Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le coin des motards

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le coin des motards   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 5 EmptySam 16 Avr 2011 - 10:49

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des motards   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:34

Moi je préfère le bois regal regal regal

Le coin des motards   - Page 5 Rm3qsk10

clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le coin des motards   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:04

Je les préfère roulantes ... clin doeil

Le coin des motards   - Page 5 Manuel_Hidago_El_Diablo_II_Rigid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des motards   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:23

C'est sur, n'empêche que le travail d'ébénisterie est assez hallucinant Choqué Choqué Choqué

Pour la "tienne" elle est roulante certes, mais la position de conduite ne doit pas te permettre de faire beaucoup de kilomètres avant de chopper une bonne sciatique Siffle

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le coin des motards   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:32

Bob a écrit:
Pour la "tienne" elle est roulante certes, mais la position de conduite ne doit pas te permettre de faire beaucoup de kilomètres avant de chopper une bonne sciatique Siffle

Alcool Blanc

C'est là que tu as un museau de néophyte clin doeil Rire Rire c'est plutôt confort et pas si exagéré, pour avoir roulé dans cette config, on avale les bornes tranquillement regal

Par contre, j'avais des suspattes à l'arrière. En rigide ... c'est autoroute "only" Arrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des motards   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:39

Rire Rire Rire Néo frite, tout à fait, jamais fais de moto de ma vie MDR MDR MDR

Par contre côté confort, j'ai tout de même des doutes.... elles sont où les suspensions arrières ?!? c'est le pneu ??
Bon et puis la sciatique je connais à sortir du lit en rampant Arrg Alors depuis, j'ai une tendance naturelle à éviter toutes situations qui pourraient me mettre dans cet état clin doeil

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le coin des motards   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:54

Bob a écrit:
Par contre côté confort, j'ai tout de même des doutes.... elles sont où les suspensions arrières ?!? c'est le pneu ??

Asca a écrit:
Par contre, j'avais des suspattes à l'arrière. En rigide ... c'est autoroute "only" Arrg

En Rigide, c'est la misère, un truc de puriste, dont je ne fais pas parti, même si je suis marqué du Bar&Shield HD, un minimum de confort est nécessaire pour tailler la route, sans que ça soit "une épreuve"



Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des motards   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 5 EmptySam 23 Avr 2011 - 23:26

Je peut jouer aussi? j'ai survoler le sujet, j'ai bien aimé la photo du 800 Marauder d'Asca...souvenir, souvenir...
Et pour avoir rouler en rigide...je confirme faut pas, sous peine de souscrire une excellente assurance vie... Amusé

Le coin des motards   - Page 5 Photo010
Après changement de proprio Hey

Le coin des motards   - Page 5 Dscf0510
Mon VL1500LC après quelques menu modification Amoureux

Le coin des motards   - Page 5 Dscf0311
Un 1000 Z de 1981, indestructible, maintenant je sais pourquoi dirty Harry se relève et repart comme si de rien était!

Le coin des motards   - Page 5 Fzg10
Et celle là...jamais rouler avec ce beau fz750 de 1988, pourtant il est resté longtemps dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des motards   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:31

Le coin des motards   - Page 5 Pic50210

Peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des motards   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:50

MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des motards   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 6:21

Etonné

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le coin des motards   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 6:27

Une petite danse ? Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des motards   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 7:09

Les nouveaux gilets jaunes pour les motards

Le coin des motards   - Page 5 A85e5a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des motards   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 7:40

toujours aussi aimables ces motards!!!! Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des motards   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:26

Énorme la vidéo Mort de rire Mort de rire Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des motards   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 5 EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:50

Bob a écrit:
Etonné


On a enfin l'explication de ce qui s'est réellement passé

Le coin des motards   - Page 5 11062910

D'où l'absence remarquée du Révérend Ouanagain Discret
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le coin des motards   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 5 EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:52

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des motards   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 5 EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:18

Rire Rire Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des motards   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 17:44

Etonné

Le coin des motards   - Page 5 Tumblr16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des motards   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:28

c est vraiment ce qui s appele prendre un virage a la corde Amusé

difficile de faire mieux Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des motards   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:35

Très très chaud, en plus à des vitesses impressionnantes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des motards   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:42

Asca avait posté une vidéo sur le tourist trophy, je ne sais plus où elle est bah c'était super chaud Triste je pense que cette photo doit venir de là-bas ou d'une épreuve dans le genre... faut être quand même sacrément fêlé pour faire ça Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des motards   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:56

Le Tourist Trophy se déroule sur l'île de Man en mer d'Irlande !

Le coin des motards   - Page 5 Isle-of-man%5B1%5D

C'est vraiment impressionnant à voir en vidéo, des motos qui vont parfois à plus de 300 km/h en ville !

https://youtu.be/sF8ZD3fVP4A

A noter qu'il existe carrément un championnat de course sur route en Irlande ou en Angleterre (ou peut être même les deux) !

L'île de Man est aussi connue pour ces limitations de vitesse sur route parfois ... inexistante ! Amusé

Le coin des motards   - Page 5 Gallery-278-image-2754

Cool


Dernière édition par Micka076 le Jeu 19 Jan 2012 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des motards   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:05

L'ile de Man patrie de Nigel Mansell et des chats sans queue bah

Le coin des motards   - Page 5 21224410

Apparus il y a plusieurs siècles sur l'île de Man,en mer d'Irlande,les manx y sont toujours éleveés et en sont devenus l'emblème.Il existe nombre de légendes expliquant leur absence de queue,mais cette caractéristique est en fait due à une mutation génétique.Voir la description complète,le cymric étant un manx à poil long ( article suivant ).Les manx rumpies ( absence totale de queue ) sont préférés,mais des stumpies et longies ( queue atrophiée ou moyenne ) sont également élevés.

C'était la petite minute culturelle du jour Rire Rire Rire

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des motards   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:09

Rire

Je pensais pas que ça existait ! Ça fait bizarre quand même, on dirai qu'il manque un truc ... un peu comme une Mercedes sans étoile ! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des motards   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards    Le coin des motards   - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des motards
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bon Coin change de style ...
» Le Coin des Bricolages ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: