Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les G en pleine action

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les G en pleine action Empty
MessageSujet: Les G en pleine action   Les G en pleine action EmptyLun 1 Nov 2010 - 10:16

Ça sert à ça un G, pas à faire le beau sur les champs Elysées Amusé Amusé Amusé Amusé


Les G en pleine action 69385710

Les G en pleine action Titani11

Les G en pleine action Titani10

Les G en pleine action Merce302

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les G en pleine action Empty
MessageSujet: Re: Les G en pleine action   Les G en pleine action EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:09

Oui, on peut faire la belle à hollywood aussi !!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Les G en pleine action 22F0EC8EB31363DA2D6FC6A87DE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les G en pleine action Empty
MessageSujet: Re: Les G en pleine action   Les G en pleine action EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:15

Ça y'est 2ième post et déjà HS Mur Mur Mur

Ouvre un Topic Pouffes en balades............. Rire Rire Rire Rire Rire MDR MDR MDR

Potes Alcool Brun

En plus il est même pas dans la bonne section !!! c'est un nouveau G et là, on est dans les anciens G Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les G en pleine action Empty
MessageSujet: Re: Les G en pleine action   Les G en pleine action EmptyJeu 16 Déc 2010 - 16:29


Les G en pleine action 500big22

Les G en pleine action 69386210

Les G en pleine action 69385810

Les G en pleine action 69944710

Les G en pleine action 69944810

Les G en pleine action 69385910

Les G en pleine action 58415610

Les G en pleine action 16909510

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les G en pleine action Empty
MessageSujet: Re: Les G en pleine action   Les G en pleine action EmptySam 25 Déc 2010 - 7:04

Les G en pleine action 27-mer10

Les G en pleine action Da82a210

Les G en pleine action 214

Les G en pleine action Autowp26

Les G en pleine action 0decbd10

Les G en pleine action C38e0010

Les G en pleine action Minipi11





Dernière édition par Le naïf le Jeu 30 Déc 2010 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les G en pleine action Empty
MessageSujet: Re: Les G en pleine action   Les G en pleine action EmptySam 25 Déc 2010 - 7:26

je ne sais pas pourquoi ce véhicule est devenu a la mode
il y a une vingtaine d années lorsque j étais dans le matériel TP je ne voyais ce véhicule que sur des grands chantiers
il ne se voyait jamais dans la rue
l EDF en possédait pas mal dans les ALPES ou dans les pyrénées et les grandes entreprises de TP en possédaient pratiquement toutes
il était utilisé pour ses capacités exceptionelles de franchisseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les G en pleine action Empty
MessageSujet: Re: Les G en pleine action   Les G en pleine action EmptySam 25 Déc 2010 - 7:32

Je pense que c'est le Hummer qui a tracé la voie dès que les vedettes se sont mis à circuler dans ce tank, le G a suivi le même chemin, ne pas oublier qu'il y avait eu un précédent avec le Lamborghini LM dans les années 80

Inconsciemment ou consciemment, ce doit être l'envie d'écraser les autres qui pousse les gens très friqué à circuler dans ces G dénaturés au point de les transformer parfois en limousines !!!

Les G en pleine action 35761210

Et puis Jean Paul II ne bossait pas pour l'EDF...... Peur Peur

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les G en pleine action Empty
MessageSujet: Re: Les G en pleine action   Les G en pleine action EmptySam 25 Déc 2010 - 19:40

Le mien est un ex EDF!!!! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les G en pleine action Empty
MessageSujet: Re: Les G en pleine action   Les G en pleine action EmptySam 25 Déc 2010 - 19:53

G-star33 a écrit:
Le mien est un ex EDF!!!! Coucou

ce n est pas là qu ils ont du le fatiguer Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les G en pleine action Empty
MessageSujet: Re: Les G en pleine action   Les G en pleine action EmptySam 25 Déc 2010 - 20:22

Enfin quand je l ai recupere , le pont AV etait hs, l interieur crado et troue, je ne te parle pas de la carrosserie....., pneux et roulements hs, des vrais sagouins crois moi!!! M aintenant il est dans de bonnes mains , c est mon vehicule preferé loin devant ma w210 et mon ml 270, le break 300tdt w123 etant d un autre age.Je bichonne mon G et si je ne devais garder qu une etoile ce serait la sienne sans aucune hesitation!!!!!!!!!. Etoile Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les G en pleine action Empty
MessageSujet: Re: Les G en pleine action   Les G en pleine action EmptySam 25 Déc 2010 - 20:25

G coché toutes les cases du sondage, tellement c'est vrai ! Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les G en pleine action Empty
MessageSujet: Re: Les G en pleine action   Les G en pleine action EmptyDim 26 Déc 2010 - 0:56

Le G c'est genial , spacieux , bien assis et confortable , sa passe partout !

Il a été consu pour l'armé a la base en collaboration avec steyr-puch

Pour moi le top c'est celui a empatement court, le long j'aime moins

Après j'ai essayer un G 55 AMG Kompressor et la sa n'a rien avoir , un vrai kart qui monte a 200 sans probleme mais la on s'eloigne de l'esprit tout terrain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les G en pleine action Empty
MessageSujet: Re: Les G en pleine action   Les G en pleine action EmptyDim 26 Déc 2010 - 10:29

D accord Bravo



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les G en pleine action Empty
MessageSujet: Re: Les G en pleine action   Les G en pleine action EmptyDim 26 Déc 2010 - 10:58

SUIVEZ moi dans ma rando preferé " le G en decouverte "

Les G en pleine action Img_0014


Les G en pleine action Img_0013

Les G en pleine action Img_0116


Les G en pleine action Img_0113

Les G en pleine action Img_0710

Les G en pleine action Img_0411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les G en pleine action Empty
MessageSujet: Re: Les G en pleine action   Les G en pleine action EmptyDim 26 Déc 2010 - 12:02

Coucou Salut jm89

Merci pour ces superbes clichés Amoureux Amoureux Amoureux le champs de lavandes, magnifique, les autres photos également mais je suis un grand fan de Jardins clin doeil

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les G en pleine action Empty
MessageSujet: Re: Les G en pleine action   Les G en pleine action EmptyDim 26 Déc 2010 - 12:07

Merci Jean-Michel !

Elles sont superbes tes photos.

J'ai un peu zappé, quel moteur as-tu dans ton G ?

Les G en pleine action 4357511

steph

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les G en pleine action Empty
MessageSujet: Re: Les G en pleine action   Les G en pleine action EmptyDim 26 Déc 2010 - 12:34

Toujours Superbes ces paysages Jean Michel Bravo Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les G en pleine action Empty
MessageSujet: Re: Les G en pleine action   Les G en pleine action EmptyDim 26 Déc 2010 - 12:58

Boitoto a écrit:
G coché toutes les cases du sondage, tellement c'est vrai ! Rire Rire

Coucou Salut Dominique

Tu as remarqué, je devrai bosser pour un institut de sondage moi, pas crevant, bien payé et totalement inutile, donc indispensable MDR MDR MDR

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les G en pleine action Empty
MessageSujet: Re: Les G en pleine action   Les G en pleine action EmptyDim 26 Déc 2010 - 13:11

Le naïf a écrit:
Boitoto a écrit:
G coché toutes les cases du sondage, tellement c'est vrai ! Rire Rire

Coucou Salut Dominique

Tu as remarqué, je devrai bosser pour un institut de sondage moi, pas crevant, bien payé et totalement inutile, donc indispensable MDR MDR MDR

Potes Biere

Salut bob,

Bah, oui, on a le choix entre "oui" ou "oui" Rire Rire

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les G en pleine action Empty
MessageSujet: Re: Les G en pleine action   Les G en pleine action EmptyLun 27 Déc 2010 - 9:19

steph91 a écrit:
Merci Jean-Michel ! Elles sont superbes tes photos.

J'ai un peu zappé, quel moteur as-tu dans ton G ?

C'est le 230GE le moteur 4 cyl: le M 102989 pour les pros Boite AUTO

pour toi Bob la récolte des lavandes !!!!

Les G en pleine action Img_0015
un peintre au milieu

Les G en pleine action Img_0016
Les G en pleine action Img_0017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les G en pleine action Empty
MessageSujet: Re: Les G en pleine action   Les G en pleine action EmptyLun 27 Déc 2010 - 9:29

Hey Hey Hey Ah, un grand Merci pour ces photos magnifiques jm89 D accord Superbe celle avec le peintre et les avoines folles Amoureux Amoureux

J'ignorais que le récolte était mécanisée, j'étais persuadé que cela se faisait à la main Choqué Choqué

Quand le gars fauche, ça doit embaumer toute la campagne 🆒

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les G en pleine action Empty
MessageSujet: Re: Les G en pleine action   Les G en pleine action EmptyLun 27 Déc 2010 - 9:35

c'est un moment Formidable ce parfum dans la campagne
Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les G en pleine action Empty
MessageSujet: Re: Les G en pleine action   Les G en pleine action EmptyLun 27 Déc 2010 - 9:42

jm89 a écrit:
c'est un moment Formidable ce parfum dans la campagne

J'imagine, j'en ai mis un peu partout chez moi et rien que de les frôler, ça dégage déjà une senteur incroyable.... alors là ça doit être quelque chose regal

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les G en pleine action Empty
MessageSujet: Re: Les G en pleine action   Les G en pleine action EmptyLun 27 Déc 2010 - 10:48

J'te raconte pas le nombre de guêpes au mètre carré Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les G en pleine action Empty
MessageSujet: Re: Les G en pleine action   Les G en pleine action EmptyLun 27 Déc 2010 - 10:55

Asca a écrit:
J'te raconte pas le nombre de guêpes au mètre carré Discret

desaccord desaccord desaccord Pas des guêpes, des abeilles et des bourdons. Les abeilles font un miel merveilleux avec la lavande regal regal

Quand il y a encore des abeilles... triste triste triste

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les G en pleine action Empty
MessageSujet: Re: Les G en pleine action   Les G en pleine action Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les G en pleine action
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [vidéo] Mercedes w 211 en action.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe G, GLA, GLK, GL :: W460 W461-
Sauter vers: