Univers Mercedes
Le 10 Janvier 2019

Bonjour,

Ce forum est fermé depuis 5 ans. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

DEPUIS 1 MOIS, FORUMACTIF me joue une partie de bras de fer; comme ce forum est en "vacances", pas de participation, alors il est menacé de finir en "club" ; problème une bonne partie des sujets risquent de sauter, avec la mine d'infos qui va avec ...
J'ai donc créé un miroir de ce forum, avec probablement des manques, mais c'est mieux que de voir tout partir en fumée ...
http://universmercedes.free.fr
C'est chez moi, le site fonctionne, au possible, j'ai fait ce que j'ai pu, pour sauvegarder la "mémoire" de ce qui a été forgé ici, il y a près de 10 ans.

Toujours un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Forum Univers-Mercedes est fermé. Il restera accessible en ligne pour le consulter en visiteur. Il est désormais aussi disponible sur http://universmercedes.free.fr NOTEZ CE LIEN, FORUMACTIF RISQUE DE PASSER CE FORUM EN "CLUB" AVEC LES PERTES DE MESSAGES ET DONC D'INFOS AU PASSAGE !!!!

Partagez | 

essais

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: essais    Sam 26 Jan 2013 - 14:18

Jai roulé la dedans cette semaine B180 de base je présume
intérieur en tissus de qualité plus que médiocre , Dacia doit faire largement aussi bien Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: essais    Sam 26 Jan 2013 - 14:55

C'est décevant.... c'est Etoile quand mm, je n'ai pas testé mais je pense qu'il y a un minimum...
Asca

MessageSujet: Re: essais    Mar 29 Jan 2013 - 1:40

Je confirme, c'est du niveau Renault, pas que Renault soit mauvais, mais c'est pas le même tarif, et à y être, un Scenic n'est pas si mal fini à coté d'un Classe B W245. Alors oui, en "B-Class" il y a plus d’équipements, oui, mais combien de réellement utiles, combien ne sont pas tombés en rade en moins de 2 ans, un bel intérieur cuir " de base '' fendu en moins de 5 ans face à un intérieur cheap Renault qui tiens au moins 8 piges.

MB ou le péché d'orgueil, parfois les clients ouvrent le yeux.

j'aurais été curieux de connaitre un monospace B qui serait sortie en 1985 ... Sur que le Classe B actuel passerait pour une Dacia .... clin doeil

Potes Alcool Brun
Invité
Invité

MessageSujet: Re: essais    Mar 29 Jan 2013 - 20:31

J'ai deux amis qui ont des classes B, l'un intérieur cuir, l'autre tissu, mais les deux ont le toit ouvrant électrique et panoramique c'est le top quand y a du soleil, après bon c'est pas la haute qualité mais c'est quand même bien mieux que la classe A.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: essais    

essais
Page 1 sur 1