Univers Mercedes
Le 5 Mai 2013

Bonjour,

Ce forum est fermé. L'aventure Mercedes-Benz s'arrête ici.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Forum Univers-Mercedes est fermé. Il restera accessible en ligne pour le consulter en visiteur.

Partagez | 
 

 Ils nous prennent pour des cons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Asca




MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Lun 5 Sep 2011 - 12:02

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Condamné pour ne pas avoir assez fait l'amour à sa femme

http://www.rtl.fr/

Créé le 03/09/2011 à 18h14

Il ne pourra plus lui faire le coup de la panne. A Nice, un divorce a été prononcé après 20 ans de mariage, aux torts exclusifs de l'époux. Jusque là, rien d'absolument exceptionnel, sauf que cet homme a été condamné à 10.000 euros de dommages et intérêts pour ne pas avoir assez fait l'amour à sa femme.

En Audio ....

La cour d'appel a estimé que ce Niçois de 51 ans n'avait pas suffisamment "honoré" sa femme, durant leurs 21 ans de mariage.

Les 10.000 euros seront versés à titre de dommages et intérêt.

Le mari a bien tenté de se justifier en évoquant des problèmes de santé (fatigue due à son travail)... en vain.

La cour d'appel d'Aix-En-Provence n'a rien voulu savoir et a donné raison à l'épouse délaissée estimant que "les rapports sexuels entre époux sont l'expression de l'affection qu'ils se portent mutuellement"

Que prévoit la loi ?

Il faut se référer à l'article 215 du Code Civil qui prévoit que les époux s'obligent mutuellement à une communauté de vie, ce qui implique vivre ensemble, mais aussi avoir des relations sexuelles ensemble.

L'impossibilité ou le refus de faire l'amour à sa femme ou à son mari peut être, selon les pays et c'est le cas en France, une cause d'annulation ou de divorce.

Mais attention ; "devoir conjugal" ne doit pas rimer avec "contrainte conjugale".

L'immense majorité des divorces pour faute concernent une infidélité ou un abandon du domicile.

Ce genre de cas est exceptionnel. Il y a eu un précédent en l'an 2000.


MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Mar 6 Sep 2011 - 17:06

c'est du grand n'importe quoi ... Mur
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Mar 6 Sep 2011 - 17:38

barjodubocal a écrit:
c'est du grand n'importe quoi ... Mur

Oui ! c'est rassurant non ? MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Mar 6 Sep 2011 - 17:43

Incroyable mais vrai... bah MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Mar 6 Sep 2011 - 17:51

Citation :
Oui ! c'est rassurant non ?

bien sur ce genre de chose ne peut pas t'arriver Asca... tu devrait faire un site pour femme mal baisées ... malbaisées.com... slogan : votre mari ne vous honore plus, il est fatigué, malade !!! avant que votre couple n'éclate, téléphonez nous, nos conseillés vous prendra en "charge" en levrette, en brouette, sur le tapis devant un feux de cheminé ... et comme il ce doigt ... pour 10 000 € l'abonnement d'un an ... la libido n'attend pas, avant qu'elle disparaisse, consultez malbaisées.com ... des hommes à votre écoute, aux sein de votre personne ... malbaisées.com, jouissez d'un vrai site pour vous mesdames ... clin doeil

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Mar 6 Sep 2011 - 18:02

Je m'en garderais bien clin doeil

Je dis rassurant, dans le sens où tout va à vau l'eau, la magistrature qui entre dans les ménages et donne un prix de réparation à l'acte conjugal montre une fois de plus, la décadence dans laquelle, le pays se trouve.


Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Mar 6 Sep 2011 - 18:55


bah

Va falloir garder des preuves que le devoir conjugal a bien été accompli.... ou faire cela devant huissier peut-être ?!?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Mar 6 Sep 2011 - 19:17

MDR MDR MDR

-allo maitre Joseph Delatronche en biais ? , bonjour maître, je sollicite de votre part un constat, ce soir si cela vous semble possible ...
l'huissier : cela ne peut attendre un autre jour ?
-hélas non maître ! ... voyez-vous, il me semble que ce soir est le jour calendaire le plus approprié pour que nous puissions avoir une relation conjugale avec mon épouse, bien cela dans le cadre de la loi et de l'acte de mariage que nous avons signé conjointement ...
-je vois ... hum ! .... disons 21h, est ce que cela vous convient ?
-je vous demande pardon, je consulte ma femme ! ... chéèrie, y'a l'aute zig qui veut matter à 9 h ce soir si mes burnes sont bien pendantes ... ben oui ! ton cul aussi ... ok, je lui dit que c'est bon ... va te laver le fion ... on c'est jamais ! ...

-allooo, maaîîître ? après consultation de mon épouse, il s'avère que cela est tout à fait notre heure ... merci maîîître, à ce soir .... heu pardon, encore une petite question... allez-vous mettre en vigueur la prima nocté ? ...
- hélas oui ! ... il faut pouvoir constater aussi la réceptivité de la dame par une pénétration administrative, afin de dresser constat en bonne et du forme ... ainsi que pour vous même.
- ha très bien ! ... évidement, je compte sur vous pour que la chose soit bien établis ... à ce soir maâitre Delatronche en Biais ...

chérie en fin de compte, te lave pas le fion ... Toilettes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Mer 7 Sep 2011 - 19:38

À Pôle Emploi, les radiations administratives ont augmenté de 25 %
Publié par realinfos



Pour ma part, tout cela est plus un moyen de réduire le nombre d’indemnisation via un procédé plus que sournois qu’autre chose…

Depuis le mois de juin, Pôle Emploi a engagé la « dématérialisation » des courriers. Objectif officiel : « Contribuer au développement durable en limitant les envois de courriers papier ». Discret Concrètement, les usagers sont invités à recourir exclusivement aux services en ligne. La plupart des documents sont alors transmis aux usagers, uniquement via leur « espace personnel » sur pole-emploi.fr et non plus par courrier postal : relevé de situation, convocation à entretien et rappel de convocation… Fournir un e-mail à Pôle Emploi enclenche obligatoirement l’ouverture de cet « espace personnel ».

« L’avertissement avant radiation, qui laisse 15 jours à l’intéressé pour contester sa sanction et se justifier, est lui aussi « dématérialisé », ce qui est gravissime », juge le site Actu Chômage. « Non seulement Pôle Emploi fait fi de la fracture numérique, mais l’aggrave ». Pôle Emploi considère que tous les chômeurs « disposent d’un équipement fiable à domicile — ordinateur, connexion internet, imprimante — et consultent leur « espace personnel » quotidiennement… ». Le site a recueilli des témoignages d’usagers, concernant également les bugs et failles du site de Pôle Emploi, pour montrer les dégâts occasionnés par cette dématérialisation.

Résultat ? Selon la Direction de l’animation, de la recherche, des études et des statistiques (Dares) du ministère de l’Emploi, les « radiations administratives » ont augmenté « de façon inhabituellement forte ». En juillet, 47.900 chômeurs ont été rayés des listes de Pôle emploi [1]. Soit 25 % de plus que les autres mois. Pour le SNU-FSU, syndicat majoritaire à Pôle emploi, aucun doute : cette situation est lié à la dématérialisation et à ce dispositif « insuffisamment sécurisé ». En cette année électorale, jusqu’où les chiffres de l’emploi seront-ils manipulés artificiellement ?

Notes [1] Un chiffre qui vient s’ajouter aux 36.100 nouveaux demandeurs d’emploi qui se sont inscrits à Pôle emploi en juillet.


http://lesmoutonsenrages.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Jeu 8 Sep 2011 - 10:07

Sont incroyable.. cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Jeu 8 Sep 2011 - 10:42

Mais Vrai !

Hey Hey



Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Sam 10 Sep 2011 - 14:25

toujours dans la rubrique ils nous prennent pour cons Hey

POLITIQUE - Certains sénateurs toucheraient jusqu'à 5.000 euros en plus de leur indemnité...
Etre sénateur, ça a du bon, surtout lorsque l’on est à la retraite. Certains d’entre eux toucheraient des compléments d’indemnité allant jusqu’à plus de 5.000 euros, révèle Médiapart ce vendredi.
Le règlement de la caisse de retraites du Sénat, publié en intégralité sur le site d’informations et «tenu secret jusqu’à présent», indique que les sénateurs les plus gradés (président de groupe, de commission, secrétaire de bureau, etc.) peuvent toucher des compléments allant de 700 à plus de 5.000 euros s’ils ont occupé l’une de ces fonctions pendant trois ans.
Médiapart estime ainsi que l’ancien sénateur Michel Charasse (ex-PS), par exemple, toucherait plus de 13.000 euros du Sénat, «qui s'additionnent à son indemnité de 12.000 euros au Conseil constitutionnel et à ses autres retraites.» Contacté par le site d’informations, le Palais du Luxembourg a refusé de s’exprimer sur un sujet qui pourrait faire tâche à deux semaines des élections sénatoriales.
http://fr.news.yahoo.com/sénat-très-chères-retraites-complémentaires-181500143.html;
d un coté il y a les députés qui se gavent comme pas possible sur notre cul et de l autre tu as la secrétaire d état a la santé qui dit que les français doivent se serrer la ceinture


Nora Berra appelle la mutualité à ne pas répercuter la hausse de la taxation

LYON - La secrétaire d'Etat à la Santé Nora Berra a appelé samedi les mutuelles à ne pas répercuter sur leurs tarifs la hausse de la taxation de leurs contrats, décidée par le gouvernement dans le cadre du plan d'austérité.

J'appelle la mutualité à la raison pour ne pas répercuter cette somme sur les citoyens, a déclaré Mme Berra, qui était l'invitée de La Voix est libre, premier rendez-vous de la saison d'une émission mensuelle préparée par France 3 Rhône-Alpes et le quotidien Le Progrès.

Jeudi, Etienne Caniard, le président de la Mutualité française, qui regroupe 600 mutuelles de santé, a affirmé que les mutuelles seront contraintes de répercuter sur leurs tarifs la hausse de la taxation de leurs contrats car elles n'ont aucune marge de manoeuvre financière.

Aujourd'hui, on a atteint un point de non-retour: nous sommes dans une situation où il n'y a plus aucune marge et où une taxation qui vient s'ajouter va évidemment être répercutée, a encore dit M. Caniard.

Je ne suis pas d'accord pour laisser penser que cette répercussion sur les citoyens est obligatoire, a commenté Mme Berra.

Les mutuelles font des marges. Ce ne sont pas des entreprises comme les autres. Elles mutualisent des fonds justement pour participer à une mission de service public, a-t-elle ajouté.

Nous avons une conjoncture économique qui n'est pas celle qui était attendue, nous avons moins de croissance qu'attendue, et aujourd'hui tout le monde doit faire des efforts, a expliqué Mme Berra.

Chaque citoyen est capable de comprendre qu'on doit se serrer la ceinture. Les mutuelles doivent aussi participer, a-t-elle dit.

Dans le cadre du plan d'austérité, le taux de la taxe spéciale sur les conventions d'assurance (TSCA) sur les contrats solidaires et responsables, qui représentent désormais la quasi-totalité des contrats proposés par les complémentaires santé, va passer de 3,5% à 7%.

Cette taxation accrue va rapporter à l'Etat 100 millions d'euros dès 2011, puis 1,1 milliard en année pleine, selon les calculs du gouvernement.


(©️AFP / 10 septembre 2011 14h17)

http://www.romandie.com/news/n.asp?n=_Nora_Berra_appelle_la_mutualite_a_ne_pas_repercuter_la_hausse_de_la_taxation100920111409.asp

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Sam 10 Sep 2011 - 17:06

encore une petite Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Mar 13 Sep 2011 - 10:21

Nicolas Sarkozy recrute des anciens de TF1 pour sa campagne présidentielle

http://teleobs.nouvelobs.com/

01/09/2011 11:15

Gérard Carreyrou, Charles Villeneuve et Etienne Mougeotte, feront partie de l’équipe de communication pour la campagne à la présidentielle 2012 de Nicolas Sarkozy , rapporte Le Point.

Ces trois anciennes têtes de TF1 conseilleront et assisteront l’ancien ministre Brice Hortefeux au sein d’une cellule de travail.

Charles Villeneuve, aujourd’hui âgé de 70 ans, ancien patron du service des sports de TF1 mais aussi animateur de “Droit de Savoir”, a quitté la chaîne privée en 2008. L’ex-président du PSG, travaillera avec Gérard Carreyrou, moins connu du grand public.

Âgé de 69 ans, Gérard Carreyrou a d’abord travaillé à la radio (RMC, Europe 1), avant de rejoindre la télévision dans les années 1980. Il a été responsable du pôle découverte de TF1 jusqu’en 2005, et est maintenant conseiller éditorial pour le quotidien France Soir.

L’ancien patron de TF1, conseiller du nouveau patron Nonce Paolini et aussi conseiller en communication, Étienne Mougeotte, 71 ans, donnera quant à lui “un coup de main ponctuel” à la mise en place de la campagne de communication du président, selon Le Point.



Ca va être beau tiens Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Mar 13 Sep 2011 - 10:41

Vu l'âge des gugusses, ça nous promet de belles pensées altruistes pour les générations futures... Rire

Celle que j'entends le plus souvent : "Mes gosses ? ils feront comme moi, ils se démerderont..." (Avec le monde pourri que tu leur laisses ? souhaite leur au moins bon courage...)
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Mar 20 Sep 2011 - 23:10


Un extrait du film "Network" (1976) dont les dialogues paraîssent étrangement contemporains.


http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-sortez-des-votre-lethargie-bon-sang-84766498.html

“Howard Beale (Peter Finch), présentateur d’une chaîne de télévision, UBS News, dont l’audience est en chute libre, lâche publiquement ce qu’il pense de la société américaine, des mensonges sur lesquels elle repose… Son premier coup d’éclat à la télévision sera dû à sa déclaration lors du 20h, en annonçant qu’il va bientôt se tirer une balle dans la tête en direct, ce qui ferait sensiblement remonter l’audimat. Howard Beale va rapidement devenir une sorte de prophète des temps modernes des Américains pour qui la télévision est bien plus réelle que leur propre vie, télévision qui a une emprise énorme sur ses spectateurs. Tout ce qui sort de ce petit écran ne peut être que vrai. Mais Howard Beale va finir par lasser, à commencer par les dirigeants de sa propre chaîne, les vérités qu’il annonce, en effet, sont pour le moins déprimantes (”vos vies sont inutiles”, “vous êtes interchangeables” …). C’est ainsi qu’il va devenir le “premier homme mort à la suite d’une baisse d’écoute”. Network est une critique acerbe et cynique sur le pouvoir et le monde de la télévision, sur le commerce qu’elle génère, où tout doit se réduire à des chiffres, à des taux d’audience, au détriment de l’humain. Faye Dunaway incarne ce néocapitalisme sauvage, déshumanisé, elle qui réduit sa propre vie et tout ce qui l’entoure à des synopsis de série B, formatés pour la télévision.”

traduction et commentaire by Webjunkie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Mer 21 Sep 2011 - 5:33

Asca a écrit:



cette vidéo serait à sa place dans la rubrique économique de Bob ... surtout le passage du boss dans la grande salle qui explique à Beale comment le monde n'est pas ce que nous croyons être malgré qu'il est raison ... cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Mer 21 Sep 2011 - 5:38

Asca a écrit:
Nicolas Sarkozy recrute des anciens de TF1 pour sa campagne présidentielle

http://teleobs.nouvelobs.com/

01/09/2011 11:15

Gérard Carreyrou, Charles Villeneuve et Etienne Mougeotte, feront partie de l’équipe de communication pour la campagne à la présidentielle 2012 de Nicolas Sarkozy , rapporte Le Point.

Ces trois anciennes têtes de TF1 conseilleront et assisteront l’ancien ministre Brice Hortefeux au sein d’une cellule de travail.

Charles Villeneuve, aujourd’hui âgé de 70 ans, ancien patron du service des sports de TF1 mais aussi animateur de “Droit de Savoir”, a quitté la chaîne privée en 2008. L’ex-président du PSG, travaillera avec Gérard Carreyrou, moins connu du grand public.

Âgé de 69 ans, Gérard Carreyrou a d’abord travaillé à la radio (RMC, Europe 1), avant de rejoindre la télévision dans les années 1980. Il a été responsable du pôle découverte de TF1 jusqu’en 2005, et est maintenant conseiller éditorial pour le quotidien France Soir.44

L’ancien patron de TF1, conseiller du nouveau patron Nonce Paolini et aussi conseiller en communication, Étienne Mougeotte, 71 ans, donnera quant à lui “un coup de main ponctuel” à la mise en place de la campagne de communication du président, selon Le Point.



Ca va être beau tiens Mort de rire



que des perdreaux de l année Amusé Amusé prennez en de la graine clin doeil retraite a 65 ans qu ils disent mais pas pour eux Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Mer 21 Sep 2011 - 5:56

La fine équipe de 2012 MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Mer 21 Sep 2011 - 6:39

Tant que son conseiller en communication se barre pas avec sa femme Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Mer 21 Sep 2011 - 10:59

chepnico a écrit:
Asca a écrit:
Nicolas Sarkozy recrute des anciens de TF1 pour sa campagne présidentielle

http://teleobs.nouvelobs.com/

01/09/2011 11:15

Gérard Carreyrou, Charles Villeneuve et Etienne Mougeotte, feront partie de l’équipe de communication pour la campagne à la présidentielle 2012 de Nicolas Sarkozy , rapporte Le Point.

Ces trois anciennes têtes de TF1 conseilleront et assisteront l’ancien ministre Brice Hortefeux au sein d’une cellule de travail.

Charles Villeneuve, aujourd’hui âgé de 70 ans, ancien patron du service des sports de TF1 mais aussi animateur de “Droit de Savoir”, a quitté la chaîne privée en 2008. L’ex-président du PSG, travaillera avec Gérard Carreyrou, moins connu du grand public.

Âgé de 69 ans, Gérard Carreyrou a d’abord travaillé à la radio (RMC, Europe 1), avant de rejoindre la télévision dans les années 1980. Il a été responsable du pôle découverte de TF1 jusqu’en 2005, et est maintenant conseiller éditorial pour le quotidien France Soir.44

L’ancien patron de TF1, conseiller du nouveau patron Nonce Paolini et aussi conseiller en communication, Étienne Mougeotte, 71 ans, donnera quant à lui “un coup de main ponctuel” à la mise en place de la campagne de communication du président, selon Le Point.



Ca va être beau tiens Mort de rire



que des perdreaux de l année Amusé Amusé prennez en de la graine clin doeil retraite a 65 ans qu ils disent mais pas pour eux Quenelle









Il pourra au moins monté une maison de retraite Amusé



Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Mer 5 Oct 2011 - 10:20

Mode d’emploi américain pour déstabiliser les pays réfractaires à l’esclavagisme politique

http://leveil2011.syl20jonathan.net/

4 octobre 2011

La Bolivie dans la ligne de mire de Washington
Le président Évo Morales, lors de son intervention à l’Assemblée générale des Nations Unies, a fait ressortir, entre autres, l’insécurité générée par le nouveau mode d’emploi des Etats-Unis et de l’Otan visant la déstabilisation et le renversement de gouvernements. La crise économique les pousse vers les pays riches en pétrole, minerais et richesses de toute nature.



« … La crise économique du capitalisme n’est pas seulement conjoncturelle, mais surtout structurelle. Alors que font les pays capitalistes ou impérialistes ? Ils cherchent n’importe quel prétexte pour intervenir dans un pays pour y récupérer ses ressources naturelles (,,,) ils préparent des interventions lorsque les présidents, les gouvernements, les peuples sont ni pro capitalistes ni pro impérialistes. »

Il est évident que ce qui se passe en Libye met clairement en évidence ce nouveau mode d’emploi qui a été reconnu par le président Obama comme la nouvelle façon de faire. Pour les pays émergents et les observateurs internationaux indépendants, cette nouvelle façon de faire peut se résumer aux points suivants :

1. Infiltrer, dans les pays concernés, les foyers existants de résistance ou, en leur absence, en créer de toute pièce, par mobilisation de mercenaires, de manière à provoquer des soulèvements au sein de la population et de permettre ainsi une première vague d’information internationale visant à discréditer le gouvernement et à dévaloriser le régime. Faire ressortir le mécontentement d’une population devant un gouvernement et un leadeur toujours plus impopulaires.

2. Cette première mise en scène sera suivie par l’armement de ces groupes qui créeront des confrontations amenant le gouvernement à utiliser ses forces policières ou son armée pour contrer ces groupes de contestataires. Ça donnera lieu à une seconde vague d’information qui répercutera sur le plan international, avec photos et vidéos, la violence et la cruauté des dirigeants qui oppriment ainsi leur peuple.

3. Tout cela n’aura été amorcé qu’avec le soutien implicite de certains responsables gouvernementaux et hauts dignitaires politiques prêts à démissionner et à exprimer, le temps venu, leur dissidence avec le gouvernement. Ces nouveaux alliés viendront renforcer la résistance des groupes contestataires. Ainsi une autre vague d’information internationale viendra renforcer cette contestation et donnera une plus grande crédibilité aux mouvementx contestataires.

4. Ce sera à ce moment qu’un comité national de transition (CNT) sera formé, puis reconnu par les pays membres de l’Otan. Il deviendra la face visible des nouveaux responsables du pays et pourra compter sur l’appui des forces de l’OTAN.

5. Tout le reste devient technicité : résolution du Conseil de sécurité pour couverture aérienne, entente entre les pays pour partager les coûts des opérations militaires sans oublier le partage du pouvoir et des richesses. Encore là, une information, subtilement travaillée, occupant tout l’espace des médias écrits et visuels, sera mise au point pour convaincre le monde qu’il s’agit d’une grande opération humanitaire.

Ce schéma, très succinct, apparait en filagramme, dans ce qui s’est passé et se passe toujours en Libye et qui est en opération en Syrie. Les derniers jours nous révèlent qu’elle est également en plein développement en Bolivie et au Venezuela.

Suite de l'article
Spoiler:
 
Québec, le 29 septembre 2011
source : le grand soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Mer 5 Oct 2011 - 11:10

et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord ... Musique
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ven 14 Oct 2011 - 0:34

Inquisition

http://www.sylviesimonrevelations.com/


13/10/2011 Montpezat de Quercy - 10h40 (CICNS)

L'Assemblée nationale a achevé jeudi l'examen d’une proposition de loi UMP dite « de simplification du droit des entreprises ». Le CICNS découvre avec surprise la fève cachée dans la galette de cette proposition de loi qui aurait pu passer inaperçue.

En effet, un amendement de Philippe Vuilque (député PS, militant notoire contre les minorités spirituelles) a été adopté stipulant que les membres de la Mission interministérielle de lutte et de vigilance contre les dérives sectaires (Miviludes, une « entreprise » ?) « ne peuvent être recherchés, poursuivis, arrêtés, détenus ou jugés en raison des opinions qu’ils émettent dans le rapport annuel ». Une suggestion sous forme de question de la part d’un sénateur, utilisant les mêmes termes en novembre 2010, avait déjà été relevée par nos soins, mais sans que nous imaginions à l’époque qu’elle suivrait son chemin jusque dans un texte de loi voté en catimini. Même si le vote des députés est déjà acquis, il sera fait de façon solennelle mardi 18 octobre et passera ensuite au Sénat. Les conséquences d’une telle loi sont évidentes : la MIVILUDES qui s’est déjà arrogée des droits anticonstitutionnels, en opposition aux principes d’une démocratie et aux libertés fondamentales, pourra désormais impunément pousser plus loin encore ses mensonges et sa campagne diffamatoire aveugle contre les convictions de toute une partie de la population. Nous suggérons à toutes celles et à ceux qui veulent s’opposer à cette nouvelle dérive totalitaire de notre pays d'écrire aux sénateurs (voir cette page, par courrier postal ou par email), dernier barrage possible contre l’adoption de cet amendement abusif.

Contact : Service Presse du CICNS - Denis Mathieu - 06 34 11 49 58 - Presse@cicns.net -http://www.cicns.net Tous les communiqués de Presse du CICNS


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   Ven 14 Oct 2011 - 5:49

Citation :
« ne peuvent être recherchés, poursuivis, arrêtés, détenus ou jugés en raison des opinions qu’ils émettent dans le rapport annuel ».

Ils n'ont pas osé ajouté, nommé à vie et inamovible Discret

Ce sera le même statut pour les membre su FESF...

Hey Vive la démocratie Hey

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ils nous prennent pour des cons   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils nous prennent pour des cons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» on nous prend pour des cons !!
» Ils nous prennent pour des vaches à lait!
» On nous prends pour des cons ! ( FFMC )
» NOUS PRENNENT ILS POUR DES IMBECILES
» Enduro de sens, ils nous prennent pour des cons !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: