Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [Audio] Référence chargeur CD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Audio] Référence chargeur CD Empty
MessageSujet: [Audio] Référence chargeur CD   [Audio] Référence chargeur CD EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:54

Bonsoir,

Ma voiture est équipée du Blaupunkt DX 2.5 (grand écran GPS).
J'ai essayé d'y insérer un CD mais rien à faire, il est indiqué CD-ROM non reconnu. Apparemment, il y aurait un chargeur CD mais je ne dispose de celui-ci. Quelq'un aurait-il sa référence ? Est-il possible d'en mettre un autre qui serait piloté convenablement par cet équipement ?

D'avance, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Audio] Référence chargeur CD Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Référence chargeur CD   [Audio] Référence chargeur CD EmptyJeu 3 Jan 2013 - 15:23

le Blaupunkt n'est pas d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Audio] Référence chargeur CD Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Référence chargeur CD   [Audio] Référence chargeur CD EmptyJeu 3 Jan 2013 - 15:29

Si, c'est celui-là :

[Audio] Référence chargeur CD Comand_175

Enfin, je pense qu'il est d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Audio] Référence chargeur CD Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Référence chargeur CD   [Audio] Référence chargeur CD EmptyJeu 3 Jan 2013 - 15:35

Il lit les DVD ? ou ni CD ni DVD ? ou bien quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Audio] Référence chargeur CD Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Référence chargeur CD   [Audio] Référence chargeur CD EmptyJeu 3 Jan 2013 - 16:30

J'ai mis un CD et il n'a pas voulu... Je testerai avec un DVD clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Audio] Référence chargeur CD Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Référence chargeur CD   [Audio] Référence chargeur CD EmptyJeu 3 Jan 2013 - 16:34

un CD-DVD de nettoyage peut faire des miracles au cas où, car une lentille sale est assez courant.Voir tester un CD gravé et un CD d'origine. bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Audio] Référence chargeur CD Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Référence chargeur CD   [Audio] Référence chargeur CD EmptyJeu 3 Jan 2013 - 16:35

Effectivement, je n'ai testé qu'un gravé mais il m'a parlé de CD-ROM et non de CD donc je me suis dit que c'était un lecteur de CD-ROM qui ne devait servir qu'au GPS et non un lecteur CD classique... car il devrait y avoir le chargeur avec
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Audio] Référence chargeur CD Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Référence chargeur CD   [Audio] Référence chargeur CD EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:11

cmoa59 a écrit:
Effectivement, je n'ai testé qu'un gravé mais il m'a parlé de CD-ROM et non de CD donc je me suis dit que c'était un lecteur de CD-ROM qui ne devait servir qu'au GPS et non un lecteur CD classique... car il devrait y avoir le chargeur avec

Effectivement, un lecteur bridé en mode CD-Rom pour GPS, pourquoi pas ? Rolling Eyes cmalade t'as testé avec le CD-Rom de GPS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Audio] Référence chargeur CD Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Référence chargeur CD   [Audio] Référence chargeur CD EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:05

Je l'ai pas :-(
Ca vaut 130€ en neuf et pour l'instant, ce n'est pas ma priorité. Je viens de déménager et dès que je remets la main sur mes DVDs vierges, je tenterai...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Audio] Référence chargeur CD Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Référence chargeur CD   [Audio] Référence chargeur CD EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:27

Réflexion faite, sur la photo en illustration, il lit un CD de Dire Straits, donc ça doit lire un CD audio, soit il manque une chose à ta manip (voir le manuel) soit la lentille est sale/défectueuse, partant optimiste, un Cd de nettoyage devrait le faire ... bah

J'ai pas pu chopper le manuel, mais avec le num de serie ...
http://www.blaupunkt.de/index.php?id=1142&L=1

Faut voir ...

Potes

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Audio] Référence chargeur CD Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Référence chargeur CD   [Audio] Référence chargeur CD EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:26

Coucou

normalement, il ne lit que les CD-ROM pour le GPS, et il est possible que le chargeur de CD qui doit être dans la boite à gants ait été enlevé.
Biere
Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Audio] Référence chargeur CD Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Référence chargeur CD   [Audio] Référence chargeur CD EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:54

mercedes54 a écrit:
Coucou

normalement, il ne lit que les CD-ROM pour le GPS, et il est possible que le chargeur de CD qui doit être dans la boite à gants ait été enlevé.
Biere
Potes

Oups Embarassé reès juste il y a écrit "CD6"

Je me demande s'il n'y a pas moyen de débrider le truc scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Audio] Référence chargeur CD Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Référence chargeur CD   [Audio] Référence chargeur CD EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:10

Ouvrir un lecteur, je sais faire mais après perso, ça ne remarchera jamais, trop nul pour ma part ,
et je pense que le modèle n'a pas l'équipement interne pour permettre cette transformation

non pour moi, il faut qu'il trouve un chargeur d'occas c'est moins risqué au niveau coût

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Audio] Référence chargeur CD Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Référence chargeur CD   [Audio] Référence chargeur CD EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Audio] Référence chargeur CD Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Référence chargeur CD   [Audio] Référence chargeur CD EmptyVen 4 Jan 2013 - 7:00

Merci !
ça me rassure... Sur le coup j'ai eu peur qu'il soit en panne. Je vais essayer de me renseigner sur les références et au pire, j'irais chez mercedes.
J'ai vu qu'une personne vend le même poste que moi, je vais donc lui demander les références.
Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Audio] Référence chargeur CD Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Référence chargeur CD   [Audio] Référence chargeur CD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Audio] Référence chargeur CD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chargeur CD dans le coffre
» Post Montage Autoradio Becker Traffic pro sur une W210 E290 TD + chargeur CD
» Audiophiles ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W203 S203 C203-
Sauter vers: