Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 13:31

Je la remets ici, c'est vraiment un bon souvenir regal

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 13:44

Rires Rires Rires Rires Trop bon les quatre vidéos de l'armée

Quoique le canon de 12.7 qui se barre, ça m'ait arrivée pendant mon service.....
J'entends encore le juteux hurler comme un âne MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 0:45

Notez la voix de Dany Boon .... MDR





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 8:54

Rires Rires Rires



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 0:04

J'ai super du mal avec les lapins crétins, il y a un coté teletubbies Gerbe Enfin bon ....

Souvenons nous ....



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 7:40

WolfMan Jack a écrit:
J'ai super du mal avec les lapins crétins, il y a un coté teletubbies Gerbe Enfin bon ....

Moi ça me fait hurler de rire surtout la première avec le GPS..... lorsque je vois la multiplicité des écrans dans les voitures actuelles, je me demande quand le conducteur regardera la route... Je le constate à chaque parcours, incroyable le nombres de gens qui ont une conduite erratique, parce qu'ils sont au téléphone ou qu'ils regardent leur GPS. La dernière en date, un abruti qui faisait une marche arrière dans un rond point !!!! Mur Mur Mur
Faut le faire tout de même !!! digne d'un lapin crétin en somme :;]:

Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 9:38

Le naïf a écrit:
WolfMan Jack a écrit:
J'ai super du mal avec les lapins crétins, il y a un coté teletubbies Gerbe Enfin bon ....

Moi ça me fait hurler de rire surtout la première avec le GPS..... lorsque je vois la multiplicité des écrans dans les voitures actuelles, je me demande quand le conducteur regardera la route... Je le constate à chaque parcours, incroyable le nombres de gens qui ont une conduite erratique, parce qu'ils sont au téléphone ou qu'ils regardent leur GPS. La dernière en date, un abruti qui faisait une marche arrière dans un rond point !!!! Mur Mur Mur
Faut le faire tout de même !!! digne d'un lapin crétin en somme :;]:

Trinque

C'est pas faux :;]: une bonne vieille merco en bva ... il y a que la route à regarder Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 6:20

Chanson du matin Musique d'un film de ouf regal

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 6:24

Pareil ! Amusé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 10:34

Pour ceux qui ne connaissent pas encore cet Album sublime

Jeff Buckley





Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 19:13

Pas vraiment ma tasse de thé ce style Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:59




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:25




Heureusement qu'il a disparu Rires Rires Rires


Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:43

non, non,

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:58

Absolument génial notre ami Iggy. A l'époque des Stooges c'est grand aussi.
Et le film "transpotting" grandiose et les acteurs éblouissants. D accord:
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:01

J'aime beaucop ces films ovni; décalés mais plus vrais que nature Sautille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:04

Bien aussi l'album Grace.
Une malédiction chez les Buckley, après le père, le fils (pas pour les mêmes raisons....).

L'album Greetings from L.A de Tim Buckley est très bien aussi. Certes, cela à un peu vieilli.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:07

Amusé



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: deplacement   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:40

Sont trop fort à la batterie les anglais Preuve Preuve



Peur Peur Peur
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:19

C'est vrai que c'est costaud Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:22

C'est parti pour dix minutes de bonheur Drogué Drogué

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:30

Bah quoi, j'aime bien Phil Collins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:05

Flav a écrit:
Bah quoi, j'aime bien Phil Collins.

Salut Flav Coucou

Moi aussi j 'aime bien, c'est pas parce qu'Asca poste n'importe quoi que c'est une poubelle ce Topic.... Rires Rires Rires Rires Rires

Aller Le grand David Gilmour..... lui je l'aime regal regal regal


Pour le Barjo : https://www.youtube.com/watch?v=JWnapx502uQ&feature=related :;]:
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:26

pff Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?   [Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives I ] Vous écoutez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Clips vidéos] Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Vous fumez quoi ?
» Vous faites quoi le 22 Décembre 2012 ??
» [Débat] Si Mercedes n'avait jamais existé, En quoi rouleriez-vous ?
» [Archives] KESACO ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: