Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les type 210 en vente sur Internet ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Les type 210 en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les type 210 en vente sur Internet ...   Les type 210 en vente sur Internet ... - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:30

Et avec des jantes Amg ça serait encore mieux. Sautille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 210 en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les type 210 en vente sur Internet ...   Les type 210 en vente sur Internet ... - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2012 - 17:39

Asca a écrit:
Rah là là làaaaa, je me contente de T²-1 Ok , mais avec un peu de ronds, je l'embarque celle là Amoureux

http://www.leboncoin.fr/voitures/345945399.htm?ca=21_s

Les type 210 en vente sur Internet ... - Page 5 2012073022h0527

Vu il y a quelques jours en annonce, elle semble belle de loin mais est-elle loin d'être belle ?
Pas de carnet apparemment, moi je fuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 210 en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les type 210 en vente sur Internet ...   Les type 210 en vente sur Internet ... - Page 5 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 21:27

Asca a écrit:
Rah là là làaaaa, je me contente de T²-1 Ok , mais avec un peu de ronds, je l'embarque celle là Amoureux

http://www.leboncoin.fr/voitures/345945399.htm?ca=21_s

Les type 210 en vente sur Internet ... - Page 5 2012073022h0527

Annonce désactivée, tu l'as déjà embarqué?

Oui, les occas en 210 ont énormément chuté, il est très difficile de les vendre surtout les CDI.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les type 210 en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les type 210 en vente sur Internet ...   Les type 210 en vente sur Internet ... - Page 5 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 21:45

bberrout a écrit:
Annonce désactivée, tu l'as déjà embarqué?

Ben non, tu sais bien que le Taulier est toujours Fauché , j'ai jaaaaaamais une thune Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 210 en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les type 210 en vente sur Internet ...   Les type 210 en vente sur Internet ... - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:05

Hey WAOUH !!!

Sa c'est une annonce comme on les adores.

regardez les amis :
Mercedes E 270 Ambulance
Kilométrage: 610000
Prix : 4.900 €

Les type 210 en vente sur Internet ... - Page 5 210a10


http://fr.kapaza.be/anvers/mercedes-e-270-ambulance-66806717.htm[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 210 en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les type 210 en vente sur Internet ...   Les type 210 en vente sur Internet ... - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 10:04

Tu vas l'acheter? Amusé

J'suis que tu pouvais preneur au bled, mais dommage qu'il y a plus le dédouanement pour les voitures de plus de 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 210 en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les type 210 en vente sur Internet ...   Les type 210 en vente sur Internet ... - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:36

Malachite78 a écrit:
Tu vas l'acheter? Amusé

J'suis que tu pouvais preneur au bled, mais dommage qu'il y a plus le dédouanement pour les voitures de plus de 5 ans.

Plus d'argent je suis à SEC.

Sa m'énerve cette nouvelle loi au Maroc pour le dédouanement.

Si il y aurait pas eu sa je pense que j'aurai fait de l'importe-export clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 210 en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les type 210 en vente sur Internet ...   Les type 210 en vente sur Internet ... - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:21

Import-export, c'est à dire comment, tu achètes un poids lourd comme ça tu peux en ramener plusieurs d'un coup. Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 210 en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les type 210 en vente sur Internet ...   Les type 210 en vente sur Internet ... - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:52

Malachite78 a écrit:
Import-export, c'est à dire comment, tu achètes un poids lourd comme ça tu peux en ramener plusieurs d'un coup. Amusé

Oui sa aurait été mon revé + import-export pièces détachés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 210 en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les type 210 en vente sur Internet ...   Les type 210 en vente sur Internet ... - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:06

Sautille D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 210 en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les type 210 en vente sur Internet ...   Les type 210 en vente sur Internet ... - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 17:41

bberrout a écrit:

Oui sa aurait été mon revé + import-export pièces détachés

Les rêves sont faits pour être réalisées... Fonce, on a qu'une vie et il vaut mieux avoir parfois des regrets que des remords... Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 210 en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les type 210 en vente sur Internet ...   Les type 210 en vente sur Internet ... - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:48

Flav a écrit:
bberrout a écrit:

Oui sa aurait été mon revé + import-export pièces détachés

Les rêves sont faits pour être réalisées... Fonce, on a qu'une vie et il vaut mieux avoir parfois des regrets que des remords... Potes Alcool Brun

Tu as totalement raison FLAV Amusé je vais encore négocier avec mes parents regal

Bon il faut être honnête, c'est sur que sa ne rapporte pas beaucoup la mécanique au Maroc, la preuve
une vidange est facturé à 1€ la Main-d’œuvre.

C'est qui compte dans la vie, c'est pas toujours l'argent mais de se faire plaisir Amusé

Niveau pièce détachés il y a peut-être moyen de se faire des bénéfices Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 210 en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les type 210 en vente sur Internet ...   Les type 210 en vente sur Internet ... - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:30

C'est sûr que pour des pièces qu'il n'y a pas au Maroc, c'est recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 210 en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Une belle E290 à vendre   Les type 210 en vente sur Internet ... - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2012 - 13:07

ici, désolé je ne sais pas éditer:

http://www.leboncoin.fr/voitures/370293501.htm?ca=21_s

Fab84
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les type 210 en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les type 210 en vente sur Internet ...   Les type 210 en vente sur Internet ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les type 210 en vente sur Internet ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les type 211 et 209 en vente sur Internet ...
» Les type 212 et 207 en vente sur Internet ...
» Les type 202 en vente sur Internet ...
» Les type 203 en vente sur Internet ...
» Les type 204 en vente sur Internet ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W210 S210 A208 C208-
Sauter vers: