Univers Mercedes
Le 5 Mai 2013

Bonjour,

Ce forum est fermé. L'aventure Mercedes-Benz s'arrête ici.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Forum Univers-Mercedes est fermé. Il restera accessible en ligne pour le consulter en visiteur.

Partagez | 

Une nouvelle petite benz à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une nouvelle petite benz à la maison    Sam 12 Jan 2013 - 14:07

Bonjour à tous

Début septembre 2012 j'ai fait l'acquisition de cette belle w201 190 E 2.6 KAT Sportline BVA de 92 pour un prix modique de 500 € !

Elle est de première main avec le carnet complet de chez Mercedes avec un kilométrage certifié à 192.000 kilomètres

Quelques photos de la belle après un p'tit coup d'aspirateur et une petite cire qui se respecte pour la carrosserie

Sa première sortie lors d'un rasso organisé par Domi89 membre de l'Amicale w124.org le dimanche 23 septembre 2012 dans le 27 près de Vernon

Pour les images de ce rasso c'est là http://www.w124.org/forum4/showthread.php?t=6418

Déjà presque 1000 kilomètres à son bord et je confirme que cette 190 E 2.6 Sportline est très économique pour ses 160 CV ...

steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle petite benz à la maison    Sam 12 Jan 2013 - 14:15

Son propriétaire en prenait soin vu l'état de l'intérieur , elle a quand même 20 ans Cool

C'est une superbe affaire , en fait tu l'as payé le prix d'une roue clin doeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle petite benz à la maison    Sam 12 Jan 2013 - 15:34

500 roros une 190 2.6 super affaire si la voiture tourne bien Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle petite benz à la maison    Dim 13 Jan 2013 - 15:08

pascal 22 a écrit:
500 roros une 190 2.6 super affaire si la voiture tourne bien Cool

+1, chanceux va, en belgique il y jamais ce genre d'occasion Snob
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle petite benz à la maison    Dim 13 Jan 2013 - 15:43

pas mal de bonne affaire a faire je pense en Belgique vue le prix des taxes Coucou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle petite benz à la maison    Mar 15 Jan 2013 - 14:35

Coucou
Amoureux bien belle cette auto !! en plus 500€ !!! j'adooooore Amoureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle petite benz à la maison    Mar 15 Jan 2013 - 14:41

Coucou
tres belle cette Etoile

Amoureux vue les photos la carrosserie est saine : superbe :

tu peux la câliner Amoureux MB

_________________________ Potes Trinkaf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle petite benz à la maison    Mer 16 Jan 2013 - 19:54

Ah ouais là Amoureux , c'est l'affaire de l'année, surtout quand je vois dans mon entourage certain qui achète des twingo toute déglingué pour 900€, l'arnaque n'a jamais été aussi bien défini.
Asca

MessageSujet: Re: Une nouvelle petite benz à la maison    Mer 16 Jan 2013 - 20:36

La Soeur de Titi-One Rires Rires Rires

Joli coup Stéph Au dessus Potes Alcool Brun
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle petite benz à la maison    

Une nouvelle petite benz à la maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1