Univers Mercedes
Le 5 Mai 2013

Bonjour,

Ce forum est fermé. L'aventure Mercedes-Benz s'arrête ici.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Forum Univers-Mercedes est fermé. Il restera accessible en ligne pour le consulter en visiteur.

Partagez | 

[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   Mar 26 Oct 2010 - 20:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   Mar 26 Oct 2010 - 20:16

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   Mar 26 Oct 2010 - 20:21

Hey Hey Hey Le Barjo a réussi a poster deux vidéos Alleluia Hey Hey

Faites péter les roteuses Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Potes Alcool Brun Alcool Brun Victoire Victoire Victoire Victoire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   Mar 26 Oct 2010 - 20:23

Hey

j'en est Toilettes ........ Casse Pc

Asca

MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   Mar 26 Oct 2010 - 20:24

Hey Bravo Bravo Bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   Mar 26 Oct 2010 - 20:31

Discret
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   Mar 26 Oct 2010 - 20:32

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   Mar 26 Oct 2010 - 20:36

Le naïf a écrit:
je ne vois rien la ...même pas le code ! ... Choqué Choqué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   Mar 26 Oct 2010 - 20:39

barjodubocal a écrit:

Le voici : http://www.dailymotion.com/video/x93rrd_un-bodhisattva-dans-le-metro_fun#from=embed&start=4 tu vas voir c'est super :;]:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   Mar 26 Oct 2010 - 20:40

Le naïf a écrit:
barjodubocal a écrit:

Le voici : http://www.dailymotion.com/video/x93rrd_un-bodhisattva-dans-le-metro_fun#from=embed&start=4 tu vas voir c'est super :;]:

Coucou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   Mar 26 Oct 2010 - 20:41

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   Mar 26 Oct 2010 - 20:50

Le naïf a écrit:
barjodubocal a écrit:

MDR MDR MDR ... j'adore ! ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   Mar 26 Oct 2010 - 20:54

barjodubocal a écrit:
Le naïf a écrit:
barjodubocal a écrit:

MDR MDR MDR ... j'adore ! ....

Ouais c'est trop fort, même derrière mon écran, j'en pleure de rire..... c'est léger et pourtant si profond :;]:

Potes Alcool Brun
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   Mar 26 Oct 2010 - 21:38

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   Mar 26 Oct 2010 - 21:43

Maintenant que tu sais poster des vidéos, tu vas en mettre partout Rire Rire Rire

T'arrives à lire les vidéos que tu postes ou tu nous les envoies au blase ??? Rires Rires Rires Rires MDR MDR

Goldmann réorchestré, c'est space, mais le reste j'aime bien sauf énigma que j'ai trop écouté

Alcool Brun
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   Mar 26 Oct 2010 - 21:46

je vois et je poste les vidéos ! ... c'est extra, mais certaines des votres, j'ai une page blanche ! ... c'est fou ça ! ... Grrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   Mar 26 Oct 2010 - 21:48

l'imge d'enigma, c'est pour le clin d'eoil du symbol que forme le corp humain, c'est à dire un pentacle ... :;]:
Asca

MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   Mar 26 Oct 2010 - 21:48

Grandiose !Hey

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   Mar 26 Oct 2010 - 21:52

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   Mar 26 Oct 2010 - 21:55

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Asca

MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   Mar 26 Oct 2010 - 21:58

Rires Mort de rire Mort de rire Rires Rires MDR Amusé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   Mar 26 Oct 2010 - 22:04

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   Mar 26 Oct 2010 - 22:05

mon anglais n'est pas très bon, mais la c'est exellent ! ... Mort de rire Mort de rire
Asca

MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   Dim 31 Oct 2010 - 14:00

Clin d oeil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   Jeu 4 Nov 2010 - 12:45

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   

[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant