Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Comment démonter le rappel de clignotant sur l'aile avant (w124)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment démonter le rappel de clignotant sur l'aile avant (w124) Empty
MessageSujet: Comment démonter le rappel de clignotant sur l'aile avant (w124)   Comment démonter le rappel de clignotant sur l'aile avant (w124) EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:46

Bonsoir,
Comme indiqué dans le titre, j'ai une ampoule de rappel de clignotant, ceux sur les ailes avant
qui est cramée. J'ai regardé pour la changer mais comme je n'ai pas trouver comment le sortir
ou déboiter de l'aile et ne voulant pas le casser je fais appel à vous.
Donc comment se démonte le rappel de clignotant ?
Dans l'attente d'une réponse, bonne soirée et bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Comment démonter le rappel de clignotant sur l'aile avant (w124) Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter le rappel de clignotant sur l'aile avant (w124)   Comment démonter le rappel de clignotant sur l'aile avant (w124) EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:48

Coucou

J'ai complété le titre et déplacé le sujet dans la bonne section clin doeil

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment démonter le rappel de clignotant sur l'aile avant (w124) Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter le rappel de clignotant sur l'aile avant (w124)   Comment démonter le rappel de clignotant sur l'aile avant (w124) EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:48

As-tu essayé d'appuyer et de faire glisser d'un côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Comment démonter le rappel de clignotant sur l'aile avant (w124) Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter le rappel de clignotant sur l'aile avant (w124)   Comment démonter le rappel de clignotant sur l'aile avant (w124) EmptyVen 15 Fév 2013 - 20:01

Comment démonter le rappel de clignotant sur l'aile avant (w124) $%28KGrHqJ,!j!F!d3,3KdSBQK66t3YYg~~60_12

Apparemment il faut passer une languette plastique à l'avant du répétiteur et pousser les deux petits ergots et tirer le répétiteur.

Loupe


Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment démonter le rappel de clignotant sur l'aile avant (w124) Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter le rappel de clignotant sur l'aile avant (w124)   Comment démonter le rappel de clignotant sur l'aile avant (w124) EmptyVen 15 Fév 2013 - 22:01

Merci, merci pour vos réponses.
Il sont chouette ceux là blanc comme les clignotants avant.
Il faudra que je me mette en chasse pour en trouver parce que je trouve
qu'ils sont plus assortis à ma W124. Bon les puristes vont me jeter des pierres
mais c'est pas grave !! Du moment que ce n'est pas sur la tête…
Aussi désolé de ne pas avoir ouvert ce poste au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Comment démonter le rappel de clignotant sur l'aile avant (w124) Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter le rappel de clignotant sur l'aile avant (w124)   Comment démonter le rappel de clignotant sur l'aile avant (w124) EmptyVen 15 Fév 2013 - 22:08

SilverWagon a écrit:

Il sont chouette ceux là blanc comme les clignotants avant.
Il faudra que je me mette en chasse pour en trouver parce que je trouve
qu'ils sont plus assortis à ma W124.

http://www.ebay.fr/itm/2-REPETITEURS-CLIGNOTANTS-MERCEDES-W124-W202-W201-E-C-/290512207921?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item43a3e08031

SilverWagon a écrit:
Bon les puristes vont me jeter des pierres
mais c'est pas grave !! Du moment que ce n'est pas sur la tête…

Ben ici, des puristes ..... Loupe faut chercher MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment démonter le rappel de clignotant sur l'aile avant (w124) Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter le rappel de clignotant sur l'aile avant (w124)   Comment démonter le rappel de clignotant sur l'aile avant (w124) EmptyVen 15 Fév 2013 - 22:19

Et bien pas le temps de bailler que j'ai déjà une réponse et un lien !
Et quel lien, en France et pour un prix correct.
J'ai vais voir ça demain si je ne suis pas trop retenu par le travail.
Et pour les puristes je les comprends, je ne suis pas trop fan des modifications
surtout sur des véhicules comme les nôtres.
Je ne suis pas du tout "tuning". Même si sur mes autres véhicules ils n'ont pas leurs jantes d'origines
(origines montées en pneus neige) je suis à l'origine pur le reste. Cela a un certain coups mais je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment démonter le rappel de clignotant sur l'aile avant (w124) Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter le rappel de clignotant sur l'aile avant (w124)   Comment démonter le rappel de clignotant sur l'aile avant (w124) EmptySam 16 Fév 2013 - 10:38

Asca a écrit:
Ben ici, des puristes ..... Loupe faut chercher MDR MDR MDR

Si moi !!! Snob Snob Snob

Non..? scratch

HA et bien non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Comment démonter le rappel de clignotant sur l'aile avant (w124) Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter le rappel de clignotant sur l'aile avant (w124)   Comment démonter le rappel de clignotant sur l'aile avant (w124) EmptySam 16 Fév 2013 - 12:24

ghia a écrit:
Asca a écrit:
Ben ici, des puristes ..... Loupe faut chercher MDR MDR MDR

Si moi !!! Snob Snob Snob

Non..? scratch

HA et bien non Razz

Si on parle de liberté d'expression, ça inclut les puristes et les .... moins puristes Discret ; et les moins puristes sont plus tolérants que les puristes puisqu'ils prennent en compte les choix de garder l'origine et sont ouverts à toutes modifs, ( voir critique si la modif est de mauvais gout ). Le non-do'rigine rend malades les puristes et ils s'en vont Coucou Ca inclut les essences/diesel, V8, V12 et 4 cyl 1.8, autocollant AMG sur des non-AMG, cligno blanc ou orange, becquet etc ....

CQFD Preuve Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment démonter le rappel de clignotant sur l'aile avant (w124) Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter le rappel de clignotant sur l'aile avant (w124)   Comment démonter le rappel de clignotant sur l'aile avant (w124) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment démonter le rappel de clignotant sur l'aile avant (w124)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment démonter un phare de CLS ?
» [W203] Video - Démonter le bouclier de pare-choc avant
» [W203] Video - Démonter les bandeaux du bouclier de pare-choc avant
» Ma W124 250D (avant ...après )
» [Tuto] Echange d'un soufflet de cardan Avant côté pont W124

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: