Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 200 000 francs, d'options, c'est possible ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




200 000 francs, d'options, c'est possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 200 000 francs, d'options, c'est possible ?   200 000 francs, d'options, c'est possible ? - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 9:21

mimile a écrit:
Le prix qu'un acheteur voudra bien en donner. Régi par la loi de l'offre et de la demande, plus que par la nature ou la qualité du produit.

Bienvenue dans notre monde moderne.

Si j'ai bien compris ton histoire, tu convoites cette bagnole, appartenant a des vieux qui t'en ont vante les qualites. Finauds et retords comme le sont la plupart des vieux, ils t'ont dit de leur faire une offre, qu'ils ne savaient pas ce que ca valait... J'ai bon la ?

Il y a longtemps que je ne m'emmerde plus avec ce genre de clients, les vieux, ca a tous les vices... Et les pires sont ceux qui n'ont pas besoin de pognon, ceux qui ont des Mercedes par exemple... Pour eux, la negociation de leur poubelle est un mets raffine qu'ils entendent savourer le plus longtemps possible, ca leur passe le temps, ils n'ont rien d'autre a faire, empetres dans leur egoisme qui leur sert de morale.

Bien sur, ce n'est que mon point de vue... clin doeil

Et bien Mimile, j'apprends par cette réponse à te connaître.

Tu es pour la petite histoire pas tout à fait dans le bon et bien excessif dans ton analyse. Nous ne devons jamais oublier que nous avons quelques chances d'être nous aussi un jour "des vieux". Même si les cheveux blancs ne sont pas toujours synonyme de sagesse, je suis moins acerbe que toi sur le 3ème âge.

Pour revenir à la voiture en question, elle appartenait à un monsieur âgé et décédé voilà quelques mois. Sa veuve ne gardant pas l'auto, son frère, un homme actif professionnellement, se charge de la vendre à un prix bien défini. Pour ne pas vous influencer, je n'ai pas communiquer ce dernier.

Voilà tout.

Revenir en haut Aller en bas
Asca





200 000 francs, d'options, c'est possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 200 000 francs, d'options, c'est possible ?   200 000 francs, d'options, c'est possible ? - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:40

C'est qu'il a roulé sa bosse not'Mimile Rire ce type de vieux est spécifique, tous les vieux ne sont pas comme précités, puisqu'on parle des pires Amusé

Pour le tarif, avec un carnet d'entretien à jour, 170.000 kms et en première main, je taperais dans les 7000 à 7500 Eu. A 8000 Eu on entre dans la cote officielle, sans intérêt, à moins de 7000 on entre dans la bonne affaire.
Cela, les W210 n'ont pas "la cote", pas assez vieux pour être un classique, plus assez récent pour être dans le vent, les optiques avant qui ternissent ... elle est la suivante de la W124 qui elle garde son aura de robustesse. Alors la valeur en est un peu amputée.

Et .... c'est tout ce que j'avais à dire sur le Vietnam Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




200 000 francs, d'options, c'est possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 200 000 francs, d'options, c'est possible ?   200 000 francs, d'options, c'est possible ? - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 14:34

Citation :
C'est qu'il a roulé sa bosse not'Mimile ce type de vieux est spécifique, tous les vieux ne sont pas comme précités, puisqu'on parle des pires

Pour Fab84, j'ai cinquante deux ans bientôt... Je suis un jeune vieux. Non, tous les vieux ne sont pas comme précités, mais il n’empêche qu'individuellement on rencontre de sacres cas et que collectivement c'est eux qui détiennent le pouvoir. Et on voit le résultat...

Je m’étais inscrit l’année dernière sur un forum de camping-cars... Je les ai supporte huit jours avant de me prendre la tête avec l'un de leurs représentants les plus gratines dans sa suffisance et sa connerie.

Il y a des vieux très bien, mais ce sont de rares exceptions... On doit la quasi totalité de la merde dans laquelle on se trouve aujourd'hui a cette génération du baby-boom, de Mai 68, qui se sont goinfres sans s'occuper de rien, et qui aujourd'hui touchent leur retraite peinards en traitant les chômeurs de fainéants et en disant aux "immigres" (aussi français qu'eux au passage) de retourner dans leur pays.

Par a-priori, avec un vieux, je suis sur la defensive... Rire

Mais je le répète, j'en ai croise quelques uns qui étaient tout a fait respectables...

Voila Fab 84 ce que je pense des vieux, je le serai peut-être un jour moi-même, puisque c'est le seul moyen qu'on ait trouve pour ne pas mourir, mais jamais avec cet état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




200 000 francs, d'options, c'est possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 200 000 francs, d'options, c'est possible ?   200 000 francs, d'options, c'est possible ? - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 16:47

mimile a écrit:


Il y a longtemps que je ne m'emmerde plus avec ce genre de clients, les vieux, ca a tous les vices... Et les pires sont ceux qui n'ont pas besoin de pognon, ceux qui ont des Mercedes par exemple... Pour eux, la negociation de leur poubelle est un mets raffine qu'ils entendent savourer le plus longtemps possible, ca leur passe le temps, ils n'ont rien d'autre a faire, empetres dans leur egoisme qui leur sert de morale.

Bien sur, ce n'est que mon point de vue... clin doeil

mimile a écrit:
Il y a des vieux très bien, mais ce sont de rares exceptions... On doit la quasi totalité de la merde dans laquelle on se trouve aujourd'hui a cette génération du baby-boom, de Mai 68, qui se sont goinfres sans s'occuper de rien, et qui aujourd'hui touchent leur retraite peinards en traitant les chômeurs de fainéants et en disant aux "immigres" (aussi français qu'eux au passage) de retourner dans leur pays.

Très bonne approche de mon point de vue et de mon expérience D accord Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




200 000 francs, d'options, c'est possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 200 000 francs, d'options, c'est possible ?   200 000 francs, d'options, c'est possible ? - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:49

MDR MDR MDR
Tous les vieux ne sont pas comme ceux décrit par Mimile (fort heureusement) mais il y en a un paquet qui correspondent bien au signalement Rires Rires Rires

@ Fab

Tu nous demande conseil, mais in fine, c'est toi qui paye et les conseilleurs ne sont pas les payeurs, ce qui pourra nous paraitre excessif, te semblera raisonnable et vis versa... bah

Quand j'ai acheté Lady Silver Smoke... j'étais parti sur une 405 moitié moins chère... Siffle Mais finalement malgré un gros désagrément côté bougies, je ne regrette pas mon choix, alors si l'entretient est clean, le Km ok et que la voiture te plait vraiment.... C'est le plus important clin doeil

Quant au prix, regarde ce que tu pourrais avoir en neuf avec la même somme cmalade

Un truc tout de même à bien vérifier sur le W210 : la corrosion Loupe
N'hésite pas à la traquer du côté des joints de porte et de coffre, des supports de cric etc...
Toutes les séries n'ont pas été touchées, mais celles qui sont atteintes de ce mal sont à fuir Peur

Bon achat clin doeil

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




200 000 francs, d'options, c'est possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 200 000 francs, d'options, c'est possible ?   200 000 francs, d'options, c'est possible ? - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:07

Coucou

Après avoir vérifier les conseils de Bob, si elle est saine, tu as plus de chance de tomber sur une bonne auto qu'une 2,3 ou quatrième main.

Moi je dirais qu'avec les véhicules de vieux, surtout en V6CDI, c'est qu'il faut lui refaire un rodage avec des produits nettoyant haut de gamme à faible dose, mais sur 6 mois... pour virer la crasse petit à petit!

Deux points à vérifier sur ces moteurs, fuites des injecteurs et fuite d'huile à l'entrée du turbo, juste en dessous il y a un boitier électronique clin doeil .

Concernant sa valeur, fais le tour du boncoin, mobile.de...

J'ai un V6CDI bridé à 204ch de 2007 sur mon vito châssis long, c'est un très bon moteur et j'utilise sa puissance à 80% en moyenne. J'ai eu l'occaz d'essayer une E avec le même moteur...à chaud et un bon coup de volant, ça fait palir les V8 Discret

Trinkaf

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




200 000 francs, d'options, c'est possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 200 000 francs, d'options, c'est possible ?   200 000 francs, d'options, c'est possible ? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:36

beroy a écrit:
Coucou
Deux points à vérifier sur ces moteurs, fuites des injecteurs et fuite d'huile à l'entrée du turbo, juste en dessous il y a un boitier électronique clin doeil .

Est-ce facile à vérifier cela ? Le cache moteur se retire t-il aisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




200 000 francs, d'options, c'est possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 200 000 francs, d'options, c'est possible ?   200 000 francs, d'options, c'est possible ? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 17:49

Tu dois avoir 4 ou 6 vis qui maintien l'ensemble. Sur mon vito, j'ai le bloc du filtre à air.

Si tu veux le faire, je regarderai sur le wis, comme ça tu seras quel clé il te faudra pour démonter.

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




200 000 francs, d'options, c'est possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: vue et essayée   200 000 francs, d'options, c'est possible ? - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:43

Salut,

Je suis donc allé voir cette voiture.

Au 1er abord, 2 choses m'ont gênées: le pare-chocs arrière est abîmé et la corrosion fait son apparition sur l'aile ARD (en bas).
Ensuite, le véhicule est relativement sale, int. et ext.

Lors de l'essai, je me rends compte que le volant n'est pas droit (pour un véhicule qui sort de chez Mercedes...), le TO s'ouvre de façon saccadée, des cristaux sont HS au niveau du compteur...

Le gars n'a pas pu me présenter le suivi du véhicule bien que 2 étiquettes Mercedes indiquent la visite au garage lors de 2 entretiens passés.

Voilà, je lui ai dit que je n'était finalement plus intéressé.

Je repart à la recherche de...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





200 000 francs, d'options, c'est possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 200 000 francs, d'options, c'est possible ?   200 000 francs, d'options, c'est possible ? - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:02

Fab84 a écrit:


Au 1er abord, 2 choses m'ont gênées: le pare-chocs arrière est abîmé et la corrosion fait son apparition sur l'aile ARD (en bas).
Ensuite, le véhicule est relativement sale, int. et ext.

Lors de l'essai, je me rends compte que le volant n'est pas droit (pour un véhicule qui sort de chez Mercedes...), le TO s'ouvre de façon saccadée, des cristaux sont HS au niveau du compteur...

Le gars n'a pas pu me présenter le suivi du véhicule bien que 2 étiquettes Mercedes indiquent la visite au garage lors de 2 entretiens passés.

Voilà, je lui ai dit que je n'était finalement plus intéressé.

Tu m'étonnes MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




200 000 francs, d'options, c'est possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 200 000 francs, d'options, c'est possible ?   200 000 francs, d'options, c'est possible ? - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:52

Du coup aujourd'hui j'ai essayé une E coupé, soit un CLK 200 K...

Voir le nouveau sujet créer pour ceux que cela intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





200 000 francs, d'options, c'est possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 200 000 francs, d'options, c'est possible ?   200 000 francs, d'options, c'est possible ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
200 000 francs, d'options, c'est possible ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W210 S210 A208 C208-
Sauter vers: