Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Tuto] Remise a zéro compteur maintenance (w220)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Tuto] Remise a zéro compteur maintenance (w220) Empty
MessageSujet: [Tuto] Remise a zéro compteur maintenance (w220)   [Tuto] Remise a zéro compteur maintenance (w220) EmptyJeu 7 Mar 2013 - 15:50

Bonjour.
alors la remise a zero est tres facile sur les w220 .
Pour commencer
tourner la clé en position 1
si le totaliseur kilométrique et générale n'est pas affiché, appuyer sur la touche du bas a gauche sur le volant multifonction autant de fois qu il es nécessaire pour le faire apparaitre .
ensuite appuyer sur la touche du haut a gauche du volant autant de fois qu il est nécessaire pour faire apparaitre l indicateur de maintenance .

appuyer sur la touche R ( a droite du compteur) et la maintenir appuyer pendant 2 sec environ .
l'écran propose la question suivante :

"voulez-vous remettre a zéro indicateur de maintenance ? confirmation avec touche R"

appuyer de nouveau sur la touche R pour remettre a zéro l indicateur de maintenance .
et c fais
pour info.
Si l indicateur de maintenance a été remis a zéro par inadvertance , il peut être réactualisé par Mr Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Tuto] Remise a zéro compteur maintenance (w220) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Remise a zéro compteur maintenance (w220)   [Tuto] Remise a zéro compteur maintenance (w220) EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:58

Merci pour l'astuce Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Remise a zéro compteur maintenance (w220) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Remise a zéro compteur maintenance (w220)   [Tuto] Remise a zéro compteur maintenance (w220) EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:54

Incertain et bien justement j'ai un problème !

sur la mienne , je fais bien cette manip comme indiquer d'ailleurs sur le carnet de bord , sauf que je tiens le bouton R appuyez et qu'il ne se passe rien , l'ordi ne me demande rien et après environ 30 secondes l'écran affiche de nouveau le compteur kilomètrique , cela a juste remis a zéro le partiel !

mais le message de révision " Service B " persiste ?????????????????????????

j'ai essayer a plusieurs reprises et rien !!!!!

comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Remise a zéro compteur maintenance (w220) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Remise a zéro compteur maintenance (w220)   [Tuto] Remise a zéro compteur maintenance (w220) EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:53

Alors j ai re testé la manip pour être sur. et ca marche bien pour moi.
cette manip ne fonctionne que sur les classes s W220 (1998-août 2005)
pour pierre 01 je ne sais pas pourquoi ca ne marche pas il es bizarre que le compteur journalier se remette a zéro et que ton compteur de maintenance ne réagisse pas .
Je regarde sur le net voir si il n y a pas de différence entre la phase 1 et la 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Remise a zéro compteur maintenance (w220) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Remise a zéro compteur maintenance (w220)   [Tuto] Remise a zéro compteur maintenance (w220) EmptyVen 8 Mar 2013 - 13:57

Incertain Heuu moi c'est une classe E W210 une 320 cdi de 2001 , par contre la manip sur la doc du véhicule est la même et j'ai donc ce problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Remise a zéro compteur maintenance (w220) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Remise a zéro compteur maintenance (w220)   [Tuto] Remise a zéro compteur maintenance (w220) EmptyVen 8 Mar 2013 - 14:19

pierre 01
essaye ca tu me diras si ca fonctionne Petit Sourire
contact en position 2 , appuyé immediatement 2 fois sur le bouton "0" ensuite revenir avec la clé sur la position 0 et appuyer de nouveau sur le bouton "0" et le garder appuyé!
en gardent le bouton "0" appuyé tu tourne la clé en position 2 tu attend 10sec.
l'ancien assyst s'éfface et le nouveau apparait suivie d'un bip !
faut le faire assez vite sinon ça marche pas ...

c la manip pour les w210 et si cela ne marche pas ba .... je regarderai encore Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Remise a zéro compteur maintenance (w220) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Remise a zéro compteur maintenance (w220)   [Tuto] Remise a zéro compteur maintenance (w220) EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:00

clin doeil Ok merci , j'essaierai ce système et je te dirais si cela fonctionne !

scratch mais je n'ai pas de bouton " 0 " !! pour l'ordi c'est au volant ou bien sur le combiné d'instrument avec un bouton ayant une flèche sens haut , un second avec une flèche sens bas et un troisième avec le " R " .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Remise a zéro compteur maintenance (w220) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Remise a zéro compteur maintenance (w220)   [Tuto] Remise a zéro compteur maintenance (w220) EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:15

bonjour et désoler pour la réponse tardive petit soucis d internet .
donc pour le bouton zéro il doit être ici photo de la page numéro 16.

[Tuto] Remise a zéro compteur maintenance (w220) Previe12

et ensuite pour la manip de remise a zéro voila la photo page 32

[Tuto] Remise a zéro compteur maintenance (w220) Previe13

voilou essaye déja avec ca Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto] Remise a zéro compteur maintenance (w220) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Remise a zéro compteur maintenance (w220)   [Tuto] Remise a zéro compteur maintenance (w220) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Remise a zéro compteur maintenance (w220)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Réparation compteur VDO W124
» remise état demarreur
» remise a zero indicateur maintenance
» remise état Alternateur
» Compteur 190

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe S & CL :: W220 C215 :: Tutos-
Sauter vers: