Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ?
Vins Cuits
[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 Vote_lcap3%[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Suze
[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 Vote_lcap3%[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Pastis
[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 Vote_lcap8%[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 Vote_rcap
 8% [ 12 ]
Whisky/Bourbon
[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 Vote_lcap18%[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 Vote_rcap
 18% [ 27 ]
Gin
[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 Vote_lcap5%[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Vodka
[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 Vote_lcap5%[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Téquila
[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 Vote_lcap5%[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Coco
[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 Vote_lcap3%[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Rhum Blanc/Ambre
[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 Vote_lcap10%[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 Vote_rcap
 10% [ 15 ]
Goutte/Eau de vie
[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 Vote_lcap7%[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 Vote_rcap
 7% [ 11 ]
Liqueur
[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 Vote_lcap5%[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Vins
[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 Vote_lcap16%[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 Vote_rcap
 16% [ 24 ]
Autres
[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 Vote_lcap12%[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 Vote_rcap
 12% [ 19 ]
Digestif (Calva-Cognac-Armagnac)
[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 Vote_lcap1%[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Eau
[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 Vote_lcap1%[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 150
 

AuteurMessage
Invité
Invité




[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ?   [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 EmptySam 6 Avr 2013 - 8:01

Asca a écrit:
. La vodka Vache Noire à base de lait frais de vache est apparemment une boisson exceptionnellement suave avec un net goût de crème.



Faut que je teste Mort de rire



beuark!!!! Gerbe Gerbe Gerbe Gerbe Gerbe Gerbe Gerbe Gerbe Gerbe Gerbe Gerbe Gerbe Gerbe
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ?   [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 EmptySam 6 Avr 2013 - 16:28

chepnico a écrit:
28 livres la bouteille de 70 centilitres

mais pas vendue en france

Oui j'ai vu, le prix pique un peu les yeux Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ?   [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 EmptyLun 8 Avr 2013 - 16:53

Coucou

Doucement sur la ration d' [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 Avoine10

Aprés c'est Cheerleaders Banane Cheerleaders

heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ?   [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:07

beroy a écrit:
Coucou

Doucement sur la ration d' [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 Avoine10

Aprés c'est Cheerleaders Banane Cheerleaders

heureux

Oui c'est ben vrai Hey L'avoine contient un alcaloïde, l'avénine, qui stimule le système nerveux central. Cette substance mettrait les chevaux dans un état de grande excitation ...

Et comme il en est Discret Etonné vous comprenez que c'est pas marrant tout les jour Pendu cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ?   [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:27

LOUSOL a écrit:
Oui c'est ben vrai Hey L'avoine contient un alcaloïde, l'avénine, qui stimule le système nerveux central. Cette substance mettrait les chevaux dans un état de grande excitation ...

Uniquement lorsqu'il est fermenté clin doeil

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ?   [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:39

Bob a écrit:
LOUSOL a écrit:
Oui c'est ben vrai Hey L'avoine contient un alcaloïde, l'avénine, qui stimule le système nerveux central. Cette substance mettrait les chevaux dans un état de grande excitation ...

Uniquement lorsqu'il est fermenté clin doeil

Potes Biere

Merci de donner vos références Mur
Il ne faudrait pas "enduire" les lecteurs d'informations non vérifiées Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ?   [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:51

Invité a écrit:
Bob a écrit:
LOUSOL a écrit:
Oui c'est ben vrai Hey L'avoine contient un alcaloïde, l'avénine, qui stimule le système nerveux central. Cette substance mettrait les chevaux dans un état de grande excitation ...

Uniquement lorsqu'il est fermenté clin doeil

Potes Biere

Merci de donner vos références Mur
Il ne faudrait pas "enduire" les lecteurs d'informations non vérifiées Mur

Coucou Salut Crazy Horse

La référence, c'est mon père, pendant la guerre il a travaillé dans une ferme du côté de Beauvais et dans l'écurie, il y avait un tonneau avec de l'avoine fermentée, les chevaux de trait avaient droit à une petite rasade quotidienne, histoire de leur donner du cœur à l'ouvrage....

Un soir, mon père a oublié de refermer le tonneau... le lendemain, les deux chevaux étaient fin saouls et n'ont pas pu travailler pendant deux jours.... clin doeil

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 Empty
MessageSujet: encours   [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 EmptyVen 12 Avr 2013 - 18:59

Super papa Hey
Moi aussi j'ai vécu à la campagne vers Beauvais clin doeil Ma mère était instit dans un petit village "Cavillon".
Je voyais les chevaux travailler la terre regal

Donc, pour récapituler : l'avoine fermentée = ALCOOL
L'avoine crue comme d'autres végétaux possèdent un ALCALOÏDE ce qui est différent D accord on ne peut pas tout savoir l'ami.
Comme moi je suis demi-cheval, je bois des boisons fermentées et mange des flocons d'avoine crus Rolling Eyes Rolling Eyes Tu vois le résultat bah
Potes Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ?   [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:00

Aujourd'hui il reste du WE, de quoi faire un ou deux cuba libre Cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ?   [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:48

Pierro 40 a écrit:
Aujourd'hui il reste du WE, de quoi faire un ou deux cuba libre Cocktail

C'est quoi la recette... Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ?   [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:58

beroy a écrit:
Pierro 40 a écrit:
Aujourd'hui il reste du WE, de quoi faire un ou deux cuba libre Cocktail

C'est quoi la recette... Dubitatif

Hyper simple ! Et excellent :
Du rhum blanc (j'ai un reste de St. James), du citron vert (y'en reste 4) et la dose de coca (selon le goût, comme pour le Pastaga) Amusé Cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ?   [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:53

Pierro 40 a écrit:
beroy a écrit:
Pierro 40 a écrit:
Aujourd'hui il reste du WE, de quoi faire un ou deux cuba libre Cocktail

C'est quoi la recette... Dubitatif

Hyper simple ! Et excellent :
Du rhum blanc (j'ai un reste de St. James), du citron vert (y'en reste 4) et la dose de coca (selon le goût, comme pour le Pastaga) Amusé Cocktail

C'est un calimutcho antillais...à goûter, mais je vois vois bien garder le coca pour le réveil! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ?   [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:59


Pierro 40 a écrit:
Aujourd'hui il reste du WE, de quoi faire un ou deux cuba libre Cocktail

Déjà testé, je ne lui trouve rien d'extraordinaire à ce cocktail. Incertain En plus c'est un paradoxe, le Cuba Libre avec une des boissons les plus addictives et made In USA qui plus est; pas très libre tout ça; et je parle pas de la composition, dont l'acide orthophosphorique un décalcifiant notoire ... Je ne dénigre pas à l'aveuglette, j'en ai bu, chez Pespi Max, des hectolitres Mur avec le bonus de l'aspartame, cancérogène. depuis 8 ans tout Cola est banni.

Un Mojito est déjà plus sain et "Libre" ou un Piña Colada par exemple Preuve

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ?   [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:39

Pour moi l'idéal c'est :
1° du rhum
2° du rhum
3° du rhum
j'accepté un soupçon de sirop et un zeste de citron vert: Rolling Eyes

Pierro je sais que tu affectionnes particulérement le "caca colé aux calçon" chacun ses goûts.

BIENTÔT LA CURE Amoureux Amoureux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ?   [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:45

Et qui a déjà fait des cocktails avec de la "Blanche" ? clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ?   [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:51

CHEVALLIER32 a écrit:
Et qui a déjà fait des cocktails avec de la "Blanche" ? clin doeil

Ca promet de belles réponses ! Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ?   [Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alcool] Open bar ! qu'est-ce que vous buvez ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [Archives II ] Blagues, images, videos ...
» AVEZ VOUS LES BOULES ???
» Vous fumez quoi ?
» Vous et vos salons
» [Instructif]Le saviez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: