Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des retros qui en font qu'a leur tête !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des retros qui en font qu'a leur tête !!! Empty
MessageSujet: Des retros qui en font qu'a leur tête !!!   Des retros qui en font qu'a leur tête !!! EmptyLun 1 Nov 2010 - 9:53

Voilà, j'ai un petit souci en ce moment avec mes retros extérieurs, quand je souhaite les régler, le miroir ne va pas dans la direction que j'ai choisi et ceci aléatoirement c'est-à-dire que si je lui demande d'aller en haut, il va aussi bien à droite, que à gauche ou en bas. Drogué
Après une recherche sur cette panne , je me suis aperçu que les fils à l'intérieur des retros étaient cuits et n'avaient plus d'isolant autour, j'ai donc refais tout ceci en croyant avoir trouvé la solution à mon problême mais malheureusement le problême persiste.Ensuite j'ai démonté le boîtier électronique de commande (pas facile d'ailleurs Mur ) pour voir si quelque fois il n'y aurait pas eu un flash à l'intérieur suite aux fils dénudés mais là toujours rien. Au tour du bouton, démontage et rien non plus, les contacts sont propres et très faiblement marqués. triste
Savez-vous si cette panne est connue ou encore une maladie orpheline spéciale BIBI. 🆒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retros qui en font qu'a leur tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Des retros qui en font qu'a leur tête !!!   Des retros qui en font qu'a leur tête !!! EmptyLun 1 Nov 2010 - 10:29

Salut sam!
Déja il vont bien dans les 2 directions ! donc les 2 petits moteur fonctionnent ;
Je pencherais vers un souci de la commande ...les 2 moteurs reçoivent le jus en même temps et en contradiction.
Pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Des retros qui en font qu'a leur tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Des retros qui en font qu'a leur tête !!!   Des retros qui en font qu'a leur tête !!! EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:02

A mon avis, vu la simplicité du systeme, il doit y avoir une autre partie de cramé, au niveau des fils entre les retros et la commande, ta 320 étant de 96, s'il n'y a pas de sièges éléctriques avec volant réglables, il y a des chances que ça ne soit qu'une question de fil, oui, mais où, ça sent le démontage ... Arrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retros qui en font qu'a leur tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Des retros qui en font qu'a leur tête !!!   Des retros qui en font qu'a leur tête !!! EmptyMar 2 Nov 2010 - 8:12

Salut les gars, ma BELLE possède les sièges électriques ainsi que le volant et tout ceci, avec les retros, sont reliés à un boîtier electronique qui, lui, se situe dans le gros boîtier noir à gauche dans le compartiment moteur. regal . J'ai la même idée que toi polito, mais pourquoi et d'où cela provient ? Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retros qui en font qu'a leur tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Des retros qui en font qu'a leur tête !!!   Des retros qui en font qu'a leur tête !!! EmptyMar 2 Nov 2010 - 9:32

Bon ça été plus fort que moi , il fallait que je démonte les petits moteurs ce matin car j'avais un doute.Comme les fils étaient cuits , je me suis dis que le boîtier des moteurs étaient lui aussi touché (par quoi j'en sais rien mais je voulais en avoir le coeur net) et LA GROSSE SURPRISE Etonné ....Toujours rien ça marche pas MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Des retros qui en font qu'a leur tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Des retros qui en font qu'a leur tête !!!   Des retros qui en font qu'a leur tête !!! EmptyMar 2 Nov 2010 - 10:10

Aïe Rire

A mon avis ton boitier multiplexe a du mangé gras suite au court-jus ... peut-être avec une remise à zéro des réglages, si c'est possible ( je ne connais pas la technique ) au pire renseigne toi chez MB du tarif de la bête, au cas où ... et après avec la ref il te reste ... Internet Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retros qui en font qu'a leur tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Des retros qui en font qu'a leur tête !!!   Des retros qui en font qu'a leur tête !!! EmptyMar 2 Nov 2010 - 10:26

j'y ai bien pensé mais je ne suis même pas sûr que cela soit le boîtier en cause, je ne suis pas convaincu à 100% du bon état de fonctionnement de mon bouton de réglage, il fonctionne mais comme c'est du multiplexé, la moindre interférence fout le bordel, et le bouton est sur la même platine que les V.E.
Le mieux serait de pouvoir essayer avec des pièces d'une autre Mercedes qui fonctionne et ainsi par élimination trouver l'organe défaillant :;]:
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Des retros qui en font qu'a leur tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Des retros qui en font qu'a leur tête !!!   Des retros qui en font qu'a leur tête !!! EmptyMar 2 Nov 2010 - 10:29

Il y a plus qu'à ... trouver une multiplexée à coté de chez toi Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retros qui en font qu'a leur tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Des retros qui en font qu'a leur tête !!!   Des retros qui en font qu'a leur tête !!! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:24

Etonné quoi tu as une W210 me dit un collègue de travail ? tu pourrais essayer de changer la platine de tes retros avec la mienne et tu seras fixé ?
🆒 au moins je vais être fixé sur la suspition de mon bouton de réglage, donc RDV à 16 H00 pour l'essai MAIS Colère c'est une phase 2 qu'il a et se ne sont pas les même platine triste Je suis revenu au point de départ Gné?
Ceci dit mon après-midi n'a pas été sans joie car je suis allé faire un tour dans une mythique 560SEC, hé ouais mon pote ... regal le V8 chante aussi bien qu'il ronrone cmalade2
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Des retros qui en font qu'a leur tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Des retros qui en font qu'a leur tête !!!   Des retros qui en font qu'a leur tête !!! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:08

t'as pas perdu ton temps du coup Amusé Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retros qui en font qu'a leur tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Des retros qui en font qu'a leur tête !!!   Des retros qui en font qu'a leur tête !!! EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:28

Bon cet après-midi ma belle a eu le droit à une petite vidange de la BVA, de ce fait j'ai demandé d'où pourrait provenir la défaillance de mes retros.
Super sympa ils ont regardé si ils avaient une platine qui commande les retros en stock ou même d'occase mais rien, ils sont sûr à quasi 100 % que le problême vient de là, mais à 116 Euros le bout, j'aurais quand même voulu en être sûr, il faut que j'arrive atrouver quelqu'un qui a le même modèle que le miens et essayer.
ASCA t'habite où Coucou ....non je plaisante Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Des retros qui en font qu'a leur tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Des retros qui en font qu'a leur tête !!!   Des retros qui en font qu'a leur tête !!! EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:01

Avignon ..... Amusé un poil loin pour le test, c'aurait été volontiers clin doeil Potes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retros qui en font qu'a leur tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Des retros qui en font qu'a leur tête !!!   Des retros qui en font qu'a leur tête !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retros qui en font qu'a leur tête !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W210 S210 A208 C208-
Sauter vers: