Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La Maybach Landaulet

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La Maybach Landaulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maybach Landaulet   La Maybach Landaulet - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:58

desaccord desaccord desaccord Celle que j'ai posté, est bien une finition laquée et la tienne une finition pierre, regarde de plus près Loupe

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





La Maybach Landaulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maybach Landaulet   La Maybach Landaulet - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:15

clin doeil

Ta photo postée, tu peux vérifier le lien Petit Sourire

La Maybach Landaulet - Page 2 57673910

Ma photo postée

La Maybach Landaulet - Page 2 Maybach_62_landaulet_marmor_02

Il y a juste une différence de contraste, mais on voit quand même les taches blanches du marbre sur la tienne, au même endroit, tu avoueras qu'une "Laque" noire avec des points blancs feraient tâches pour une voiture de ce prix ... clin doeil

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maybach Landaulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maybach Landaulet   La Maybach Landaulet - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:13

Tu as raison en y regardant vraiment de près, c'est bien les mêmes... Z'ont eu de la chance chez Maybach que le journaliste ne parle pas de finition en formica..... imitation plan de travail Vogica Rire Rire Rire

De toute façon laque ou marbre, ce n'est pas ma tasse de thé, j'ai horreur des intérieurs noir et blanc.... en plus à la campagne, bonjour l'entretien MDR MDR MDR

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maybach Landaulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maybach Landaulet   La Maybach Landaulet - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:40

Pour avoir la réponse, il faut aller sur les salons !
L'année dernière, à Genève, le stand Mercedes présentait la finition Désigno, sous 3 vitrines :

Le cuir :

La Maybach Landaulet - Page 2 Merced22

Le bois :

La Maybach Landaulet - Page 2 Merced23

Et la pierre :

La Maybach Landaulet - Page 2 Merced24

La Maybach Landaulet - Page 2 Merced25

Vous remarquerez sur la deuxième photo de la pierre ( gros plan ) le rouleau est une feuille de pierre de 2 à 3 mm d'épaisseur, roulée Choqué Choqué Choqué
Je ne sais pas comment ils font ça, mais c'est fabuleux, et je comprend mieux le prix des finitions désigno cmalade cmalade2

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maybach Landaulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maybach Landaulet   La Maybach Landaulet - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:50

De la pierre en rouleau Choqué Choqué Choqué Je ne savais même pas que ça existait, enfin je suis très classique, je préfère de loin le bois, nettement plus chaleureux

Merci pour ces photos Dominique 🆒

Alcool Blanc

PS : J'ai horreur des salons, je suis agoraphobe, je me sens très mal à l'aise au milieu de la foule.... Alors un salon de l'auto Peur Peur Peur
Revenir en haut Aller en bas
Asca





La Maybach Landaulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maybach Landaulet   La Maybach Landaulet - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:00

OUah regal Génial Dom ! Potes Bravo

Citation :
il faut aller sur les salons !

Habiter à 1 heure, ça aide pas mal Amusé clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maybach Landaulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maybach Landaulet   La Maybach Landaulet - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:06

Dans le même salon, devant ces 3 vitrines, une Classe S désigno était exposée :

La Maybach Landaulet - Page 2 Merced26

La Maybach Landaulet - Page 2 Merced27

La Maybach Landaulet - Page 2 Merced28

La Maybach Landaulet - Page 2 Merced29

La Maybach Landaulet - Page 2 Merced30

Elles ne sont pas terribles, car prises sans flash triste , mais ça permet de se rendre compte du boulot, des formes données à la pierre ( console centrale avant et arrière )

Dommage que tu ne supportes pas les salons, car c'est top, surtout Genève. Mais à ce salon, il y a moins de monde qu'au mondial.

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maybach Landaulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maybach Landaulet   La Maybach Landaulet - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:23

Ca fait mal au c .. oeur de savoir qu'au moindre choc, tout ce travail à de forte chance de finir à la benne ... Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maybach Landaulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maybach Landaulet   La Maybach Landaulet - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:28

Il y aura toujours des amateurs pour récupérer regal

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maybach Landaulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maybach Landaulet   La Maybach Landaulet - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:35

Boitoto a écrit:
Il y aura toujours des amateurs pour récupérer regal

Alcool Brun

Si tu as vingt-cinq Airbags qui ont pété de tous les côtés, il n'y aura plus grand chose à récupérer... si tu ne l'as pas encore vu, va jeter un œil ICI Bonjour le coût des réparations....

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





La Maybach Landaulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maybach Landaulet   La Maybach Landaulet - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:11

J'imagine, comme c'est déjà arrivé pour un Chinois, aucun airbag ne s'ouvre .... et paf le volant avec l'insert en marbre Rire Rire Mortel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maybach Landaulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maybach Landaulet   La Maybach Landaulet - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:39

Sujet ... nettoyé clin doeil

Bob a écrit:
De la pierre en rouleau Choqué Choqué Choqué Je ne savais même pas que ça existait, enfin je suis très classique, je préfère de loin le bois, nettement plus chaleureux

Je pense que ça doit être un "alliage", de fines épaisseurs de pierre avec un film souple entre chaque couche, un peu comme les pare-brises mais en couche plus fines la pierre étant plus "dure" que le verre, même si bien sûr, ils ont des éléments en commun comme le silex.

Bob a écrit:
PS : J'ai horreur des salons, je suis agoraphobe

Heureusement que c'est pas angoraphobe MDR pour un chat, c'eût été un comble Amusé clin doeil Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maybach Landaulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maybach Landaulet   La Maybach Landaulet - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:08

Asca a écrit:
J'imagine, comme c'est déjà arrivé pour un Chinois, aucun airbag ne s'ouvre .... et paf le volant avec l'insert en marbre Rire Rire Mortel


clin doeil remarque avoir un ratelier en marbre , ça ferait peut être chic !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maybach Landaulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maybach Landaulet   La Maybach Landaulet - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:45

Rire Rire ... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





La Maybach Landaulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maybach Landaulet   La Maybach Landaulet - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:18

X-ellent Rire Rire , autant lancer une nouvelle mode MDR après les dents en or, les dents avec un diam incrusté: les dents en marbre ! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Maybach Landaulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maybach Landaulet   La Maybach Landaulet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maybach Landaulet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Histoire de Maybach
» La Maybach Zeppelin
» Concept Car Maybach
» La Maybach 72 2008
» [INFO] L'actualité Maybach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Maybach :: Maybach-
Sauter vers: