Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 option 229 - raririssime !!! Lisez plutôt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




option 229 - raririssime !!! Lisez plutôt Empty
MessageSujet: option 229 - raririssime !!! Lisez plutôt   option 229 - raririssime !!! Lisez plutôt EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:28

Voilà en cherchant des pièces de break en bleu sur Ebay, je suis tombé là dessus !!!

http://www.ebay.de/itm/Mercedes-W124-S124-Fondraumheizung-T-Modell-Kombi-3-Sitzreihe-Klappsitzbank-MB-/221161964261?pt=DE_Autoteile&hash=item337e47c2e5#ht_714wt_936

Un chauffage de coffre pour break, enfin un chauffage pour la troisième rangé de break ! et en complet avec l'interrupteur, la garniture de coffre (en bleu donc !!).

Rognotrou ! Je la veux et je pourrais pas l'acheté !!

Notre chat de bibliothèque à tu déjà vu ou entendu parler de cette option code 229 ??

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




option 229 - raririssime !!! Lisez plutôt Empty
MessageSujet: Re: option 229 - raririssime !!! Lisez plutôt   option 229 - raririssime !!! Lisez plutôt EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:41

Tu m'etonnes que c'est rarissime... C'est completement inutile... Rire

En plus c'est en allemand ton annonce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




option 229 - raririssime !!! Lisez plutôt Empty
MessageSujet: Re: option 229 - raririssime !!! Lisez plutôt   option 229 - raririssime !!! Lisez plutôt EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:45

Déja vu!

C'est assez rare en effet, et c'est pour chauffer les passagers du coffres Rire

Il faut en profiter, c'est plus rare que les webasto !

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




option 229 - raririssime !!! Lisez plutôt Empty
MessageSujet: Re: option 229 - raririssime !!! Lisez plutôt   option 229 - raririssime !!! Lisez plutôt EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:01

mimile a écrit:
Tu m'etonnes que c'est rarissime... C'est completement inutile... Rire

En plus c'est en allemand ton annonce...

Inutile pas tant que ça quand tu as un break 7 places ( mon cas) et une tribu de 5 marmot !
Reste que c'est une option qui doit pas courir les rues, encore plus rare que les rideaux électriques.
Enfin, ça se termine dans 5 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Asca





option 229 - raririssime !!! Lisez plutôt Empty
MessageSujet: Re: option 229 - raririssime !!! Lisez plutôt   option 229 - raririssime !!! Lisez plutôt EmptyLun 17 Déc 2012 - 9:13

C'est le coté SListe de Mimile, aucun interet à chauffer sa malle Rires Rires Rires

Equipement intéressant Loupe je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




option 229 - raririssime !!! Lisez plutôt Empty
MessageSujet: Re: option 229 - raririssime !!! Lisez plutôt   option 229 - raririssime !!! Lisez plutôt EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:28

Oui très utile, pour les passagers arrières. D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




option 229 - raririssime !!! Lisez plutôt Empty
MessageSujet: Re: option 229 - raririssime !!! Lisez plutôt   option 229 - raririssime !!! Lisez plutôt EmptyMer 19 Déc 2012 - 6:40

Comme le chantait Rebroff, Ah si j'étais riche !!!
Bon il est parti à 125€, plus 129 de frais de port; ça le mais pas chère !
Maintenant que je sais que ça existe faut que je tache dans trouver un autre !

Je crois que ça va être comme la console et tableau de bord 'taxi', en blau SVP ! Impossible !!! Aussi rare que les cheveux sur la tête à Kojak.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Asca





option 229 - raririssime !!! Lisez plutôt Empty
MessageSujet: Re: option 229 - raririssime !!! Lisez plutôt   option 229 - raririssime !!! Lisez plutôt EmptyMer 19 Déc 2012 - 10:10

pour archive ...

option 229 - raririssime !!! Lisez plutôt 2012121911h0854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




option 229 - raririssime !!! Lisez plutôt Empty
MessageSujet: Re: option 229 - raririssime !!! Lisez plutôt   option 229 - raririssime !!! Lisez plutôt EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:24

Bien vu patron ! Hey
C'est vrai qu'il faut conserver un truc pareil !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





option 229 - raririssime !!! Lisez plutôt Empty
MessageSujet: Re: option 229 - raririssime !!! Lisez plutôt   option 229 - raririssime !!! Lisez plutôt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
option 229 - raririssime !!! Lisez plutôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code option

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: