Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fabriquer une Mercedes Pagode en légo c'est possible

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fabriquer une Mercedes Pagode en légo c'est possible  Empty
MessageSujet: fabriquer une Mercedes Pagode en légo c'est possible    fabriquer une Mercedes Pagode en légo c'est possible  EmptySam 12 Jan 2013 - 14:04


Pour Noêl pour me faire plaisir ainsi qu'à mon fils de sept ans qui aime déjà les Mercedes tout comme son père , j'ai fouillé dans sa boite de Légo et j'ai décidé de lui fabriqué une Pagode. C'était aussi un défi personnel pour moi , ma grosse question était de résoudre le problème de la calandre avant et de rester dans la même échelle pour la face avant et arrière. Le problème a été ensuite de trouver des solutions pour que le capot avant, malle arrière et portière puissent s'ouvrir sans que sa dépareille la voiture et qu'elle ne ressemble plus du tout à une Pagode. Je suis assez content de ma fabrication car je ne pensais pas pouvoir caser une roue de secours dans le coffre. Pour le moteur , j'ai simplifier au maximum, ça ressemble plus à un moteur modern d'aujourd'hui que celui d'origine , inspiré de la Pagode Mechtronic AMG. Bien que j'ai augmenté la taille des sortis de pots d'échappement volontairement. Les ailles élargies à l'avant proviennent d'une voiture de IRON MAN Légo que je lui avait acheté pour Noêl 2011. les feux avant d'un buggy légo vendu dans le commerce à 9,99 euros boite de Légo qui permet de fabriquer trois voitures différentes avec les mêmes pièces ou dans un autre style , un avion , un hélicoptère et un bateau hors bord. C'est en regardant sur internet ce qui était possible de faire en voiture en légo que j'ai eu l'idée de cette pagode après m'être entrainé à lui faire la DE LOREAN du film "Retour vers le futur". Comme j'y suis arrivé , ma motivation a été de passer à ma Mercedes préféré à savoir le modèle présenté. Maintenant que j'ai compris comment arrivé à faire les principales lignes de carrosserie des anciennes Mercédes avec ce que nous offre la forme des Légos existants, je pense être capable de fabriquer une W114, W109 ou w110.

fabriquer une Mercedes Pagode en légo c'est possible  Photo113

fabriquer une Mercedes Pagode en légo c'est possible  Photo110

fabriquer une Mercedes Pagode en légo c'est possible  Photo111

fabriquer une Mercedes Pagode en légo c'est possible  Photo112

fabriquer une Mercedes Pagode en légo c'est possible  Photo113

fabriquer une Mercedes Pagode en légo c'est possible  Photo114

fabriquer une Mercedes Pagode en légo c'est possible  Photo115

fabriquer une Mercedes Pagode en légo c'est possible  Photo116

fabriquer une Mercedes Pagode en légo c'est possible  Photo117

fabriquer une Mercedes Pagode en légo c'est possible  Photo118

fabriquer une Mercedes Pagode en légo c'est possible  Photo119

fabriquer une Mercedes Pagode en légo c'est possible  Photo120

compartiment moteur
fabriquer une Mercedes Pagode en légo c'est possible  Photo121

fabriquer une Mercedes Pagode en légo c'est possible  Photo122

fabriquer une Mercedes Pagode en légo c'est possible  Photo123

fabriquer une Mercedes Pagode en légo c'est possible  Photo124

fabriquer une Mercedes Pagode en légo c'est possible  Photo125





































Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabriquer une Mercedes Pagode en légo c'est possible  Empty
MessageSujet: Re: fabriquer une Mercedes Pagode en légo c'est possible    fabriquer une Mercedes Pagode en légo c'est possible  EmptyDim 13 Jan 2013 - 15:10

lol, mdr pas mal Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabriquer une Mercedes Pagode en légo c'est possible  Empty
MessageSujet: Re: fabriquer une Mercedes Pagode en légo c'est possible    fabriquer une Mercedes Pagode en légo c'est possible  EmptyMar 15 Jan 2013 - 15:42

Hey magnifique, juste scratch les jantes sont pas d'origines.... c'est plutôt gênant Siffle
a et..................;ou est l' Etoile Grrr Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabriquer une Mercedes Pagode en légo c'est possible  Empty
MessageSujet: Re: fabriquer une Mercedes Pagode en légo c'est possible    fabriquer une Mercedes Pagode en légo c'est possible  EmptyMar 15 Jan 2013 - 16:24

Je crois surtout que c'est le pére qui s'est amusé le plus Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabriquer une Mercedes Pagode en légo c'est possible  Empty
MessageSujet: Re: fabriquer une Mercedes Pagode en légo c'est possible    fabriquer une Mercedes Pagode en légo c'est possible  EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:03

Excellent Rires , non bravo là franchement! Hey

J’espère faire le même genre de délire avec mes enfants. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





fabriquer une Mercedes Pagode en légo c'est possible  Empty
MessageSujet: Re: fabriquer une Mercedes Pagode en légo c'est possible    fabriquer une Mercedes Pagode en légo c'est possible  EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:17

Il y en a d'autres par là ... clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabriquer une Mercedes Pagode en légo c'est possible  Empty
MessageSujet: Re: fabriquer une Mercedes Pagode en légo c'est possible    fabriquer une Mercedes Pagode en légo c'est possible  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fabriquer une Mercedes Pagode en légo c'est possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Pagode sortie de l’eau
» [Photos] Mercedes "Pagode" spéciales.... (W113)
» A combien l'estimez vous cette Mercedes Pagode ?
» La "Pagode" 230 SL (W113 1964-1971)
» La pagode SLX déssinée par Frua 1964

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe SL & SLC :: W113 "Pagode"-
Sauter vers: