Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Mon blog

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon blog  Empty
MessageSujet: Mon blog    Mon blog  EmptyJeu 6 Déc 2012 - 0:24

Coucou J'avais ouvert ce blog pour stocker des liens sympas et utiles, servez vous! http://mecaetoile.blogspot.fr/ Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon blog  Empty
MessageSujet: Re: Mon blog    Mon blog  EmptyJeu 6 Déc 2012 - 7:03

Coucou Bonjour Beroy

Merci c'est sympa, beaucoup d'infos intéressantes clin doeil

En voyant la photo de présentation de ton Blog, que devient Tim 32 et son Etoile ???

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon blog  Empty
MessageSujet: Re: Mon blog    Mon blog  EmptyJeu 6 Déc 2012 - 7:24

Coucou Bob,

Il vit bien son célibat et son carnet d'adresse s'allonge... clin doeil Il est à fond dans le parachutisme, c'est sa façon de se rapprocher des étoiles. Siffle
Il a mis le dernier mecano, qui s'est occupé de la C36, au tribunal pour non respect de son engagement professionnel. C'est toujours en cours depuis deux ans... Mur
En attendant la C36 est stocké. bah
Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon blog  Empty
MessageSujet: Re: Mon blog    Mon blog  EmptyJeu 6 Déc 2012 - 7:29

Merci pour les nouvelles, pas cool pour sa C36 Mur

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon blog  Empty
MessageSujet: Re: Mon blog    Mon blog  EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:27

Sympa le blog.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon blog  Empty
MessageSujet: Re: Mon blog    Mon blog  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W202 S202-
Sauter vers: