Univers Mercedes
Le 5 Mai 2013

Bonjour,

Ce forum est fermé. L'aventure Mercedes-Benz s'arrête ici.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Forum Univers-Mercedes est fermé. Il restera accessible en ligne pour le consulter en visiteur.

Partagez | 
 

 [Photos] Les W201 spéciales

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Photos] Les W201 spéciales   Jeu 1 Mar 2012 - 21:46













Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Photos] Les W201 spéciales   Jeu 1 Mar 2012 - 22:10

Bob a écrit:

J'ai pas autant de place dans la mienne MDR MDR MDR

Bob a écrit:

La console basse en noir, c'est plutôt sympa Amoureux
D'ailleurs le mec à la platine de la console en noir, et j'aime bien, ça confirme mon idée de recouvrir le zébrano, fissuré de toutes manière, avec du skaï noir D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Photos] Les W201 spéciales   Dim 4 Mar 2012 - 8:56

Asca a écrit:
D'ailleurs le mec à la platine de la console en noir, et j'aime bien, ça confirme mon idée de recouvrir le zébrano, fissuré de toutes manière, avec du skaï noir

Du skaï, ça risque de faire bizarre, tu pourrais coller un film imitation carbone, ça rend pas mal



Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Photos] Les W201 spéciales   Dim 4 Mar 2012 - 9:27

La 124 dans le garage n'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Photos] Les W201 spéciales   Lun 5 Mar 2012 - 10:50

Bob a écrit:
Asca a écrit:
D'ailleurs le mec à la platine de la console en noir, et j'aime bien, ça confirme mon idée de recouvrir le zébrano, fissuré de toutes manière, avec du skaï noir

Du skaï, ça risque de faire bizarre, tu pourrais coller un film imitation carbone, ça rend pas mal



Potes Trinkaf

Du Carbone , t'es pas dingue Choqué Choqué Amusé Amusé

L'intérieur est déjà en Skaï clin doeil et le morceau que j'ai est du même style, je verrai plus tard, ça urge pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Photos] Les W201 spéciales   Lun 5 Mar 2012 - 19:50

Ah mais c'est bob qui dit que le zébrano c'est du formica, soit pas étonné. Amusé

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Photos] Les W201 spéciales   Dim 25 Mar 2012 - 16:07

Un peu de lecture pour les quelques possesseurs de W201 Discret



Option auto N°5 juin/juillet 1985













































Bonne lecture clin doeil

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Photos] Les W201 spéciales   Lun 26 Mar 2012 - 11:24

P'tain génial Au dessus Avec les noms, les chiffres, les tailles, les variantes et tout et tout Bravo

Assez drôle, en 1985, date de l'article, MB se targue de n'avoir mis sur le marché que des 4 Cyl, " Pourquoi des constructeurs qui ne jurent que par les 6 Cylindres pour la classe compacte, engagent-ils dans des compétitions sportives des 4 Cylindres" et peu de temps après arrivent au catalogue, les 5 Cyl Diesel et le 6 Cyl Essence Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Photos] Les W201 spéciales   Lun 9 Avr 2012 - 16:01

Coucou Salut à tous comme vous êtes des milliers millions à me demander la suite du reportage...

Hey Le voici Hey

Option auto N°5 juin/juillet 1985


MDR MDR MDR




































Bonne lecture clin doeil

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Photos] Les W201 spéciales   Lun 9 Avr 2012 - 16:15

Superbes recherches Ok vraiment, je suis nostalgique de ces préparateurs.
Et c'est valable pour toutes les marques et tous les pays européens.
Y'a plus que les angliches qui tiennent encore la route aujourd'hui, et c'est pour ça que j"ai porté mon choix racing sur du GB plutôt que sur de D.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Photos] Les W201 spéciales   Lun 9 Avr 2012 - 16:42

Génial cet article sur les 190 préparés ! Hey

Merci bien Bob ! Cool

Il me faut une Carlsson C 50 S ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Photos] Les W201 spéciales   Dim 22 Avr 2012 - 8:55











Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Photos] Les W201 spéciales   Dim 22 Avr 2012 - 11:39

Cette 190 est parfaite si on ne veut pas se faire repérer.

Les docs que tu as posté sont génial Bob, impressionnant le nombre de préparateurs pour la 190, plus fun les unes que les autres, la cabriolet Schulz est vraiment sympa, et puis la 190 Taïfun est vraiment spéciale.

Sinon y a les C20,C23,C50 et spécialement pour mimile y a le C15.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Photos] Les W201 spéciales   Dim 22 Avr 2012 - 13:12

Toujours plus fort, toujours plus haut Au dessus

Mercedes-Benz 190E W201 Hydraulics TUNING














Source : benztuning.com



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Photos] Les W201 spéciales   Dim 22 Avr 2012 - 15:52

Lol, très sympa cette suspension hydraulique télécommandé, c'est la première fois que je vois sa... Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Photos] Les W201 spéciales   Dim 22 Avr 2012 - 16:46

Excellent une 190 west coast.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Photos] Les W201 spéciales   Jeu 26 Avr 2012 - 17:45

Ouais ça a tellement plu à JB qu'il bosse sur le sujet Preuve



Celle-ci a un côté mais j'aime bien Discret

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Photos] Les W201 spéciales   Dim 6 Mai 2012 - 10:07













Petit comparo 8 trous VS 15 trous clin doeil







ou AMG...



AZEV :







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Photos] Les W201 spéciales   Dim 6 Mai 2012 - 13:48

Ah Jb faut que tu nous explique comment t'as fait. Amusé

Le coté Hotwheels de cette 190 est bien présent.. Rires

15 trous (1-0) 8 trous pour cette 190.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Photos] Les W201 spéciales   Dim 20 Mai 2012 - 8:17

Mercedes 190 Cabrio















































Spéciale dédicace au Taulier clin doeil


Souce : mercedes-fans.de
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Photos] Les W201 spéciales   Dim 20 Mai 2012 - 12:13

Bah lala lala lalaaaaaa Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux

Dire qu'il n'existe toujours pas de cab en Classe C Mur Mur Mur

Le montant de pare-brise n'est pas hyper esthétique, mais c'est un taf de dingue, tout a du être fait sur mesure, avec des pièces du coupé CE retravaillées j'imagine, ceinture, sièges ... et toute la sellerie dommage

Un 6 cyl aurait été un plus Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Photos] Les W201 spéciales   Dim 20 Mai 2012 - 13:49

Sympa comme tout ce cab 190 ! C'est clair que ça a du être un taf de dingue pour fait ça et que c'est globalement bien intégré !

Par contre, je pense qu'il ne faut pas être trop maniaque sur les finitions et le compartiment moteur ne fait pas honneur au reste de la voiture (c'est quoi ces cables de bougies Choqué ) !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Photos] Les W201 spéciales   Dim 20 Mai 2012 - 18:36

Chouette ce cabriolet 190... Amoureux Amoureux

C'est vrai ça, pourquoi pas de cabriolet sur la classe C?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Classique et d'origine rien de tel   Ven 25 Mai 2012 - 20:44

Moi je n'aime pas trop quand on fait des modif avec des couleurs bizarre
Une mercedes doit rester dans son état d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Photos] Les W201 spéciales   Ven 25 Mai 2012 - 21:08

momo78000 a écrit:
Une mercedes doit rester dans son état d'origine

Je ne suis pas d'accord avec toi, dans le principe, mais un peu dans la pratique. Si la modif est bien faite et heureuse, comme ce cab par exemple, c'est soigné et c'est une expérience enrichissante, mais si on parle des kékétuning aux modifs atroces; là oui, autant laisser d'origine.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Photos] Les W201 spéciales   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] Les W201 spéciales
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: