Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 beaucoup de questions

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




beaucoup de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de questions   beaucoup de questions - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 9:01

ca se change facilement la pompe? j'ai chercher sur le net mais je ne trouve pas pour en acheter une...vous connaissez une adresse?

décidement ca commence a faire bcp de chose a changer :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beaucoup de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de questions   beaucoup de questions - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 21:48

Faudrait voir un dieseliste près de chez toi, mais ça va sans doute coutait cher, si faut changer la pompe à injection c'est au moins 1000€. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beaucoup de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de questions   beaucoup de questions - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 22:05

Un souci récurent sur ce modèle, problème, si t'es pas bricolo à la base, c'est peine perdue; contacteur, PI, capteurs c'est le jeu des 7 erreurs.

Ne vas pas chez Mercedes, du moins, en dernière option. Evites les garages "Bosch" ( échange standard )et cherches un Dieseliste, un vrai genre "Delphi" : Eux sont capables de désosser ta PI et de la remettre en état. Pour info une remise en état de la PI ( si c'est elle la fautive) c'est 600 Eu maxi, un échange std de la PI chez MB c'est 1300 Eu sans la M.O. ....

C'est parfois un capteur ou un contacteur, mais un simple contrôle de ton injection peut résoudre ton souci, et c'est pas trop cher.

Ton problème peut venir de plein de sources, et avec tes infos c'est un peu le flou ...

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beaucoup de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de questions   beaucoup de questions - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:50

bonjour a tous, j'ai laisser passer quelques jours pour voir si le moteur s'arretait de nouveau...
verdict : le moteur se coupe de temps en temps sans prévenir, ca peut etre aussi bien le matin avec des tempétatures négatives tout comme le soir a 10°C
ca peut arriver 2 fois sur 40 km tout comme ne pas arriver pdnt 3 ou 4 jours...bref cela se produit de manière très aléatoire...par exemple depuis lundi 11/02...une fois lundi matin, 1 fois mardi matin et 1 foi le soir...ensuite jeudi matin et rien depuis...

j'ai noter aussi que le moteur "peiner" a bas régime (vers 2000 tours, jai l'impression que le moteur broute un peu) mais en accélérant tout va bien...est-ce un signe supplémentaire de fatigue de la pompe d'injection?

enfin voila pas vraiment de bonne nouvelle ...

ps: si c'est réellement la pompe je pense pas réparer la voiture donc si quelqu'un est intérreser par la voiture Petit Sourire faites moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beaucoup de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de questions   beaucoup de questions - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:26

Bonjour a tous,
lundi j'ai poser la voiture chez un dieseliste, il a garder la voiture toute la journée...
le verdict est tombé Triste

Pompe d'injection morte (enfin quasi )...j'attend maintenant le devis pour un echange standard car pas réparable...mais je ne ferais pas
les réparations, cela reviens trop cher pour une voiture aussi vieille (avis personnel Petit Sourire )

Donc je vends ma voiture dans l'etat, vous etes donc au courant de la panne...biensur, l'acheteur doit s'y connaitre pour pouvoir changer
cette fameuse pompe d'injection ou bien pour recuperer des pieces dessus...a savoir qu'un moteur vaut bien au moins 600 ou 800€, les 4 pneus sont quasi neuf (ya encore les picots visibles ^^ )...etc

bref si vous etes interessez faites le moi savoir...j'espere pas en tirer 20.000 € clin doeil (quoi que si ya une ame charitable )...mais un minimum pour que je puisse acheter une autre voiture Petit Sourire

j'en profite aussi pour remercier tous ceux qui ont bien voulu répondre a ce post notmment Beroy, Ghia, Malachite 78 ...etc
Merci a tous et j'espere trouver preneur (hesitez pas a envoyer un message je donnerais reponse au plus vite)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beaucoup de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de questions   beaucoup de questions - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 6:02

Tu peux toujours essayé de te trouver une 250 ( plus fiable) avec quelques travaux ou tu pourras récupérer des pièces sur ton boulet. clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beaucoup de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de questions   beaucoup de questions - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 17:32

bonjour a tous,

beroy a dit:
Tu peux toujours essayé de te trouver une 250 ( plus fiable) avec quelques travaux ou tu pourras récupérer des pièces sur ton boulet.


désolé je ne sais presque rien faire en mecanique, je suis couvreur donc pour ce qui est dans le batiment je sais faire bcp de chose mais pas en mecanique clin doeil

donc j'espere que quelqu'un sera intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beaucoup de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de questions   beaucoup de questions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beaucoup de questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Changement courroie d'accessoires + tendeur sur 300 Turbo D W210
» Questions au sujets des Carte Grises ...
» Enfin achetée, quelques questions (pour changer ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W202 S202-
Sauter vers: