Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Démontage du bouclier avant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Démontage du bouclier avant Empty
MessageSujet: Démontage du bouclier avant   Démontage du bouclier avant EmptyLun 31 Déc 2012 - 15:30

Bonjour à tous,

Un petit malin a trouvé très intelligent d'enfoncer un des détecteurs du radar de manoeuvres de ma W211. (Photo avant l'attentat) triste

Démontage du bouclier avant Mercotab

Depuis le dispositif se déclenche en permanence (coupure par bouton en console)

Comme ce détecteur est situé dans le bouclier avant, au raz de la plaque d'immatriculation, il n'est forcément pas accessible de l'extérieur pour une remise en place.

Quelqu'un saurait-il comment démonter proprement le bouclier, ce qui m'éviterait de casser du plastique au démontage ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage du bouclier avant Empty
MessageSujet: Re: Démontage du bouclier avant   Démontage du bouclier avant EmptyLun 31 Déc 2012 - 16:42

Je n'ai pas l'info, mais je ne pense pas que les demi-bandeaux de boucliers soient clipsés. Donc il te faudra effectivement démonter le bouclier AV.

De ce que j'en ai lu, faut démonter les passages de roues avant, en braquant les roues à droite pour démonter la partie gauche et inversement.Ensuite, normalement il y a 4 écrous, 2 coté ailes 1D +1G et 2 au niveau de la calandre, sous les phares. Tu vas avoir aussi à démonter le carénage inférieur du bouclier, pour débrancher les anti-brouillards.

En attendant qu'un proprio de w211 confirme ou infirme mon message Amusé

bon courage !

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage du bouclier avant Empty
MessageSujet: Démontage bouclier avant sur W211   Démontage du bouclier avant EmptyLun 31 Déc 2012 - 17:10

Merci pour l'info et les encouragements.
J'attendrai le début de l'année (c'est bientôt) pour me lancer sur cette opération.
Si je trouve la solution, je ferai un tuto que je déposerai sur le forum.

Bonne fin d'année et à +, Alcool Brun

JL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage du bouclier avant Empty
MessageSujet: Re: Démontage du bouclier avant   Démontage du bouclier avant EmptyMar 1 Jan 2013 - 4:17

Sur le ML je les avais resortie avec une petite ventouse , une seringue aspivenin pour être précis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage du bouclier avant Empty
MessageSujet: Re: Démontage du bouclier avant   Démontage du bouclier avant EmptyMar 1 Jan 2013 - 6:45

chepnico a écrit:
Sur le ML je les avais resortie avec une petite ventouse , une seringue aspivenin pour être précis

Merci pour l'astuce.
Je vais essayer de procéder de cette façon. Si je n'ai pas de résultat probant, je démonterai le grand bazar.

Bonne année Alcool Brun

JL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage du bouclier avant Empty
MessageSujet: Re: Démontage du bouclier avant   Démontage du bouclier avant EmptyMar 1 Jan 2013 - 8:19

Il me semble qu'ils ne sont pas clipsé mais emmanchés en force , c'est pour ça qu'ils s'enfoncent facilement clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démontage du bouclier avant Empty
MessageSujet: Re: Démontage du bouclier avant   Démontage du bouclier avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démontage du bouclier avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [W203] Video - Démonter le bouclier de pare-choc avant
» [W203] Video - Démonter les bandeaux du bouclier de pare-choc avant
» [Tuto] Depose/Démontage/Changement Coupelle Tampon Amortisseur Avant sur 190 (W201)
» [Tuto] Depose/Démontage/Changement des plaquettes de frein avant sur 190E (W201)
» [Tuto] Depose/Démontage des poignées/serrures de portes avant/arrière sur 190E (W201)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W211 S211 A209 C209-
Sauter vers: