Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les type 124 en vente sur Internet ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ...   Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 EmptyMer 11 Juil 2012 - 6:04

Coucou Salut Dini

E500 a écrit:
Sinon celui là est équipé d'un intérieur semi cuir, comme les 190 16S, perso c'est la 1ere fois que je vois un E500 équipé comme ça ! Généralement il y as le cuir noir ou autre couleur, mais pas de semi cuir ! Rien que ça déjà, moi qui suis un amateur de ce véhicule, je fuis car je cherche le luxe, pas un truc qu'on trouve de partout !

+ 1 Je n'ai jamais compris qu'ils puissent mettre de telles intérieurs dans des voitures de ce standing et de ce prix, on trouvait également ce genre d'intérieur dans les SL R107 Choqué

Citation :
Sinon Mercedes savait pas faire des BVM à l'époque

Mercedes sait parfaitement faire des BVM, c'est juste que le gros de leurs marchés privilégie les BVA, le marché français étant une exception bah

Citation :
Je ne sais pas, si même les Sauber en competition qui ont repris le M119 pour lui foutre 2 turbos, je me demande s'ils ont pas laissé la boite auto, ou alors ils ont posé une boite robotisé type F1 avec les palettes au volant !

Tu devrais le savoir Fouet ça sert à quoi que je fasse un sujet complet sur Sauber ?!? Siffle
Pas de BVA ni de semi automatique sur les Sauber : Boite Hewland 5 vitesses, puis Hewland modifiée par Mercedes ensuite....

Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 Aug27110

Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 Aug27111
Voir : ICI

Le mythe (savamment entretenu par certains Discret ) des BVA MB plus solides et fiables que les BVM est Amha totalement faux.... Une BVA reste plus complexe qu'une BVM et sur les Forums, regarde le nombre de problèmes liés aux BVA, alors que les BVM, on en entend jamais parler clin doeil
Reste que les BVA MB sont d'une solidité exemplaire (si entretenue) et sont capables d'encaisser des couples énormes Au dessus

Citation :
La 420 est encore plus rare que la 500, mais le souci de la 420 c'est que les pièces sont pratiquement du sur mesure ou commande spéciale Arrg , alors que la E500 c'est " plus courant " disons !

Que la 420E soit moins courante que la 500E, d'accord, mais pour les pièces spécifiques.....
La 500E était assemblée chez Porsche, le châssis était profondément remanié avec des pièces spécifiques, notamment au niveau des trains roulant et des freins...
La 420E recevait elle des modifications de structure très légères ( suspensions et freins renforcés) la plus grosse modif étant le swap avec le V8 4.2 standard dans la gamme, toutes les pièces sur cette voiture sont siglées MB

Une 420E ne coutera pas plus cher en entretien qu'une 500E, mais probablement pas tellement moins cher non plus... Rires

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ...   Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 EmptyMer 11 Juil 2012 - 9:51

C'est pas plutôt 400E, et la phase 3 E420 avec le moteur 279chv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ...   Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 EmptyMer 11 Juil 2012 - 16:24

C'est sa hakim.

Jb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ...   Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:49

Pour une fois je vais contredire mon Bobinou Rire concernant les BVA Mercedes.

Non elles ne sont pas vraiment fiable, et en plus elles ne sont pas toujours dimensionnées de façon suffisante.

Pour preuve concernant les BVA 5 type 722.6 des W210 :

Une E300 TD dispose d'une BVA pouvant encaisser 330 nm
Idem sur tous les autres moteurs couple inférieur.

Mais pire encore, plusieurs séries de E270 CDI disposent de cette même BVA (alors que leur couple et bien supérieur)...
Après ils ont enfin mis la plus solide qui résiste à 580nm (idem 320 CDI et motorisation V8 essence).

Et la catastrophe : Les BVA des 320 4-matic (comme moi j'ai) qui sont prévues à cause du système 4-matic que jusqu'à 300nm de couple, alors que le moteur en fait plus !!! Une honte.

Après pas étonnant que l'on voit des soucis de BVA parfois très tôt, notamment sur les 300 TD, les 270 CDI et les 320 Essence !
Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ...   Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 EmptyVen 13 Juil 2012 - 21:56

E500 a écrit:

Tu aimes pas les BVA Mahmoud Rires ?

Non je kiff pas trop Arrg
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ...   Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ...   Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:48

En très bon affaire du moment:

http://www.leboncoin.fr/voitures/344212804.htm?ca=22_s

Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 35373210

Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 35314110

999€

Description :
MERCEDES E300 TD FULL OPTION
1993 - 350000KM
VERT METAL - BVA

- CLIM
- SIEGES EN CUIR ELECTRIQUES
- TOIT OUVRANT ELECTRIQUE
- VITRES ELECTRIQUES
- RETROS ELECTRIQUES
- DIRECTION ASSISTEE
- CENTRALISATION

VEHICULE EN EXCELLENT ETAT. VENDU DANS L ETAT ET SANS CT.

RETROUVEZ TOUTES NOS ANNONCES EN TAPANT EXCEL CAR 57 SUR LEBONCOIN.FR

JB
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ...   Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:51

Effectivement c'est pas cher clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ...   Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 EmptyMar 17 Juil 2012 - 10:00

Tu m'as rendu dingue Jb avec cette annonce.. Amoureux J'ai failli appelé un cousin qu'habite à Metz pour me l'acheter, mais bon je me suis résigné à me calmer la Bva je kiff pas trop comme dirait bberrout, et puis des frais en plus. zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ...   Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 EmptyMar 17 Juil 2012 - 17:00



Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 Captu135

Sage résolution Hakim surtout que si le reste est à l'avenant de l'état du cuir (siège conducteur et accoudoir).... des frais il doit y en avoir à faire Siffle
Moi une annonce sans CT... je zappe à moins de chercher une donneuse Rires

En plus elle a un aileron MDR MDR MDR

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ...   Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:45

Bob a écrit:
Sage résolution Hakim surtout que si le reste est à l'avenant de l'état du cuir (siège conducteur et accoudoir).... des frais il doit y en avoir à faire Siffle

Si le reste est pareil et ça n'est pas sûr, faut voir sur place ii le reste est plutôt comme l’extérieur bah

Bob a écrit:
Moi une annonce sans CT... je zappe à moins de chercher une donneuse Rires

Il y a 5 mois, j'aurais pas hésité clin doeil mais chacun son style Amusé

Potes Cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ...   Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:29

C'est le prix de l'intérieur quoi.

JB clin doeil Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ...   Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:32

700 Eu et vous gardez l'aileron, je mettrai du scotch, ça sera toujours mieux ! MDR MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ...   Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:34

Elle est pas très loin de chez moi celle là.... Mais une caisse de 350 000 kms sans CT avec sans doute 500 à 1000 € de frais à mettre pour qu'elle soit juste correcte, non merci.

Je parie que la BVA patine, que l'on a pas d'historique, et peut-être même qu'il est nécessaire changer quelques bougies de préchauffage voire un joint de culasse. Rire

Le mieux c'est d'aller voir sur place. Potes Alcool Brun Au pire elle finie en pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ...   Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:50

Yes Bob et Flav je pense pareil, la Bva va sûrement avoir un problème, et puis le reste scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ...   Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:54

Faut pas conclure sans la voire hein.

J'ai acheté le 300CE Sportline, soit disant pourrit, pour 1000€, et bien franchement, je m'en sert tout les jours en usage "intensif" comme véhicule pro, il est juste génial => la clim fonctionne parfaitement, les sièges électriques chauffants à mémoire idem, le rideau électrique, le pack bose, le régulateur etc etc... Et la BVA parfaitement entretenue...

C'est juste que c'est un professionnel, je connais très bien ce que valent une W124, W140 ou R129 au yeux des marchants, c'est à dire RIEN.

J'achète les reprise client au prix des reprises, je peux vous dire que je ne les payes pas bien chère mes bagnoles...

Pour vous donner une idée, un SL500 bleu nautique, capote bleue marine, intérieur crème, très optionné, pas un défaut, 1ière main, 180K km environ, de 1991, c'était 4700€ pour moi, je vous laisse imaginer...

L'autre jour j'ai raté une 190D (quoique je peux la récupérer chez le nouveau marchant mais plus cher...), 45.000km Certifié d'origine (sisisisisi) autant dire quelle est vraiment sublime !!! Le volant est neuf, les pédales, les sièges etc., BVA, intérieur crème, 4VE, toit ouvrant, 900€...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ...   Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:16

Tu fais des affaires, D accord la 190D que tu as vu est une valeur sûre pour le kilométrage, après souvent c'est des coups de poker qu'il y a en vente. Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ...   Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:43

ghia a écrit:
Faut pas conclure sans la voire hein.

J'ai acheté le 300CE Sportline, soit disant pourrit, pour 1000€, et bien franchement, je m'en sert tout les jours en usage "intensif" comme véhicule pro, il est juste génial => la clim fonctionne parfaitement, les sièges électriques chauffants à mémoire idem, le rideau électrique, le pack bose, le régulateur etc etc... Et la BVA parfaitement entretenue...

C'est juste que c'est un professionnel, je connais très bien ce que valent une W124, W140 ou R129 au yeux des marchants, c'est à dire RIEN.

J'achète les reprise client au prix des reprises, je peux vous dire que je ne les payes pas bien chère mes bagnoles...

Pour vous donner une idée, un SL500 bleu nautique, capote bleue marine, intérieur crème, très optionné, pas un défaut, 1ière main, 180K km environ, de 1991, c'était 4700€ pour moi, je vous laisse imaginer...

L'autre jour j'ai raté une 190D (quoique je peux la récupérer chez le nouveau marchant mais plus cher...), 45.000km Certifié d'origine (sisisisisi) autant dire quelle est vraiment sublime !!! Le volant est neuf, les pédales, les sièges etc., BVA, intérieur crème, 4VE, toit ouvrant, 900€...







Choqué 190D à ce prix
par chez moi c'est plutot surcoté ,sauf les grosses essences pourtant j'ai la belgique a 150 m de chez moi, et y aiment bien la mercedes mes voisins

à part quelques uns je suis d'accord la valeur marchandes des 201 124 210 c'est peanuts en france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ...   Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:47

Malachite78 a écrit:
Tu fais des affaires, D accord la 190D que tu as vu est une valeur sûre pour le kilométrage, après souvent c'est des coups de poker qu'il y a en vente. Amusé

Là je vais voir demain une W211 E320 en pack luxe de 2003, 211.000km, 1ière main, sur blindée d'option, 0 défaut, 5000€...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ...   Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 EmptyMar 24 Juil 2012 - 22:51

Bon on as affaire à un mamadou de la côte d'ivoire là les gars Arrg

Vous vous rapplez le cab 124 AMG/BRABUS/CARLSON/RENTECH/BITURBO/1000CH etc etc qui était à 4290€ ?

Je veux bien sur parler de celui là :

Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 Fff13

http://img819.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=74774411.jpg



J'ai juste un conseil à vous dire => FUYEZ Peur Peur Peur !

Voici le message que j'ai reçut de la part du " proprio ) juste à l'instant :

Citation :
bonjour,
Merci pour la demande.
Des excuses pour ma réponse tardive.

Je dois vendre une voiture est toujours à vendre.
Si vous êtes toujours intéressé, s'il vous plaît répondre.

Je vous remercie pour votre temps et votre intérêt!

Mardan Titel

Voiture à vendre: Mercedes-Benz E 320 W124 AMG Brabus fr

Mercedes E320 Cabriolet W124 CE AMG Brabus conversion
220 ch
Sièges électriques réglables, Vitres électriques, contrôle climatique, sièges en cuir, direction assistée, sièges chauffants, régulateur de vitesse, verrouillage central
ABS, Airbag passager, Airbag côté conducteur, le dispositif d'immobilisation



Prix négociable : 4 290 €




Sa annoçe la couleur du gaugol traduction, ou d'un traducteur en ligne, le français est plus que pitoyable, et ya absolument rien qui colle, car les photos proviennent d'une voiture dont on ne sais pas où elle se trouve, mais ces photos apartiennent surement pas à la voiture à vendre Snob !

Je sent que je vais faire affaire avec celui là moi Rasta ! Je vais te le balader dans tous les sens, avec mon transporteur qui doit aller chercher là voiture à son domicile Niqué Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ...   Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 EmptyMar 24 Juil 2012 - 23:40

MDR

Après il va te dire je veux un paiment western union, et bien sûr j'ai un ami qui est transporteur et qu'il va te la livrer gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ...   Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:23

vrai ou fausse sportline :
http://fr.kapaza.be/anvers/mercedes-benz-mercedes-300-diesel-66289895.htm


Mercedes-Benz Mercedes 300 diesel 1992


Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 48194310

Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 48923810

Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 48372810

Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 48632410

Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 48166610

Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 48759310

Année Modèle: 1992
Catégorie de véhicule: Berline
Carburant: Diesel
Boîte de vitesses: Manuelle
Couleur: Noir
Puissance: 6
Nombre de portes: 5
Nombre de vitesses: 5
Nombre de cylindres: 6
Nombre de sièges: 5
Kilométrage: 360765
Emission CO2: 3
Consommation moyenne: 7
Accessoires: ABS, Climatisation, Airbag, Alarme, Verrouillage central, Vitres colorées, Tempomat, Rétroviseur extérieur électrique, Phare antibrouillard, Roues en alliage léger, Direction assistée, Lève-glaces électriques, Banquette rabattable, Lecteur CD/DVD, Attelage de remorque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ...   Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:42

Je dis oui, les sièges et le pommeau de bvm l'atteste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 Empty
MessageSujet: encours   Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 EmptyLun 30 Juil 2012 - 17:57

Je l'ai vue en vrai et elle est comme neuve !

http://www.leboncoin.fr/voitures/349265390.htm?ca=21_s

Mercedes E250 D
Mise en ligne par dup le 29 juillet à 13:30.

Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 4510

Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 4610

Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 4710


Prix : 3 500 €
Ville : Avignon
Code postal : 84000
Année-modèle : 1995
Kilométrage : 165 000 KM
Carburant : Diesel
Boîte de vitesse : Manuelle
Description :
tres bonne etat general 1er main kilométrage d'origine clim abs air bag vitre electrique tres propre pour plus d info me contacter 06/52/55/36/83

Edit : il faut éditer les annonces.... clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ...   Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 EmptyLun 30 Juil 2012 - 18:53

A ce kilométrage de plus, une belle affaire. D accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les type 124 en vente sur Internet ...   Les type 124 en vente sur Internet ... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les type 124 en vente sur Internet ...
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les type 140 en vente sur Internet ...
»  Les type 220 & 215 en vente sur Internet ...
» Les type 210 en vente sur Internet ...
» Les type 211 et 209 en vente sur Internet ...
» Les type 212 et 207 en vente sur Internet ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: