Univers Mercedes
Le 10 Janvier 2019

Bonjour,

Ce forum est fermé depuis 5 ans. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

DEPUIS 1 MOIS, FORUMACTIF me joue une partie de bras de fer; comme ce forum est en "vacances", pas de participation, alors il est menacé de finir en "club" ; problème une bonne partie des sujets risquent de sauter, avec la mine d'infos qui va avec ...
J'ai donc créé un miroir de ce forum, avec probablement des manques, mais c'est mieux que de voir tout partir en fumée ...
http://universmercedes.free.fr
C'est chez moi, le site fonctionne, au possible, j'ai fait ce que j'ai pu, pour sauvegarder la "mémoire" de ce qui a été forgé ici, il y a près de 10 ans.

Toujours un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Forum Univers-Mercedes est fermé. Il restera accessible en ligne pour le consulter en visiteur. Il est désormais aussi disponible sur http://universmercedes.free.fr NOTEZ CE LIEN, FORUMACTIF RISQUE DE PASSER CE FORUM EN "CLUB" AVEC LES PERTES DE MESSAGES ET DONC D'INFOS AU PASSAGE !!!!

Partagez | 

Illuminations Lyonnaise du 8 Décembre

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Illuminations Lyonnaise du 8 Décembre    Lun 10 Déc 2012 - 21:11

Bonsoir, actualité oblige, le 8 Décembre à Lyon, c'est illumination générale.
Voici quelques clichés pour vous faire connaitre ( excusez la qualité de certaines photos, mais clichés de nuit sans pied, alors dur dur ) :

Les jardins de la Croix Rousse :

Place des Terraux :

En face de l'église St Nizier :

Les quais de Saône :

Place des Célestins :

La suite demain Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illuminations Lyonnaise du 8 Décembre    Lun 10 Déc 2012 - 21:26

Génial, je me perd vers Lyon vendredi, samedi et dimanche... Peut être l'occasion de voir tout ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illuminations Lyonnaise du 8 Décembre    Lun 10 Déc 2012 - 21:45

Coucou Dom, trés joli, mais il faut le voir en vrai...peut être l'année prochaine. Potes
Seb, je crois que ça dure que 3/4 jours. Arrg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illuminations Lyonnaise du 8 Décembre    Mar 11 Déc 2012 - 17:28

beroy a écrit:
Coucou Dom, trés joli, mais il faut le voir en vrai...peut être l'année prochaine. Potes
Seb, je crois que ça dure que 3/4 jours. Arrg

A mince ! Embarassé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illuminations Lyonnaise du 8 Décembre    Mar 11 Déc 2012 - 19:31

Superbe! regal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illuminations Lyonnaise du 8 Décembre    Mer 12 Déc 2012 - 6:32

Bonjour Dom.

ghia a écrit:
Génial, je me perd vers Lyon vendredi, samedi et dimanche... Peut être l'occasion de voir tout ça !

T'inquiète pas, l'année prochaine ils vont bien nous le faire durer une semaine leur cirque !
Chaque année ça se rallonge un chouïa !

C'est sur que c'est joli, et malgré la nuit et pas de pied (comment tu marche Dom, sur les mains ? MDR ) les tofs sont plutôt réussi.

C'est très loin du petit lampion ou de la bougie de grand-mère !Qu'est-ce qu'ils doivent payer les Lyonnais pour ça !

Dis voir ça pas été trop galère, il y avait pas ces feignasses des TCL en grève ?

Sinon petit rappel, histoire de faire le hérisson ronchon, c'est une fête à connotation religieuse, maintenant ont fait ça en grand, avec les merguez les kehbab, les pickpocktes, les bagarres de rue, etc... Un min Noël commercial quoi !

Asca

MessageSujet: Re: Illuminations Lyonnaise du 8 Décembre    Mer 12 Déc 2012 - 13:45

Merci Dom pour les photos, ça doit être encore plus beau en étant sur place Amoureux

Potes Biere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illuminations Lyonnaise du 8 Décembre    Mer 12 Déc 2012 - 20:37

Suite et fin de ces lumières :

La rue de la République :

Un serpent composé de bidons en plastique :

Sur la place Bellecour, un bloc de lumières variant à toute vitesse :

Et en approchant, c'est comme la pub à la télé, des gens pédalent pour activer tout ça :

Pour un final en fumée :

Le marché de Noël à Perrache :

Batiment des voies navigables :

Cathédrale St Jean :

Place à côté de l'opéra :

Voilà un petit tour de la fête des lumières.

Coucou

Asca

MessageSujet: Re: Illuminations Lyonnaise du 8 Décembre    Mer 12 Déc 2012 - 23:28

Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué
Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué

Maaaaagnifique D accord

Gavage de couleur, ça doit vraiment valoir le coup Hey

Potes Alcool Brun
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illuminations Lyonnaise du 8 Décembre    Sam 15 Déc 2012 - 17:47

En photo c'est sublime, j'imagine en vrai ce doit être impressionnant. Amoureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illuminations Lyonnaise du 8 Décembre    Sam 15 Déc 2012 - 18:37

Merci pour le partage!

J'y suis allé, et franchement, je n'ai pas trouvé ça terrible.

Il se reposent sur leurs lauriers!

En contrepartie, a Berlin:

JB Amoureux
Asca

MessageSujet: Re: Illuminations Lyonnaise du 8 Décembre    Sam 19 Jan 2013 - 10:10

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Illuminations Lyonnaise du 8 Décembre    

Illuminations Lyonnaise du 8 Décembre
Page 1 sur 1