Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pas d'allumage des clignotants lors du verrouillage des portes avec la télécommande

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas d'allumage des clignotants lors du verrouillage des portes avec la télécommande Empty
MessageSujet: Pas d'allumage des clignotants lors du verrouillage des portes avec la télécommande   Pas d'allumage des clignotants lors du verrouillage des portes avec la télécommande EmptyLun 31 Déc 2012 - 11:39

Coucou
j'ai un petit problème il est dans le titre !!!!! sur mon MLW163

avec ma télécommande au verrouillage pas de signal lumineux c'est a dire les trois signaux (les portes sont verroullées)


mais au déverrouillage j'ai un seul signal lumineux qui est normal
pouvez vous me donner des infos

Merci
_________________________ Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas d'allumage des clignotants lors du verrouillage des portes avec la télécommande Empty
MessageSujet: Re: Pas d'allumage des clignotants lors du verrouillage des portes avec la télécommande   Pas d'allumage des clignotants lors du verrouillage des portes avec la télécommande EmptyLun 31 Déc 2012 - 11:45

Piles de télécommande peut être !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas d'allumage des clignotants lors du verrouillage des portes avec la télécommande Empty
MessageSujet: Re: Pas d'allumage des clignotants lors du verrouillage des portes avec la télécommande   Pas d'allumage des clignotants lors du verrouillage des portes avec la télécommande EmptyJeu 3 Jan 2013 - 16:37

je vais remplacer les les piles
mais j'aurais le verrouilage qui ne se frerait pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Pas d'allumage des clignotants lors du verrouillage des portes avec la télécommande Empty
MessageSujet: Re: Pas d'allumage des clignotants lors du verrouillage des portes avec la télécommande   Pas d'allumage des clignotants lors du verrouillage des portes avec la télécommande EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:09

Une idée, tu as une alarme sonore ?

Hypothèse, un des verrous de fermeture ne ferme pas ou plus. Si tu fermes avec la TC et que tu ouvres manuellement une porte ça sonne normalement ? Si ça ne sonne plus, c'est que l'alarme ne s'active pas, car une porte/trappe/hayon ne se vérouille pas; donc pas de signal. alors qu'a l'ouverture, tous s'ouvre avec celui qui ne ferme plus , les clignos s'allument.

Je pense à ça, car dans les MB que j'ai eu, si une porte est mal fermé, pas de clignos, ni d'alarme, ce qui d'ailleurs m'indique qu'une porte est mal fermé.

Je pencherais dans cette zone.

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas d'allumage des clignotants lors du verrouillage des portes avec la télécommande Empty
MessageSujet: Re: Pas d'allumage des clignotants lors du verrouillage des portes avec la télécommande   Pas d'allumage des clignotants lors du verrouillage des portes avec la télécommande EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:10

c'est arrivé d'un seul coup les portes se ferment bien
je pense a un relais car quand j'ai claqué le capot tout a l'heure j'ai eu les 3 signaux lumineux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Pas d'allumage des clignotants lors du verrouillage des portes avec la télécommande Empty
MessageSujet: Re: Pas d'allumage des clignotants lors du verrouillage des portes avec la télécommande   Pas d'allumage des clignotants lors du verrouillage des portes avec la télécommande EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:16

jm89 a écrit:
je pense a un relais car quand j'ai claqué le capot tout a l'heure j'ai eu les 3 signaux lumineux !!!!

Le capteur intrusion de capot de l'alarme alors ! clin doeil Il ressemble à ceux des portes, tu le shuntes voir s'il fait toujours son boulot Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas d'allumage des clignotants lors du verrouillage des portes avec la télécommande Empty
MessageSujet: Re: Pas d'allumage des clignotants lors du verrouillage des portes avec la télécommande   Pas d'allumage des clignotants lors du verrouillage des portes avec la télécommande EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:14

Asca a écrit:
jm89 a écrit:
je pense a un relais car quand j'ai claqué le capot tout a l'heure j'ai eu les 3 signaux lumineux !!!!

Le capteur intrusion de capot de l'alarme alors ! clin doeil Il ressemble à ceux des portes, tu le shuntes voir s'il fait toujours son boulot Loupe

il est comment ce capteur ????? je viens de regarder pas trouvé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Pas d'allumage des clignotants lors du verrouillage des portes avec la télécommande Empty
MessageSujet: Re: Pas d'allumage des clignotants lors du verrouillage des portes avec la télécommande   Pas d'allumage des clignotants lors du verrouillage des portes avec la télécommande EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:22

jm89 a écrit:
Asca a écrit:
jm89 a écrit:
je pense a un relais car quand j'ai claqué le capot tout a l'heure j'ai eu les 3 signaux lumineux !!!!

Le capteur intrusion de capot de l'alarme alors ! clin doeil Il ressemble à ceux des portes, tu le shuntes voir s'il fait toujours son boulot Loupe

il est comment ce capteur ????? je viens de regarder pas trouvé !!!!!

Si tu as une alarme, il doit y avoir ce truc, un interrupteur-poussoir, du genre à ressembler à ceux dans les seuils de porte, pour éteindre les lumières lorsque les portes sont fermées. dans une alarme, il sert à capter l'ouverture de capot moteur, en cas de bidouillage.

Dans le meilleur des cas, il doit être sur la traverse du masque avant, pas très loin de la fermeture de capot., une tige de 2 cm de long et de 4mm de diam qui rentre lorsque le capot est fermé.( pas de contact alors) puis qui sort capot ouvert ( faisant le contact )

Potes

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas d'allumage des clignotants lors du verrouillage des portes avec la télécommande Empty
MessageSujet: Re: Pas d'allumage des clignotants lors du verrouillage des portes avec la télécommande   Pas d'allumage des clignotants lors du verrouillage des portes avec la télécommande EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:52

c'est tout d'origine sur mon ML W163 j'ai pas d'alarme supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Pas d'allumage des clignotants lors du verrouillage des portes avec la télécommande Empty
MessageSujet: Re: Pas d'allumage des clignotants lors du verrouillage des portes avec la télécommande   Pas d'allumage des clignotants lors du verrouillage des portes avec la télécommande EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:25

jm89 a écrit:
c'est tout d'origine sur mon ML W163 j'ai pas d'alarme supplémentaire

Oui, je parle bien de l'alarme d'origine.

Sur mes anciennes Etoile comme sur Titi-One, l'alarme est d'origine. Sur les W201 et W124 c'est un équipement Serpistar d'origine, vendu avec la voiture neuve. Sur la W210 c'est une autre marque, mais c'est aussi d'origine.

Je te dis juste que je pense que c'est ce capteur de capot qui je suppose déconne, après bah

Il se peut que ça soit caché dans la traverse du masque avant, au niveau du verrouillage de capot.

Bref,

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas d'allumage des clignotants lors du verrouillage des portes avec la télécommande Empty
MessageSujet: Re: Pas d'allumage des clignotants lors du verrouillage des portes avec la télécommande   Pas d'allumage des clignotants lors du verrouillage des portes avec la télécommande EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:13

je regarde demain apres midi

Bonne nuit Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas d'allumage des clignotants lors du verrouillage des portes avec la télécommande Empty
MessageSujet: Re: Pas d'allumage des clignotants lors du verrouillage des portes avec la télécommande   Pas d'allumage des clignotants lors du verrouillage des portes avec la télécommande EmptyMer 13 Mar 2013 - 7:46

je m'aperçois que l'alarme quand elle est activée les feux clignotent Etonné mais pas l'avertisseur sonore !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Pas d'allumage des clignotants lors du verrouillage des portes avec la télécommande Empty
MessageSujet: Re: Pas d'allumage des clignotants lors du verrouillage des portes avec la télécommande   Pas d'allumage des clignotants lors du verrouillage des portes avec la télécommande EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:15

Ca sent le démontage Arrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas d'allumage des clignotants lors du verrouillage des portes avec la télécommande Empty
MessageSujet: Re: Pas d'allumage des clignotants lors du verrouillage des portes avec la télécommande   Pas d'allumage des clignotants lors du verrouillage des portes avec la télécommande EmptyJeu 4 Avr 2013 - 6:40

je n'ai toujours pas résolu le problème
je vais déposer le panneau de porte ARG car j'ai l'impression que le verrouillage ne se fait pas franchement
je vais procéder au démontage
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Pas d'allumage des clignotants lors du verrouillage des portes avec la télécommande Empty
MessageSujet: Re: Pas d'allumage des clignotants lors du verrouillage des portes avec la télécommande   Pas d'allumage des clignotants lors du verrouillage des portes avec la télécommande EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:05

Genre à la fin, c'est une cosse à 2 Eu qui fait faux contact Colère Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas d'allumage des clignotants lors du verrouillage des portes avec la télécommande Empty
MessageSujet: Re: Pas d'allumage des clignotants lors du verrouillage des portes avec la télécommande   Pas d'allumage des clignotants lors du verrouillage des portes avec la télécommande EmptyVen 5 Avr 2013 - 6:10

Asca a écrit:
Genre à la fin, c'est une cosse à 2 Eu qui fait faux contact Colère Mur

je me les bouffes deja regal Pendu alors épargne moi pour la cosse
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Pas d'allumage des clignotants lors du verrouillage des portes avec la télécommande Empty
MessageSujet: Re: Pas d'allumage des clignotants lors du verrouillage des portes avec la télécommande   Pas d'allumage des clignotants lors du verrouillage des portes avec la télécommande EmptyVen 5 Avr 2013 - 8:28

Mettons que je n'ai rien dit ... Siffle

Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d'allumage des clignotants lors du verrouillage des portes avec la télécommande Empty
MessageSujet: Re: Pas d'allumage des clignotants lors du verrouillage des portes avec la télécommande   Pas d'allumage des clignotants lors du verrouillage des portes avec la télécommande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'allumage des clignotants lors du verrouillage des portes avec la télécommande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rumeurs] Les futures Mercedes Classe A (W176)
» [Tuto] W210 - Démonter les panneaux de portes arrières
» [W203] Video - Démonter les panneaux de portes avants
» Mercedes Classe C Coupé : Moins de portes, plus d’élégance
» [Tuto] Video - Démonter les panneaux de portes avants (W211)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe ML :: W163-
Sauter vers: