Univers Mercedes
Le 5 Mai 2013

Bonjour,

Ce forum est fermé. L'aventure Mercedes-Benz s'arrête ici.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Forum Univers-Mercedes est fermé. Il restera accessible en ligne pour le consulter en visiteur.

Partagez | 

[Photos] Les Classe A W168 Spéciales

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asca

MessageSujet: [Photos] Les Classe A W168 Spéciales   Ven 12 Nov 2010 - 9:04

Carlsson

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: etertertertert   Dim 9 Jan 2011 - 13:50

Catalogue Rieger 2008
Source : katalaosport

Asca

MessageSujet: Re: [Photos] Les Classe A W168 Spéciales   Sam 26 Fév 2011 - 13:08

Fabulous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Les Classe A W168 Spéciales   Sam 26 Fév 2011 - 13:18

La Classe A Carlson, et fabulous, sont belles! D accord
Asca

MessageSujet: Re: [Photos] Les Classe A W168 Spéciales   Sam 26 Fév 2011 - 13:20

Chaud, pour en trouver des propres ... Triste

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Les Classe A W168 Spéciales   Sam 26 Fév 2011 - 13:22

Ne te donne pas trop de mal pour moi MDR MDR MDR Peur Peur Peur

Alcool Blanc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Les Classe A W168 Spéciales   Sam 26 Fév 2011 - 13:34

Elle est quand même bien jolie, cette petit bombe. Amoureux

Ok Amusé
Asca

MessageSujet: Re: [Photos] Les Classe A W168 Spéciales   Mer 20 Juil 2011 - 21:49

Choqué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Les Classe A W168 Spéciales   Jeu 21 Juil 2011 - 11:41

Splendide quelle beauté! Amoureux
Asca

MessageSujet: Re: [Photos] Les Classe A W168 Spéciales   Jeu 21 Juil 2011 - 11:48

Le bas de l'avant me parait exagéré, et surfe sur le KKT, mais le reste est sympa Sautille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Les Classe A W168 Spéciales   Jeu 21 Juil 2011 - 12:25

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais à force de la regarder cette classe A, je fini par la trouver sympa Mur

Va falloir arrêter là !!!

Rire Rire Rire
Asca

MessageSujet: Re: [Photos] Les Classe A W168 Spéciales   Jeu 21 Juil 2011 - 12:32

Bob a écrit:
Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais à force de la regarder cette classe A, je fini par la trouver sympa Mur

Rire Rire Rire

Voila de quoi t'aider à décrocher ....

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Les Classe A W168 Spéciales   Jeu 21 Juil 2011 - 12:39

Rire Rire Rire Ouais pas de quoi se relever la nuit

Merci Asca Potes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Les Classe A W168 Spéciales   Jeu 21 Juil 2011 - 12:41

Bob a écrit:

Rire Rire Rire

Je te comprends Bob, la A est chouette! regal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Les Classe A W168 Spéciales   Jeu 21 Juil 2011 - 12:50

Malachite78 a écrit:
Je te comprends Bob, la A est chouette!

Salut Hakim

Oui, oui, je sais presque aussi belle que le sublime Vanéo Amoureux Amoureux Amoureux

Sautille Sautille Sautille

Trinkaf
Asca

MessageSujet: Re: [Photos] Les Classe A W168 Spéciales   Jeu 21 Juil 2011 - 12:55

ça ne me gênerait pas de rouler avec une Classe comme la LKA regal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Les Classe A W168 Spéciales   Jeu 21 Juil 2011 - 20:51

Bob le vanéo.. Amoureux

C'est vrai qu'une A LKA, ça doit être sympa de rouler avec!
Asca

MessageSujet: Re: [Photos] Les Classe A W168 Spéciales   Jeu 21 Juil 2011 - 21:00

Malachite78 a écrit:
C'est vrai qu'une A LKA, ça doit être sympa de rouler avec!

Monté sur une base de A 210 Evo, ça doit être assez fun, ambiance karting Sautille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Les Classe A W168 Spéciales   Lun 24 Oct 2011 - 21:00

Asca

MessageSujet: Re: [Photos] Les Classe A W168 Spéciales   Lun 24 Oct 2011 - 21:36

J'.... Mais .... Parce... Non, je préfère me taire, le travail est soigné ... point. Siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Les Classe A W168 Spéciales   Lun 24 Oct 2011 - 21:51

Rire Rire Rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Les Classe A W168 Spéciales   Mar 25 Oct 2011 - 6:03

c est comment dire spécial dommage

par contre la sortie d échappement devant le pneu Choqué il ne va guére apprécier clin doeil le pneu
Asca

MessageSujet: Re: [Photos] Les Classe A W168 Spéciales   Mar 25 Oct 2011 - 9:03

chepnico a écrit:
c est comment dire spécial dommage

par contre la sortie d échappement devant le pneu Choqué il ne va guére apprécier clin doeil le pneu

Les pneus de 4L le supportaient pourtant Amusé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Les Classe A W168 Spéciales   Mar 25 Oct 2011 - 10:38

les 4l qui avaient la sortie devant le pneu ne risquaient rien !! la sortie dépassait le pneu ce qui n est pas le cas ici si tu regardes bien

mais quand même renault la déplacé a l arriére car ils n avaient pas de probléme Rire Rire
Asca

MessageSujet: Re: [Photos] Les Classe A W168 Spéciales   Mar 25 Oct 2011 - 11:06

chepnico a écrit:
les 4l qui avaient la sortie devant le pneu ne risquaient rien !! la sortie dépassait le pneu ce qui n est pas le cas ici si tu regardes bien

Amusé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Photos] Les Classe A W168 Spéciales   

[Photos] Les Classe A W168 Spéciales
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant