Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nettoyage des injecteurs 220CDI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nettoyage des injecteurs 220CDI Empty
MessageSujet: Nettoyage des injecteurs 220CDI   Nettoyage des injecteurs 220CDI EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:59

Bonjour à tous,

Je change de sujet car ça pourrait en intéresser d'autres et peut être le message peut-il être déplacé dans une autre section.
Comme vous le savez, mes injecteurs commencent à se calaminer. Ce n'est pas encore très grave mais il faut traiter le problème le plus rapidement possible je pense. Je commence à lire pas mal de chose sur le démontage et j'espère que je m'en sortirai et que je ne casserai rien.

Par contre, je pense à nettoyer les injecteurs aux ultrasons et par cela, je pensais acheter un bac de nettoyage de ce type : http://www.leboncoin.fr/bricolage/299191557.htm?ca=17_s
Après, je suis du côté de Lens et le top serait sinon d'avoir quelqu'un dans le coin qui pourrait me le faire. Je pensais à l'achat de ce matériel car je suis dans la voiture ancienne et ça pourrait être utile pour le nettoyage d'autres types de pièces.

Que pensez vous de cet achat ? Est-ce vraiment utile ?

J'ai lu qu'il fallait aussi "actionner" l'injecteur, c'est à dire commander l'ouverture et la fermeture de ce dernier pour avoir un nettoyage efficace. Comment puis-je faire ? Là, j'ai vraiment aucune idée sur le fonctionnement de l'injecteur pour y parvenir...

Merci d'avance.

PS : je suis preneur de tout conseil, avis et autre tant que constructif.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage des injecteurs 220CDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» w123 : 07.1 - OM 615 - 616 - 617 - Injecteurs - Contrôle
» Nettoyage du compartiment moteur du CLK.
» [TUTO] Nettoyage de l'actuateur d'air 500 SL R129
» [TUTO] - 07.4.2 - M110 - Injecteurs - Dépose et repose - Contrôle
» La pompe à injection et les injecteurs : Principe général de fonctionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W203 S203 C203-
Sauter vers: