Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chauffage auxiliaire dégage de la fumée ? S320 CDI (W221)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chauffage auxiliaire dégage de la fumée ? S320 CDI (W221) Empty
MessageSujet: Chauffage auxiliaire dégage de la fumée ? S320 CDI (W221)   Chauffage auxiliaire dégage de la fumée ? S320 CDI (W221) EmptyDim 20 Jan 2013 - 10:23

Bonjour a tous , voila mon soucis , quand je démarre ma voiture le chauffage auxiliaire se met en route automatiquement (témoin rouge allumé) ensuite au bout d'une minute environ une énormément fumée s'échappe du passage de roue avant droit , si je coupe le chauffage auxiliaire tous revient a la normal ??
Donc ma question est : pourquoi il se met en route dés que je met en route la voiture, et pourquoi autant de fumée ?
!!!!!! JE DIS BIEN CHAUFFAGE AUXILIAIRE PAS ADDITIONNEL car je n ai pas cette option .
Merci d'avance pour votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chauffage auxiliaire dégage de la fumée ? S320 CDI (W221) Empty
MessageSujet: Re: Chauffage auxiliaire dégage de la fumée ? S320 CDI (W221)   Chauffage auxiliaire dégage de la fumée ? S320 CDI (W221) EmptyLun 28 Jan 2013 - 10:54

salut Coucou

sur la E le chauffage est automatique en dessous de 7°C si mes souvenirs sont bons.
pour la fumée sa sent le cramée ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Chauffage auxiliaire dégage de la fumée ? S320 CDI (W221) Empty
MessageSujet: Re: Chauffage auxiliaire dégage de la fumée ? S320 CDI (W221)   Chauffage auxiliaire dégage de la fumée ? S320 CDI (W221) EmptyMar 29 Jan 2013 - 1:48

On doit même entendre un bruit de turbine, c'est curieux lorsqu'on ne sait pas d'ou ça vient
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Chauffage auxiliaire dégage de la fumée ? S320 CDI (W221) Empty
MessageSujet: Re: Chauffage auxiliaire dégage de la fumée ? S320 CDI (W221)   Chauffage auxiliaire dégage de la fumée ? S320 CDI (W221) EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:23

Il y a à priori un filtre, pour le Webasto , s'il est obturé, ça peut engendrer de la fumée, comme toujours faut démonter. bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chauffage auxiliaire dégage de la fumée ? S320 CDI (W221) Empty
MessageSujet: Fumée blanche Webasto   Chauffage auxiliaire dégage de la fumée ? S320 CDI (W221) EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:54

Bonjour herve62,
Sur ma E290 TD j'ai le même souci que toi.
C'est sur ce forum que j'ai appris que c'était du au Webasto, je n'en avais jamais entendu parler avant!
Les symptômes sont les mêmes, sauf que sur la mienne c'est automatique et il n'y a pas de voyant au tableau de bord.
Fumée blanche sous le capot et le passage de roue AV droite, bruit de turbine.
Je constate en parallèle une forte consommation de liquide de refroidissement (l'alarme se déclenche tous les 450 km environ), aussi je me demande si cette fumée blanche n'est pas du LDR qui fout le camp en vapeur, vu l'odeur en tous cas c'est pas du gasoil. Samedi je regarde ça d'un peu + près, je te tiendrai au jus.
Au fait, est-ce que le bouton EC au milieu de la console entre les commandes de ventilation et chauffage, a quelque chose à voir avec le Webasto?
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chauffage auxiliaire dégage de la fumée ? S320 CDI (W221) Empty
MessageSujet: Re: Chauffage auxiliaire dégage de la fumée ? S320 CDI (W221)   Chauffage auxiliaire dégage de la fumée ? S320 CDI (W221) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chauffage auxiliaire dégage de la fumée ? S320 CDI (W221)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de ma Classe S320
» [Photos] Les W221 spéciales
» Fumée blanche à l'échappement
» [Photos] Les W221 Pour le plaisir des yeux
» La Mercedes S 600 Pullman Guard (W221) 2008-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe S & CL :: W221 C216-
Sauter vers: