, 131 enfants environ ont été raflés par les autorités de santé locales accompagnées de la police et vaccinés de force (à la pointe du fusil).

Au cours d’un incident lié à ces affaires de vaccination, le tuteur de trois enfants orphelins a été condamné à 24 mois de durs travaux pour « avoir mis des vies en danger en négligeant de fournir les éléments nécessaires à la vie à des personnes dont il avait la garde et ce sans aucune excuse légale ».

Son crime ? Il a refusé que l’on administre le vaccin ROR gratuit aux trois orphelins dont il avait la charge et qu’il éduquait comme ses propres enfants.

Ignorons donc les principes du consentement éclairé proclamés dans le code de Nuremberg (Nuremburg Code). Ignorons aussi le fait que c’est le droit des parents – non, c’est la responsabilité des parents de protéger leurs enfants et de les maintenir en bonne santé. Tant que nous y sommes, ignorons aussi le fait que tous les médicaments, les vaccins y compris comportent certains risques pour certains individus, particulièrement dans des pays où l’hygiène est défectueuse et l’accès à une nourriture suffisante et de qualité pas toujours garantie.

Que vont devenir ces trois orphelins quand leur tuteur purgera sa peine ?

Feront-ils partie de ces dommages collatéraux qui semblent être acceptables pour protéger le concept « d’immunité collective » ?

Devront-ils mourir de faim dans les rues de Malawi ?

S’agit-il ici d’une pratique médicale acceptable en vue de « protéger » le troupeau ?

Que penser aussi de la vaccination sous la contrainte des armes ?

Existe-t-il encore des personnes qui pourraient croire que pareilles choses ne pourraient se produire dans des pays « développés » ? Que ces personnes vérifient donc par elles mêmes les projets de réaction à une pandémie (Pandemic Response Project). Tout ce qu’il faut dans un pays « développé » pour que les « autorités » sanitaires puissent instaurer une vaccination forcée (à la pointe du fusil), ainsi qu’une quarantaine obligatoire est la déclaration d’un état d’urgence sur le plan national – semblable à celui de la « pandémie porcine » déclarée par l’Organisation Mondiale de la Santé l’année dernière – pour suspendre tous vos droits personnels et permettre à vos gouvernements de rendre la vaccination obligatoire dans « l’intérêt de la santé publique et de la sécurité ».

Si vraiment vous ne croyez pas que pareilles choses puissent se passer dans votre état ou votre pays, faites juste une petite recherche sur Google sur la préparation à des situations sanitaires d’urgence. Vérifiez les lois, les règlements déjà en place. C’est à vous de décider si votre gouvernement a ou non dépassé ses limites.

Si les tactiques qui viennent d’être utilisées à Malawi ne soulèvent pas les protestations des consommateurs de soins médicaux dans le monde entier, ce seront les mêmes tactiques qui seront bientôt utilisées dans votre propre voisinage. Tout dépend de vous !

Source: http://sanevax.org/


Quenelle en vue Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Lun 18 Juil 2011 - 7:14

à rapprocher de cette info :

Contagion: La bande annonce
Par Source : Maxime CLAUDEL le 14 juillet 2011

Warner Bros a dévoilé la bande-annonce de Contagion, le prochain film de Steven Soderbergh avec, entre autres, Matt Damon.


En novembre prochain, l’excellent Steven Soderbergh nous donne rendez-vous avec Contagion, un énième film sur une épidémie (voire même une pandémie), aidé d’un casting ahurissant : Matt Damon, Laurence Fishburne, Kate Winslet, Gwyneth Paltrow, Marion Cotillard, Bryan Cranston ou encore Jude Law. On y suivra plusieurs protagonistes devant faire face à un virus dévastateur. Si vous voulez un premier aperçu de ce Contagion, sachez que Warner Bros vient de mettre en ligne une bande-annonce. Et c’est très, très prometteur !
Matt Damon dans Ocean's 13

L’histoire : alors qu’un virus mortel tuant en quelques jours se propage à vitesse grand V, le CDC (Centers for Disease Control) demande à une équipe internationale de médecins de trouver une solution au problème et de l’empêcher de détruire le monde.

Un pitch alléchant (et sans zombie…), des acteurs aussi bankable que talentueux, un réalisateur de génie qui n’a plus rien à prouver. What else ? Contagion sortira le 9 novembre.


Petite préparation psychologique préalable ?!? cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Lun 18 Juil 2011 - 7:20

Vu ça hier, mais hollywood est spécialisé dans la préparation des masses, alors c'est possible, m'enfin, on a pas eu besoin d'un Film pour la grippe porcine, ni aviaire ... Amusé

A surveiller de loin ... Loupe en cas de contagion Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Lun 18 Juil 2011 - 7:33

Citation :
On a pas eu besoin d'un Film pour la grippe porcine, ni aviaire ...

Justement la campagne pour la grippe H1N1 n'a pas été la réussite espérée..... Les gens n' ont pas assez la trouille clin doeil
Pour déclarer un état d'urgence, faut vraiment mettre le paquet et foutre le trouillomètre à zéro, ce coup-ci il vont mettre toutes les chances de leur côté.

Tu peux être certain que la prochaine pandémie, ne sera pas une grippe mais un truc bien dégueulasse, avec mort assurée dans d'atroces souffrances... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Mar 19 Juil 2011 - 11:00

64 ogives qui disparaissent, mais rien de grave



Les autorités bulgares enquêtent sur le vol de 64 ogives d'un matériel militaire disparues d’un train.

Le porte-parole du Ministère de l'intérieur, Marius Militaru, se veut toutefois rassurant et a déclaré dimanche que les composants ne sont pas dangereux. Le procureur de l’affaire cherche actuellement à comprendre le vol. Personne ne sait pour l’heure (ou ne veut pas savoir) si les ogives sont pleines ou bien videss.

Samedi, des cheminots ont remarqué que les sceaux d’une porte ont été brisés à Giurgiu, un port du Danube frontalier de la Bulgarie. Tohan Zarnesti, de la société roumaine qui expédiait les ogives ainsi que d’autres produits tels que des munitions d'artillerie, des missiles sol-sol et air-sol ou encore des têtes de missiles de 122 mm, ne s’explique pas. Nous non plus.

Des ogives se promènent donc dans des mains de personnes peu recommandables (ou pas), mais rien de grave, le train n'a pas déraillé.

bah

Ghisham Doyle pour WikiStrike
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Mar 19 Juil 2011 - 11:41

Bob a écrit:

Le porte-parole du Ministère de l'intérieur, Marius Militaru, se veut toutefois rassurant

Une réponse Manu Militari Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Mar 19 Juil 2011 - 12:56

Bob a écrit:

Le porte-parole du Ministère de l'intérieur, Marius Militaru, se veut toutefois rassurant

Figure toi que lorsque j'ai lu le nom, j'ai eu un doute sur cette info Rire Rire Rire




Marius Militaru porte-parole du Département

Gendarme général de Bucarest, est diplômé de Faculté de journalisme et est actuellement étudiant au doctorat en sciences
militaire de l'Académie nationale des études militaires. Militaru va tenir les médias et les citoyens sur l'activité et le rôle du ministère de l'Intérieur et présenter la position officielle de l'institution.

bah

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Dim 7 Aoû 2011 - 18:21

Les Navy SEALs qui ont abattu Oussama Ben Laden sont morts
Article placé le 07 août 2011

Source : Mecanopolis


Un hélicoptère Chinook de l’armée US s’est écrasé vendredi soir vers 23h, dans une province du centre de l’Afghanistan, après avoir été touché par deux grenades RPG-7 tirées par la résistance afghane. L’attaque a fait 38 morts, dont 30 membres du « Navy SEAL Team 6 » qui avaient participé à l’opération l’ « Opération Neptune’s Spear ».

Sur la mort d’Oussama Ben Laden, il n’y avait ni corps ni photographie. Depuis vendredi soir, il n’y aura plus aucun témoins direct non plus, puisque les membres du « Navy SEAL Team 6 » (1), troupe d’élite de l’armée américaine, qui avaient participé à l’ « Opération Neptune’s Spear » (2), sont morts dans le crash de l’hélicoptère qui les transportait.

La boucle est… bouclée.

Communiqué de la résistance afghane (3) :

Un hélicoptère bimoteur a été abattu dans la province de Wardak. Les nouvelles qui nous sont parvenues indiquent que lors d’un affrontement sévère après un raid des envahisseurs à l’encontre de civils, durant la nuit dernière vers 23h. Opposant une vive résistance aux forces d’occupation dans la vallée de Tankî, les mujâhidîn sont parvenu à combattre l’ennemi et a faire chuter un hélicoptère après avoir tiré deux roquettes RPG.

Les mujâhidîn ont déclaré que l’hélicoptère ennemi est tombé dans le district de Sidabad tuant tous ses occupants soit 38 soldats dont 31 américain et 7 soldats afghan. Les morceaux de l’épave sont encore éparpillés sur les lieux et la zone a été bouclée par les forces d’occupation pour empêcher toute personne de s’y approcher.

Les morts et les blessés ont été évacués par hélicoptère et 8 mujâhidin ont trouvé le martyr durant le raid aérien lancé par l’ennemi.

Emirat Islamique d’Afghanistan
DhabîhuLlah Mujâhid

Source : Al-Somod


Mecanopolis
1. Le Navy SEAL Team 6 est «l’élite de l’élite» de l’armée américaine. Une unité chargée exclusivement de l’antiterrorisme, sous le commandement de la CIA.
2. Selon les officiels US, l’opération avait menée par « deux douzaines d’hommes ».
3. La publication et la diffusion de ce communiqué ne contrevient nullement à la législation suisse en vigueur, ni à aucune des dispositions de «l’ordonnance fédérale instituant des mesures à l’encontre des Taliban » du 2 octobre 2000, ainsi que ses modifications ultérieures. L’objectif de Mecanopolis et ses ayants droit n’est évidemment pas d’adhérer ou de relayer une quelconque idéologie de violence, mais de donner un contre-poids aux mensonges de la propagande des armées d’occupation en Afghanistan, cela dans le but d’offrir le plus large éventail d’information possible afin que chacun puisse se forger sa propre opinion.


Étonnant, n'est-il pas ???

Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Dim 7 Aoû 2011 - 18:54

Comme par hasard!

C'est spielberg qu'a donné ce scénario à obama?

Et puis tué...



Discret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils nous prennent pour des cons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» on nous prend pour des cons !!
» Ils nous prennent pour des vaches à lait!
» On nous prends pour des cons ! ( FFMC )
» NOUS PRENNENT ILS POUR DES IMBECILES
» Enduro de sens, ils nous prennent pour des cons !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: