Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

  Les SL R129 en vente sur Internet ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




 Les SL R129 en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SL R129 en vente sur Internet ...    Les SL R129 en vente sur Internet ... - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 17:06

mimile a écrit:
Une 600 est une SL particuliere, couteuse a l'asage... Rien qu'en frais administratifs... (dedouanement + CG) prevois tes 17 dernieres annees d'economies... triste

J'te connais un beau 320 a vendre mon gars... triste La SL sans se ruiner... Et avec un cabriolet, on roule forcement moins vite... A quoi servent tant de chevaux ???

Mes 17 dernières années d'économie, houla ça va être dur j'ai pas réussi jusqu'à présent à dépasser les 17 minutes !!!!

Bon, et bien je serais au courant !!! Merci pour cette avis éclairer de bon sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Les SL R129 en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: une belle a vendre     Les SL R129 en vente sur Internet ... - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 17:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Les SL R129 en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SL R129 en vente sur Internet ...    Les SL R129 en vente sur Internet ... - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 17:45

 Les SL R129 en vente sur Internet ... - Page 2 Sl10


Prix : 15 000 €
Ville : Auxerre
Code postal : 89000
Année-modèle : 1994
Kilométrage : 198 000 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Automatique
Description :
Mercedes cabriolet
500 SL
198 000 km
peinture neuve
capote éléctrique neuve
intérieure cuir beige
trés bon état
jantes AMG
+ 4 jantes mercedes avec pneu
15 000 euros


C'est vrai qu'elle est belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Les SL R129 en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SL R129 en vente sur Internet ...    Les SL R129 en vente sur Internet ... - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 17:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Les SL R129 en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SL R129 en vente sur Internet ...    Les SL R129 en vente sur Internet ... - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 18:19

Celle du 2éme lien Lapin: http://www.leboncoin.fr/voitures/424717780.htm?ca=15_s

Mamamiaaaaaa!!! Amoureux

SL 600 vert Malachite une bombe!!!

 Les SL R129 en vente sur Internet ... - Page 2 Slvert10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Les SL R129 en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SL R129 en vente sur Internet ...    Les SL R129 en vente sur Internet ... - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 19:31

Malachite78 a écrit:
Celle du 2éme lien Lapin: http://www.leboncoin.fr/voitures/424717780.htm?ca=15_s

Mamamiaaaaaa!!! Amoureux

SL 600 vert Malachite une bombe!!!

 Les SL R129 en vente sur Internet ... - Page 2 Slvert10


Etonné Amoureux Cool Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Les SL R129 en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SL R129 en vente sur Internet ...    Les SL R129 en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 6:20

Malachite78 a écrit:
 Les SL R129 en vente sur Internet ... - Page 2 Sl10


Prix : 15 000 €
Ville : Auxerre
Code postal : 89000
Année-modèle : 1994
Kilométrage : 198 000 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Automatique
Description :
Mercedes cabriolet
500 SL
198 000 km
peinture neuve
capote éléctrique neuve
intérieure cuir beige
trés bon état
jantes AMG
+ 4 jantes mercedes avec pneu
15 000 euros


C'est vrai qu'elle est belle!
oui elle est belle ...mais je la trouve un peu chére non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Les SL R129 en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SL R129 en vente sur Internet ...    Les SL R129 en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 9:08

Coucou
Salut,
hallucinant les tarifs Dubitatif
Combien vaut la mienne avec ses 75000 km...???
Ceci dit, une voiture ne vaut que le prix qu'on l'a vendu,
et celles-ci ne le sont pas encore desaccord

Lapin55 a écrit:
Hé !!!! Jm j'ai vue mieux moi aussi aujourd'hui Rires Rires Rires
http://www.leboncoin.fr/voitures/422953448.htm?ca=15_s
Mettre une voiture dans cet état à ce prix, faut avoir des gonfles...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Les SL R129 en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SL R129 en vente sur Internet ...    Les SL R129 en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 9:47

Pifa je confirme, yen a qui n'ont ca ré ment pas honte !!!! Rires Rires Rires

Ensuite malachite !! ouai Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux le 600 SL V12 dans cette couleur, trop la classe à dallas un truc de ouf what Discret

Cela dit en ce qui concerne les prix, il faut savoir que le coupé R129, déja à l'époque c'était quèqchose, mais en V12, c'était, si je ne me trompe (et je ne me trompe il ne me semble cmalade ) , en collaboration avec AMG, et ce qui concerner l'assemblage et/ou la personnalisation. Donc a partir de la eu scratch .... comme j'ai vue dans un reportage il y a peu( si je nm'abuse, et je n'mabuse il me semble cmalade ), on pouvait, en y mettant le prix accéder à THE voiture. 0 Défaut annoncé (pour l'époque Choqué ...) la classe quoi.

Bien sur il ne connaissez pas la 500E Niqué MDR MDR MDR Amoureux MB Amoureux MB Amoureux MB Amoureux MB Amoureux MB Amoureux MB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Les SL R129 en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SL R129 en vente sur Internet ...    Les SL R129 en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 10:58

Coucou Lapin
C'est vrai que le 600 SL R129 est une superbe auto...
J'ai eu le bonheur de me mettre derrière le volant d'une de ces bête grâce
à un copain de rasso (BLG merci Michel), même couleur verte, mais en phase 2.
Super, mais j'ai quand même une préférence pour le V8 M119, notamment au niveau sonorité Amoureux
Et puis, il y a largement assez de watts.
Quand à la fiabilité, Le M119 n'est pas en reste, et pour le reste, c'est idem.
J’espère qu'on pourra se rencontrer un jour pour un petit rasso pour te faire partager
ce plaisir (si ce n'est pas déjà fait).
Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Les SL R129 en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SL R129 en vente sur Internet ...    Les SL R129 en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 15:29

aaaaaaaaaaHHHHHHH je confirme. Je n'ai encore pas essayer de SL autant 500 que 600... Pour un rasso la, c'est no problème Cool , il faut juste un bon coup dbol. Triste

Après pour le V8, c'est claire. Moi dès qu'il y à un V8 je suis aux anges Sautille , yena quelque un à la maison et ya pas, c'est particulier. Le V12 alors le V12 de chez MB, perso, je connais pas (ca sert à rien de dire je sais, si on sais pas cmalade cmalade ). Le V12 US ouai, mais c'est pas du tout la même chose....

Le SL m'a toujours intrigué pck en fait, je ne l'aime pas Rires . : J'adore l'arrière Amoureux mais la face avant....... elle est d'un triste ( à mon goût).... je trouve les phares de travers trop... pas en accord avec le reste. La calandre n'est pas nn plus appétissante. Ce qui est bien dommage pck le reste est quand même super bien pensé D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Les SL R129 en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SL R129 en vente sur Internet ...    Les SL R129 en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 15:57

Le V12 est efficace, mais alourdit la voiture, de plus il est très linéaire, peu caractériel, et sonorité absente, le V8 assurément pour le plaisir.

Le premier SL500 est assurément très très cher.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Les SL R129 en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SL R129 en vente sur Internet ...    Les SL R129 en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 16:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Les SL R129 en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SL R129 en vente sur Internet ...    Les SL R129 en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 16:21

Rires Pas mal non plus xD 3 enchères !! ya du monde au balcon Hey

vendre un VL sur ebay, je n'oserais pas... je trouve ca light........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Les SL R129 en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SL R129 en vente sur Internet ...    Les SL R129 en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 16:25

Lapin55 a écrit:
Rires Pas mal non plus xD 3 enchères !! ya du monde au balcon Hey

vendre un VL sur ebay, je n'oserais pas... je trouve ca light........

Oui mais en pas longtemps, je pensais qu'il y aurait rien du tout Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Les SL R129 en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SL R129 en vente sur Internet ...    Les SL R129 en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:20

ghia a écrit:
Et une autre http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221182177598&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1586.l2649

Ne tapez pas, j'ai pas le choix

Voila vraiment une annonce exemplaire , qui donne envie , de superbes photos qui mettent la voiture en valeur

de plus ,dans l'énnonce il y a tous ce que l'on voudrait savoir

Bravo ghia Bravo D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Les SL R129 en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SL R129 en vente sur Internet ...    Les SL R129 en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:44

J'ai fait au plus simple et clair !

Elle à actuellement encore trois petits défauts, il faut que je les corriges avant toute vente, le futur propriétaire sera de toute façon mis au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Les SL R129 en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SL R129 en vente sur Internet ...    Les SL R129 en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 9:57

ghia a écrit:
J'ai fait au plus simple et clair !

Elle à actuellement encore trois petits défauts, il faut que je les corriges avant toute vente, le futur propriétaire sera de toute façon mis au courant.

oui les défaut visible, mais y a aussi tous les vis cachés Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire

et pis bon le prix de réserve pas atteint, faut est lucide moi je dis que c'est largement payé
pour une épave comme celle là MDR MDR MDR MDR MDR MDR


bon allez j’arrête de te pourrir, c'était mon p'tit coup de gueule
pour ton absence prolongée à venir chez nous Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Les SL R129 en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SL R129 en vente sur Internet ...    Les SL R129 en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 13:05

Je dois très prochainement monter à la Rochelle pour voir peut être ma futur, peut être l'occasion que je fasse un "petit" détour ? clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Les SL R129 en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SL R129 en vente sur Internet ...    Les SL R129 en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:46

ha pas maintenant hein Mur Mur Mur Mur Mur

on part dimanche et de retour fin de semaine suivante Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Asca





 Les SL R129 en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SL R129 en vente sur Internet ...    Les SL R129 en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 8:54

J'ai fusionné les sujets clin doeil

Merci Hakim pour l'édition des annonces Potes

Merci d'éditer les annonces, sinon lorsque l'annonce est retirée, personne ne sait de quoi ça parlait Mur

Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Les SL R129 en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SL R129 en vente sur Internet ...    Les SL R129 en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:54

De rien Asca! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Les SL R129 en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SL R129 en vente sur Internet ...    Les SL R129 en vente sur Internet ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les SL R129 en vente sur Internet ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les 190 en vente sur Internet ...
» Les G en vente sur Internet ...
» Les G en vente sur Internet ...
» Les GLK en vente sur Internet ...
» Les CLS en vente sur Internet ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe SL & SLC :: R129-
Sauter vers: